Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2014 dans toutes les zones
-
je le connai se projet je le suis sur facebook c une 103 avec un moteur de booster :cool2:2 points
-
Non mais quand même, à un moment, faudrait quand même que certains apprennent à la fermer au lieu de jouer aux pleureuses. Vous faites des conneries, vous savez très bien ce que vous risquez et si vous prenez, vous venez vous plaindre ? C'est limite choquant. Vous foutez le bordel, vous mangez, vous assumez, et le connard dans l'histoire c'est pas le flic, si vous pensez le contraire, vous êtes juste des petits cons égoïstes, les gens que vous faites chier avec votre bordel ils ont pas à assumer que votre crâne est vide. Allez, je ferme ça part en HS de toute façon.2 points
-
http://www.scootfast.net/store/moto/lifestyle/autocollants/liseret-autocollant-moto-progrip-racing.html Yen a sur scootfast1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Sa y est c'est règlé ! Cela venait d'un mauvais réglage du carburateur dut a une prise d'air. J'ai refait mes joints d'embase, culasse, admission et c'est niquel. Merci a tous1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Peut-être des news leviers ou un capot de maître cylindre :cool2: Sinon tu as des carter derbi côter allumage de couleur ou en effet carbone qui sont pas mal Aller un peu d'imagination :lol:1 point
-
1 point
-
1 point
-
Mon petit frère qui arsouille grave (h) HD plz :)1 point
-
1 point
-
Liseret et crayon pour pneus, pour faire les écritures en blanc ça tue j'aime bien le final :cool2: Puis un kit 80cc, un carburateur de 21, un pot pour 80cc et une bonne BàC mdr je plaisante bien sur :lol:1 point
-
1 point
-
1 point
-
Fuck le detailling !! La révolution http://m.youtube.com/watch?v=rFBh6LSnJlo&feature=youtu.be1 point
-
un carburateur ça se nettoie a l'essence oui, surtout pas a l'eau1 point
-
Ok pour les galets je suis bon au top même j'ai des polini réglable ac des capuchon je suis en 6.5g1 point
-
Il ce fait pas chier pour mettre son merdier dans la benne ou son échelle sur la galerie :D21 point
-
oui lol ça n'a rien à voir haha, tant que tu as de la compression et aucune fuite ça l'fait. faut je démonte et que jregarde le gicleur c'est un de combien et je vais essayer avec un plus gros, ça peut pas venir de la bougie? et est ce que quand le piston est dans la chemise il y a pas de jeu?? car moi yen a un peu quand même, me suis demander si il m'avait pas vendu le mauvais piston car sur doppler en fonte il y a deux ou trois sortes je crois et le fait de mettre un piston neuf, les réglages ne sont plus le mêmes?1 point
-
ok donc ça a l'air trop riche baisse un peu le gicleur et règle ta vis de richesse, mais bon je changerai carrément le haut moteur aussi ^^ dans mdr une nouveauté changer la culasse en même temps que le piston, piston type origine avec culasse origine, aucun souci avec sa. si ton mécano ta sortie sa c'est qu'il a juste voulu vendre une culasse e plus ^^1 point
-
1 point
-
Sur une 103 Mvl? Sinon tu lui colles un cylindre d'origine de Fox!! Tu vas voir le bazar!!! La dernière que j'ai eu entre les mains prenait 120 compteur voiture (suivi par une Polo) avec guidonage compris avec: SENSATIONS GARANTIES!!!1 point
-
1 point
-
mais sur la vidéo que j'ai vue il montai à plus de 90 au compteur :huh:1 point
-
1 point
-
oui le top noir ou le DR il pourra garder son carburateur, pot et vilebrequin. transmission 16/41 aussi ^^1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ah oui c'est beau les pattes moteur. La bobine. Les fils qui passent de partout. Le cadre degueu car il y a les réservoir d'huile au dessus ( pour ceux qui roulent pas au mélange ). Des pates en fer. C'est super beau1 point
-
J'ai souffler à la paille, aspirer avec l'aspirateur, et mis de l'essence tourner le vilebrequin et retourner, ca devrait le faire..1 point
-
Salut ! :) Exactement le même problème que toi sur un nitro de 2013... D'origine ça dérange pas trop parce que tu t'éloigne pas beaucoup des 80km/h, mais c'est vrai qu'en 70cc, le 80 tu l'atteint facilement... ^^1 point
-
Attend faut pas déconner quand même. 170€ 4 caps de jantes... Ils sont en or les machins ?!1 point
-
1 point
-
Les v6 je trouve sa bof bof perso ! T'aura une pointe très moyenne, il marchera que sur un régime précis... J'ai un tas de truc à dire sur se pot. Personnellement si c'est pour un usage routier je te conseille fortement un arrow (pot creux) mais une fois que sa part aucune monter lui posera de problème ! :) et je trouve beaucoup plus fun un pot pointu si tu fait beaucoup de route . Après si un pote à toi à un Léo esseye pour voir ;) Édit : Je viens de voir que tu vas prendre un bida je voulais juste dire que tu ne le regrettera pas ;)1 point
-
1 point
-
Quand tu verras le prix des boîtes à vitesse pour derbi, tu ne te poseras plus jamais cette question :)1 point
-
1 point
-
Petite photo de ma rieju sur une route de campagne bien sympas :)1 point
-
Les performances seront assez similaires, ça reste 2 sports fonte, le Malossi est un peu mieux en bas et moins à l'aise dans les hauts régimes, mais c'est pas bien gros comme différence.1 point
-
L'été arrive les amis! Même si Calvin Harris a fait beaucoup mieux ca se laisse écouter elle met la pêche :D1 point
-
1 point
-
Il y a en effet un gros risque : ça fait très con. Désolé mais faut bien que quelqu'un le dise. Sinon au niveau moteur rien de grave, c'est ma manière détournée de dire que ça ne change rien.1 point
-
Elle est bien faite mais je ne te cache pas que je déteste les motos sportives en 50cc. Je trouve que ça fait un peu frustré du permis bécane, surtout quand on commence à dépasser les 17/18 ans, enfin je me permets de te le dire tel que je le pense, car si tu l'as prise c'est que tu aimes et c'est bien le principal. Mais elle est très belle ceci dit. C'est plutôt le "concept" que j'aime pas.1 point
-
Petite photos du moteur fini :p. Il manque juste l'allumage mvt qui vendras plus tard ! Un grand merci a Anthony pour sa prépa moteur. Page fb de antho : https://www.facebook.com/drdltd051 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00