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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/05/2015 dans toutes les zones

  1. pour ça qu'il y'a moins de personne intéréssé , tout se passe sur fb
    2 points
  2. un kite 70 racing alu monosegment sur moulin d'origine ça peut peut faire du degat :rheuuu:
    2 points
  3. ça y est , il est pratique terminé , reste a branché les clignotant arrière , instalé le retro , bien netoyé le pot (un pote va me refaire les soudures et le revernir . configuration moteur kit 70 bidalot rr vilebrequin bidalot bm aligné au kit big valve mxs racing ,clapet v force 3 tassinari d'AM6 carburateur Dell'Orto 25 phbl (dp 110 ,gr 40 , gs 70 ,aiguille d24) boîte à air prépa pot polini evo pack over range malossi (galet 5.3 gr) embrayage malossi delta clush (ressorts full rouge malossi) cloche d'embrayage Stage6 transmi 15/39 cdi malossi tc unit. carter de transmission Stage6 R/T cdi malossi tc unit clavette décalé place au photos .
    2 points
  4. Faut que je trouve un caméraman... Je suis aller faire un tour de 5km! Comment dire, J'ai un gars en golf qui bouchonnait... J'ai voulu le passé et il a mis pied au planché! J'ai vite compris que j'étais face à un gazier! Donc j'ai fait demi tour et retour à la maison! J'ai pas fait de pointe réellement mais une vitesse max GPS en monté de bonne base... Je vous dirai pas la vitesse car j'aime pas parlé de ça sur le net...
    1 point
  5. Dans se cas comme je t'ai dit essaie avec une réhausse :cool2:
    1 point
  6. d'accord merci beaucoup je vais essayer de trouver quelque chose ;)
    1 point
  7. Si on calcule le pour centage Celle ci serai trop longue Je sais que parchez vous vous avez que la pointe , donc transmission asse zlongue a savoir si c es vraiment une 11/40 en origine
    1 point
  8. il passe partout , pas trop voyant , il marche fort , que du bonheur comme tu dit , mais je roule a alure normal 'comme tout le monde a paris , je le pousse quant faut doublé ou pour un ptit plaisir , mais pas sur 20 bornes . ;) .
    1 point
  9. on chauffe le carter , l'axe de transmi ou vilebrequin au congelos quelques heures, les roulements à température ambiente , ça rentre tout seul.
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  10. que ce soit sur booster ou nitro une 15/41 est largement suffisante , une 16/41 faut la tirer ,c'est pour du racing ..
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  11. si tu connais rien Demande a un pro qui de le regle et quil de débride le carburateur au passage
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  12. Qui ve aller faire un aller retour au leclere ^^
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  13. il est vraiment magnifique ton booster bws il a vraiment de la geule beau boulot :cool: et la configuration que du bonheur il te manque plus que un allumage ;)
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  14. Un petit truc aussi sympa et aussi bien Pot leovinci zx r http://www.scooter-center.com/fr/product/LV4089R/Pot+dechappement+LEOVINCE+ZX+R+Yamaha+BWS+a+partir+de+2004+MBK+Booster+a+partir+de+2004?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS5004&catmatch=CAT_AUSPUFF_AUSPUFF Ou Carrenzi deamond http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/scooter-pot-echappement/pot-carenzi-daemon-verni-avec-cartouche-noire-homologue-ce-pour-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html Prevoir des galet plus léger , des gicleurs des ressort d embrayage
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  15. Oui aussi ou alors. Il faut lui mettre une masse Mais si tu met la batterie ça va le faire puis que le fli moins et une masse si je dit pas de bêtise
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  16. Salut ! La bonne vitesse c'est quand tu as le temps de regarder autour de toi et de t'arrêter à temps. ;)
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  17. A mon avis, quand tu accélérera, il fonctionnera correctement, c'est juste que là au ralenti il a pas assez de jus.
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  18. Je disais ça car des fois certains mettent des rotors Leonelli sur des allumages Ducati et ça tourne très mal, si ton rotor est différent c'est qu'il y en a un des deux qui doit provenir d'un AM6, car les rotors Ducati AM6 sont différents des Derbi.
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  19. Ca se pourrait bien que ce soit le simple stator du artek et donc un nouveau stator pourrai régler le problème. Par contre le prix :pleure:
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  20. Ouais mais il est top, jamais essayer continental mais reste sur une valeur sure (Michelin)
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  21. Salut, Oui par rapport à l'allumage d'origine j'ai une accélération et reprise impressionnant, le changement je les vu direct ( tu gagnes absolument rien en pointe ) par contre en accélération et reprise hallucinant :). Oui j'ai une transmission d'origine, je pense la changez avec l'échappement tu me conseillerai quoi en transmi ?
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  22. Euh comment dire!?! J'adore ! trop beaux ton boost! juste un truc a dire tes fourreaux tu pourrais repeindre la partit haute en blanc aussi :D :cool2:
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  23. la clavette décalé je l'ai depuis facile 2 ans , sur 3 kit (2 bida et un parmakit) jamais eu de soucis a cause d'elle .
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  24. Bonjour, J'ai un problème très embetant, j'ai acheté un nouveau pot, donc je vais pour dévisser mon pot sur le scooter, les boulon entre le pot et le cylindre sont bien serré, et du coup les boulon sont foiré, la clé ne tient plus, et j'ai aussi l'impression que les boulon se sont soudé avec la chaleur du pot. Avez vous des solutions ? :)
    1 point
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