Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/08/2014 dans toutes les zones
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Après avoir trouvé un gentil garagiste qui ma débridé au niveau du variateur et également coupé et soudé le pot pour vraiment pas cher (30€!) celui a été de bon conseil . D'après lui prévoir seulement un peu d'huile , et s'arrêter seulement quand je ressentirais une baisse au niveau de l'accélération ( pas nécessaire avant ) D'après lui Les pièces PGO sont très résistantes , il m'a déconseillé de mettre le fameux "bouchon d'huile" dans l'essence . En tout cas merci pour les réponses constructives que vous m'avez apporté ! Départ prévu mercredi 3/09 a 7h je mettrai un petit mot en arrivant ;)1 point
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Tu parles, un Yasuni R sur un moteur d'origine c'est juste en dessous de n'importe quel autre pot qui demande moins de régime pour avoir du couple, on prend juste plus de régime, et c'est sur Piaggio, sur Minarelli V c'est pire encore, faut arrêter avec vos hypes Yasuni R et Top rose, quand on voit certains en parler on dirait que c'est des produits incroyables, alors qu'ils font juste bien leur travail, pour bien plus cher que ceux qui le font pareil, mais bon, quand c'est pas commercial comme Ipone et Yasuni, ça intéresse plus personne, donc des fois je me demande si certains modifient pour se faire plaisir ou juste pour faire le kéké "je roul en top roz, Yasuni aire et je mé de la ipaun samouraille, truk de ouf, je me suy envolay o dessus du hlm hière. !" Sinon, le Yasuni R, existe sous la version de chez Kama, le Racing, en dehors de la finition, rien ne change, sauf qu'il coûte presque 100€ de moins neuf, et évidemment le Bidalot S2R (faut pas oublier que le Yasuni R, c'est le Bidalot S2 avec un tube de fuite plus long), mais trouvable uniquement en occasion maintenant. Pour gagner de l'allonge, le mieux est de changer la transmission, foutre 200€ pour gagner 2-3 km/h c'est débile. Sinon pas le choix, un cylindre plus coupleux (le trophy 70cc, meilleur rapport qualité/prix de la catégorie) et une transmission plus longue te feront gagner absolument partout, sans gueuler, mais c'est un choix.1 point
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Sur l'alu pour le coup je sais pas trop peut être un bon gros dégraissant du genre Surfex HD Mon passage de roue le plus dégueulasse a cause d'un peintre gaucher : J'ai fais sa vite fait vu que sur cette voitures se ne se voit pas beaucoup. J'envie ceux qui ont des arcs en plastiques, moi obligé de tricher pour que se sois propre :(1 point
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Nickel ça ! Du coup vu que tu vas pouvoir rouler, tu vas investir un peu ? :D1 point
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mets un gicleur de 70/75 et ressorts full rouges mais malossi , vires tes nico je sais pas quoi car ça doit être trop mous là tes ressorts nico truc, donc tu prends beaucoup de trs et tu tires sur ton kit pour rien !! Fais dans l'ordre qu'on te dit sinon t'y arriveras pas , mets poussée et embrayage rouges maloqssi , prends des gicleurs 70/75/80/82 , une boîte qui va de 70 à 85/90 en 5 mm qui va sur dell orto 21. t'as maxiscoot qui livre vite en 48h et une boîte à clapets ou lamelles et tout ce qu'il y'a à prendre et en bougie, faut une b9.1 point
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passé le carburateur vers l'arrière sur un booster , pas possible , le pneu gene ou faire une pipe surdimentionnée , mais auqu'un intérêt .1 point
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déjà c'est quel kit de chez conti ? Met un ressort de poussée jaune malossi sa ira déjà mieux Quels est ton gramage en galet1 point
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Ça marche sur la peau ? Genre pour changer de couleur ça peut être sympa, teinté full rouge :lol: Vous conseillerais quoi comme produit pour un pré-lavage bien costaud ? Dans mon cas ça serait plus pour la moto, la terre même passé au karcher forme une couche qui tache les plastiques et le moteur, et les produits spécial moto coutent une blinde.1 point
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Hello! - Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne Si, mais je connnai pas.en fait, j'ai confectionné une pipe d'admission fait maison et j'ai du régler l'angle au moment du montage car je noyai le moteur dès le ralentit donc OUIi il y a un angle à respecter mais faut trouver.Le mieux c'est de trouver soit même!!! methode?rempli ta cuve de carburateur sur la hauteur permis par les flotteurs et inclne (dans le sens du montage!!!) le jusqu'à ce qu'une petite fuite d'essence du coté admission là t'as l'angle limite ( mesure cette angle par rapport à l'inclinaison de la place du pipe d'admission sur le moteur comme référence ( ce n'est pas un angle droit!!!!). - Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ? Oui, légèrement en reprise Courage!1 point
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Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne Aucun Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ? Oui légerement en reprise1 point
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Une noir pur comme la mienne. Mais il y a plus de sous dessus ^^1 point
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Non mais quel Branleur. T'a commandé les produits colorlock avant moi et j'avais encore le 330ci et j'avais fais la renov dessus. La j'ai reçus hier nettoyant puissant et coloration imolarot pour mon cuir. Attention <31 point
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Pour mon écrou antivol, ça y est, il est viré :) ça me couté un peu plus cher que prévu : 58€ mais je pense que je m'en tire pas mal, j'avais pas de matos pour le faire moi-même et ça m'aurait couté sûrement plus cher ailleurs.1 point
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Ca me donne envie d'enfourcher ma meule ! J'ai trouvé une place de parking dans ma résidence, je vais pouvoir utiliser ma moto ! Je vais enfin pouvoir rouler ! Plus de 2 mois que ça me démange, j'ai hâte !!1 point
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Je sais pas si tu connais Glory Owl Ambi, un peu plus fin que tes BD :D Mais dans un style approchant : http://gloryowlcomix.blogspot.fr/1 point
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Moi j'attends d'en avoir quelques unes sales (ça va vite ^^) et je les mets à la machine à 30°, sans assouplissant ! Cet après-midi c'était nettoyage de la moto ! Lavage 2 sceaux, séchage, glaze, cire ! Elle est :love: :D21 point
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- Pot - Rétroviseur - Disque de frein avant - Bougie - Serrure de coffre Et des fois le guidon mais ça c'est plus rare1 point
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Vu pendant Moto Légende cette année : Et cette merveille est à vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/658676331.htm?ca=5_s Ah si j’étais riche :pleure: EDIT : des dizaines de photos détaillées visible ici : http://musclecars21.fr/chevrolet-3100-1949/1 point
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Tu a quoi comme ressort d embrayage et de pousser Combien de km ta courroie a peut pres Combien de g t es galet Gicleur de combien avec baa ou cornet Il faut deplacer le sujet mal placer1 point
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Dans les petites monté comment se comporte t'il ? Le gros problème avec se scooter est bien celui de la puissance moteur qui manque cruellement, vue ces 110 Kg. Je fais souvent de grand distance 150 km et la tenus de route et remarquable. Pour le compteur de vitesse il faut enlever 6 Km/h (enfin pour mon scooter).1 point
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Il existe des cylindre ou le pistard monte très haut, parfois la calotte en dépasse car les jupes s'arrêtent net au haut du cylindre, même si ça me plaît moyen. ^^ Enfin oui, c'est vite arrivé de se tromper, quoi que moi quand je confond, lis trop vite ou autre, je me fais allumer en général, certain doivent avoir une érection vu qu'il est écrit "conseillers techniques"... :) Mais bon, on réfléchis trop, tous en Solex, et vive les carburateur 6.5 !1 point
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