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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2014 dans toutes les zones

  1. J'espère aussi :/ Il est mort le forum wahh
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  2. Paye ton viol 5000/ans... Même en Fef je payerai jamaid ce prix, paye ta sodo. Top la mimix :) Un bon amie en avait une ( vendu pour 330d car 40k kms à l'année ), avec une petite prépa châssis et simple remap ( 199hp ). Attention le kart... il me poussait le cul en col et s éclatait comme un fou. 1250kg avec plus de banquettes arrières et 199ch. Le pied pour l arsouille
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  3. Elle est sympa ! J'aimerai en trouver une bleue ou une noire, des jaunes j'ai l'impression qu'il n'y a que ça sur LBC alors il doit y en avoir une majorité ! Donc tu t'es éclaté avec ? Ca me donne encore plus envie d'en avoir une .. Viv'ment les sous !
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  4. Photo du jour, enfin de hier ^^ Vous connaissez un autre hébergeur gratos que Imageshack? ça commence à me gonfler.. tu dois même payer pour la résolution full..
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  5. en mettant le feux a l'embrayage tout est possible :huh:
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  7. carburateur 21 , clavette d'ecalé ,transmi 15/41 , pot polini for race ou equivalent .
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  8. T'as juste à intervertir les tubes, limite tu peux le faire avec la roue dessus et ça tombera direct nickel ;) . Dois-je en conclure que tu es un bleu? Si oui je te félicite deux fois, c'est joli et encore plus pour un premier coup. :cool2:
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  9. OK ta vérifier qu'il était plus tendu au moins? Car sinon ça va le refaire lol :D2 Sinon c'est quoi la prochaine étape de ton projet? La peinture ça avance?
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  10. " Habite: paris Véhicule: ferrari " Mais bien sur... Allez, paye ton lien de spam mon coco, et arrête de prendre les gens pour des cons.
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  11. Le serrage est très certainement dû à la pompe a huile qui a cédé, et le bruit métallique ne serait qu'une des conséquences de la défaillance: ce serait probable que les roulements de vilebrequin aient flanché, au mieux la cage à aiguilles.
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  12. salut, 70 dr = 96e carburateur 19= 70e ressort full jaune = 20e courroie renforcé= 20e clapet carbone 0.3 = 15e transmi (je ne sais pas laquelle)= 70e clavette décalée= 7.5 tu peux rajouter un variateur ou embrayage si tu veux
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  13. Une atmo c'est une voiture où le plaisir commence quand le turbo lui s'arrête c'est à dire à 4000 tours :ze: Au pire pour les anti diesel, allez tous au Japon. Le meilleur pays au monde :cool2: De toute façon, et je vais pas le répéter, la France est un pays qui a mis en avant les véhicules diesel en vantant ses qualités tout en cachant ses défauts et même si aujourd'hui, le FAP est la, ça ne change rien. Ca fume noir et ça pollue :pascool: Mais bon, c'est en bonne voie, les ventes de voiture fumant noir baissent. Seulement 67 % des voitures vendus en France en 2013 était des diesels. Si l'état baissait le prix du Sans Plomb, ça augmenterait encore plus les ventes de voiture roulant au SP. Mais d'ici qu'on y arrive, de l'eau aura couler sous les ponts...
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  14. juste une question pourquoi ta un carburateur 24 sur origine ?
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  15. Oui merci je pense qu'on connaissais à peu près tous la diff entre turbo et compresseur. Ouais on est encore détaxé, ça parait assez dingue en 2014. D'autant plus qu'on a toujours aucune mesure de prise contre le diesel alors que tout le monde sait que c'est dégueulasse. Mais bon on ne va pas se plaindre que ça soit pas cher, surtout qu'en ce moment ça baisse pas mal.
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  16. Entre turbo et turbocompresseur il y a une différence. L'un des deux est pour les hommes :D2 bon après on n'est pas des pilotes de circuit surtout moi donc la plupart du temps l'un ou l'autre c'est suffisant mais quand même :siffle:
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  17. C'est normal,sur la béquille latérale le scoot est penché donc l'essence coule par la où elle peut et donc ça sort par la BAA. Ça me le fait aussi.
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  18. Comme pas mal de supermot viennent d'un enduro modifié, comme ton lien, les assurances ne sont pas cher du tout (enduro rarement sur la route, peu d'accidents mortels etc). Sur mon enduro je suis a 25€ par mois en tiers vol incendie, sachant que j'ai pris la première assurance venu, certains payent bien moins cher. Par contre théoriquement il est interdit de passer en 17" .. Mais c'est un bonne solution pour avoir une moto qui marche en permis A2, les puissances sont sous estimés sur les enduro (le 300Gasgas est estimé à 17ch sur la CG au lieu de 50), comme sur celle que tu as posté qui ne devrais pas être en MTT1 normalement.
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  19. Salut à tous ! :) Je suis à la recherche de quelques musique similaire à celle ci dessous, c'est pour faire un montage vidéo. ;) Je suis un peu en dèch' d'idée en fait. :rheuuu: Du son avec de bonnes basses, qui bouge assez vite si possible, un son à l'ancienne en gros. ^^ Merci à ceux qui prendront la peine de me faire des propositions ! :)
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  20. Ton scooter va exploser :) , non serieusement c'est pas tres grave mélange bien ton réservoir et taura pas de soucis ( ton piston sera legerement + lubrifiez ;)
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