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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2015 dans toutes les zones

  1. merci :cool2: il me reste que le bas de caisse a monté (je l'avais pas mis de suite , le planché 1er prix ne s'adapte pas super bien .) mon pot a polie ou peindre en noir , a voir . j'en vois le bout je vais repeindre les jantes , c'est pas le même blanc et l'arrière est raillé . la suite demain.
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  2. bonjour à tous Avant de rentré dans le vif du sujets il faut rapeler au jeunes qui nous connaisses pas ou peut que depuis plus de dix an ont est un des site leader de la VPC avec des millier d'article a sont catalogues,des prix biens souvent les plus bas et un service client aux top pour résoudres tout vos problème ou répondre a toute vos question Nous avons été les premiers a distribuez et faire connaitre des marques comme SCR , BARIKIT , AIRSAL , ITALKIT , etc.... et pionnier des grosse cylindré avec les SIMONINI , PARMAKIT , etc.... ou notre moteur 100cc maison ( le premier de cette cylindrée ) et pour finir les partenaires exclusif de la toute jeune marque 2WIN a sont arriver sur le marché Notre atelier d'usinage et de préparation moteur entièrement équiper est a votre disposition et notre palmarès comporte de nombreuse victoire en karting ,moto 50 et 80 sur circuit , en Run durant les années ou nous participions directement et un titre de champion d'Espagne vitesse Motodes catégorie 80Pro : :cool2: Tour , fraiseuse , salle de métrologie , 2 poste Moviluty , rectifieuse Sunen , soudure TIG et MIG , équipements electronique de contrôle des diagrammes et des volumes , imprimante 3D , cabine de microbillage , salle de banc d'essais insonorisé et climatisé , etc................... Ces derniers temps avec la marque 2WIN notre souhait étais de développer de nouveaux projet comme la boîte a clapet MAXFLOW présenter il y a peut de temps et bientôt disponible. Nous avons donc lancer une idée un peu folle sur la table,pourquoi pas réaliser un kit de distribution rotative et pour compliquer encore un peu les choses ( ont aime sa ) le faire fonctionner en position frontale comme les derniers modèle de 125 RSA de GP ????? DAM-SPORT relève donc le défi et se charge a 100% de la création , fabrication et test . Nos relations et amitié dans le milieux des grand prix nous a permis de gagner du temps en ayant accès a des informations et détails de conception interne des RSA le genre de choses qui ne court pas les rue. Nous avons ensuite penser et réaliser le projet pour que se soit un ensemble qui se monte sans modifications des carters sur les moteurs Derbi €3 ( uniquement ) Les test sur banc vont bientôt commencer et promette d'être long pour définir les diagramme de valve et leur calages ( entre autre problèmes ) Si les résultats attendue sont positif une petite série seras fabriquer a un prix comprimer au mieux pour satisfaire les amateurs de puissance et de moteur hors du commun
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  3. Et voilà, après un week-end de shooting les 300 photos du meeting de Bordeaux sont en ligne : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-frw12015-0.html J'en suis plutôt content, pour une fois j'ai shooté quasiment toutes les machines sur la piste, mais il y en a encore qui se plaindront c'est sûr...
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  4. 1:enlevé le carter de kick 2:mettre quelque chose pour bloquer la poulie et la dévisser 3:enlevé la courroie 4:prendre le variateur et regarder les galets
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  6. A l'arrêt ça peut être normal, surtout si ta courroie est fatigué. ;) Tu peux la mesurer pour vérifier, j'ai plus les côtes en tête par contre.
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  7. montage des carrenages commencé , ça devrais être fini demain .
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  9. voilà mais tu le vérifie juste quand tu mets le kit :) (vilebrequin)
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  10. J'ai eu a peu pres les mêmes symptomes et il se trouve que ct la pipe d'admission qui était dechiree, si ça peut aider.
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  11. Le 70 bidalot sur l'euro 3 à mon pote il avait le vilebrequin origine les 8000 premier km et ensuite lui même a voulu changer ;) et il a juste vérifier les roulements mais tout était bon ! C'est le 70 airsal fonte ou alu ?
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  12. j'ais en vendre :lol: , + les retro maison , d'ici un ans j'aurrais tout une gamme de produit :lol:
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  13. Salut si ta bécane a moins de 20 000 km on va dire que oui surtout sur moteur derbi sur am6 qui et 2 fois plus fragile j'ai monte un 70 airsal sur un vilebrequin qui avais 10 000 borne et sa bronche pas pourtant on lui en mais dans la tronche Franchement airsal a une mauvaise réputation mais c super je roule avec mon 80cc airsal qui a plus de 8000km pas de perte de perf rien par contre sa ne vaut pas les fameux 70mk pro race ou 86 top alu ou autre ;)
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  14. Oui ça me plait après bien sur si je trouve des jantes 12 ou 13 sa serait cool! Oe et puis les 10 pouce ça se vend pas personne aime donc si c'est pour les vendre 40 balle je préfère les gardé ;) c'est sur pas tés esthétique.. .Mais si je trouve des belle jante pour mon booster peut être que mais ancienne iront dessus (enfin juste l'avant),pour l'instant c'est de trouvé les sous pour un cylindre! :cool2: c'est sa en priorité!
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  15. Avec le pot touring Tu a des ressort d embrayage fourni avec donc monte cela Ensuite tu a 1 ou 2 paire de galet fournis avec donc essayer voir ceux fournis avec iron ou pas Pour finir augmente le gicleur de 8 point au moins
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