Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2014 dans toutes les zones
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Top Bleu largement mieux que Polini Corsa sur les hauts régimes déjà !2 points
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On le viole tout de suite ou on attend un peu ?2 points
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La puce c'est mieux de l'avoir à l'oreille m'enfin chacun voit minuit à sa porte. :D22 points
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Vendeur : THOM-AS (moi) Acheteur : YasunBooster Objets : Pot Yasuni Z Commentaires : Acheteur sérieux, je recommande ! Ventes 11 ; Achat 1. Thom-as -> Vendeur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/140-important-actualisation-des-statuts-de-vendeurs/page-21# sûr1 point
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J'ai rien compris mais je pense que tu as compris que je rigolais :D1 point
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Ce dimanche à Apigné, j'en ai encore quelques autres sous le coude.1 point
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Peinture en bombe il va falloir pas mal de couches et surtout un gros nettoyage avant pour que ça accroche bien.1 point
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Bonjour,Merci tom grace a toi mon scoot va re rouler d'ici peu suis bon pour racheter des galet j'ai carement tester en 3X6gr Et mon scoot n'etais plus un peugeot mais un kubota motoculteur...mdr dans l'herbe je retourné tout dans les gravier j'en parle pas et sur macadam si j'acceleré trop je levé sans forcé....bon ok 18gr c hyper light ca tourne pas super impec mais ca roule quand même a 70 sans problème...mais je c'est que le problème c'etais juste les galets trop lourd merci suis trop heureux de un car j'ai trouver grace a toi ce qu'il y avait mais grace a tes ancien conseille je suis en kit 50 metrakit avec boîte à air et gicleur de 60 reste plus qu'a acheter des galets reglable sur MXS et des joints.en tout qu'a mes joints sont ok.1 point
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bonjour je n'ai pas pu faire de test concernant le fonctionnement du moteur, je le ferais demain, j'ai regarder mon pot de plus pres, et il semble en effet qu'il lui manque une chicane a la sortie (tu sais ce tube plein de petits trous) je vais en récuperer un sur un vieux pot de mon stock et l'y greffer, on verra bien... pour mon neiman, le vendeur de mon coin dois le commander et il sais même pas me dire dans combien de temps il l'aura, j'en ai degoter un autre (enfin la partie du dessous, pas la serrure) il est bien a 5 fils mais c'est encore un autre modele, au lieu d'une cosse X3 + cosse X1 + Cosse ronde, C'en est un avec 1 Cosse X4 (carré) + 1 cosse ronde !!! je vais essayer de trouver sur le net un schema ou au pire une belle photo où je pourrais mieux voir comment regrouper mes fils comme sur le miens... je vous tient au courant... davidoo1 point
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100 Degrès ça fait beaucoup moi je roule tous les jours sur 40 minutes sans arrêt aller et 40 retour et le max c'est 75 pas plus. Mais bon après ça depend des modèles je connaît pas les temps des derbi. Pour les 4T j'ai déjà rouler avec un 125 supermot et ça marche bien par contre je confirme que au prix du permis 125 vaut mieux investir un peu plus et passer le gros cube. Et pour ta fourche si quand tu freine elle s'écrase bien c'est quelle est normal pourquoi tu veux quelle baisse quand t'es pas dessus :huh:1 point
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Hello petite contribution :siffle:1 point
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Nop faut que je refasse ma masse des feux arrières, c'est l antibrouillard qui s'allume quand je freine. Lol. Il a pas ré codé derrière le montage donc défaut. Sa fais 2 mois que je dois le faire ^^1 point
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Ouais ouais millésime si tu veux :D1 point
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Moi je partirai sur de l alu comme le malossi mhr replica http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-m318466.html Sa sera mieux que du fonte et plus performant1 point
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Daccord je vais acheter se soir un de 80 85 et 90 pour essayer merci je vous tien au jus1 point
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Vraiment belle ct'e caisse le Michou Pas à dire c'est de la belle caisse1 point
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J'ai entendu dire que niveau axe piston c'est vraiment de la merde...Que ce soit Stage6 Racing mk2 ou Athena Racing...Casse de cage a aiguilles etc...1 point
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non il ne montera pas sur ton nitro il y a pourtant beaucoup plus de pot d'occasion pour nitro que pour sym :siffle:1 point
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oui sa à une incidence si tu as mis plus ou moins d'huile par exemple tu met du SP 95 ? (pas du e10 hein) ou 98? tu as mis quelle secondaire??1 point
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transmission primaire 13/44 (+15%) pour les curieux :) tu tournes au mélange? sa tournai pourtant bien sur la vidéo déjà1 point
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aaaaaaaaah le mk2, :love: et le plaisir de changer/régler ses ressorts d'embrayages devant les passants qui me regardaient comme un voleur :D2 , aaaaaaaaaah le plaisir de remonter son embrayage sur le correcteur en le bloquant avec les pieds et visant le gros écrou avec la main sur quelques tours et finir en tapant la clé a embrayage par terre :cool2: . aaah mon fyfy volé :pleure: que d'heures de plaisir j'ai passé te monter et démonter (h) Toujours aussi beau tom :P1 point
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pas de soucis, je te fait ça pour demain... dit-donc tom, tu es sur tous les fronts !!! je voit que tu aide les 3/4 des mecanos soucieux !!! c'est pas scoot-system, c'est allo tom? au secour !!! LOL Bravo & merci a toi et bonne soirée, je met du news demain dés que j'en ai...1 point
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Pas chinois mais coréen ;) Et puis niveau entretient et robustesse c'est largement mieux qu'un 2T,et quand on regarde bien les pannes sont sur des scooters 2T 95% du temps. Ok ça n'avance pas aussi bien qu'un 2T (enfin quoique...) mais c'est ce qu'il y a de mieux en terme de longévité,et ça consomme largement moins.1 point
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Sur 2 temps le balayage est plus complexe que sur 4 temps, polir ne fera pas gagner en vitesse de gaz mais plutôt perdre du au rebond... Vaut mieux un état de surfacr propre et là presque tout le monde se mets d'accord la dessus je pense ;) Pour le piston c'est juste la tete que tu polis, les lumieres d'échappement il n'y en a pas 40 !1 point
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Merci :P . Le démontage sera fait peut être demain ou quand j'en aurais envie , d'ailleurs quand je commençais à démonté la selle , batterie ... Je vois une grosse araignée noir et jaune , du coups ça m'a fait peur et ma plus trop donner envie , voilà la petite anecdote qui c'est passer samedi . Du coups je sent qu'il y aura beaucoup de surprise lors du démontage :D2 et normalement demain je commande le 80 top perf en fonte + quelque petite pièce :) .1 point
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Si tu veux un pot type origine absolument Prend sois un touring Ou un Leonvinci gp mais plus chers Sa sera mieux que celui ci1 point
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mais si tu veux vraiment que sa pousse il te faut tout le reste, c'est à dire allumage racing carburateur 24 au moins pot racing transmission long variation GP complet (pas obligatoire) un vieux pote avais une configuration full MHR racing sur son booster, aucun souci avec1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00