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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/2014 dans toutes les zones
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Un monstre :http://www.leboncoin.fr/voitures/603340199.htm?ca=19_s :bave:2 points
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Job terminé sur la Cox, une après-midi de pluie donc je n'ai pas pu faire de shooting final mais le proprio qui au passage était satisfait m'en enverra quand le temps le voudra :) Voilà donc cette peinture qui était pâle est maintenant avec des reflets a tomber par terre! Rien n'a été oublié, tous les joints ont été traités, les plastiques, les vitres, 2 couches de glaze bien huileux, entierrement cirée avec une carnauba de qualité (Dodo Juice Orange) etc etc2 points
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Salut, Comme dis plus haut , en cours de prépa un nitro que je vais équiper en big bore Stage6 r/t 95 avec un vilebrequin mxs course 45 pour atteindre 96cc,.. une boîte vide. Finalement c'etais pas vide, Le r/t 95cc et un vilebrequin mxs course 45. Le vilebrequin mxs, je constate que le jeu a la bielle est le plus important que j'ai pu voir sur un vilebrequin neuf!! Des composants. La finition pas top pour un cylindre de plus de 400e. Echappement minable bien que la lumière soit énorme, ces fais exprès pour brider a l’échappement ou étudier pour la piste Le piston flotte dans le cylindre avec un jeu excessif!! Stage6 zéro!! j' envoie un email de suite au vendeur pour savoir si ces des cote spécifique au piston d.52 car pour une cote A ces abusé. Divers, sa fais plus tuning , sa reste a voir. Le nikasil me parais propre, la solidité on verra, par contre les transferts arrières sont aussi gros que l'origine.. Le nitro en cours de démontage. Ont fais les cartons,le matos que je vais garder. ce que je vends, ancienne configuration en polini évolution 3, carburateur 28 Stage6 et divers. Un radiateur de ludix en plus de celui d'origine, si ça change rien je le vire. J'attends de recevoir le carburateur Stage6 r/t 32mm ( ces tous nouveau je crois car ces la 1ere fois que je le vois ). Quand j'ai lus les cotes :o , ces plus grand qu'un koso 34 coté admission, d.40mm contre 35mm!! et 55mm coté filtre donc identique. Il fera ces preuve. Et le pot Stage6 r/t 95cc Ces des gros farceur, la bride du pot est plu petite!! voilà pour commencer. les pièces de transmission polini sont inchangé ainsi que l'allumage mvt dd .. pour rappel voir dans ma signature , ces trop long a écrire. Les possesseur de se cylindre je voudrais vos avis car j'ai déjà eu de mauvais écho concernant se cylindre, il est dis fragile et sont prédécesseur a connu des problème de dilatation de l'alu du a sa mauvaise qualité, je ne suis pas déçu bien au contraire 1300e d’investissement qui culmine l’investissement de ma moto a un peu moins de 5000€ lool. la voici en configuration evo 3, le kit carénage a été vendu, l'aspect va encore changé , N'hésité pas a laissé vos avis , les critiques aussi mais fais plis ki mwin ...1 point
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j'ai trouvé c'est les clapets qui s'emballent. Merci pour vos réponses :)1 point
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C'est clair que l'écart entre le german look et le tuning n'est pas énorme, il faut s’arrêté a temps. Les jantes sont cool ça change mais sa tape pas dans l’œil comme il faudrait :D1 point
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Courroie, filtre Malossi E-15, ressort d'embrayage. Tout en stock et 3 semaines que j'ai commander. Scootfast c'est fini pour moi ! c'est parce que c'est les seul moins chers sur le E-15 je préfère mon bon vieux Ebay. D'ailleurs j’attends encore d'autre commande et je commande d'ici peut encore. sûrement les dernière commandes.1 point
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Raciste ? En tout cas magnifique , il tourne super bien je trouve , et mon dieu y doit super bien marcher !!! :o1 point
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ouai ça fait bien mais je prefaire les guidon vtt ! le bleu est jolie !!1 point
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en somme le german pure et dure c'est dégueulasse, c'est du tiouningggg1 point
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Le German look ca n'a rien à voir avec ce qui se fait maintenant fin bref.1 point
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Buell est de retour 8-) http://www.motomag.com/Nouveaute-2014-EBR-1190-RX-le-retour-de-Buell.html1 point
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Et bien oui et non, j'ai zapper un colis SF donc le facteur me le repasse dans la semaine qui arrive sauf que je serait chez mon pote vue que je serait au CFA, mais je prévoit un montage des pièces dans 15 jours donc photo et vidéo bien sur !1 point
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Bah euro 3 c'est tout rond presque alors qu'euro 2 pas du tout .. Euro 3: Euro 2:1 point
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+1 c'est des répliques, mais bon, quand on vois ce qui se fait, le style "JDM" est devenue une sorte de german look mais pour jap'1 point
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C'est ça que je veux. :bave:1 point
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Lol on à tous eu le droit de commencer un jour, ça va aller tu vas y arriver :cool2: Pour ta pédale de frein tu peux essayer d'en acheter une autre qui à une patte plus grande pour poser ton pied dessus1 point
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Mdr moi au tout début c'était au stop ou tout le monde derrière toi gueule quand tu cale, ou mieux quand J'avais pas la batterie. Et caler au stop tes obliger de démarrer à la poussette ! Mais en 2 jours ça y est j'étais baptisé :p1 point
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c'est un peu de la daube, pour changer l'origine oui mais pour plus de perf met une de derbi avec des lamelles de 0.28mm1 point
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lol ha ok juste l’accélération car j'ai pas de ligne droite au alentours de chez moi.. :)1 point
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j'ai une préférence pour conti ( même débrider ta toujours jolie truc la petit plaque pour prouver homologuer déjà moins de chance a attraper une amende ) car par chez nous en ce moment ce pot il la il déteste les bleu ta celui ci aussi http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-tecnigas-e-nox-senda-2000.html#notation-produit un technigas ou un artek k1 http://www.nonolesgaz.net/echappements-derbi/714-echappement-artek-k1-passage-haut-derbi.html1 point
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Omg c'est vrai toi t'es sur euro 3 et moi le 2... Chaud de faire sa sur un euro 2 :'( je suis deg j'était chaud ,tu ma donné envie1 point
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Bah tu vas pas exploiter au maximum ton 70 ! à fond tu sera a 90 point barre ( Exemple) .. ça va mouliner en gros :)1 point
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Pas mal les jantes Speedline et puis ca passe trop bien sur une Rallye Bleu en plus ;)1 point
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Trouver des jantes de Clio Cup dans une casse ? o_O Vu comme c'est recherché ça va être dure . De plus ça commence a coter pour des jantes Toles si tu trouve a moins de 200 euros fonce ;) j'ai ça qui me tape dans l'oeil moi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/628873961.htm?ca=22_s1 point
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Pose du systeme d'admission St6 Big Valve ! J'ai pas encore voulu mettre la boîte a clapets...Mais ça ne serait tarder !1 point
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ah t'as fais les réglages et rodé depuis la dernière vidéo alors :) ? ca doit envoyer ^^1 point
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très sympa le "meuble" :) tu comptes le vendre le scoot ou tu le gardes pour te balader?1 point
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quand tu la mettra, mets une photo du calage de la courroie sans la joue fixe que je vois combien rondelle tu devra mettre lol1 point
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Jolie :cool2: Les Suèdois vont avoir du soucis ^^1 point
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alors cette fameuse courroie polini peugeot qu'es que sa donne?1 point
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ta décidé le garder finalement puisque je vois t'arrive pas à le vendre1 point
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Pas du 15/41 t es sur peugeot la La c'est une secondaire 16/44 quil faut Tu a un budget de combient ,1 point
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lol et pourtant tu disais tu étais déçu plus haut! comme quoi ne jamais parlé tant qu'on a pas encore testé franchement! sinon quand es ce que tu nous fais une vidéo de la bête avec ces nouvelles pièces???1 point
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Le voilà enfin équiper de son bas de caisse et de sa trappe batterie :1 point
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