Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/10/2014 dans toutes les zones

  1. exactement , les gents n'osent pas sauté le pas , beaucoup de copier/collé dans les configuration .
    2 points
  2. bride , manchon , tube , y'a 50 nom ... <_< c'est le premier truc que je vire .
    1 point
  3. non ses normale un 80 quand ces trop riche ça peut faire plein de chose ça peut fumer sa brouté mais si tu augmente enlève la bride dans la boîte à air
    1 point
  4. si t'as un trou : gicleur top petit , ce qui est sur ! ou prise d'air , je sait pas sur quel forum t'as lus ça mais le mec était fatigué ... un gicleur trop gros fait brouté le moteur .
    1 point
  5. Ah mes j'en doute pas ;) de toute maniére il y a des gens full origine juste un pot ressort de poussée rouge mais bon sa marche pas lol :lol:
    1 point
  6. C'est de la merde il est brider
    1 point
  7. plus haut que leroy merlin , en remontant sur villejuif . si ton problème persiste , contacte moi en mp , à 2 on trouveras bien . ;)
    1 point
  8. met une br 8 , essaie un truc : quant il est froid avant de le démarré ,enleve le couvercle de la baa , et bouche l'entré du carburateur en demarant , s'il part , c'est ton starter qui est hs .
    1 point
  9. Exactement il coûte pas trop chère de tête il te faut un pot variateur embrayage et carburateur et les ressorts et roule :)
    1 point
  10. Oui surtout que le mk2 pousse fort.. Même en fonte change le vilebrequin les contraintes sont trop élevés
    1 point
  11. le sport pro mk2 c'est un alu donc changement de vilebrequin
    1 point
  12. mdrrr aparament il dis des conneries donc je vais m'abstenir
    1 point
  13. 1 point
  14. tu as quoi déja? :lol: ça fait 2 semaine que tu cherche un pot quand même mdrr
    1 point
  15. Peut-être que sa pourrait venir de l'indice de ta bougie :)
    1 point
  16. Simple, ecrit tout tes réglages sur une feuille et reprends les au remontage ;)
    1 point
  17. oui,si c'est un fonte sa tiendras :)
    1 point
  18. Ton pote peu aller se coucher :siffle: les carburateur c'est les même sur booster(appart avec le starter automatique),nitro,rocket,stunt
    1 point
  19. Comme il es neuf tout scoot pas besoin de changer de vilebrequin Mais il te faudra le kit 70 une cage aiguille renforcer carburateur 17.5 minimum Pot de detente ou type origine lamelle carbonne 0.30 ressort de poussée et d ambrayage voir un variateur
    1 point
  20. règles tes problème et après tu pourras penser a le kiter sinon tu vas plus savoir d'ou le problème vient
    1 point
  21. D'accord donc bon c'est déjà pas mal :) Dis moi quand le bweuh arrive le moteur tourne ou fait un genre de coupage instantané puis reprend ? Sa pourrait être un signe de richesse pour le bweuh simple :) Un réglage carburateur peut-être, l'état de ta boîte à air est comment ? Ta bougie est comment ? Tes galets sont comment aussi ?
    1 point
  22. tu as problème avec ton scoot est tu veux le kiter sinon pas mal de chose vilebrequin,carburateur,pot,courroie,ressort de poussée,ressort d'embrayage,galets
    1 point
  23. Juste pour être sur tu l'as débrider ou tu as changer de pot ? J'ai l'habitude de penser " j'ai changer de pot " donc désolé :rheuuu:
    1 point
  24. Enfin bon mmoi j'acceleraire pas comme un gros beauf sous les pont ... ;)
    1 point
  25. c'est le seul kit LC pour booster , mais à pret de 600 eu le kit ...
    1 point
  26. C'est loin d'être un facteur de solidité important non mais bon tant que ça se vends mieux avec des soies de 20 c'est bon :siffle:
    1 point
  27. Voilà ce que c'est une soie, c'est la portée intérieure du roulement: Tu confonds avec les masses du vilebrequin. Les soies sont majorées, ça n'influe que sur le choit du roulement de vilebrequin: Soies 18mm = roulements origine, 6303 Soies 20mm = roulements derbi, 6204
    1 point
  28. Par sur le polini moins chers tu sera ^oas dessus de celui ci
    1 point
  29. Quelque chose qu'on voit pas tous les jours au parking de la faculte :love: , Une Skyline r32 survitaminée , Le proprio était un mec de 24 ans , assez sympa même qu'il ma donné sa configuration et a souleve son capot : Conversion en bi-turbo hks , ligne d'échappement Magnaflow , BREF une BOMBE de 784 ch :bave: , J'ai pris qu'une seule photo a cause de mon iphone qui s'est eteint :pleure:
    1 point
  30. On peut dire ça oui ! En tout cas super nouveauté, j'avais quelques projets pour un moteur avec quelques pièces 2win mais là vous m'avez un peu bouleversé dans mes choix ! On est toujours tenté par plus gros :siffle:
    1 point
  31. Moi j'ai le pro réplica chromé est il marche super avec le kit alu 70 athena
    1 point
  32. Ah non, par contre lui je l'ai jamais vu, il est pas courant ! Sinon y'a rien de bizarre, si tu es étonné par les trous sur le piston, ils servent pour moi à accumuler de l'huile pour lubrifier au mieux la barrette d'échappement car c'est pas super évident à lubrifier comme endroit.
    1 point
  33. bonjour , petite nouvelle du jour je viens d'installer mon embrayage Stage6 sport pro il marcher très très bien je suis même étonner la reprise et les démarrages son vraiment top :ouf: :cool: bref je pense commander le kit d'ici peut.. je fini juste ma liste pour être sur de bien tout commander et de pas comander des produit pour rien surtout de rien oublier voili voilou :D bonne fin d’âpres midi les gens ;)
    1 point
  34. Ah oui ça c'est normal. La plupart des propriétaire de deux roues 50cc pense que prépa prime sur tout alors que les réglages sont une étape très importante. Je tenterai de poster une vidéo dans la journée..
    1 point
  35. non des ecrou classic , je met une rondelle avant l'ecrou , les gougeons je l'ai set fait moi même (vis de carter de kick :cool: ) que j'ai coupé à la bonne longueure (celui de droite est plus court pour ne pas touché la pipe ) j'ai netoyé les filletage a l'essence , mit de l'epoxy dans les troue vissé et laissé seché .
    1 point
  36. ah d'accord sisi :cool2: oui on peut dire sa comme sa lol , oui tu ma bien capter sisi :D mais pas vraiment que ce soit le scoot mais du poids du scoot ! en gros si j'ai un zip ou mach g je vais plutot mettre un 16/40 primaire et du 14 secondaire et un nrg ou un nitro un double 14 c'est mieux équilibré pour les réglage mais je dis pas qu'avec les autres transmi que sa sera pas bon mais voilà quoi !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...