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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2015 dans toutes les zones

  1. Voilà quelqu'un de sage.
    2 points
  2. Augmenter le débit d'air n'a aucun intérêt, à moins que tu n'aies un gros trou à la reprise, ce qui ne semble pas être ton cas. Vu que tu as un souci de richesse à faible ouverture, vérifie ton gicleur de ralenti et/ou ta vis de richesse, rien d'autre.
    2 points
  3. Franchement je trouve sa d'une l'aideur... lol
    2 points
  4. Ca arrive de se tromper, personne n'est parfait. un peu de tolérance !
    1 point
  5. On se calme immédiatement les gars, prochain écart c'est la sanction pour insultes !
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  6. Moi je suis calme ça arrive de ce tromper pour aider les autres il m'aurai pas dit sa je lui aurai rien dit après
    1 point
  7. T'as essayé en dessous de 1tour?
    1 point
  8. Tu te représente tout le taff qu'il y aura derrière pour adapter le pot etc, avant de te lancer dans une telle entreprise ? Car faut tout modifier si tu veux faire une grosse configuration, même le vilebrequin si tu veux une varia en conséquence.
    1 point
  9. SI ça se fait, tu as un vilebrequin comme les moteur Minarelli, et ç ce moment ton allumage d'origine sera compatible.
    1 point
  10. je voulais vous remercier jb57-16 et tous le reste pour le soutien et conseille je regrette pas d'être venus sur se forum merci a vous =)
    1 point
  11. putin natsu tu dit vraiment de la merde en gros quand on commence à régler un carburateur on commence toujours par régler son gicleur de ralenti dans ton cas le trou du départ ton gicleur est trop petit est pas trop gros comme dit nastu ^^ ensuite moi je regle mon gicleur principal pour sa il faut faire un arret carburateur est régarder sa couleur de bougie -blanc =trop pauvre donc on augmente +ou- de 10 point son gp -marron/brique = nickel -noir gras=trop riche donc on baisse de 5 à 10 point sont gp ensuite on règle sont mi régime qui se règle uniquement avec le clips d'aiguille des fois il se peut qu'il faut changer d'aiguille pour une plus grosse ou plus petite si ton clips est tout en haut et que le problème est pas résolut il faut mettre une aiguille plus fine si ton clips est tout en bas et que le problème est pas résolu il faut mettre une plus grosse aiguille et pour finir on peaufine son réglage à la vis de richesse pour avoir une réponse franche du moteur ;)
    1 point
  12. Fait le test, mais je peux parier que c'est pas ça.
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  13. Je partirai sur celui ci http://www.nonolesgaz.net/scooter-variation-et-transmission/2471-pack-over-range-polini-evo-3-aluminium-booster-nitro.html un peu plus chers mais au top
    1 point
  14. Moi je pars du principe que les trous j'en fais 3 de 20mm en haut à gauche, l'arrivée d'air viens du même endroit. Et le gain est là comparé à la simple découpe du haut et pour les grosses prépa, je bouche l'arrivée d'air du haut et en fait 1 grosse ronde sur le côté avec l'embou pour découper le BA13 pour mettre des spots au plafond. Je me suis jamais amusé à faire des trous partout.
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  15. La mousse qui fait que le flux deviens laminaire, faut arrêter de se mettre des oeillères sur le fait qu'on a pas fait un truc super. Et qu'on juste suivi des tutos un peu bêtes sur le net. Il vaut mieux augmenter la section d'entrée, ce qui fait le flux deviens (un peu) plus laminaire dans la BAA c'est la forme des conduits, pas la mousse au milieu (au contraire même), sinon y'aurait aucun intérêt de mettre une BAA vis-à-vis d'une simple mousse, vu qu'il y a de la "mousse qui tranquillise" 8-). En plus en faisant des trous partout on perds aussi les phénomènes acoustiques qu'on s'emmerde à mettre en place pour l'alimentation moteur, si on doit perdre tous les avantages d'une BAA, autant passer direct sur une mousse, au moins on diminuera la perte de charge.
    1 point
  16. http://crocoracing.social3w.fr/preparation-de-l-admission.html Lis-bien faire plusieurs gros trous! :)
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  17. C'est pour ça que le carburateur inreglable d'un pote à moi qui avait la boîte à air trouée sur le côté est devenu réglable après qu'on ai bouchés les trous mais évidemment j'ai du halluciner comme tu as tout fais et que tu sais tout je me trompe forcément.
    1 point
  18. Tu peux faire le test, tu mets du scotch sur les trous mais je suis prêt à parier ma main que ça ne changera rien.
    1 point
  19. Sauf que moi je parle pas sans avoir essayé et des beaux trous biens faits dans le couvercle de la boîte à air avant le filtre ça apporte + d'air avant le filtre et ça ne perturbe absolument pas les réglages. Bien évidemment faut pas faire un trou en bas, un à gauche un à droite un au milieu etc. Le filtre est là pour stabiliser l'entrée d'air et comme le chemin est encore assez long jusqu'au carburateur ça n'a pas de raison de changer quoi que ce soit.
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  20. C'est un très bon pot aussi, pas très bruyant.
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  21. 1.35m, c'est fort long. Il faudrait que tu mesures approximativement la distance entre ton guidon et ton étrier de frein, ça te donnera une idée de la longueur.
    1 point
  22. http://www.maxiscoot.com/koso-aimant-vis-de-rechange-compteur-divers-d-6x5mm-pièce-ko-bf010704.html
    1 point
  23. merci TomMpower je m'en doutait un peu que sa venez de la béquille centrale
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  24. Hello sur certain pot la béquille centrale touche le corp se qui fait des vibration désagréable....et les bruit aussi petit conseil mais un peu de scotch chatertone coté carter de kick pour augmenté l'épaisseur de ton bout de caoutchouc sur ta béquille,tu en mais jusqu'a tant que ton pot ne touche plus ta béquille. ;) Le même problème sur rocket avec les yasuni,bidalot la béquille touche...
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  25. Quitte à faire ta pub fais-la au bon endroit non... ? 'fin bref. Je vous présente mon gros jouet préféré, qui, bien évidemment viens de chez Wärtsilä. Il s'agit du 14RT-flex96C. https://www.youtube.com/watch?v=VBQ7C8w033k Commencez par la vidéo ou les données suivante, à vous de voir Quelques chiffres : -14 cylindres d'alésage 960mm, course de 2500mm, soit 1820 litres par cylindre et une cylindrée totale de 25 480 litres ou 25 480 000 cc -Régime moteur : 96 à 102 trs/min -Couple moteur maxi de 7 603 850 Nm (à 102 trs/min) -114800 ch à la Pmax -3.8l de carburant par seconde à charge maxi Une journée normale pour un technicien Wärsilä. ^^ C'est évidemment pas pour faire avancer la Twingo de Madame, mais pour ça : Et le pourquoi je l'aime bien ce grand monsieur : -2 temps turbocompressé et... Un rendement global max de 51.7% ! Le 2 temps a vaincu ! :D
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  26. Ca ira sur ton disque, sans souci que ça ne se barre.
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  27. salut je vais te dire franchement les compteur TNT ne tien jamais trop longtemps :pascool: ( c une réplique des compteur Koso )
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  28. 1 point
  29. mdr :D et oui kit veux dire un ensemble d'éléments que se soit origine ou non comme par exemple un kit main libre ou un kit de k2000 :D2
    1 point
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