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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2015 dans toutes les zones

  1. je l'aurais gardé et réalésé à la côte réparation (47,4mm) personnellement! surtout au vue du prix d'un polini corsa neuf :s le lien du piston : http://www.scooter-center.com/fr/product/P2040544/Piston+POLINI+Corsa+Minarelli+70+cc+474mm+1+demesure?meta=P2040544*scd_ALL_fr*s1464322991136*polini%20corsa*5*5*1*16
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  2. Perso j'appelle ça une bouse, combien de proprios ? entretien ? etc...
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  3. Les gars, je vous présente mon vieux Nitro, même très très vieux Nitro qui a eu beaucoup de vécu, que se soit avant moi ou même avec moi ! :cool2: En ce moment même je ne possède plus ce Nitro, mais ça a été ma toute première machine et je l'ai eu durant presque 3 ans et c'était la FRAPPE ! Les personnes qui me demanderons si je regrette le temps passé dessus je vous répond que non. Ce temps et cette argent dépensé dans une 50, j'ai adorer, adorer passer du temps a me casser la tête et a taffer sur cette petite machine. J'ai surtout beaucoup appris, car comme je l'ai dis avant, ça a été ma première machine et toute les conneries ont été faite avec ce Nitro. :lol: J'ai embrasser le le ciel avec ma roue en l'air, les weeling ah... magnifique J'ai même embrasser la terre, les plantes, le sol aussi, sans compter quelques ronds point et quelques voitures :love: Plus sérieusement même si je ne blaguais pas, je vais peu à peu alimenter le sujet avec les différentes modif apportées sur le Nitro et des photos bien sûr. J'avais une fois déjà commencer un projet sur ce Nitro mais j'ai tout effacer car la flemme de m'occuper du sujet. Pour le départ, avant de recevoir le Nitro il était comme sur la photo ci dessous, tout d'origine aucune modification (Débrider oui, il l'a toujours été) juste un pot Sito tout rouillé. Le Nitro ne marchais pas. :o Voilà comment tout a commencé (h)
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  4. Ca vaut pas un Top rose niveau qualité.
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  5. Pour rouler beaucoup c'est bien! :)
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  6. une bonne chaîne que tu attache au planché du scoot et a un poteau , ç'est bon , soit ils coupe le poteau <_< , la chaîne (c'est pas gagné) ou le scoot en 2 (auqun intéret ) + un block disque sur chaque roue , t'est trankil.
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  7. Polini fonte c'est de la daube ^^
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  8. Le meilleur anti vol sera toi.. tu stationnes pas ton scoot dans un endroit tout noir où en bas d'une cité que tu ne connais pas.. toujours l'attacher à un point fixe, tu fou un bloc disque à l'av et une bonne chaîne/u homologuer SRA et de temps en temps tu le sruveille et normalement pas de soucis :)
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  9. Merci Scooter System et Easyboost ! :cool: On recevra nos pièces dans combien de jours environ ? :)
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  10. pour avoir ete derriere je peux te dire qu'il ronfle tres fort je kiff le bruit et il a une tres bonne patate
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  11. Les pattes moteur à l'ancienne, on voyé que ça il y a 10 ans. ^^ Une bonne nouvelle ton retour. :D
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  12. Les cartouches de chez Yasuni, c'est vraiment pas ça...Le carbone se décompose progressivement et le kevlar se décolle du tube en alu... Pour les galets, je testerai directement des 4g, car le Yasuni R sur origine fait quand même gueuler le scooter, et c'est le poids qu'on met avec des pots du genre Conti CHR.
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  13. Si sont scoot n'a jamais était touché il aura aussi besoin de clé torx percé ;)pour le collier de carburateur
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  14. Une 103 de bon souvenir sa
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  15. L'Alfa . . . . :love: , les anciennes Alfa ca a quand même un putain de charme (même si les nouvelles me plaisent encore bien) :o
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  16. Oui c'est sur mais ou le faire réalésé ? ça se fait de plus en plus rare les tourneur fraiseur! ;) et puis a mon avis il vas douillé en prix! :lol:.
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  17. Yop, ça fait suuuuper longtemps que je suis pas venu ici :D je viens donner des new's d'une de mes voitures, j'ai fait plusieurs modifs ect depuis la dernière fois, et j'ai au des galeres, mon bloc d'origine m'a laché, le turbo n'a pas été bien gérer mais c'est pas grave je suis passé sur un peu plus gros :P Dimanche mon pote est venu à la maison et on à viré le 1.1 pour y mettre un 1.2 75 :twisted: commencé à 8h fini à 22h, il reste encore quelque trucs à faire mais le moteur tourne :D voilà quelque photos, La veille on démonte, phares, clignotant, barre et on vide l'eau On met la voiture sur chandelles et on commence à démonter boîte et turbo déposé Le bloc 1.1 est déposé et on récupère ce qu'il nous faut pour le 1.2 On commence à positionner le bloc 1.2 pour voir si rien ne gêne On fixe le 1.2 sur le support moteur et on vient mettre la boîte On remet le turbo Tout est en place, on remet de l'huile et du liquide de refroidissement et on pourra démarrer On teste avec un ECU de 1.2 mais ils osnt tous codé, du coup la sei ne démarre pas, on essaie du coup avec le boîtier du 1.1 ça démarre mais ça tourne pas tres bien vu que c'est pas le bon boîtier, mais en tout cas ça tourne bien, il y a plus qu'a attendre la fin de semaine pour finir tout ça Photo du monstre avec le capot baissé, j'adore :twisted: :twisted: Wait & See Au passage, la page FB de ma voiture : https://www.facebook.com/aggacento?ref=ts&fref=ts si vous pouviez laisser un j'aime et partagez ça serait cool, merci ;)
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  18. C'est pas une essence de compétition non plus hein. C'est fait pour l'aviation. Premier objectif : fiabilité. Donc déjà y'a pas d'éthanol, bon, ça en soi c'est bien. Il y a certaines composantes qui servent à rien dans ce carburant pour nos moteurs, de l'antigel entre autres... Certes, l'indice d'octane est élevé, mais le simple fait de le mettre dans le réservoir donne pas un gain de perf's. Par contre on peut gratter un peu d'avance d'allumage et un peu sur le rapport volumétrique. Niveau pouvoir calorifique c'est dans les normes des essences classiques, donc pas de "coup de boost" avec ce carburant. C'est pas de l'éther quoi. C'est pas un carburant de malade, en fait c'est juste du pétrole un peu plus raffiné quoi. Mettre ça dans un moteur de bagnole ou autre est largement faisable, d'ailleurs certains moteurs d'avions sont capables de fonctionner avec des essences grands publics quand on y met pas d'Avgas, avec certaines restrictions à l'utilisation.
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  19. Bonsoir, Caméra où pas, du monde où pas.. Dés que tu stationnes ATTACHE ton scooter à un point fixe, sinon en cas de vol tu la dans le Q..
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  20. Le commencement de l'avant commencement. Après quelque reflexion le scooter ne valait pas la peine d'être vendu ni quoi que se soit. Donc j'ai juste commencer par faire quelques vérif pour voir pourquoi le Nitro ne voulait pas démarré. Juste à coup de Kick on sentait que le kit n'avait pas de pression.. donc changement du kit obligatoire, le moteur était en sale état donc un nettoyage aussi s'est imposée. Ni une ni deux j'ai décidé de des-oser le Nitro de A à Z pour le nettoyer et le mettre en état "d'origine". Pas de tuning ni modif moteur rien pour l'instant, juste du remplacement par quelque bricoles. C'est allé du simple câble au moteur et la variation. En bref tout :lol: Pour l'instant voilà la mise à poile de ce bon vieux Nitro On l'avait emmener au karcher pour le nettoyer tellement que c'était la cata... On est chaud pour la remettre en état ?
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  21. cb ? Laisse tomber rend lui c'est un barbare ! Mdr je croyais qu'il avait dans les 5000 mais la c'est tout juste si il a pas fait de rodage quoi... Mais je peux t'assurer qu'il tourne quand même!
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  22. @+! Weekend dernier j'ai attaqué le démontage je vais pouvoir me mettre sur le moteur.
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  23. Salut remet ton leovince une vrai daube ce pot.. :)
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