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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/05/2015 dans toutes les zones

  1. j'ai gagner en accélération c'est sur pas de doute la dessus , et je viens de me taper une bourre avec a HyperSport , le mec au feu rigole et me dit ca marche 115 a mon compteur ;) et me dit C'est des freine a tambour o_0 la respect mec mdr
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  2. le st6 + un 19 n très bien pour tous les jours .
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  3. Bin pour du full power il casse pas des briques c largement accessible avec un kit sur une 50^^
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  4. 1 point
  5. Je t'en parle même pas je viens de faire une braderie du coter de chez moi et même un 21 Dell'Orto cazi neuf pour 20 balle ils en veulent pas MDR Nickel les fourreaux
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  6. Cet huila ira tres bien motul 710 http://www.scootfast.net/store/scooter/lubrifiants/huile-moteur-motul-710-100-synthese.html
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  7. Le Stage6 mk 2 Avec carburateur 19 ou 21 lamelle carbonne transmission secondaire 14/41
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  8. ils sons quant même gonflés ... ils profite du fait que tu n'est pas phisiquement face a eux . site à banir (c'est pas le seul).
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  9. Le d'origine est quand même quelque cran en dessous qu'un variateur sport est sur ta configuration un variateur plus performant et quand même très intéressant! ;)
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  10. Tu as déja eu une 50 avec une configuration pareille ? au vu de ta question je ne pense pas donc je te déconseille d'acheter ça si tu n'as pas les compétences pour l'entretenir toi même car ça demande des compétences pour l'entretien fréquent, ça ne se conduit pas comme une 50 d'origine, ce n’est pas fait pour rouler beaucoup à la base donc l'usure est bien plus rapide que d'origine et les pièces de rechange coûtent cher (100€ le piston par exemple).
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  11. Pourquoi un top noir devrait sortir les rame ? C'est quasiment les même et je peux te dire que ayant le black trophy sur mon rocket je peux te dire qu'il arrache! Le top perf trophy (le normal pas le black trophy) c'est un dr! ^^ le black trophy ayant des diagramme légerement revue que c'est deux dernier.
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  12. Salut ! Merci à vous ;) Les sites sûrs je commande régulièrement sur plusieurs d'entre eux, jamais eu de problème avec. Mais aucuns n'avaient le CDI Malossi (à prix résonnable) au moment de ma commande. Et comme j'avais pas trouvé d'avis sur leur site et qu'il est pas tout neuf, j'ai voulu téster. C'est aussi dommage pour eux que pour moi, j'aurai laissé un bon avis si tout c'était bien passé. Après ma mauvaise expérience servira sans doute à d'autres personnes. Ah un mail de leur part à 20h09, à mon avis c'est grace à toi IcEb3rG :cool2: Bon j'y crois pas, il y a pas de code mais j'ai une réponse...
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  13. Salut, J’espère que tu vas très vite avoir une réponse de leur part... J'envoie un petit E-mail à leur service, leur expliquant que on parle de leur "site" ici.. et ont pas l'air honnête.
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  14. j'ai fit un copier coler ce quil a ecrit sur la page précédetende car j'ai poser la même question Posté Hier, 12:13 1) preparation d' un gabarit avec la dimension du tackymetre 2) poser de scotch de peintre pour préparer le trou 3) avec un cutter et un briquer , chauffer la lame et découpe du plastique ,( percser un trou avant sa sera plus facile moi je ne l'ai pas fait ;) 4) une foi la découpe faite placer (attention mais normalement il y a assez de place avec le guidon ) 5) une foi placer , avec 2 petite cale en bois placer en haut et en bas je les et coller a la super glue et pour finir un peu de scotch noir autour pour éviter la pluie rentre dans le couvre guidon 6) un foi le tous en place démontage de la face avant et du bas de caisse pour faire courir le fil jusqu'à l'enti patate et enrouler autour ce qui est e la BAA et mal remonter mon couvercle et j'ai oublier de le serrer au manchon mais sa rouler bien déjà avec une petit prise d'air mais maintenant je sait d'où sa viens donc si pleu pas cet aprem j'iirais remetre sa correctement J'aime Booster Easy One 2013
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  15. Aujourd'hui cintrage des tubes de fuite pour le beta et un autre pour un autre engin.Pas si evident que ça a adapter,normalement le pot passe a gauche et j'ai que des passage a droite alors du coup je fais sur mesure et cintrage au sable. Ensuite une ptite arsouille en quad pour se detendre de cette grooosse journée....à rien foutre!!!
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  16. Chui d'accord pour les galets, je suis kite et je fais 60 kg mon mecano m'avais fais les réglages comme si ct son scoot sauf qu'il fait 96 kg du coup ba j'avais les mêmes soucis mon scoot hurlais comme un dingue parce que trop léger en galets. Une fois alourdi ( j'ai 3 de 7g et 3 de 8g il me semble ) ba ça allais carrement mieux ;)
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  17. C'est vrai les jaguar sont superbe aussi! Je te dis pas ma femme qui était à la maison fenêtre fermé (double vitrage)... "Tu as ouvert en grand!" Mais non chérie pas beaucoup... "Abon, ben j'imagine pas le bordel quand tu ira au fond de la poignée!" MDR J'avoue, j'ai ouvert en grand! PTR
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  18. Bonsoir à tous! Ca se remonte! La fin du projet est proche! Il me reste la face avant qui part en peinture bientôt! Remonter le lèche roue et quelque broutille! ;-)
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  19. Salut ! Je met en vent mon kit 50 Malossi MHR replica pour derbi euro 3. Le cylindre est dans un parfait état ! Le piston pareille, le segment aussi, aucun jeu de trou du segment ! Sinon bah voici le lien de mon annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/499699196.htm Envoi possible ! Beaucoup de photos en stock ! J'ai aussi une pipe d'admission polini carburateur 19-21 !
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