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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/08/2014 dans toutes les zones

  1. Quel Spitro ? J'ai revendu une bouze noire avec des bandes rouges et blanches la semaine dérnière ! C'est peu être ça :D2
    2 points
  2. A quand une prochaine vidéo :) ?
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  3. Han mais c'est toi ! x) C'est pas que je n'accepte pas c'est que je n'ai jamais utilisé donc pour moi c'est une grosse complication pour pas grand chose Par contre la Bac c'est AM6 hein pas derbi
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  4. Tout dépend du prix que tu es prêt à mettre. Tu as des pots comme le Leovince ZX-R, le Giannelli Rekord, Doppler S3R qui vont bien sur des moteurs d'oriigne, c'es à toi de choisir...
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  5. C'est vraiment .. une grosse blague :D Tu peux remplir le réservoir d'huile (avec de l'huile pour moteur 2T bien sur) jusqu'en haut, sans risque.
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  6. C'est pas faux ! Nickel en tout cas si ça se concrétise plus vite que prévu ! ;) EDIT: Nouveaux clignotants commandés :cool: http://boutique.2a4.fr/clignotant-led/3615-2-clignotants-adaptables-a-led-e127-homologue.html ^^
    1 point
  7. Il y a une adresse ou on peut envoyer des dons ?
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  8. Au final je pense abandonner l'idée de refaire une moto bien propre et me racheter quelques équipements .. Il semblerait que je devienne gendarme bien plus tôt que prévu x) Si tout se passe bien !
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  9. Oui full rouges malossi embrayage et poussée . Quand t'auras mis ça , mets une boîte à clapets ou lamelles carbone , tu peux repasser en boîte à air pour baisser la consommation, faut voir mais c'est un kit qui boit et revois tes réglages à la fin de tout ça , gicleur etc..
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  10. ressort d'embrayages rouges malossi et ressort de poussée pareil! voir jaune doppler
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  11. 1 point
  12. Je ne tenterai pas le diable et mettrai un vilebrequin renforcé, surtout que tu lui mettras un 21 et un C16, ce qui mettra à mal le vilebrequin...
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  13. Je dois être le seul a ne pas aimer Max Boubil . . . :s Au passage :
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  14. Non mais c'est le genre typique de mec "Moi j'ai une hyper sport, mais je vais toujours tout droit". Le mec il roule en R1 mais il a des bandes de peur aussi gros qu'un tronc de platane
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  15. C'est des cas sociaux car ils sont pas d'accord avec toi ? Ca par contre c'est vraiment preuve d'une immaturité flagrante. On dirait les gosses de 8 ans qui croient que dans la vie il y a "le meilleur" et le reste c'est de la merde. Je sais que quand on pense qu'aux perf's c'est dur à croire, mais les gens veulent pas forcément sortir le plus possible, et simplement améliorer les choses dans une mesure plus ou moins élevée, et parfois, oui, oui c'est moins. Par contre c'est pas la peine de répondre en insultant non plus jb. Je vais pas m'amuser à vous voir vous mettre sur la gueule tous les jours, y'a bien assez de taff dans la partie technique pour moi comme ça.
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  16. Il faudrait voir quel modèle de cdi tu as: gros et rectangulaire ou petit, carré avec 5 fils qui sortent. SI le cdi est gros et rectangulaire, il doit être alimenté en courant alternatif régulé (fil brun qui part du contacteur et alimenté en courant lorsque le contact est mis) Il se peut que ce câble soit en mauvais contact avec le câble jaune/vert qui repart des interrupteurs sur les leviers de frein, et donc lorsque tu freines tu alimentes le cdi convenablement en courant, ce qui fait que le moteur tourne mieux. Ceci n'est qu'une hypothèse, mais elle paraît plausible. SI tu veux t'assurer de la bonne alimentation de ton cdi, tu peux tirer un câble relié au fil brun du contacteur et arrivant au fil brun du cdi. (si ton cdi est bien le modèle gros et rectangulaire)
    1 point
  17. Disons qu'il y a un gain mais autant rajouter un peu et prendre le digital qui lui apporte un vrai gain.
    1 point
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