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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/2014 dans toutes les zones
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Tu l'as bien rattrapé ;) Par contre c'est quoi ton short de biatch ? :P2 :ninja:4 points
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Je sais que JF est un vieux chnock très patient, et prêt a partager, mais qu'il est aussi susceptible qu'un vieux serpent visqueux, qui devient un peu ronchon quand on le contredit ;) (je déconne bien sur, depuis le temps que je ne t'avais pas vu commenter sur ce genre de sujet, j'en profite un peu pour te taquiner monsieur l'espingouin ^^) ________________________________________ :D :cool2: et je suit chaque jour plus vieux :ouf: Plus sérieusement après plus de dix ans sur les forum il est vrai qu'il existe un phénomène d'érosion dans l'envie de participer a des discutions :( Il y a quelque années ont parlais en règle général avec beaucoup de jeunes qui avais pas ou peut de connaissance en mécanique et encore moins sur les caractéristiques du deux temps. Petit a petit ont a vus fleurir des personnes qui se gargarisais de parler avec des termes technique ( que souvent eux même ne maîtrise pas ) des préparateurs moteur a tous les coins de rue,etc,etc.............. Le problèmes ces que l'ont a vus fleurir en même temps une tonne de discutions absurde,un emplois de mots erroné,des tonnes d'informations contradictoire,des jeunes sans respect de leur ancien ou du moins du respect de leur connaissance,etc.... La majorité des gens qui avais un vrai savoir ont foutue le camp,ils étais la pour aider de bon cœur mais pas se faire jeter ils faisait acte de bénévolat heureux de transmettre leur savoir mais face a une bande de gamin mal éduquer et sans reconnaissance ils ont prit du recul et navigue souvent maintenant en invisible sur les forum et rigole bien de se qu'ils lisent mais se garde bien d'intervenir -_-2 points
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Bonjour Mécanicien de métier,je vends des service mécanique sur scooter 50cm 2 temps tous modèles sur Paris et proche banlieue (je peux me déplacer). Je peux faire tout type de réparation que se soit révision ou préparation moteur (débridage,pose et réglage de pot de détente etc...). voilà mon annonce sur l'ancienne version du forum pour que vous y voyez l'avis de mes client (ma reputation n'est plus à faire): https://www.scooter-system.fr/forums/f24/156549-service-mecanique-paris-proche-banlieu.html Et tout sa pour des prix très raisonnable,je donne le prix en fonction du scooter et de se qu'il y a à faire! Si vous étes interessé NE RÉPONDEZ PAS A CETTE DISCUTION mais appelez moi directement au 06 50 13 98 88 (laissez moi un message si je ne repond pas)!1 point
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Bonjour , Scooter Attack ont publié des tests dans leurs nouveau catalogue et pour ceux qui ne l'ont pas ça peut vous être utile dans le choix de votre futur échappement. Les tests ont été réalisé sur une base Minarelli Horizontal liquide avec le 70 street race en fonte lc (187°/126°) et un carburateur de 17,5mm , les résultats seront sensiblement les mêmes pour les bases Minarelli H air. Kit 70cc Stage6 Street Race Les tests des pots sur banc d'essai : Malossi Mhr Replica : 9,9cv à 8176trs/min Tecnigas RS II (Bidalot S3) Ce nom évoque beaucoup d'attentes, mais malheureusement pas respecté. La puissance monte à 9,5cv ç 7837trs/min et la vitesse de pointe n'est pas très élévée. Déduction, le pot est beau, mais il manque de performance avec notre ensemble cylindre/carburateur. Polini For Race 3 Même avec la troisième édition du ForRace, Polini ne peut pas remplacer le succès du ForRace1. La plus grande mesure à été prise à 10,4cv à 8300trs/min. Par contre c'est le pot qui possède le plus de couple sur notre test avec 9,1nm à 7774trs/min. La finition du pot est très bonne, seul le prix reste très élevé. Top Perf Nardo Replica (Giannelli shot) Le temps fait des ravages sur chacun, mais pas sur le Top Perf Nardo! Bien que le Nardo existe depuis une éternité sur le marché, il reste un très bon pot très peu connu des utilisateurs. Dans notre test il prend la médaille de bronze. Le design est toujours d'actualité, il affiche une pointe de 10,6cv à 9042trs/min, et une bonne vitesse de pointe. Stage6 R1200 Avec cette installation, la puissance arrive très en retard, mais on note un pique à 11 000trs/min, ce qui montre que le pot Stage 6R1200 avec les diagrammes du cylindre est clairement remis en question. Il est plus adapté à un kit Stage6 sport pro ou racing. Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement. Yasuni Carrera 16 Le vainqueur de l'épreuve, c'est lui ! Avec 11cv à 9995trs/min, le C16 de la maison Yasuni remporte la première place dans notre test La qualité de livraison du système d'échappement correspond complètement au attentes : Un design épuré avec des matériaux de haute qualité. Le Kevlar utilisé sur le silencieux convainc à la fois visuellement et techniquement. Comme une délicatesse supplémentaire le C16 est également disponible en black édition avec le silencieux carbone . Voici quelques courbes pour moteur piaggio avec d'autres 70 sport : * Je rappelle que ce test a pour but de choisir un pot adapté pour ce cylindre et pas un autre car les résultats et les comportement seront différent.1 point
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Salut à tous et toutes , Etant nouveau sur le forum , je me présente vite fait , moi c'est kyo2000 je possède un scoot chinois Shenke GY (ancien moteur honda en 4T GY6) se modèle est sorti sous pleins de marque différente et même en peugeot le "Vclic" A la base j'était en auto mais j'ai eu un grave accident de voiture , voiture déclassé et moi blessé mais je m'en sors bien. Ma soeur décide de m'offrir son scooter et donc voic le debut d'une histoire d'amour :P (ma femme va geuler si elle vois ça :D ) actuellement pas de grosses modification efféctuer . - débridage carburateur (suppression d'une vis) -suppression des 2 retros d'origine à la place un rétroviseur coter gauche d'origine de nitro -jantes peinte en blanche par mes soins -garde boue arrière peind en blanc -suppression de la bavette (mais repassera dessus pour le mauvais temp) à venir --) stickers , débridage complet , peut être ampoule effet xenon pour le phare , etc... Donc place aux photos : ensuite peinture et bavette enlevé , suppression des lettrages sur les flanc ainsi que tout autocollant d'origine Pratique le pot en 2parties jantes peinte : et le voilà aujourd hui (petite modif apporté en + bouchon de valve alu brossé ont les vois pas sur les photos) : ps: alto est mon pseudo sur un autre forum pour info voilà à vos com's1 point
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Bonjour Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il fo posté ceci. Vu que je ne l'ai pas vu sur vos sites VPC conseillées, j'ai voulu vous donné mon avis. J'ai testez 3 fois ce site : scooter-center.com Dernières Commandes : passé le : Samedi 26 juillet 2014 à 22:12 donc le soir très tard. Elle a été traitée le lundi : 28 juillet 2014 à 11:07 (confirmation Email) Préparé et donnez a UPS le lundi : 28 juillet 2014 à 17:10 (confirmation Email) Reçus ce matin mercredi le 30 Juillet 2014 à 12:08 par UPS. Frais de port total : 6.50 € Bonne référence des produit reçus, bien emballé et protégé. donc je le recommande. PS: bien vérifié bien sur que les pièces soit marquez en STOCK.1 point
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Bonjour à tous, J'ouvre mon petit sujet où je présenterais mon projet qui commence tout juste. Il s'agit de retaper complètement la TZR de 2004 que je viens d'acheter qui est déjà en Street mais qui n'est vraiment pas belle à mon goût. :P Projet: Esthétique Encore beaucoup d'hésitation pour la peinture Installation d'un sabot et d'écopes Achat d'un lèche roue Ar et d'un garde boue Av plus récent. Fabrication d'un passage de roue en fibre de verre Mise en place d'une tête de fourche origine Derbi Mise en place d'éclairage LED dans le sabot et dans le passage de roue Suppression de la poignée de maintien Moteur: Aucun projet en vu, pot ninja présent en ce moment. Pour la peinture, j'aurais besoin de vos avis. Que penseriez-vous d'une peinture du style Kawa750 avec le réservoir en Bi-Ton avec un petit lizeret blanc entre les 2 teintes, les jantes vert et noir aussi, et le cadre noir ? Photo de ce qui va rapidement disparaître: Merci d'avance. :)1 point
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http://www.maxiscoot.com/str8-feu-arrière-universel-black-led-s-avec-clignotants-str-655-21-bk.html?category=3037&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=STR-655.21%2FBK Pas top j'ai le même il manque déja pas mal de led au bout de 6mois1 point
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Si vous voulez des vilos en cartons, des carters épais comme d gruyère et des problème de tige d'embrayage foncés chez am6 :D non je rigole mais c'est vrai que moteur derbi sont mieux en général d'origine1 point
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Bah faut un truc pour faire tourner le câble vite donc oui une visseuse c'est bien.1 point
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Sympas la petite pensée à Silk ! Tu vas investir dans un micro pour faire des vlog ? Sa pourrait être sympas.1 point
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Propre tes vidéos, par contre on te voit pas assez rouler vraiment, genre ballade ou autres1 point
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Salut cannois, perso je verrais des jantes jaune fluo regarde celui la après chacun ses goûts ;)1 point
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La oui sans soucis Le carburateur vaut mieux du dell orto Le pot a toi de choisir c'est 2 la1 point
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Le pot pas bon prend celui ci il sera trop creux pour ton kit http://www.maxiscoot.com/polini-pot-d-echappement-for-race-4-minarelli-vertical-mbk-booster-stunt-p200-0298.html Ou la les fdpc sopnt gratuit le shot v4 http://www.easyparts.fr/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V4_Spirit_%3C-04-_Stunt-_Rocket_(Pots%20Giannelli%20Shot)-p1043555.html pareil q un top perf nardo Oublie le cornet prepare ta baa sa sera mieux Prend un vrai carburateur de chez dell orto1 point
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C'est simple à changer. Pour être sur que c'est ça fais tourner le câble avec une visseuse et tu vois si la vitesse augmente,si oui ton câble est bon donc l'entraîneur est cassé.1 point
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celuis qui broute , tu lui donne du foins celuis qui pete plus de haricot .1 point
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Ok cool alors, y a moyen de bien se marrer avec ça. Autant à le réfléchir, qu'à le construire et à le conduire :)1 point
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Le Sabot en découpage, très grossier pour l'instant, affaire à suivre. Le feux Arrière avec clignotants intégrés. Et puis, la grande question, Sera t-il possible de faire de bonnes écopes avec ce bout de carénage? Vos avis.1 point
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