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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/02/2014 dans toutes les zones

  1. Je préferes m'abstenir de commenté avec un peu de chance on a forcé ton père ou ta mere à l'achetée.
    4 points
  2. Non mais sérieux détends-toi un peu là ! T'as vu ton signalement franchement ? T'es sur que ton avatar est réglo avant de venir te plaindre et de parler des règles ? ;)
    3 points
  3. Je te la fais en clair, si tu comprends pas, je peux plus rien pour toi : Tu es un boulet, partout ou tu passes tu donnes ton avis, alors que la plupart du temps, soit tout le monde s'en fout, soit il n'a aucun intérêt. Pour exemple quand SN22 a demandé des tarifs d'assurance en FRANCE et toi tu lui donnes le tarif d'assurance du beau ML à ton popa dans ton pays, alors que ça n'a RIEN à voir. Et c'est qu'un exemple parmi d'autre, t'as toujours un avis sur tout, alors apprends à te demander si ça peut éventuellement intéresser quelqu'un avant de l'ouvrir. voilà, c'est dit, je manque pas à ma réputation de connard mais au bout d'un moment, fallait que ça sorte. edit : je vais en rajouter en fait : on s'en tape que tu sois pas français, personnellement tu l'aurais pas dit, je l'aurais pas deviné et c'est pas ça qui pose un problème, donc arrête également de te placer en victime de racisme, c'est faux et tu parais encore plus pitoyable !
    3 points
  4. KEKE POWER !!! a la limite t'aurais un gross configuration ou tu ferais des run ok mais là ça fait moche sur de l'origine , manquerais plus que tu nous mettes une canette en guise de récupérateur de fluide et là je ne te connais plus ! ^^
    3 points
  5. Vu le boulet que c'est je pense pas. Si je poste aujourd'hui pour lui dire ça, c'est parce que c'est pas la première fois que ça me démange, avec ses avis totalement erronés et son comportement de kikoolol ça commence à bien faire franchement.
    2 points
  6. Il parle pas de la Subaru mais de la Honda juste au dessus... -_- -_- Franchement réfléchis avant de poster, ça en devient soulant.
    2 points
  7. C'est vrai mais parfois l'avis d'un pro est très utile ;)
    2 points
  8. Bon, on recommence vu que la boîte que j' avais monté n' allait pas, cette fois elle passe en réfection complète, un billet de 3 000. Sortir la ligne d' échappement complète, tôles de chaleur, flectors, arbre de transmission complet avec le cardan, support de boîte, vidanger celle ci pour éviter de boire la tasse, ainsi que vidanger le converto, toutes les prises électriques sur la boîte ainsi que les tuyaux d' air et débrancher le câble de boîte pris sur la tringlerie d' accélération en haut derrière le moteur, jauge d' huile de boîte, désaccoupler le convertisseur du volant moteur par une petite trappe de merde, canalisations d' huile vers radiateur d' huile, démarreur et différentes autres protections de chaleur par ci par là, puis le support de boîte au cul et le tour de boîte contre le moteur, de quoi s' occuper ce matin de 10h a 12h quoi. Bon le problème premier souci étant surtout la place pour travailler, autant dire, NULLE. Demain je commence a bosser sur la ligne d' échapp, et je sors le groupe de radiateurs aussi afin de nettoyer la poussière de merdes dans le compartiment refroidisseur de boîte, en effet il n' est pas indépendant, l' huile de BVA est refroidit dans le radiateur d' eau moteur.
    2 points
  9. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
    1 point
  10. Enfoiré va respecte mon beau tee shirt :D2
    1 point
  11. 1 point
  12. 1 point
  13. Le pire c'est que tu comprends pas... :| (par contre pour changer ta signature ça tu sais faire :lol:)
    1 point
  14. Le seul qui tient un verre, et bha c'est moi. ^^
    1 point
  15. Ah l'battard, cheateur ! ( mdr tu vas t'habituer a ce surnom maintenant :p )
    1 point
  16. Rhaaaa tu me fou la mort !! x)
    1 point
  17. J'ai bien fait de poser cette question car ta transmission est déjà relativement longue pour de l'origine. Je ne pense pas que ce soit utile d'acheter un pignon de 13, ça sera trop long...
    1 point
  18. il faut souffler là ou sort l'essence, pas là ou tu aspire
    1 point
  19. Mais puré :vener: Change tes fucking petit ressort et tu verras si ta pas de demmarage, à un moment c'est lourd mec, depuis au moins 30 ans on te dit la même chose
    1 point
  20. Bah oui ta cru j'allais me gener toi :') :D2
    1 point
  21. Grave :p je vais le peaufiné pour la vente tout de même
    1 point
  22. Oui c'est vrai, l'atelier ne fait pas le mécano :p Oui projet fini pour ma part
    1 point
  23. Ouais grave il avait prit cher ce jour la mdr j'allais en cours le jour de la rentrée en plus, a 7h30 je me mange, a 9h j'étais en cours ( si ça c'est pas être sérieux :D2 ) Je le règle mercredi, pour moi non plus rien a rajouté tout ce que je voulais faire est fait, il restera comme ça jusqu'a sa vente cet été!
    1 point
  24. Non c'est sa belle mère, une blonde de moins de 30 ans Oui je retiens les choses :ninja: Vraiment belle cette e30 !
    1 point
  25. Superbe tout ça, après avoir lu toutes les pages du topic t'as fait du bon taf ( bon t'as un bon atelier aussi cheateur :D2 )
    1 point
  26. va te faire foutre le renoi ! :p
    1 point
  27. déja tu dois acheter la bougie adapté au kit, ensuite tu peux faire un réglage carburateur si tu dis qu'elle broute
    1 point
  28. Salut petit colis reçu hier a midi dans ma boîte a lettre, vous voulez les photos ?
    1 point
  29. j'ai le artek k1 sur origine. franchement juste niquel !!!
    1 point
  30. Oui moi aussi je dois mes conaissances à scooter system :P2 tout ce qui est toute la carburation, cylindre, variation, pose, réglages etc je le dois aux membres :love:
    1 point
  31. Ouais scootersystem m'aide pas mal quand même
    1 point
  32. +1 Dr.cesar a chaque fois que j'ai un problème je vais voir mon pro qui me donne les pistes ou du moins quoi vérifié Sans lui je galérais comme un porc mdr
    1 point
  33. toutes les marques de 50cc (h) j'ai 4 pros aux alentours mais internet est mieux, quand je vois des rétros à 13€ chez mbk alors qu'il y a le même à 7€sur scooterpieces, je réfléhis pas ;) et c'est comme ça pour toutes les pièces
    1 point
  34. Sa faisait un petit moment que j'était pas passer :P Propre tout sa, après sa reste de l'adaptable mais ça peut que fonctionner :D Sinon moi en pro j'ai : - MBK/ DERBI - Apprilia - Un autre MBK ^^ Et après c'est de la grosse cylindré mais il font des pièces de 50cc ( Yamaha, Suz, moto expert ) En fait j'y pense ça fait beaucoup ^^
    1 point
  35. D'ACCORD C BON J'AI COMPRIS !!!!!!!!!!!! :vener:
    1 point
  36. Surtout qu'il a serrer au bout de 1000 km, problème de compression a bas régime :/
    1 point
  37. tous les moteurs n'ont pas le même gicleur hein. si sa broute c'est trop gros basta ! cherche pas la couleur de la bougie ou alors fait ce que tu veux et perds ton temps. allé salut bye, adios, a dieu :lol:
    1 point
  38. parce que je l'ai ce cylindre ^^ il est très bien! et je n'ai rien na redire sur lui lol couplé sur mon scoot avec le pot evo premier du nom, je peux te dire sa pousse sur les bras de bas à mi régime! la monté en régime même est comment dire... envoûtant :love: lol, il y a une de ces pressions! laisse tomber :)
    1 point
  39. C'est tout a fais normal, si tu regarde dans ton carter de kick tu a un petit roulement, ta transmi vien se mettre dedans et ca la maintien bien dans son axe. même principe que sur les 125. D'ou le faite qu'il ne faut jamais faire tourner un piapia sans carter de kick ou seulement au ralenti.
    1 point
  40. ben c'est surtout que je savais pas que ça existait en sedan, en tout cas impossible d'en trouver en France
    1 point
  41. t'es pas obligé de faire une vidéo de pointe! mais une ptit vidéo de l'accélération sur place suivi d'un ptit passage vite fait ou on te film bien sur.
    1 point
  42. Hésite pas a passer sur la page si tu veux voir nos projet zip pour te donné des idées ! :) https://www.facebook.com/PiaggioZipByAlessio
    1 point
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