Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/11/2014 dans toutes les zones

  1. T'as des 30 PWK au prix d'un 21DO, pourquoi il s'en priverait? Un 19 c'est amplement suffisant sur une moto avec juste un pot, et même avec certains kits? Un 21 n'apporte aucune performance en plus.
    3 points
  2. 2 points
  3. faut viré les ailette de refroidissement
    2 points
  4. Les 5 vis sur la jante AR c'est pour fixer le moyeu, après le disque est tenu par 3 vis sur le moyeu. J'suis plutôt sûr de ce que je dis, je les ais dans ma chambre ces jantes.
    2 points
  5. Evidemment qu'on s'en souvient!! Le clip est tourné dans mon collège :D
    1 point
  6. 1 point
  7. Pas la peine de lui répondre, tu lui a dit la même chose sur son ancien sujet, il t'a ignoré et refais le même sujet manière de spammer un grand coup ... :lol:
    1 point
  8. Dommage que tu t'en aille, tes projets son vraiment au top :( Je comprend mais comme dit NitroZ si tout le monde fait pareil on ne vat pas s'en sortir :( En tout cas bonne continuation dans ton projet même si tu ne lieras certainement pas ce message, tu fais du très bon taff ;) Bye à toi :)
    1 point
  9. ouai j'imagine ça doit faire quand même mal , mais si sa te revient plus chere que le cristofolini c'est pas top à part avec le 85cc gp1 putain ça doit envoyer a merveille :D si tu te lance moi je te suit jusqu'au bout direct :cool2:
    1 point
  10. Ou ont plutôt ordonné de sortir des compteurs plus fiables :siffle:
    1 point
  11. Totalement d'accord , le forum devient mort mais si tout le monde fait comme toi c'est normal mdrr
    1 point
  12. sa devrait aller la courroie (si c'est vraiment celle la) :) le bruits ?quel genre de bruit?
    1 point
  13. Moi je te suis sur facebook je vais pas reposter ici ^^
    1 point
  14. Quelques Megane RS dans ton budget : (région Rhône-Alpes et régions voisines) http://www.leboncoin.fr/voitures/729373581.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/720908876.htm?ca=22_s(déjà reprog, moi perso j'aime pas, tout dépend ou ça a été fait quoi) http://www.leboncoin.fr/voitures/719560559.htm?ca=22_s Ailleurs en France : http://www.leboncoin.fr/voitures/712184639.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/voitures/729613532.htm?ca=8_s(c'est une R25, je sais pas si elle a l'autobloquant) http://www.leboncoin.fr/voitures/719729851.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/voitures/707739536.htm?ca=8_s Si t'en veux une jaune faudra mettre plus cher (vu que c'est une option à 1600€ à la base ils se gênent pas pour le répercuter sur le prix) Concrètement dans ton budget pour un véhicule vraiment sportif qui marche bien, t'as que ça ou une Clio 3 RS (mais perso je préfère la Mégane) En dessous niveau sportivité tu peux chopper la Focus ST (châssis sûrement en dessous, moteur avec gros potentiel d'évo), M3 E36 mais faut bien chercher et niveau kilométrage ça t'ira sûrement pas, 330ci, Audi S3 8L (mais tu régresses par rapport au TT je trouve). Sinon tu peux regarder du côté des Seat Leon FR/Cupra, tu restes sur le même moteur, si le look te dérange pas ça peut être une alternative équivalente à ton TT en perfs/consommation pour moins cher. http://www.leboncoin.fr/voitures/716458540.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/voitures/727651602.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/voitures/718794107.htm?ca=22_s(proprio mécano, turbo changé, je la montre juste comme ça, perso je passe sur celle-ci) http://www.leboncoin.fr/voitures/724975287.htm?ca=22_s Sinon tu peux regarder du côté des Alfa 147 GTA, mais gare à la consommation et tu passes dans de la mécanique plus pointue qu'un 4 cylindres de grande diffusion niveau entretien, donc ce serait pas mon meilleur conseil.
    1 point
  15. Rha merde, c'est moi qui suis gros en fait =/ mdr Ouai je sais, ce gris est deguelasse :lol: c'est la seule que j'ai trouvés dans ta région avec moins de 100 milles et moins de 12k€ sur lbc Bon après c'est souvent des petites conneries, mais moi un truc comme sa avec des bruit chelou partout tout l'temps, j'peux pas, je stresse trop :rheuuu: Comme partout...
    1 point
  16. Tu fais le double de moi ^^ ( en muscle bien sur :ze: lol ) Tiens, lui il devait avoir bus quand il a fait les photos par contre http://www.leboncoin.fr/voitures/731332022.htm?ca=22_s Ouuhhh le pro BM :ninja: c'est la seul alternative que j'ai trouvé pour avoir un intérieur pas trop degue avec un truc qui marche bien. ( voiture de beau goss aussi :P ) Sinon si t'a pas envie de t'en merder à trop dépenser et veux un truc pour triper, MRS direct. Y'a de beaux modèles à moins de 10k€ et 100k kms, sa torche bien ( remap c'est 500€ et t'a sans problème 260hp ), sa tient bien le pavés et niveau gueule c'est pas trop vilain. après faut pas être un stressé de la vie aux moindres bruits, sinon t'es foutus :rheuuu:
    1 point
  17. salut prend un jaune malossi en ressort de poussé et idem pour ceux de l'embrayage
    1 point
  18. Juste comme sa, tu aurais refait un réglage carburateur et variation pour voir ? :)
    1 point
  19. Et bas c'est déjà une bonne nouvelle x) Moi j'aurais dis l'antiparasite, tu disais qu'il remontait et donc peut-être un mauvait contact avec la bougie ^^ Bas ça va maintenant, un faisceau electrique un peu déguager, un moteur qui tourne parfait :) Par contre redéscend ton ralentis le pauvre :lol:
    1 point
  20. Si tu prends une Mégane RS, prends une R26 (autobloquant, baquets, 230cv), elles tiennent bien la côte et elles sont plus intéressantes. Clio 3 RS, l'intérieur est celui d'une banale clio à part les sièges, la R27 (avec les sièges Recaro, chassis plus sportif) est plus sympa mais pour faire de la route les sièges sont plutôt raides (et pourtant je suis pas douillet en voiture), mais sinon c'est bien cool parce que c'est "petit", super agile, tu bouges pas dans les sièges. J'ai un pote qui en a une et même à 4 dedans on est pas si serré que ça (moins que dans ma voiture).
    1 point
  21. Putain mais j'ai le téléphone qui pète les plombs, Matt jcrois que j'ai effacé ton msg, jcomprend rien j'ai rien touchés et il a disparus -__-" Tu déconne si tu trouve pas une 330ci propre pour moins de 12k€. Tu m'aurai dis une CD je comprendrais. Sub c'est vrai que c'est particulier, ça fait un peu fast and furious :ninja: :p mais j'aime bien J'avais pas pensé à la 350z, c'est sympa aussi, mais si il te faut des places arrières c'est mort. Je vois mal Bartouze dans une clio MDR :D2
    1 point
  22. C'est faisable sans soucis ! J'ai pas dis le contraire, après la solidité c'est autre chose, et ce n'est pas parcequ'une soudure est jolie qu'elle est solide. Après, ressouder en attendant, pourquoi pas mais bon, faut faire ça bien.
    1 point
  23. Je prend la peine de te répondre car ce que tu dis est faut. Des galets trop lourds feront que le variateur s'ouvrira plus vite, et donc la courroie montera au maximum de se plage. Des galets trop légers feront l'inverse, et donc la courroie ne saurait pas monter au plus haut sur le variateur.
    1 point
  24. :D2 La Golf c'est mort, il faut impérativement le cuir la dedans parce que les sièges à carreaux, c'est juste impossible. ^^ Le gros avantage de la MRS, c'est son kilométrage ! Une S3 c'est sympa, mais la phase 2 de celle-là, elles font beaucoup moins vieillottes. Matt', j'avais pas vu les 2 dernières que tu as posté, mais j'aurais mieux fait de ne pas les voir. :lol:
    1 point
  25. un 70 km/h compteur voiture ça te fait un bon 80/85 compteur scoot , ce qui est pas trop mal vus t'a configuration .
    1 point
  26. 1 point
  27. Bonne new mais change ta bougie par la br9 pour le kit 70 c es tmieux br8ou b8 plus cylindre d origine ou type Le problème venez sois de l anti patate ou bobine d allmage
    1 point
  28. Au TIG, tu soudes rien du tout sur la pointe de thungstène ! Tu fais fondre les deux morceaux que tu veux souder, éventuellement avec de l'apport si il y a un trop grand espace. Si ta pointe touche la pièce à souder, c'est terminé, elle est collée dessus. Perso je changerais le bloc, faut pas déconner non plus, ce sont les freins, on parle pas du pot d'échappement. Si la patte a cassée, c'est qu'elle avait dû travailler, donc si tu soudes, tu aura une soudure solide sur un carter fragile. (Si ça a travailler à l'endroit où ça a cassé, ça a dû travailler aussi à côté...) En partant du principe qu'une soudure est aussi solide que le carter d'origine, si on peut dire ainsi, ce qui est loin d'être le cas si tu n'as pas l'habitude de souder. On a déjà vu des mecs se tuer sur des cadres de dragsters mal soudés, après je dis ça, j'dis rien hein... Si ça se trouve ton scooter est bridé et tu freines toujours doucement et progressivement... ;) Après va pas falloir se plaindre que le contrôle technique soit imposé aux deux roues. Ceci n'est pas une aggression, mais faisez pas n'importe nawak les gars ! A bon entendeur. ;)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...