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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/01/2015 dans toutes les zones

  1. Ce sont des lamelles 0.30mm avec le Athena Sport
    2 points
  2. MDR il a voulu partir mais le petit a planquer ses clefs lol
    1 point
  3. Logiquement il es pas trop d origine sont booster car il a un 17.5 Normalement c'est 12 origine Je pense quil risque de ce traîner avec une transmission trop rallonger
    1 point
  4. La cale de 4mm, faut encore la trouver. Des cales pour Piaggio existent, mais elles font 5mm d'épaisseur. Admettons le choix d'un cylindre de Piaggio, Pour ne pas trop se prendre la tête à modifier tout un pot, l'alternative d'un pot Stage6 Sport Pro auquel on met simplement une rotule modifiée se présente comme la solution de simplicité et d'efficacité.
    1 point
  5. j'ai la haine grave , j'ai même ete sur le balcon fumer une bonne clope pour me calmer ,bas caille sec obliger de taxer le Pc de la daronne , heureusement qu'il et portable et qu'il fonctionne
    1 point
  6. Tout dépend de l'année du scooter, et du modèle exact du carburateur. Les Spirit d'avant 2003 tournaient aux alentours de 90 avec un Dell'Orto PHBN, ceux de 2003 avec un 78 et les modèles plus récents sont en 70 avec un Gurtner.
    1 point
  7. Pour les enlever j'ai utiliser une pointe de coûteux pour retirer les cabochon autrement galère
    1 point
  8. Je viens d'apprendre que j'ai gagné, c'est une très bonne nouvelle ! Je te remercie Eroan et je remercie aussi CGN !
    1 point
  9. peut être les clapet :lol: :sors: :sors: ta pas de chance toi!
    1 point
  10. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcsimg.webmarchand.com%2Fsrv%2FFR%2F280138142455%2FT%2F340x340%2FC%2FFFFFFF%2Furl%2Fallumage-mvt-mbk-booster.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.webmarchand.com%2Fa%2Fliste_produit%2Fidx%2F10000330%2Fmot%2Fallumage_booster%2Fliste_produit.htm&h=340&w=340&tbnid=ubc_6NV8vKHugM%3A&zoom=1&docid=7LyesEN57lXeIM&ei=8jvJVKy4KdXbasm0gdgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1495&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CFUQrQMwEQ je compte celui ci
    1 point
  11. bon voilà j'ai commander le kit déco les photos arrivent dans 1semaines a la reception du kit déco :cool: J'ai fini enfin cet embrayage mdrrr J'ai mis les carénages arrières pour mettre le kit déco et comparer a avant , ça en jette a max !
    1 point
  12. actuelement avec un 70 bidalot prépa (signature). avant un 70 parmakit alu (que j'ai encore).
    1 point
  13. dure a voir sur une tof , en + le variateur est a l'envert :lol:
    1 point
  14. j'ai encore la pompe et je tape dedant , ça va :D
    1 point
  15. je veux pas de nuage lol , une technique pour fair comme plus haut mais pas chere . :D
    1 point
  16. Si car embrayage en diametre 107 il passe avec la cloche d embrayage origine
    1 point
  17. C'est surtout que les F1 ont aussi 20ans et un mix des deux pourrait être très intéressant!
    1 point
  18. Mon avis person autant de partir sur cela 70 athena racing http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-70cc-booster-stunt-racing.html Kit 70 parmakit http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html Kit 70 tpr alu http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-top-perf-70cc-booster-stunt-tpr.html Kit 70 mk2 bi segment http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-70cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7117100.html Si tu dois changer le vilebrequin Sa serai une tre bonne configuration de quoi de faire de bel frayeurs Le vilebrequin en axe de 12 a moins de 100 euro un doppler endurance http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-doppler-endurance-axe-12mm-mbk-mbk-booster-stunt-cgn441278.html Kit 77 tpr alu http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-77cc-booster-stunt-gp1.html
    1 point
  19. qu'elles sont les symptômes ,ta de la compression ,ta vérifié ton cylindre ,piston ,si il sont pas collé vu qu'il n'a pas tourné depuis longtemps.
    1 point
  20. les amorces peuvent venir de la pompe a huile il la
    1 point
  21. il en livre 2 paire 0.30 et 0.35
    1 point
  22. et regarde si les pente du variateur et de la joue fixe soit bient droite.
    1 point
  23. sur peugeont non , faut dire que depuis quelque année y'a plus grand chose pour peugeot v , c'est dur de gagné des cv , perso , je prndrais un kit pour typhoon , maitre une cale de 4 mm sous le cylindre et c'est bon (y'a des tutos pou ça , à part les modif pour le pot , mais avec un block peugeot v y's de quoi faire .
    1 point
  24. j'achete le kit normal ,la potence je fais la decos de mon choix en covering carbone , je rabaisse mes suspente et j'ai le même mais pas gerable sur paris/banlieux au quotidient , mais c'est vrais qu'il claque !!!
    1 point
  25. sait tu au moins pourquoi ton malossi à fait 5 amorces ? t'a resulut le problème avant de monté un racing ? il risque de pas vivre longtemps .
    1 point
  26. Une préférence pour le kit Athena, bien plus performant que l'Airsal, et comme variateur le Stage6, le Polini sur Peugeot, ce n'est pas ça.
    1 point
  27. Pas trop fan de cet peinture je la trouve fade a mon gout
    1 point
  28. moi j'aime bien la couleur même si dans le temps et en roulant ça ne reste pas dans cette couleur
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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