Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2014 dans toutes les zones

  1. Salut ! voilà, après mes expériences et ceux de mes potes, avec ton Due Plus je te conseille ses pieces . :) -Cylindre Top Perf Due Plus -vilebrequin Doppler Endurance -carburateur 21 Dell'orto -Lamelle de clapet carbonne -Pot Yasuni C16 -Transmission double 14 (14 en primaire, 14 en secondaire) -Embrayage Malossi Delta Clutch -Courroie renforcé -Variateur Malossi Mhr Team (pas obliger) Avec tout ça, une fois bien reglé, tu sauteras facilement les 120 réels, après ça dépend c'est qui qui va régler ta moto, chez nous à la réunion avec cette configuration mais juste en changant de pot et en mettant un pot GP, on saute facilement les 120 Après si ta les moyens, un allumage serais le top ! ;)
    2 points
  2. Une chose est sure, ces derniers joirs ca a été comme dans les émissions tuning... tout en juste à temps, fini a 99,9% a la dernière heure avant le départ, le détail du 0.01% restant au matin même du meeting!
    1 point
  3. bien tout sa :cool: ben dit donc ta du taff affont ;)
    1 point
  4. ouai je sai mais la je suis sur un affaire un bas moteur de stunt poli avec transmi et carter de transmi Stage6 et un vilebrequin hébo racing
    1 point
  5. Honda prélude 3g, mon daily dans sans doute peut de temps :love:
    1 point
  6. dépèche toi féniace :lol:
    1 point
  7. Moi pour reculer un peu ma plaque phare j'ai mis des patte d'une autre bulle qui vont des fourreaux de fourche à ma tête de fourche et j'ai fixer mes clignotants dessus ils viennent juste derrière Si t'arrive à en trouver tu peux aussi en faire une pour le feux sauf si tu le met pas sur les fourreaux Si ça peut te donner une idée à partir de ça, aller tu vas y arriver, courage :cool2:
    1 point
  8. Bah tant pis mais applique toi, tu vas le regretter après sinon :p
    1 point
  9. 1 point
  10. enflure :P bon... arrête de faire attendre, LE COLIS :devil:
    1 point
  11. Alors tout est monter?? Photo???
    1 point
  12. ouaip', puis celle-ci elle est parfaite, ni trop basse ni trop haute, pas de carrossage de malade et les jantes, bien que classiques, collent parfaitement :love:
    1 point
  13. http://www.stanceworks.com/2011/07/yourself-rodney-nicholss-1986-prelude/
    1 point
  14. Aha ça va vite avec ScootFast :p Photos du tout monté ?
    1 point
  15. Pour le vilebrequin Favorise mvt ; artek 2 ; jassili c'est des vilebrequin a moins de 139 euro normalement le malossi trop chere
    1 point
  16. Tu parle si y'a qu'une simple remap sur la mégane... Jamais de la vie. Ou si, mais alors le gars est complètement con et son moteur n'ira pas bien loin. Tu prend un TDI 150 tu le monte à 250 si tu veux, tu vas faire un passage au banc Waouuu 100hp de plus. Tu peux dire adieux dans 10k kms à ton embrayage, ton turbo...ect. Suffit d'y coller échangeur, downpipe ligne, embrayage renforcés et pourquoi pas un turbo plus et tu fais ce que tu veux. Maintenant que ce soit une BMW, une Audi ou une Renault, je chies allègrement sur les diesouls prépa qui pues, fument et font un bruit de tracteur sans échap
    1 point
  17. Merci les gars ;) ça avance doucement ! J-1 avant Salbris :
    1 point
  18. carburateur et vérifie que c'est compatible ainsi que tes joint haut moteur ;)
    1 point
  19. Avec tes clapets peter ta moto ne démarre plus je pense...
    1 point
  20. Du même avis que tout le monde .. Vaut mieux rester avec ton mvt 50, un bon vilebrequin ( peut être pas le plus chère du marcher. Y'a des vilbrequins bon en qualité/prix ) et un bon réglage. Que passer en 70 et ( désolé du langage ) avec un réglage pourri. Après voilà, faut savoir choisir ces priorités. Un cylindre 70 ça peut arrivé plus chère qu'un vilbro. A toi de voir, j'aurais changer mon vilbro premièrement moi ( j'ai un stunt 2007 ) ;)
    1 point
  21. Je jouerais plutôt la sécurité avec Kit et vilebrequin renforcé au lieu du yas R.
    1 point
  22. et pour quel raison??? a tu déja tester au moins avant de dire tu veux pas!
    1 point
  23. Bien le cache allumage easyboost. :D Passe sur mon projet dans la semaine, j'ai retrouvé la motivation au max ! :p
    1 point
  24. 1 point
  25. Intensité = Ampère Résistance = Ohm Tension = volts !
    1 point
  26. Juste le monter ça va, le problème c'est surtout de le régler... Je sais ce que je dis, je suis en pleine galère. :lol:
    1 point
  27. Voilà les photos ! Celle-là j'arrive pas à la mettre droite.. Fock ! Michouuuuuuu :D2
    1 point
  28. Comme tu dis oui, merci d'avoir changé limage je n'ai plus de deuxiéme moi :p
    1 point
  29. enlève la mousse de la selle ? c'est toujours 2 cm de gagné :D2
    1 point
  30. Putin mais sans déconner, au lieu de faire ton malin, à l'enfoncer; essaie de l'aidé un minimum, c'est le but d'un forum ! Le mec est nouveau sur le forum, à nous et surtout à vous de lui montrer que sur ce forum, on est capable de l'aider le plus possible ! Bref, Une 50cc doit avoir un minimum de patate, si elle est bien régler, démonte ton carburateur, nettoie le et en même temps dit moi quelle gicleur tu as ! Ensuite regarde combien de dents à ton pignon avant, si c'est un 15, on aura déja un facteur de ton manque de patate ! puis combien de km à ta moto ?
    1 point
  31. Mange de la soupe ? nan serieusement j'ai le même problème et quand je met des Nike Airmax je sais pas si tu connais pour moi ça passe nickel ;)
    1 point
  32. j'ai le même problème que toi... oO' merci du conseil... sa, ça va énormément m'aider!!!! Big big merci!!! sa m'évite de changer tout le bordel!!!
    1 point
  33. Bon alors les news de la journée. Changement de galets pour des plus lourds. Changement carter de kick pour un de stalker un peu plus propre. Mais mauvaise surprise, le support de rocher de kick est ovalisé. Donc le rocher ce balade dedans et vient frotter sur le rocher de la poulie. Ce qui entraine des bruits parasites et l'usure du rocher. J'avais déjà eu le coup avec un carter de runner. Comme ca me fait chier de changer de carter de kick juste pour cette bague en leton. J'ai reflechi un peu au probeme. Donc voilà ma solution ( je vais peut être faire un tutoriel a vous de me dire ) voilà le fameux support ( trou ) pour mettre le rocher de kick. Pas bien visible sur la photo. Mais il est bien ovale par rapport a un carter en bon etat. Donc la solution est de combler le manque de matiere pour rendre a nouveau le trou "rond" Pour ce faire j'ai découpé une bande de métal dans une bombe de wd40 (fini) vous pouvez egalement utiliser une cannette. Ensuite il faut faconner cette bande de métal sur l'axe du rocher de kick. Mettre une noix de graisse poser cette plaque sur l'axe du rocher, et remettre l'ensemble dans le carter. Et voilà il n'y a plus de jeu.
    1 point
  34. haha juste au moment ou j'ai perdu patience tu as repondu ^^ Bah oui je vais pas chercher a remonter un vilebrequin rincé. Surtt que je veux rendre fiable le bloc... Donc remettre un vilebrequin dans l'etat c'est déjà un tres mauvais debut ;) Mais je suis certain qu'il y a un souci d'usinage chez malossi ! Au bout d'un seul montage voilà le resultat ( montage et démontage correct ) d'un seul coté en plus oO
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...