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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/04/2015 dans toutes les zones

  1. Excuse en plus je me suis trompé! J'ai monté en transmission primaire une 13/44 Malossi... Donc il tire plus long! ;-) Warrick: Le pilote officiel TSR est allé faire un tour en "lousdé" avec. Il m'a dit "le compteur va au max de sa graduation mais es ce réel chez pas..." Je vous dirai plus tard avec mon appli de mon tel. ;-)
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  2. Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous vous présentons une nouveauté Easyboost exclusive : le premier disque de frein avant flottant (d.300mm) pour Derbi Senda SM/R ! Celui-ci se monte sur les Derbi équipée d'orgine de l'étrier de frein AJP et d'un disque d'origine de 260mm de diamètre (modèle Derbi le plus courant). Ce disque de frein « Oversize » vous permettra de diminuer votre distance de freinage et d'obtenir un look exclusif ! La partie interne du disque a été réalisée dans un aluminium de haute qualité afin de réduire son poids. La couronne extérieure est forgée dans un acier inoxydable et ajourée de façon à obtenir un design exceptionnel ! La livraison contient la patte de déport nécessaire au montage. Afin d'accompagner le disque avant Easyboost, nous vous proposons également en nouveauté le disque de frein arrière Easyboost Derbi 180mm ! Réalisé dans un acier inoxydable de très haute qualité, ce disque de frein vous séduira par son design hors du commun. La dissipation de la chaleur a été optimisée par rapport au disque d’origine, grâce à sa forme très spéciale. Le disque de frein arrière Easyboost Derbi 180mm se monte en lieu et place du disque arrière d’origine.
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  3. Tu peux conduire un 50cc sans BSR oui. Tout comme tu peux conduire un 38 tonnes sans permis.
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  4. Merci pour le soutien les gas J'en mettrais plus souvent, car la sur moi j'ai pas grand choses. Surtout qu'il faut que je nettoie bien comme il faut la moto :cool2:
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  5. Perso j'ai un nitro et j'ai actuellement le MHR Replica, et franchement sa envoie plutôt pas mal, un coup de gaz et à penne besoin de tiré le scooter se lève tout seul et c'est un nitro alors avec un stunt je pense que sa serai sévère (carburateur de 17.5 variateur embrayage malossi et lamelle de clapet fourni normalement avec le kit et les réglage qui suive) Pour ce qui est du cylindre Stage6 je n'ai pas eu d’écho a voir avc d'autre voir ce qu'il en pense.
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  6. L'antiparasite sa s'appelle :) .
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  7. Et le jour où il se plante gravement, l'assurance se retourne contre lui et la facture, c'est pour sa gueule. Et elle sera loin, trèèèès loin de 200 euros. Pour donner une idée, une simple journée à l'hôpital, sans soins ni rien, c'est 2000 euros.
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  8. une des nombreuses options rares de l' époque, l ordinateur de bord, qui affiche les moyennes, les consommations, je ne l' allume jamais, pour ne pas me faire peur, c' est moche, :D (a droite du compteur de vitesse, il prend la place du compte tours normalement a cet endroit, qui est du coup lui reporté en plus "petit" sur la gauche, a coté de jauge carburant, température moteur et pression huile moteur.
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  9. non deso j'ai pas fait de photo pendant l’étape car plutôt concentrer à faire un boulot tip top . Pour dire, je dirais un coup de pied au cul quand même surtout en fin de rodage comme ça la puissance se sent bien :) après il y a des inconvénient que je vais régler (enfin plutôt des modifs pas encore faite pour suivre): - démarreur limite pour le couple donc dur a démarré - je pense mettre un carburateur un peu plus gros - un embrayage+ ressort et tout le toin toin -etc... ma configuration actuelle : - kit 82cc gyspeed (piston en bisulfure de mobyldene usure moins rapide en cette matière) - cdi racing V2 - variateur gyspeed galet 5,5x3 et 6gr x 3 - carburateur débridé - bougie ngk br7 je pense demain je dit bien "normalement" je ferais des photos logiquement et peut être une vidéo si je sais ^^
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  10. Pour sa en voyan ta lliste j'ai penser a lui ;)
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  11. Je l'ai déjà fait sur un bloc sans avoir à l'ouvrir, le travail n'a pas besoin d'être hyper soigné. Après, il faut passer à la soufflette pour être sûr qu'il ne reste rien.
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  12. J'aimerais bien travaillé cher bidalot,il manquerais quelque cylindre je croit mdr :lol: :lol: :sors:
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  13. ça la jalousie, c' est vraiment dégueulasse.
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  14. Regarde ta bougie (si elle c'est pas désséré et si elle encore bonne),regarde aussi ton huile si tu en n'as encore.
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  15. presque 3 :D ( un n'a pas de piston) pour + de fiabilité j'ai vais monté le stock , le piston est en cote B , j'ai passé un légé coup de rodoir , c'est comme s'il était neuf .
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  16. je pensse pareil que les avis du dessus regarde bien toute tes durite
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  17. pour moi ça vas , j'en ai 2 complet avec piston neuf , celuis que j'ai prépa et un stock ;)
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  18. je dirai la même chose que mon voisin au dessus
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  19. Carburation. Une durit ne s'est pas débranchée ?
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  20. Quelqu'un est passé au Carreau du Temple à Paris pour l'event The Bike Shed ce w-e? J'ai fait l'aller-retour pour voir ca, c'était sympa globalement malgré la masturbation et le surfait qui tourne autour de ce milieu.... quelques photos vite fait que j'ai prise...
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  21. Je confirme ce que dit RyDer, j'ai un Athena Sport donc le même que le tiens en gros, et du jaune en poussé à froid ça marche bien mais à chaud beaucoup moins bien, avec du rouge malossi ça marche bien mieux même si ça parait fort
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  22. La TSR doit me transmettre tout ça... J'attends du coup! Mon choix moteur est surtout en rapport avec le lien être les MBK F1 ASSISTANCE et Top Perf... Un hommage au passé! ;-)
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  24. garde ton embrayage doppler, pas besoin de le changer, trouve le bon réglage, c'est tous! si ta déja changer ressort de poussé par un rouge et que ta toujours pas reprise c'est que t'es galets sont trop lourd encore! n'est pas peur de mettre plus légers, c'est une nitro tu a par un booster! aussi a tu bien caler ta courroie par rapport au canon de ton variateur?
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  25. je sais pourquoi je lui conseille les rouges car une fois le scoot chaud il aura toujours du répondant à l'embrayage comparer au jaune ou il sentira son scoot ne démarrera plus aussi sec car les jaunes auront ramolies! c'est un cylindre athena (Stage6 pour lui) qui est un cylindre bien coupleux à ba et mi régime, qui demande du répondant tous le temps a ces régimes la justement! t'inquiète je l'ai déja teste en long et en large ce cylindre sur pot GP ;)
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  26. prends les joints du 70 Athena sport sur scoot-fast vu c'est le même cylindre que le tien
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  27. full jaune malossi oublie! ton cylindre va ramolir sa très vite! mets full rouge direct! ou sinon ressort de poussé jaune doppler (qui est plus dur qu'un jaune malossi) et ressort d'embrayage rouge malossi sur ton embrayage malo
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  28. aprilia sr 50r 2010 kit 70 malossi sport pot sito carburateur 17.5.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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