Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/08/2014 dans toutes les zones

  1. Oui voilà j'allais la ressortir :D True Story :/
    3 points
  2. Les pilotes tu les reconnais dans les virages, pas dans les lignes droites ! :D
    2 points
  3. j'ai tésté une big valve sur un origine : rien gagné , alors la petite decoupe de la pipe , je doute .
    2 points
  4. bonjour à tous Je me lance dans la rénovation complète d'un gilera Runner de 2003 50 cc donc les premiers modèles , identiques aux fameux 125 et 180 2t. Voilà la bête qui n'est pas en trop mauvais état, faut pas ce plaindre :) Il faut que je me trouve une petit couleur de peinture sympa, à vrai dire je me tâte....un beau rouge brillant ou un kaki et noir mat....si vous avez des idées je suis preneur. J'ai trouver un petit kit déco Runner black pearl qui devrait être pas mal(j'aime les autocollants d'origine lol). La fourche je la vire et j'en met une hydraulique des Runner 4t donc avec l'étrier qui va avec , y'a pas mieux ;) Je l'ai tjrs pas dénicher mais c'est trouvable....couvre selle commander. La jante arrière est fissurer et j'ai galèrer a en retrouver une mais c'est good. J'ai commander une bulle haute et je pense mettre un compteur koso. La béquille centrale est morte ainsi que la suspension....a changer....guidon pareil. Voilà sinon le reste à l'air pas mal... Appartement 3000 km d'origine donc le moteur est assez propre... Sûrement après un petit kit 70 top perf,une cloche ventiler Stage6 et un pot touring et ce sera parfait ;) Mais bon ça fait de la thune tout sa... Bref j'attaque ponçage peinture dans la semaine donc si vous avez des idée peinture ou autres je suis open.
    1 point
  5. bonjour je possède un carburateur DELORTTO 12 dans la cuve, j'ai un flotteur et deux vis avec des numéro 36 et 100, un trou pour le câble d'accélérateur et un autre pour le stater. j'ai aussi un tuyau qui arrive de l'intérieur du moteur hyper fin. je voudrais savoir comment cela fonctionne pour savoir si mon carburateur fonctionne j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas dans le cylindre, j'ai essayé d'en mêttre par le trou de la bougie mais y a rien qui se passe, il démarre toujours pas. merci de répondre si vous savez sinon demain j'irai chez le concessionnaire, je vous dirai se qu'il m'aura dit
    1 point
  6. Il y a deux épaisseurs. Personnellement je te conseille me mettre le plus épais des deux, et pas besoin de changer après le rodage, tu le laisses ainsi.
    1 point
  7. pas du tous! c'est pour régler le squish du cylindre! il doit y avoir un pour si tu veux plus de couple et l'autre pour plus de haut régime si je me trompe pas... à choisir!
    1 point
  8. La promo sera toujours là, au pire tu envoies un mail pour demander.
    1 point
  9. Entre le cylindre et le bloc moteur.
    1 point
  10. Tu as deux joints d'embase un joint de culasse et un joint de pot. Les deux tiges filetées se placent aux fixations de pot, il faut y mettre des écrous pour le serrer.
    1 point
  11. C'est mieux que les Airsal, plus performant et mieux fini. Les réglages seront comme je t'ai dit, tu le sentiras s'il y a besoin de les modifier.
    1 point
  12. Ni l'un, ni l'autre, j'ai vu que le MVT était à 89€ chez DAM-Sport. A ce prix là, saute dessus!
    1 point
  13. Indila... je déteste ! je trouve ça complètement mielleux et vide de sens... c'est impressionnant de médiocrité. Pourtant elle a une belle voix, faut le reconnaître.
    1 point
  14. ta bien raison rouler quand il fait beau c'est mieux parce que a chaque foie il faut nettoyer sa soule
    1 point
  15. Tu devras peut être augmenteer ton gicleur de 5 points max, et ce n'est pas encore certain que tu devras modifier quoi que ce soit.
    1 point
  16. Ta configuration ne devrait pas changer, à part des galets plus légers et un gicleur un peu plus gros, ce n'est même pas certain.
    1 point
  17. Je dois être le seul a ne pas aimer Max Boubil . . . :s Au passage :
    1 point
  18. 1 point
  19. Ah ^^ Du coup j'ai aussi découvert toutes les autres de Maw Boublil, je connaissais que "J'aime les moches".
    1 point
  20. il y a des pots débridés qui font moins de bruit que d'autres ;)
    1 point
  21. Il y a deux sortes d'airsal 50 pour ludix: le type origine et le T6. Le premier n'est pas ne foudre, mais reste plus performant que les cylindres de type origine en fonte. Le T6 est un peu plus performant que le type origine, mais n'est pas du niveau des 50 les plus connus pour ludix, mais le prix est plus qu'intéressant.
    1 point
  22. Si ça fait longtemps y'a peut-être tout simplement de la merde dans le carburant qui a dû boucher un gicleur. Commence par ça. Pour toute machine qui n'a pas tournée depuis un moment le mieux c'est de changer tous les liquides, en tout cas je nettoyerais et changerai le carburant au minimum. La vis avec le ressort c'est celle de ralenti, pour augmenter ou baisser le régime de ralenti.
    1 point
  23. Elles s'en mêlent et on se pèle tous les 2
    1 point
  24. Et le pire, c'est quand ma bite se prend dans tes pieds !
    1 point
  25. juste augmenter le gicleur de 8/12/15 points ; oui il parait que le 50 airsal alu est pas super perf ! mais comme tu veux et avec un autre kit 50 alu, tu n'aurais rien d'autres à changer sauf le gicleur ou prendre un carburateur plus gros.
    1 point
  26. Désolé du double post , mais celle là elle m'as tué : Il y avait un truc dans le même style avec l'histoire de la jauge a essence (pleine et sur la réserve) mais pas moyen de remettre la main dessus
    1 point
  27. non la rondelle d'origine fait 1mm environ, donc il ne peut pas en remettre une d'1 mm ce serrait trop la noix de kik ne serrait pas bien sur les cannelures (a moins que), enfin ça doit être assez précis, il faut acheter les rondelles de différentes épaisseurs (stage6) pour bien faire.
    1 point
  28. Le garage est nickel, du coup, demain je pense que je m'y remettrais. Voilà la petite vidéo du démarrage moteur en attendant :) :
    1 point
  29. Un seul indice C'est evo 2 j'en dit pas plus !!! :D Soyer patient
    1 point
  30. Je vais essayer ça et je vais descendre de 0.3.grmesgalets et je vous redirais le résultat
    1 point
  31. Je te conseillerai de tester une deuxième rondelle d'épaisseur derrière la joue fixe, histoire que la courroie descende un peu plus bas sur le variateur.
    1 point
  32. Moi j'ai été dans un champs hier, j'ai gagné de la patate aussi :sors:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...