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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/06/2014 dans toutes les zones

  1. Non, il avait des moucherons entre les dents comme il portait pas son casque. Faut choisir, il voulait pas le style coiffé décoiffé, il a eu les moucherons. :lol:
    3 points
  2. Schumi a peine sorti du coma, a fait l'inspecteur Derrick et enquêtait sur les fuites du bac :ze:
    3 points
  3. Bon tout ça c'est bien joli mais ça nous dis pas situ as pécho la fille ou pas !
    2 points
  4. J'ai envie de dire, tu t'est fait bien niqué bien profond le casque c'est pas fait pour les chien et en plus juste pour une coiffure pour faire le kéké devant les fifille. T'arrive décoiffé il est ou le problème quand tu veux arrivé coiffé tu y va en vélo, a pied, en voiture, en taxi, en trotinette, en rollers ou tout ce que tu veux, mais pas en scooter sans casque. Moi je dis 90€ pour non port du casque c'est pas assez cher.
    2 points
  5. 24h du Mans voiture ce week-end, c'est vraiment un évènement de dingue, les anglais font pas semblant quand ils débarquent. (l'anglais a fait brailler le V10) Spotting entre les barbecues et les tentes :lol:
    2 points
  6. Moi un soir, j'ai fais des roues arrières en caleçon, et sans casque, à 4 heures du matin pour épater la galerie pendant une soirée, et c'était trop génial ! Vous imaginez pas le keaf que c'est de sentir le vent sur ses cuisses ! Mais une fois en sortant de boîte de nuit, j'avais mon casque, et ça m'a déséquilibré lors d'une roue arrière donc je suis tombé, devant tout le monde bien sûr.... Et quand j'étais petit, en BMX, je tombais toujours quand j'avais mon casque, jamais quand je le portais pas. En plus, il parait que sans casque, la police ne nous course pas, de peur qu'on se tue et que ça créé des émeutes... Alors depuis, j'ai conclu que le casque me faisant tomber, il était préférable de pas en porter, mais je le mets quand même pour trois raisons : -On me reconnais moins facilement. -Ca m'évite de pleurer quand je roule à 70 sur des chemins en graviers. -Et puis au fond, ca fait viril, comme les grands en moto ! :sors:
    2 points
  7. Salut tout le monde ! :) En regardant la partie du forum où l'on propose les services, j'ai pensé à une possible amélioration. La plupart des services mécaniques ont une situation géographique délimitée. :) Pourquoi ne pas classer les divers services selon leur situation géographique si il y en a une ? Exemple : Je suis un vendéen, j'habites Montaigu, je recherche un service mécanique, je vais devoir utiliser la fonction rechercher, mais si je tape "Montaigu", il est possible qu'aucun résultat ne sorte alors que j'ai un collègue du forum qui propose ses sevices à 15Km... Pourquoi ne pas les répértorier sur un carte par exemple, dans le même esprit que Le Bon Coin ? Je m'excuse si cela a déjà été proposé, j'ai recherché et j'ai pas trouvé. Peut-être il y a-t-il une bonne raison pour que cela ne soit pas fait ainsi. :) Au moins, j'aurais balancé l'idée ! ^^
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  8. Ah oui ! des restau comme j'aime ! Bon courage pour la suite l'ami ;)
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  9. Quand les potes font le rallye des Vins de Mâcon, ça envoie :cool2:
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  10. JOlie, j'ai commencé le nitro à Lucas :D je vais amélioré un peu les réglages ou essayé ^^
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  11. Très belle photos, très beau scoot :) vivement juillet :)
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  12. Ca me perturbe cette histoire... Je vais démonter et vérifier mon montage ce week-end, avant si ça recasse. Mais je vais tomber à coup sûr sur un montage correct. 8-) :cool:
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  13. Il tourne pour permettre de faire fonctionner la suspension. :) Si il ne tournait pas, il serait solidaire du cadre, et donc à la limite, pas besoin d'amortisseur. De toute façon, si il ne tourne pas, l'amortisseur ne sert à rien. Mais expliques moi en quoi le fait qu'il ne tourne pas fait casser les pots. Le pot il est solidaire de ton bloc moteur, il est fixé d'une part au cylindre, et d'autre part au carter près de l'allumage. Si il tourne pas ton axe et que tu prends une bosse et que le pot ne touche pas le sol, il n'y a pas de raison qu'il casse. A la limite, avec beaucoup de force tu casse tout ton bloc moteur en deux. :lol: Je vois ça comme ça, mais je veux bien que tu m'expliques techniquement en quoi le fait que le moteur soit fixe au chassis fasse que les pots cassent. :) Si ton axe est grippé, à mon avis, tu dois changer les roulements, ils ont peut-être rouillés à l'intérieur.
    1 point
  14. J'suis dégouté j'avais une trace de doigt sur la lentille de l'apareil je m'en était pas rendu compte , les 3/4 de mes photos sont comme celle de la Polo (><)
    1 point
  15. Salut ! :) Youhou ! :ouf: Trop génial, un scooter à trois roues, déjà en soit c'était limite, mais avec un toit... Le sumum ! Faut acheter une voiture dans ces cas là, il parait même que il y a la radio dedans ! M'enfin, il en faut pour tous les gouts, sans ça on aurait pas des machines digne de ce nom. :lol: Elle est où la case "Je n'ai jamais habité en IDF" pour la question : Depuis combien de temps résidez-vous en Île-de-France ?
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  16. putain il déchire le maitre cylindre :winner:
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  17. J'ai régler le soucis j'ai serrer
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  18. Met cet courroie sa sera mieux Ensuite met une aiguille w7
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  19. Désolé les amis j'ai quelque peu trainé! Le petit bonus le voilà :
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  20. Je viens de commander ça ===> http://www.motoblouz.com/vente-intercom-cardo-scala-rider-q3-multiset-50475.html Il paraît que c'est top ! J'en ai marre de me retourner et d'utiliser des signes pour parler avec mon pote, là on pourra se raconter des conneries en regardant la route. :rheuuu:
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  21. dans ce genre de gamme-là la solidité est la même, après il faut juste savoir régler au poil... si tu veux que ton kit tienne longtemps il faut juste savoir l'entretenir
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  22. niveaux fiabilité c'est le bidalot le + costaud , pour avoir tésté beaucoup de kit (notament ceux cité dans le post ) rapport perf/fiabilité prend le bidalot . (si j'en remonte un c'est pas pour rien )
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  23. Merci, oui bien sur que oui ! Mais sans résultat.. à part un Chrome bousiller par le ponçage ... C'est iratrapable à part par polissage donc tu auras pas le même rendu, et sachant que le cadre à était couper puis ressouder je préfère partir sur un autre cadre chromé d'ici Septembre/ Octobre
    1 point
  24. Maitre cilindre recu ! Je metrai des photo quand avzc mon pc car la je peux pas avec mon portable !
    1 point
  25. c'est un bon kit aussi , mais niveaux perf le bida est devant .
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  26. Tu roule que en descente, avec le contact eteint economie assuré par contre pour remonté tu pousse. :ninja: :ninja:
    1 point
  27. naan même pas j'suis arrive j'lui est dit " tu cherche quelque chose la ? ta un problème avec le scoot ?" il fessais le chaud nan j'men bat les couille de ton scoot tout sa si j'veut j'te le vole tout sa et a un moment il a craché dessus je l'ai giflé mon pote a vu est arrivé en courent lui a mit une pèche on a attendu qu'il ce relève et on lui a dit dégage ta mère avant qu'on t'encule et avant de partir t'essuies :lol:
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  28. Ouai ... Le pire c'est qu'on se dit on va se le faire voler chez soi (93) nan sur Paris mdrr . Mdrr pk tu tourne autour du scooter la ? Tchi gifle casse toi pd mdrr !!!
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  29. Comment j'irai péter un scandale si j'achetais une moto neuve qui déconne ..
    1 point
  30. croisé hier : d'abord une jolie Morgan : puis après on passe à plus lourd : buuggy avec un moteur de r21 turbo, ça marche fort !!
    1 point
  31. tu te couchera moins bête se soir :P2 :rheuuu:
    1 point
  32. alors le cdi na rien avoir avec le compteur et le reste, c la batterie qui alimente le compteur et tout le reste, si le boîte cdi est mort il ne fournie pas de l'étincelle a la bougie, car c l'allumage qui fournie l'alimentation au cdi pour l'étincelle a la bougie
    1 point
  33. et le stator personne n'y pense sa n'existe pas ? voyons on vérifie la bougie le cdi et si sa ne marche pas on change le stator (qui je précise a un "défaut" chez Piaggio la cosse avec le temps ne fait plus contacte et provoque des problème électrique problème de feux de batterie et enfin d'allumage)
    1 point
  34. tqt je n'y compte pas :love:
    1 point
  35. Je m'excuse pour cet air agressif. Personnellement je ne mettrai sur un moteur d'origine seulement des pots étudiés pour de l'origine et non pour 50/70. J'ai eu la chance d'essayer hier encore un Voca Rookie sur de l'origine avec un carburateur 17.5 et un cornet et c'est vraiment pas exceptionnel et c'est juste un poil moins creux que le scr mais après le creux il arrache beaucoup moins qu'un scr. Après moi je reste pro-Yasuni et entre un Voca Rookie et un Yasuni R2 prévus tous les deux pour du 50/70 j'ai vite fait mon choix.
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  36. beh ecoute sa avance petit a petit , je suis entrin de remonter le moteur , normzlement cette aprem il et remonter , il me restera plus qu'a attendre le pvl Bidalot pour la faire peter car je n'ai pas la clavette decaller pour remettre l'allumage d'origine ... en attendant voici mes 2 moteur , celui avec l'allumage est mon ancien moteur ou dessus était le top rose qui et plus dans un tres bon etat ( vilebrequin , roulement vilebrequin et boîte et boîte a changer ) et deriere le moteur avec le vilebrequin c44 que j'ai monter hier !!! en prime une petite photo du petit et du grand frere !! top rose et gris !
    1 point
  37. Jamais vu ;) Attend d'avoir des avis. Perso je te conseille un Yasuni ;)
    1 point
  38. sur le groupe rassemblement auto moto sud est
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  39. Preum's ! Tu compte faire quoi dessus ? Par d'une vrai présentation, actuel et à venir pour qu'on voit vraiement ton projet, sinon continue une DT est toujours un beau projet pour moi :P
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  40. Bonjour et merci pour la réalisation de ce forum. Nos machines : YAMAHA 125 DTF et YAMAHA 125 DT12SEB et SUZUKI TS 125, SCOOTER MBK Booster rocket, MBK 51 en version très épuré " café racer ", MBK 51 en version cross. Je me prénomme William et suis père célibataire aux foyer et chauffeur pois lourd, j'ai le permis C. Je compose de la musique électronique sur des instruments dédier ( boîte à rythme, synthé, sampleur ), je fais du live à 190 Bpm style Hardcore, suis totalement autodidacte et passionné de technologies,.. Je sévis sur ce site : http://www.c25-j5-ducato.com/index.php ou je propose gratuitement des tutoriels sous le pseudo de : Willilhm ( LHM c'est liquide hydraulique qui coule dans les veines des citroenes DS,CX,Xantia ,..) Pour réalisé c'est petits tutoriels j'ai la chance d'avoir depuis plusieurs années un photographe de 10 ans mon fils Clément à qui je transmet mes multiples savoirs faire et passions,... Vers l'age de 20 ans je me suis offert pour 400 Fours une Honda 400 fours de 1974 et est tenté de passé le permis moto. Malheureusement je ne me sentais vraiment pas à mon aise sur les motos-écoles ( trop petites pour ma taille ) pour les examens du plateaux. Alors je suis resté à la mob et à la voiture n’utilisant ma 400 Fours que pour de petites escapades illégale mais la il y a prescription. Par la suite j'ai déménager et le filetage de bougie d'un de mais quatre cylindres à foiré l’or d'un changement de bougies. Dégouté sans permis et sans contact pour réparer je les revendue aux batteur de mon groupe Punk pour me payé des vacances aux pays merveilleux du gouda. Plus de 15 longues années sans une véritable envie d’investir dans les motos. De plus l’environnent et la mentalité des motards ne me convenais pas. Pourtant je bricolais des mobs est des voitures mais points de motos. Les influences de la télé. Canal-satellite pendant 6 mois avec mon petits gas on c'est abreuvez d’émission TV du styles Américan Chopper Ou Cafféracer,.. En juin 2012 alors que je parcourais nonchalamment les petites annonces du bon coin, je suis tombé sur trois épaves pourrissant dehors dans leurs jus et dans un état lamentable. C'est le coup de foudre, j'en profite pour maitre mon fils Clément sur le coup et il flash directe sur les trois 125. Il est vrais que concernant la mécanique automobile on avais fais un peu le tours. Retaper des bécanes à bon marcher faire du presque neuf avec du très vieux dégrader et apprendre ou réapprendre. voilà un challenge qui ne manque pas de piquant. Sans compter le foisonnement d'informations des passionnées de mécanique qui sévissent avec brio sur le web. 450 € Trop chères mais je passe quand même voir le casseur vendeur avec mon petits gas et un ami mécano. Je convient de luis achetez mais à 250€ en cash et dans un mois et avec une carte grise viables pour aux moins une des trois bécanes. Le casseurs voulais vraiment se séparer des trois épaves car quand je le recontacte un mois plus tard, pour faire le point. Il me dis carrément de passer les chercher avec mon J5 et me propose même de le payé un mois plus tard pour me fournir en plus la fameuse carte grise. Le lendemain après avoir ramenez les trois bécanes, on a fais péter le nettoyeur HP le mir le gasoil et l’essence. En fin de journée nous avons ramenez à la vie une YAMAHA 125 NOIRE DT 125 F TYPE IF9 de 1977. Avec c'est joints spi morts et tous les outrages du temps elle fut réanimé en une petite journée. Nous avons surfé comme des damnée sur les autoroutes de l'information et écumé un maximum de donnez. Un grand merci à tous ceux qui partage comme nous leurs savoir-faire, motivations et les prennent le temps de les diffusées. C'est dans ce même objectif que nous réalisons nôtres projet de restauration. Avec le soucie majeur de ce débrouiller avec les moyens que nous avons. Pour résumé on fais de la mécanique, limite à l'Africaine avec un profonds respect pour c'est marabouts c'est dieux de la démerde que l'on peux trouvé en Afrique et dans énormément de pays, qui ne dispose pas d'un concessionnaire à leurs botes. 11,1 Go, 10 159 Fichiers avec les 9,14 Go soit 2 413 photos que nous avons pris aux cours de nos restaurations. voilà qui devrais alimentez les forums Nous travaillons pour le moment sur nos deux YAMAHA car sur c'est deux modèles il y a beaucoup de pièces interchangeables. Nous avons peints le réservoir et quelques pièces de la SUZUKI TS 125 histoire qu'elle patiente pour une éventuelle restauration car il nous manques pas mal de pièces pour cette Bécane. Nous venons de finir la restauration de notre YAMAHA 125 NOIRE DT 125 F TYPE IF9 de 1977. Nous venons de finir la restauration d'un SCOOTER MBK Booster rocket. Nous venons de monté un MBK 51 en version très épuré " café racer " pour que mon fils puissent l’utilisé dans notre terrain. Et nous somme en train de préparer un autre MBK 51 en version cross. le tous avec des pièces de récupe. voilà cette longue présentation est terminé. William et Clément.
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  41. - Met surtout pas un ressort de poussé rouge mon ptit bonhomme ! :D2 - Donc le ressort de poussé est le gros ressort entre le correcteur de couple et l'embrayage , plus tu a une grosse configuration plus tu en met des durs. Plus tu durcis ton ressort de poussé plus tu devra allourdir tes galets . - Les ressorts d'embrayages sont les trois petits ressort posés entre les mâchoires de l'embrayage. Plus tu durcis tes ressorts , plus le scoot partira plus tard et plus le moteur aura de tour pour partir , une ordre d'idée: -Ressorts mou : l'embrayage va coller a 5000 tours/min ( le scoot partira a 5000tours/min ) -Ressorts moyen : l'embrayage va coller a 6000 tours/min ( le scoot partira a 6000tours/min ) -Ressorts dur : l'embrayage va coller a 7000 tours/min ( le scoot partira a 7000tours/min ) - Cela ne sert pratiquement a rien de remplacer les ressorts ( embrayage et poussé ) par des blanc malossi puisqu'il sont plus dur de seulement 10% par rappot a l'origine! - L'ordre des ressorts malossi : Blanc : 10% Vert : 30% Jaune : 50 % après rouge etc mais t'en a pas besoin... C'était un plaisir :) :cool:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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