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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/2014 dans toutes les zones

  1. Je trouve ça débile de passer une cylindrée au dessus et de garder le vilebrequin d'origine.. À quoi ça te servirai d'avoir ce cylindre si c'est pour ne pas tirer dedans ? Un de mes potes en booster avait tout changer : kit 70 fonte, variateur, pot, carburateur etc.. TOUT sauf le vilebrequin ! Résultat ? Il a serrer au bout de 1500 en ayant bien fait le rodage de 500km comme préconiser sur un fonte ! Alors vous pouvez dire ce que vous voulez mais certaines pièces d'origine ne sont pas faites pour tout encore moins pour du 70.. Alors avant de payer ton cylindre, de profiter, puis de serrer. Perso j'attendrai un peu d'avoir le cylindre et le vilebrequin.. Après chacun fait comme il veut hein. ;)
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  2. bonjour possesseur d'un scooter a moteur Cpi je souhaiterai savoir si les moteurs cpi horizontale sont capable un fois entierement modifié d'égaler un minarelli horizontale, ma question repose donc sur la conception du block moteur, si je met deux scoot un Minarelli et l'autre un cpi avec la même configuration en high end par exemple est-ce que ça va sortir la même puissance et donc la je parle notement carter coter cylindre taille de l admission carter et taille des des transfere sur le carter, bon c'est dit tres bisarment mais je pensse que vous voyez ce que je veus dire ? x) Mon but etant avec un moteur Cpi et configuration (kit evo 2 etc) de battre un booster Mxs Racing (carburateur 28, allumage, overrange etc)
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  3. Heu si tu as l'âge, fonce ;)
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  4. Sa BMW ///M c'est pas chez rs prod non mdr ! Il est passé dernièrement chez rs prod, scootfast garage et mvt oui. Pas un 110 mais un bon 70cc c'est bien tu as presque tout déjà dessus Vendre en pièce oui mais pour y gagner quoi ? Ok tu gagnera des sous mais dans ce cas là il ne fallait pas créer un projet ! :p
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  5. Ce n'est pas moi qui est les photos maintenant tout ce qu'il sort c'st que sont sponsoring qui le fourni
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  6. Oublies la première possibilité. Pourquoi pas un truc de piste oui, ça va bien débloquer ton père à ce niveau là en plus c'est pas plus mal ! Oui il vendais des services de préparations sur crazymoto il y a bien 4/5 ans qui ne valaient pas un clou, du travail de bourrin. C'est un fait bien connu mais depuis les choses ont changé comme vous pouvez le voir, sa popularité a grimpé depuis 2 ans et demi à peu près bien que son niveau de mécanique n'est pas excellent ( rien d’exceptionnel quoi ) Malgrés sa popularité incontestable ( simplement le meilleur dans ce domaine ) il reste un passionné comme les autres ;) Ce qui fait sa valeur c'est que ça fait 8 ans qu'il fait ce qu'il fait toujours aujourd'hui
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  7. Ce n'est pas vraiment une grosse gloire comme tu le dit surtout ce que j'apprend du moins des choses que je voit pas un de c'est pote de paris que je connais qui ma montrer des photo de c'est prépa j'ai voulu m'acheter un un tabouret et une corde ce jour la
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  8. C'est net, c'est avec ça, qu'on se fait du pognon. :P
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  9. Un 50 mk alu racing ( pas le prorace c'est comme un SP3 50cc quoi ) ça a le mérité d'être " homologué " et ça fonctionne franchement très bien, forcément pour une revente inutile pour pour la ltd pourquoi pas ;)
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  10. slt c'est bien beau de mettre des kit a plus 200 euros si tu as rien qui suit ;) sa sert a rien à part cassée tout
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  11. NitroZ pensais au mk pro race 50 plutot je pense qui lui n'ai plus vendu il me semble, sinon il a déjà expliquer que si justement ces parents le veront, enfin surtout son père si j'ai bien compris ^^
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  12. Comme je l'ai dis plus haut, il est FORTEMENT conseillé de changer le vilebrequin à partir du moment ou on monte excessivement dans les tours... Moi j'ai fais cette erreur... Mais comme dit cervus, chacun fait comme il veut ^^
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  13. Certes ce n'est pas chinois, mais c'est encore moins luxembourgeois..... c'est taiwanais ! Merci pour ton passage Hawk. (desolé pour cette intervention.... mais parler pour ne rien dire est une chose..... induire les gens en erreur en est une autre)
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  14. Carl & Rick , une source intarissable :D :lol:
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  15. Salut :) Oui c'est sur que pour 19000km, le scooter aura déjà bien vécu ( cylindre piston principalement ) Une petite configuration bien sympa qui suffira largement je pense pour du all days :) Pour ta mousse, tu parles d'un cornet ou d'une mousse pour boîte à air ? Si tu roules souvent, je te propose une boîte à air préparé ( sauf si c'est déjà sa que tu comptais faire :P ) Et puis pour ton pot d'échappement, c'est à toi de voir vraiment c'est un choix personnelle je pense ( tu pourras voir plusieurs comparatif sur des pots :) ) Après tout dépend de là ou tu habites ( pour le bruit ) L'accélération, la vitesse de pointe, tout dépend de ce que tu veux vraiment voilà ^^ Puis je pense peut-être qu'il faudra aussi changé de vilebrequin, peut-être que je me trompe mais bon 19000km c'est pas rien et surtout si tu décides de repartir sur du noeuf et bien sa serait bête qu'il lâche et que tu dois tout redémonté pour sa, je pense aussi aux roulements qui doivent être fatigué.. enfin tu verra bien par toi même ! :p Voilà voilà :P
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  16. moi j'aurais mis le evo! l'ancien modèle bien sur pour les perfs qu'il procure et surtout pour son bruit envoûtant :love:
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  17. https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html regarde sa pour le squish
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  18. Je l'ai vu aussi, un vrai monstre, d'ailleurs j'ai posté le lien sur l'autre sujet ^^
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  19. J aurais dit un stage6 r/t en pack overrange Le 70 bialot ou malossi mhr replica
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