Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/2014 dans toutes les zones
-
Et moi je suis sur que tu as vu ça : ^^2 points
-
2 points
-
Il faut que tu changes ton vilebrequin impérativement si tu veux que ça dure, et aussi tes roulements. Quand on met un kit aussi puissant même un 70 alu, faut pas chercher, c'est vilebrequin renforcer très recommander.2 points
-
Roh con ^^ j'ai jamais dit que c'était bidon j'ai rouler 15 000 borne avec avec du Airsal prépa a bloc dessus ça a jamais bouger mais l'équilibrage est juste dégueulasse ^^ perso ma derbi 40 000km le seul truc que j'y reproche c'est le cadre explosé de partout ^^ le reste jamais eu de soucis :) Faut que je me motive a monté le train ar de drd1 point
-
Vais essayer si je pète mon barikit mais je vais vendre la debri pour une beta, une sherco ou une rieju, les derbi j'y trouve toujours d'autres problèmes, j'ai changé mon premier amortisseur dessus à 3000 kms, 3e ressort du sélecteur de vitesse, 8e ampoule déjà, les 2 vis des tendeurs de chaîne que j'ai déjà changé et je sens que ça va continuer si je la vend pas, reste à m'arranger avec le patron.1 point
-
ce n'est pas facile de créer ses outils soi-même. tu veux chauffer avec le chalumeau le vilebrequin il va se dilater et tu ne pourras plus sortir le roulement. il ne faut surtout pas chauffé un roulement sur un vilebrequin car ça chauffe le vilebrequin aussi et ça devient impossible à retirer.1 point
-
1 point
-
En même temps un peu cher vu le prix du MHR TEAM.. ^^ Sinon tu as le Barikit piste qui devrait rentrer dans ton budget, pour le pot regarde sur LBC, pas besoin d'un pot neuf tant qu'il est pas poquer et en bon état même rouiller tu peux le ravoir, regarde ça peut valoir le coup ;) Après à toi de voir ce que tu recherches ;)1 point
-
Y'a pas une histoire de turbo seul et turbo+compresseur avec tsi et tfsi ? Bon une fois CT passé, je veux la voir sur leboncoin rubrique "matériel pour coiffeur" :D21 point
-
Oula oui il ne vendra jamais rien lui je crois ^^ Bas écoute si ta une grosse prise d'air oui sa pourrait empêcher de démarrer, je serais toi, vue l'état du scooter, je partirais sur un démontage complet avec bas moteur inclus et tout sa ( encore tu pourrais laisser le vilebrequin avec les roulements mais à voir le kilométrage des roulements avec ;) Si ton cylindre est bon, met un piston avec une segmentation neuve, sa ne lui fera pas de mal, la cage à aiguille avec c'est toujours un plus ^^ Démonte tout ce qui est embrayage et tout sa pour voir dans quel état est tout sa, un petit coup de papier pour redonner un aspect frotter ça fait pas de mal, l'état des galets etc.. Après tu peux partir pour regarder l'état de l'allumage, je me comprends, quand c'est propre c'est tout simplement mieux et plus sur que quand c'est sale c'est tout ^^ Tu compte bien acheter ton carburateur de 17.5 encore ? Si oui prépare ta boîte à air c'est toujours mieux, une petite mousse tout propre, vérification des lamelles de la boîte à clapet, de la pipe d'admission et si tu veux vraiment aussi change les caches qui joue sur l'air forcée du refroidissement de ton cylindre pourquoi pas :) Normalement avec tout sa plus un petit néttoyage côté électrique, sa devrait très bien le faire, manquera plus qu'une petite peinture parce que je le trouve un peu fatiguer à l'esthétique et puis sa devrait être parfait :love:1 point
-
Oui Un joints spy ou autre cassé peut empécher de démarré ? ( n'importe qu'elle joints que sa sois du cylindre a la variation ) Bon je reviens de la casse , et c'est des gros arnaqueur ! un carburateur d'ocassion 50 euros , cache cylindre 18 euros , Compteur Naked 60 euros , câble d'accélérateur 12 euros , relai démarreur 10 euros , bougie 8 euros , batterie 20 euros . ( TOUT SA EN OCCASSION ) Chez mon pro : carburateur 65 euros neuf , cache cylindre 9euros ( j'arrondi ) , compteur naked 50 euros , câble d'accélérateur 2.50euros , relai démarreur 5.80euros , bougie 5.80euros , batterie 18euros ( TOUT SA EN NEUF ! )1 point
-
On a pas plus de remise si on a une grosse barbe ? :ninja: Ils tapent un délire avec leur moustache, je l'ai entendus à la radio aussi1 point
-
Un peu d'avancement : commande Maxiscoot reçue, je vais bosser sérieusement dessus pendant l'hiver.. ;)1 point
-
Ouai je suis allé les voir cette année a Prenois , mais c'est pour le moins minimaliste comme prépa , il y a plus de travail de carrosserie que du reste (kit carrosserie obligatoire) , roue d'origine monté en pneu route , moteur et châssis quasi stock (juste échappement et fileté) , juste l'habitacle qui est réellement modifié pour des question de sécurité (et de poids par la même occasion') Bon après le but c'est que ce soit le moins chère possible et faut avouer que le coté 200% amateur avec des caisses improbables offre pas mal de spectacle ^^1 point
-
salut les riders , je vens au nouvel , alors je vais être bref mais le bolide va sortir une belle petite configuration a venir c'est a dire . DR evo transmi 15/41 BAC polini avec du 0.30 et quelques autre chose qui devrait arriver courant de semaines , et de plus j'ai de quoi bricoler au sec dans le box de mon pote ;) je vous balancerais des photos quand le colis sera là ^^ merci pour les conseil et y a plus cas régler si vous avez d'autre conseil allez s'y1 point
-
Toujours regarder dans les commentaires de ses photos , c'est une règle d'or :P Au passage , une Twingo qui me botte bien : Si je devais me monter une caisse pour la piste je le ferais pas sur une Twingo , mais le délire est bon et il y a moyen de ce faire plaisir avec je pense.1 point
-
FSI espèce de pro VAG en carton, pas TFSI ^^ ( attention ceci n'est pas une attaque, juste une blague :ninja: ) Si tu veux economisé passe pas les rapports au dessus de 4000rpm, après 1500 faut pas abusé c'est pas un mazout. 'Fin tu le sens toute manière, comme ça a été dis, le couple de la voiture joue énormémant, si pour que quand t'appuis a 1500 sa fasse des vieux à-coups de manches qui sait pas conduite une voiture :| Les moteurs essences pas sportif, du moment que tu appuies pas comme un blaireau sur la pédale, sa consomme pas. La corsa à ma copine c'est parfait en roulant tranquilou, par contre à 150 sur l'autoroute paye ton gouffre :o Faut pas que ce soit moi qui conduise quoi ^^1 point
-
hahaha Bon je reviens de chez mon pro . La différence entre le faisceaux electrique avant 2004 et après 2004 ! Avant 2004 : Tout est " manuel " après 2004 : Tout est automatique , tout le faisceaux complet est différent , c'est a dire , la haute tension , les phares , clignotant ect .. C'est pas du tout pareil . Ensuite pour que mon scoot ne démarre pas , il me dit , regarde si tu n'a pas un léger jeux entre le piston et le cylindre ce qui pourrai faire qu'il démarre et cale . Ensuite pour le carburateur , c'est un carburateur de merde change le :lol: , ensuite je dois vérifié mes clapets , et l'allumage s'il n'a pas un décallage .1 point
-
+ 1 pour jimmy , Pourquoi prendre un kit en fonte - moins puissant que l'alu alors que pour quelque euro en plu tu peux prendre un super kit comme le bida ? Surtout que les prix sont vraiment bas pour booster :cool2: je roulais aussi en All day en alu et sa bronche pas :D2 en plus avec la configuration que tu compte mettre sa devrais donné un bon résultat (h) rien que moi avec un vieux 70 Airsal je me fessais peur mdrr1 point
-
Si c'est comme en France, le CT c'est du pipeau, suffit de connaître un ami d'un ami d'un ami et la merguez en question a un CT vierge. C'est vrai que faut pas généraliser mais faut tout de même faire attention car la bonne occasion peut tourner a la foire aux emmerdes.1 point
-
Sur la Twingo, les boulons qui tiennent les rails des sièges sont sous la voiture. Je pense que ce sont les rails qui bougent dans ton cas, et non pas juste le siège. ;) Michouuuuuu, j'suis dèg' qu'on ait pas pu se voir, je n'avais pas le temps j'avais déjà un programme chargé la semaine dernière, et puis une semaine à Toulouse, ça passe vite. :D Une prochaine fois. :)1 point
-
1 point
-
Et bien a la base je devais aller la chercher en voiture il y as maintenant une semaine mai pas de permis et personne de motiver a m'emmener! :vener: Donc j'ai fouiller dans mes souvenirs pour la solution car la roue avant du dirt etant crever cetait pas passible de la pousser ... je me suis rapeler que quand j'avais 13 14 ans un pote était tomber en rade courroie toute entortillée sur sa meule et roue bloquée je l'avais pris sur le scoot avec son proprio.. mais la c'était vraiment une belle galère surtout le temps de trouver comment la caler car elle était trop large et passait pas et au debut impossible de depasser les 20 km/h sans que sa guidonne .. j'ai fais un ptit calcul le dirt dois faire dans les 80 kil moi j'en fais 70 et mon pote 60 ^^ faites le comptes ça commence à faire sur un ludix et le pire c'est qu'on a trouver le moyen de faire la course avec un ludix qui nous a doublé dans une montée ( le mec était bridé ) une foi sur le plat il nous a vu le doubler tout tranquilement c'était comique Sinon oui les automobilistes soit nous fesaient signe qu'on étais fou :ouf: soi un nan de la tete du genre c pas possible :non: soit un big smile :cool: serieux dans ces moment la j'aimerai avoir une caméra embarquée ^^1 point
-
Cette après midi petit tour a Prenois , journée Ferrari pour les enfants malades. Un pu**in de plateau , une bonne trentaine de 458 dont 3 speciale et deux versions piste. Une F40 , une Enzo , une 308 GTS , des dizaines de F430 version piste et trois 599 version piste (des XX je suppose) pour ne citer que les plus "rares" Mais c'est celle là qui m'as le plus interpelée : Après une brève recherche j'ai trouvé ces infos : "Réalisée en 92 sur la base d'une 348TB accidentée (84778) pour un membre du FCF, avec la collaboration des établissemnts Pozzi. Puissance portée à environ 330cv, pour une vitesse maxi de l'ordre de 280 km/h" Accompagné de ses photos nettement plus agréables : voilà , c'était le résumé de ma palpitante journée :D21 point
-
Et OUI malheureusement la majorité a raison et je peux même aller plus loin en vous disant que niveau pointes j'ai déjà reussi a tiré plus avec le 50 malossi fonte en gros ta le 50 fonte mais avec de la sauce en plus( et vite fait la consommation). Et pour le reste pareil les gars j'allais a 85 et j'ai reussi a prendre 94 après beacoup de réglages et sans cornet en tirant au taquet sans transmi mais test le ressort de poussé jaune conseil d'ami je suis sur que tu grate 5km de plus direct (si ton correcteur galère et souvre pas à fond a cause du ressort trop dur logique ta courroi monte pas tt en haut sur le variateur1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00