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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/09/2014 dans toutes les zones

  1. Hello ! Un peu de nouvelles, la dt se remonte petit à petit J'ai remonter le pot ; j'avais un vieux pot du genre ninja passage pas, tout moche, j'ai essayer de le mettre, ca fais horrible ! Un pot d’origine am6 trénant dans mon garage, j'ai vite fait mis un coup de bombe noir ht, hop monter et ça fait propre ( passage haut en plus :3 ) pis pour le 70 jaune chinois, c'est pas plus mal ^^ N'ayant pas le courage d’installer tout mon faisceau électrique ( d'ailleurs il me manque la bobine ht ), j'ai installer un cdi complet avec anti patate ( juste pour voir si ca aller démarer ) conclusion :
    3 points
  2. Merci ;) En avant-première (je suis à la bourre totale pour le traitement des photos)
    2 points
  3. Salut :) La seul différence c'est la connectique de l'allumage au faisceau. Sur les modèle <2003, l'allumage à 2 prise : une prise 4 files (vert, bleu, jaune et gris/bleu) qui va au faisceau ; et une 3 files (vert, rouge et blanc) qui va au boîtier d'allumage, la masse va directement du boîtier au cadre. Sur les modèles 2003<, l'allumage à une seule prise avec 6 files (vert, bleu, jaune, gris/bleu, blanc et rouge). J'ai monté un faisceau ancien modèle sur allumage nouveau modèle la semaine dernière, donc dans l'autre sens ca doit être possible aussi ;) . Il suffirait donc de relier les files de même couleur ensemble, (bleu avec bleu, rouge avec rouge, ect..), et les deux verts tu peux peut être les mettres ensemble sur le file vert du faisceau (c'est le coupe circuit neiman). Le mieux serait de récupérer la connectique 6 files de ton ancien allumage et de l'adapter sur le nouvel allumage, ce sera plus propre ^^ .
    2 points
  4. Je pense tout simplement que tu as mal remis la durite de dépression ou d'arrivée d'essence.
    1 point
  5. Ahhhhh les type origine, rien ne vaut un kit 50 à côté.
    1 point
  6. Le faisceau du 125 doit être bien plus complexe que celui du Zip, moi aussi je veux voir la photo lol!
    1 point
  7. Je sais mon petit, je lui ai dis pareil, c'est juste que des fois il y a des débutant qui commence a s'énerver contre les forumeur car les réglages ne marche pas, autant préciser qu'il faudra peut être jouer avec les réglage et qu'on ne devine pas. Bon bricolage
    1 point
  8. Putain le seum tu dois être deg franchement :lol: Ovetto power :ouf: :cool:
    1 point
  9. Oui j'espere le recroiser bientôt
    1 point
  10. Ce moteur ne sera pas du tout compatible avec ton scoot, déjà d'un point de vue des fixations et ensuite au niveau des branchements. Ensuite, les moteurs 125 sont en 4T, et vu le prix la qualité doit être plus que moyenne. A la limite, remplace les pièces qui ont été abîmées, ça ne coûtera pas grand chose...
    1 point
  11. Merci les gars, et fredo95 avait bien raison, c'était bien au alentour de 5g, et plus precisement 5g pile :) et pour le pot, je l'ai fait avec une meule sur tige, parfait pour tout debutant qui veut débrider son pot.
    1 point
  12. Je vais pas sonner chez les cas sociaux, je sais même pas où c'était. Je roulais à l'oeil. ^^ Ça tourne fort quand même, ce sont des vieilles images, mais quand même... :
    1 point
  13. Faut avoir des priorités dans la vie !
    1 point
  14. Moi j'ai été dans un champs hier, j'ai gagné de la patate aussi :sors:
    1 point
  15. Je me dirigais vers les toilettes, je l'avais dans la main et il a heurter l'encadrement de porte puis il a voler et à fini sa course dans le trou des chiottes... :pleure: Je vais faire les photos demain si je peux
    1 point
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