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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2015 dans toutes les zones

  1. Salut tout le monde, Bon hier je suis partie voir le fameux booster en 70 DR pour voir si il me met la mine, et bas oui, niveau accélération je suis une brêle :D2 ! Par contre niveau pointe, je le fume... on pas pu beaucoup rouler car il a du faire un prés-serrage d'après mon pote la roue ce serais bloquer d'un coup, et plus rien mais y a de la compression bref je sais pas j'ai rien compris ^^ Du coup j'ai monté le Polini Evolution car ça va pas du tout la ! J'ai retourné la laine de roche et il fait 3 fois moins de bruit :) ! Ecoutez moi ce beau bruit :love: Je l'ai pas testé vu qu'il fait très moche, on verra ça pendant les vacances ;)
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  2. Dans le cas de la vis, il vaut mieux la ré-ajuster.
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  3. pour avoir ce pot et l'avoir tésté sur quelque kit , malossi mhr replica , hebo manston , polini w , c'est pas le top , avec un kit racing au diagrame d'échappement elevé (au moins 190°) il marche fort , sur kit sport c'est trop creux , un polini for race 1 à 3 serais mieux adapté , il a ete concut pour le kit polini evo (pour la cup 70 cc) .
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  4. bin à voir la vidéo, niveau pêche c'est pas encore sa! on voit sa accroche trop tôt mais bon tous sa s'arrange :) sinon le son du pot :love: ah ouais vive le evo 1!
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  5. Techniquement, si après bien du travail tu obtiens la même architecture qu'un High-End avec un origine, les perf's seront très sensiblement les mêmes hein. ^^ En dehors de certains petits détails qui varieront (coefficients de friction qui diffèrent, etc). Comme Alain je recommanderais un truc plus raisonnable, les petits 70cc racing permettent déjà de s'amuser, avec un entretien bien plus raisonnable.
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  6. Si tu cherches un engin qui va bien et avec lequel tu peux rouler tous les jours, tu peux te tourner vers une configuration moins poussée et qui durera plus longtemps. Tu peux mettre un kit alu du genre Athena, Stage6, Top Perfs TPR, ou à la limite un Top Perfs Due Plus. Ces kits délivrent de très bonnes perfs, ont une durée de vie plus longue et coûtent moins cher à l'achat et à l'entretien.
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  7. Ça se fait largement, si on a inventé les pistons de différentes, c'est pour rouler longtemps ! 2.500 km dans des conditions normales de roulage peut être ok pour le segment sans perdre en perf's, mais après ça dépend de la qualité du montage et du soin du pilote. Ne t'engage pas dans de telles configuration si tu n'en as pas les moyens financiers et le temps et/ou les connaissances pour tomber le bloc. Des mecs qui tournent en Team en All-Days y'en a quelques-uns quand même. Ces cylindres sont d'une qualité sans égal, si vous vous amusiez à faire tourner un origine aussi fort, il durerait clairement pas "aussi longtemps".
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  8. Il joue dans une certaine mesure, car un ressort trop mou fera que le variateur s'ouvrira trop vite et le moteur ne délivrera pas sa puisance maximale (ou tardivement), et un ressort trop dur empêchera le variateur de s'ouvrir entièrement, et limitera la vitesse.
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  9. >< Quelle marque de clapet t'as pris ? j'ai fais près d'un an avec des lamelles 0.30 polini toi tu fais juste quelques semaines ?
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  10. Y'en a 2, donc c'est au pluriel, et un masque c'est masculin, donc... :rheuuu: :siffle:
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  11. J'allais proposer le même montage. ;) Il te faut un écrou à créneau. Mais c'est pas la solution, puisque c'est simplement une goupille de sécurité... Colle ton écrou au frein filet pour voir.
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  12. Ces dernières années, j'ai acquis énormément de connaissances sur le moteur Peugeot horizontal, et je peux te dire que les grands constructeurs n'ont rien fait de bon pour ce moteur. En 70cc par exemple: Malossi a sorti le MHR Replica pour AC seulement, à un prix exorbitant (environ 250€), avec des perfs moyennes à cause de diagrammes bas, le fonte pour lc, qui marche comme les 70 fonte de la moyenne, et un Streetracer qu'on a jamais vu tourner. Un variateur Multivar avec des pentes pourries et un poids bien plus élevé que l'origine. Polini: Kit et pot evo 70 lc: sortis en très peu d'exemplaires, introuvable depuis des années, le kit était un de Piagiio auquel ils avaient greffé un raccord de durite, mais gros travail à faire sur le cylindre et sur l'embase au niveau du blo. Le pot était pas laid, mais pas du tout accordé au kit du même nom. Kit 70 alu bi-segment ac et lc: marchait bien sur les ludix lc, mais pourri en ac: diagrammes bas et traitement Nyckasyl qui se barrait. variateur Speed Control et Evo foireux. Il y a aussi les kits 70 Airsal , STage 6et Top Perfs. L'Airsal a une qualité aléatoire du traitement, perso j'ai tiré le mien pendant 2 ans et demi. Ses perf étaient moyennes, avec un trop grand écart des diagrammes d'admission et d'échappement. Le Stage6 LC est apparement assez performant dans l'ensemble, mais sa durée dans le temps serait foireuse. Le Top Perfs AC est un 70 coupleux, mais qui n'a rien en haut, à cause du diagramme d'échappement ridiculement bas (181°, c'est risible) Conclusion: le Piaggio est le plus performant, le Minarelli est le plus facile à modifier facilement, et le Peugeot a un potentiel mais manque cruellement de pièces. Désolé du roman, mais quand je commence partager mon expérience, je ne sais pas m'arrêter...lol
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  13. Sympas le projet, c'est quoi comme bloc :) ?
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  14. okay, l'am6 c'est déjà bien
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  15. Pas mal l'explication, bien joué. J'apporte mon expérience sur le sujet, en ayant vécu un problème d'aiguille sur un carburateur Dell'orto 17.5 PHVA prévu pour être monté sur les blocs Minarelli, ce carburateur dispose d'origine d'une aiguille A20, et cette aiguille est tellement épaisse qu'elle rend le carburateur totalement inréglable. Pur contourner le problème, j'ai dû mettre le clips au cran le plus bas, mais il est préférable de mettre une aiguille plus fine, comme la A7.
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