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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2014 dans Messages

  1. Avoir le choix de Rouler au mélange ou au graissage séparé ? Je ne pourrais être tenu responsable de quelques manières que se soit aux personnes ayant utilisé ce tutoriel http://forum.maxiscoot.com/tutoriaux-dossiers-techniques/215818-tutoriel-choix-de-rouler-mélange-graissage-sépare.html
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  2. il est assé coupleux oui , je pensai perdre + de couple que ça en touchant au diagrames.
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  3. tant qu'à faire j'en ferais une une fois tout fini , ce qui ne saurais tardé .
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  4. j'était pas sur que c'était un racing , on vois mal la bride , sur du fonte ça vas être creux , c'est des pot de haut régimes , le 70 mhr il serais parfait pour ma configuration :love: , surtout que le miens n'est plus très etanche au niveaux de la bride :D2
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  5. beaux boulot, orange ça pourrais être sympa oui :cool2:
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  6. Et une peinture simple :cool2: Orange ça peut être sympa
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  8. Non mais tu as raison, c'est les chèvres illuminatis franc-maçonniques lobbyistes de l'industrie pharmaceutique qui m'ont enrôlé afin de censurer secrètement tes messages qui pourrait illuminer l'esprit du monde et nous faire tout découvrir. L'histoire de Néo, bientôt au cinéma. Allez, je fais comme mes aînés avant moi, quand un débat est inutile : :ferme:
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  9. Salut, Tu peux le débrider sans soucis, un rodage c'est 500km ;) Et comme il l'as precisé surtout NE démarrE PAS AVEC LE BLOQUE PISTON !! :)
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  10. pour info je croit que le barikit 70 c'est un airsal mais en plus cher
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  11. vis de ralentis en rouge , vis d'air en jaune . un bon netoyage s'impose .
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  12. Une e30 Hartge extrêmement rare. 330 cv ! Capot bombé (admission d'air proéminente), mono essuie-glace... Remarquez une 502 V8 à sa gauche, tristounette mais à la carrosserie unique... Un rassemblement mensuel en Belgique, qui se déroule chaque Dimanche, à Braine-l'Alleud pour les amis Belges. Pour ce jour une concession BMW avait pris les reines de l'évènement, et invités quelques clients. Photos extraite d'un forum, je n'était pas à ce noble évènement. Que nous cachent-t-ils d'autre ces Belges !? Vive les Suisses, et vive les Belges !
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  13. Le pot ne sera pas véritablement adapté, mais ne te bridera pas énormément, vu les caractéristiques du cylindre Top Perfs. Pas besoin de changer de vilebrequin, l'origine est solide et le kit pas sur-puissant.
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  14. débride le juste au variateur tu iras a 65 km/h normal et 70 tête dans le guidon. En plus t'auras besoin de faire aucun réglage donc c'est parfait pour pas t'embeter. Pour débrider un variateur: -Soit tu l'amenes chez un pro, ca coûte sûrement une 30aine d'euros. -Soit tu achetes un bloque-piston pour 7-8€, tu retires le cache situé sous le coffre: avec un tournevis et tu enleves les 3 vis. Puis tu enleves l'antiparasite qui se débranche en tirant dessus, ensuite tu devisses la bougie avec une clé a bougie, tu visse le bloque-piston a la place. Ensuite tu enleve ton cache variateur (tenu par une douzaine de vis devissables avec une clé a pipe de 8) il va être un peu dur a venir si c'est la 1ere fois que tu le démontes. A ta gauche tu auras une plaque ronde plutôt grosse: la joue fixe. Tu tourne délicatement a la main la joue fixe vers la gauche jusqu'à que ca bloque, puis tu devisses avec une clé a pipe ou a cliquet de 15 ton écrou de variateur. Ensuite tu retires la joue fixe, le truc noir de refroidissement, le rocher de kick et tu vas voir ta courroie. Tu la retire et ensuite tu vas apercevoir une rondelle grise un peu épaisse, elle ressemble a une bague. C'est ta bride. Donc tu l'enlève et tu remontes tout dans le sens inverse: tu remet la courroie, la joue fixe avec le truc de refroidissement, le rocher, l'écrou de variateur et tu serres a la main jusqu'à que la joue fixe tourne. Des qu'elle tourne tu la tourne a la main délicatement a droite jusqu'à que ca bloque et une fois que ca bloque tu revisses avec ta clé de 15 l'écrou. Une fois que c'est fait tu remontes le cache variation et SURTOUT TU ENLEVES LE bloque-piston QUE TU AS VISSE A LA CULASSE. Une fois que tu l'as eenlevé remet la bougie puis l'anti parasite et le cache et tu peux démarrer ton scoot qui sera débridé au variateur. Tu prendras 65-70 :). Voilà de rien!
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  15. oe mais bon j'ai déja ça dessus (je sais t'aime pas trop)
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  16. https://www.youtube.com/watch?v=DzFmzFITenw Le motoforce va très bien, très très bien fini pour le prix
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  17. Ca c'est un gentleman driver ! https://www.youtube.com/watch?v=D9tTJVT31U8
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  18. Petite préférence pour l'Athena, c'est un grand classique...
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  19. les polini 70 fonte (Minarelli v) sons fourni avec un gicleur + gros pour le carburateur d'origine ...preuve que les 70 fonte peuvent très bien tourné avec le carburateur de serie .
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  20. J'ai eu exactement le même souci avec un embrayage Malossi, et j'avais décidé de dégager cette platine pour faciliter le changement de ressorts. Il faut impérativement conserver les trois clips et mettre des rondelles d'1mm d'épaisseur pour compenser, sinon les mâchoires risquent de se barrer et de provoquer des dégâts.
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  21. Ah oui je me souvient que tu l'avais déja posté ^^ :)
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  23. Bon je suis parti pour une E28, je préfère pas encore donner d'annonce parce que ça va taper sur les prix :siffle: :D2
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  24. oui mais va falloir faire pas mal de pattes d'adaptation et pour sa selle je suis pas sur a 100% sa risque de faire un poil manouche
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