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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/2014 dans toutes les zones

  1. Bubulle si jamais tu as du temps à perdre, de quoi le réaliser et la motivation de voir de tes propres yeux ce qu'on essaie d'avancer! fait le moi savoir je serais ravi de t'aider à distance pour le choix des pièces et le réglage juste pour que tu vois de tes propres yeux! Quand je te propose mon aide c'est pas que je doute de tes compétences juste que tu prennes en considération les miennes pour une seule fois. Par chez vous c'est rare d'entendre des configurations avec comme cylindre le athena c'est dommage parce qu'il est coupleux à haut régime! Faut arrêter avec vos théories, passez à la pratique !
    3 points
  2. Vient à la Réunion tu vas voir la distance que tu vas te ramasser sur une 4 voies :lol: La patate d'un Minarelli v avec transmission 16/40 et 13/.. ? Voilà une tite vidéo sans réglage parce que c'était son premier remontage ! Si tu vois que la il rame t'as un problème et je te parle même pas de la vitesse max ;) ! La vidéo est un peu nul mais j'aime pas accélérer le scoot brusquement au premier démarrage et la l'ouverture des gaz se fait à même pas 1/3. et en sachant que le pot est un peu gros pour la configuration que j'ai. ;)
    2 points
  3. même moi kité , avec pot yaz r ect .. Je suis en gicleur de 88 ... Grosse faute de la part du pro .. c'était pas un stagiére ? :P ta essayé en gicleur 90 pour voir ce que sa donne ?
    2 points
  4. Avec ce que j'ai put tester, les personnes que je connais bien qui ont put tester et toutes les personnes fiables qui testent les choses ( peu sur ce forum la preuve encore ici ) ce que je dis n'a presque plus rien de théorique désolé Les cylindres athena tu rigoles il y en a un peu partout en métropole aussi, je n'ai pas de temps à perdre à (re)tester les choses désolé, si tu doutes de mes compétences sache que je ne veux rien prouver à mon sujet je me contre fiche de ce que les membres disent et je sais ce que que beaucoup de membres disent ou pensent sur moi...
    2 points
  5. Je vous déconseille de parler detailling avec Ambilight ! Vous lui demandez un conseil pour 2/3 trucs et vous finissez par passer une commande à plus de 210€ ! :D2 Non sérieux, merci de m'avoir aidé le Belge, c'est sympa. Plus qu'à recevoir la commande et se mettre au boulot. :P
    2 points
  6. Salut à tous ! :) Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de sujets mal placés dans les sections. Et surtout dans la section des Tutoriels... Serait-il possible de faire un peu de ménage en supprimant les posts qui n'y ont pas leur place ? Personnelement je trouve ça vraiment désagréable, si on va sur la section Tutoriel, c'est pour s'informer pas pour lire des "Pourquoi mon scooter avance pas ?" ... Je me doute bien que cela prendrait du temps de faire le ménage mais bon, de temps en temps c'est nécéssaire. :) En éspérant avoir une réponse. :)
    1 point
  7. BONJOUR ET BIENVENU SUR MON TOPIC ! J'ai acheté un Typhoon le 29 AOUT pour ma femme principalement et pour mon plaisir accessoiremen Avant la remise en main des clés du scooter par le concessionnaire, j'ai fais gravé le scooter, fais monter une alarme, et j'ai demandé au mécano qu'il me débride le variateur. Ensuite premiers kilomètres a petite vitesse pour attaquer un rodage en douceur Et petites photos devant mon Alfa romeo en arrivant a la maison
    1 point
  8. Avec ma beta en d'origine transmi longue, en 1er je lâche d'un coup sec d'embrayage sa décolle bien Sois tu t'y prend mal, sois t'es disque d'embrayage patine.
    1 point
  9. Moi je veux bien croire qu'avec un pot type origine on puisse atteindre une grande vitesse de pointe, si on modifie absolument tout. Même si ça manque de reprise ou de pèche au feu rouge. Perso en Stage6 street bien réglé avec une mini-configuration j'atteins les 80km/h réels et j'ai à peu près une bonne pèche. Et 80 je m'en contente parce qu'en rase campagne il y a des bosses, des creux, des montées, des descentes et surtout plein de virages. Et en ville il y a des feux rouges, des prios à droite, des passages cloutés, et plein d'escargots du dimanche autrement dit des caisseux de 70 ans à doubler. Si dans vos îles vous avez en majorité de longues lignes droites bien plates et peu besoin de freiner après tout vous avez raison de tout miser sur la pointe. De toute façon ce n'est pas la peine de polémiquer ou de cracher sur comment chacun règle son deux-roues, on ne va pas aller prendre un billet d'avion pour tester nos scoots respectifs. De toute manière que ce soit solex rouillé ou mécaboîte 86 alu on pue tous la défaite à côté d'un T-Max 530 :love: :love: :love:
    1 point
  10. J'aime pas tes jantes .. Mais pourquoi " Portugal " ? Caralho !
    1 point
  11. Je comprend mieux pourquoi ; car chez nous celui si environ 179 euro car un pot de detente doit valoir plus de 280 euro neuf par chez vous
    1 point
  12. Toi essaie pas d'intervenir dans le sujet, car tu t'y connais rien Avec tout tes sujets pour demander de l'aide sur des configuration/réglages tu viens dire que ce pot c'est de la merde ? Va donc apprendre à reglé un scooter, et reviens nous parler ! Si c'est pour dire que c'est de la merde sans argumenter, tu peux retourné à la liste des sujets ! ;) Bubulle et Lapin doute de ce pot, mais au moins il argumentent et c'est la que la discussion deviens interessante, et ils viennent pas ici pour dire "olol c de la merd ton pot jlai eu mai il é nul pk je sai pa le reglé xdxdxd" ;)
    1 point
  13. slt donc voici les bande noir posé je trouve que sa rend bien et voici la couleur de ma bougie
    1 point
  14. ça fait du bien du monde qui suit :) voilà le shooting :)
    1 point
  15. plus de patate tu dit? tu nous poste une vidéo ton scoot qu'on voit comment il répond et je te dit tous de suite si t'est à l'abri ou pas!
    1 point
  16. a mon avis ton câble d'accélérateur est en train de peter il vas te rester dans les main d'ici peut ça met déjà arrivé 2 3fois c'est simple a changé mais ça fait chier quand il pete loin de chez toi donc fait le change avant qu'il pete et surtout graisse bien la gaine et vérifie que y est pas une merde dans ta poignet qui tue ton câble un bout de plastique coupent une crasse quelque chose
    1 point
  17. Avec plaisir! Au moins t'as du bon matos et on a fait au moins cher :)
    1 point
  18. Tu t'es chauffé ^^ Vient on lavera nos belles ensemble en maillot plein de mousse
    1 point
  19. Bonjour ou bonsoir à tous, je suis vivant ^^ J'ai eu quelques problèmes (comme tous le monde), mais je suis là ! Je galère encore avec mes réglages mais je vais y arrivé :)
    1 point
  20. Parle pas comme ça s'il te plait, car la en dirais un gros rageux, ne baisse baisse pas dans mon éstime -_- La au pire, le jour que vous venez sur l'ile vous nous zaperez et on vous montreras, sur internet c'est beau de parler et de dire qu'on à des veaux qui avancent pas.. Venez voir en vrai et vous verrais, à cause de se sujet certaine personne on beaucoup baisser dans mon éstime, car il ne veulent tout simplement pas admettre ce que vaux ce pot, même avec des preuves à l'appuie, mais bon. ;) Aussi, pour le pot GP modifier que tu dit que ça bride, ta déjà testé pour voir ? Car avant de parler faudrais peut être au moins avoir vu ou testé ! Et normal pour ton départ arrêter la, on s'en bas les couille de ça ici, à la réunion comme je l'ai dit on est beaucoup axé sur la pointe, et qui dit pointe veux pas dire forcement gros veau au démmarage, après croyez ce que vous voulez, à partir de la je m'en contre fou, j'ai marre d'a chaque fois reprendre ce qui critique ou disent du mal sur ce pot
    1 point
  21. Superbe cette peinture :love: Et le feux stop un grand classique :cool2:
    1 point
  22. Pour les grosse configuration j'ai montrer plus haut comment ou fait avec un pot GP, on le modifie au niveau du coude simplement, rien de plus simple, c'est beaucoup de billet économiser par rapport à l'achat d'un pot kit de 400e... Et en plus avec toujours l'homologation on va dire entre parenthèse, et moins de bruit qu'un pot kit, donc ça passe mieux au yeux des poulets
    1 point
  23. c'est tecnigas qui fabrique tous les pots bidalot d'ailleurs. le trek est un très bon pot.
    1 point
  24. Seicento abarth '98 & Cinquecento sporting '96 8-)
    1 point
  25. A ta place je prendrais. C'est pas parce qu'on commence avec gros qu'on est obligé de mettre poignée dans l'angle, 125 c'est vite limité donc 250 ça semble pas mal, et l'entretiens est bien moins conséquent. Mon premier cross (enfin enduro) c'est un 300 2T, et j'en suis pas mort, faut juste pas rouler au dessus de ses moyens.
    1 point
  26. Une René Bonnet Djet , d’après wiki , sortie a 198 exemplaires avant de passé sous Matra
    1 point
  27. Alors moi le rodage est une très longue et dure étape de ma vie de mécano J'ai commencé cette pratique étrange quand j'avais 15 ans, je venais de serrer mon premier cylindre suite à une préparation de mon cylindre trop approximative, un gentil mécano me monta gracieusement un petit cylindre 50 centimètres cube top performance trophy en me disant que je devais réaliser 1000 kilomètres à 50 km/h et ne pas trop forcer sur les démarrages... C'est là que mon calvaire commence, en Mai 2011 je traverse une période très difficile car j'utilise mon véhicule tous les jours sur une vingtaine de kilomètre, l'expérience était tellement traumatisante que je suis rentré dans une dépression nerveuse interminable qui m'a terriblement affaibli. Je me sentais si malheureux que je ne trouvais mon bonheur qu'à la fin du rodage en mettant la poignée de mon bolide à l'angle et malheureusement j'ai trop usé de cette bénédiction pour ma santé et un grand malheur arriva: Mon joli cylindre rendit l'âme. Dans le désespoir je me rendis immédiatement chez la concession la plus proche pour racheter un nouveau cylindre top performance trophy, me voilà de nouveau confronté au calvaire du rodage, je traverse alors une véritable période d'horreur, cauchemardesque. Pris de panique, je décida de bâcler le rodage et j'ai put ainsi jouir d'une liberté incroyable. Quelques mois plus tard, j'acheta une mécaboîte, lassé de sa puissance fort peu envoûtante, j'installa un cylindre 74 centimètre cube top performance, un nouveau rodage s'impose, encore plus dur et peu amusant, je suis ainsi retombé dans une dépression nerveuse et mes parents engagèrent un suivi médical, j'avais perdu goût à la vie à force de rouler à 55 km/h, le docteur disais que c'était un cas assez fréquent chez les jeunes. Fini le rodage, je suis aussitôt sorti de ma dépression alors que les médicament n'y étaient pas arrivé. Tout allait bien mais en Mars 2013 l’hécatombe: le top performance trophy 50cc du scooter et le cylindre top noir 74cc ont serré dans des circonstance très troublantes, je me retrouve soulagé mais pris de panique à l'idée d'entreprendre à nouveau deux rodages, je décida de changer de fournisseur, considérant que j'avais déjà assez donné de sous à top performance, je pris du motoforce malgré l'opinion des mes camarades. Me voilà avec un cylindre 50cc motoforce alu pour le scooter et un 80cc motoforce racing alu pour la mécaboîte, je n'ai pas effectué de rodage tellement le traumatisme était fort, depuis plus d'un an et 8000 km chacun que j'ai ces cylindre sans le moindre souci. Conclusion: Achetez motoforce ! :D2 Bref tout ça pour dire qu'il existe déjà un topic sur le rodage dans la rubrique " tutoriel et guide " donc si tu veux des infos tu aura tout ce qu'il te faut et même plus sur l'autre topic ;)
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  28. Salut, Tes disques d'embrayages sont en bon état?
    1 point
  29. Au début, j'me suis dit "c'est quoi ça ?! ils ont trop changer !!" et puis non :D2
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  30. Et voilà la première photo sortie du drag day! Merci la drt18!!!
    1 point
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