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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/2015 dans toutes les zones

  1. salut a tous je refais un xieme post depuis el temps que je me suis pas pointer ici le projet c'est realiser en quelque année je l'ai commencer en 2011 et il a passez par divers stade all days run etc donc Niveau moteur : Kit 2fast94cc prépa JC racing -> V Vilebrequin fast c44 b90 -> V Allumage PVL bidalot facto 2011 -> V Pot Jc-racing -> V Boîte a clapets Malossi VL14 -> V Pipe polini 360° -> V Carburateur 34 sunworld-> V Big mousse Stage6 -> V Variateur st6 RT-> V correcteur 2fast -> V Embrayage doppler sx86 -> X Cloche doppler sx86-> V Carter de transmission polini evo -> V Transmi rallonger -> V carter moteur ovetto neuf -> V Niveau esthetique : Cadre de stunt rallonger avec pattes tubulaires -> V Cadre peint en gris métallisé -> V Carénages bcd et Xl design -> V Peinture perso des caches -> V selle sur mesure cuir & alcantara -> V étrier s6 RT 4 piston -> V pompe à eau bosch -> V Jantes drag race + mach G -> V barre rigide -> V Train avant sur mesure -> V cache embrayage et allumage en carbone -> V carter variation scoot fast -> V Tirage ssp -> V Potence ST6 titane -> V sonde t° st6-> V Poignée pro grip noir et verte-> V réservoir train avant jante barre rigide etc au bain de chrome -> en attente de reception couvre culasse 2fast doré -> en attente de reception poids actuel de la machine -> 58 kilos machine parue dans le magazine scooter crew du mois de juin 2015 -> http://issuu.com/scootercrew.tv/docs/sctv68 voilà la base de laquelle je suis partie je suis passez par diverse etape pour terminer par ceci actuellement si sa interresse du monde d'autre photos suivront des diverse etape casse moteur etc !
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  2. Salut, alors voilà je me présente, ou plutot mon projet en cours. Suite à une suspention de permis j'ai repris un nitro, et la la fée Malossi m'a piqué pendant la nuit et j'ai retrouvé l envie de mécaniker severe ^^ en attendant de récupérer mon YZF R6. Actuellement j'ai monté le nitro avec un top perf rose, vilebrequin origine, carburateur 19 gicleur 95 aiguille w9, double boîte Stage6, BAA préparée ouvertures + mousse Stage6, variateur malossi, embrayage origine ressort Stage6, ressort poussée rouge et cloche doppler ventilée J'ai acheté a coté un bas moteur d un gars qui fesait des run pour 300 euros et dessus il y a vilebrequin Metrakit prorace, kit 70 Metrakit prorace, pot Metrakit Prorace. J'ai acheté un allumage DD rotor interne que j'ai calé à 3.9. J'attend de recevoir le carburateur 21 black édition (pas envie de mettre un 24 ça tete trop) avec je pense un gicleur 120 aiguille W7. Je remettrai la BAA préparée et la double boîte, dessus il y a variateur malossi, embrayage malossi, ressort poussée rouge, courroie renforcée, je rajouterai la cloche ventilée. Voilou je vous tiendrai au jus de l avancement de la prépa de ma configuration, et surtout si ça pousse bien :)
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  3. c'est vrai tu boute très vite malgré ta les jantes 13! mais en même temps on dirait ton ressort de poussée est trop moux! sa ce voit quand tu reprise en cabrant, c'est mouton on va dire au lieu d'être sec! c'est quoi ton réglage dans la variation? sinon MDR les jeunes Français avec votre accent vous me faite trop rire derrière mon écran : je cite " Mais va te faire enculer!!! je te fais rien teste du tous mais il est fou lui... QUOI!!! Mais t'es un Malade toi! t'es un baisé! " :lol:
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  4. j'ai ce dossuer donc 1:33 c es 3pour cent 1:40 cest 2.5 pour cent 1:50 ces 2 pour cent donc a toi de chosir le pourcentage Tu met l huile dans le dosseur Stage6 ( tu a parx exemple sou le 1:40 1 2 ect c es pour le nombre de litre d essence Par exemple si tu a 7 l tu met jusqu a que t arrive au 7 l sur le dosseur)
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  5. C'est pas compliqué: 3% de 1 litre (1000 millilitres) = 30ml donc pour 7 litres = 30 x 7 = 210ml = 21cl = 0.21 L
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  6. c es celui le shot v 4 http://www.easyparts.fr/Pot-GIANNELLI-SHOT-V4-SR50-94-01--F12-94-01--Aerox-95-11-_(Pots%20Giannelli%20Shot%20V4)-p199988.html Pour moi le pot que tu a sc es le top peut être changer d elaine de roche par une meilleur qui absorbera mieux le bruit
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  7. salut pour lavoir sur mon nitro je te conseillerais plus tôt le yasuni r qui et plus performant que le z et pareil a débrider et pour faire peter la bride cotes coude et cartouche le mieux et a la dremel
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  8. Salut si tu ne t'y connais pas en mécanique ne met pas une configuration comme ca , il faut un minimum d'expérience pour pouvoir entretenir et conduire sa :)
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  9. Hello les pote donc j'ai de la news fraiche ! Je viens de récup un kit 70 mhr réplica en superbe état (a la base je l'ai eu sans culasse ) mais je vient de trouvé la culasse ;) Qui veut de la tof? (demain)
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  10. Pour toi le C16 serais bon alors ? mais j'aurais pas un peu trop de couple ? :ze:
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  11. la couche ont s'en fout, sa ce nettoie t'inquiète ;) ce que je t'es conseiller de faire je l'ai fait sur le stunt de mon cousin en 70 Athena sport tous comme toi mais pot GP! il y a environ 2 semaine et demie; il avait fait un serrage (segment collé) à cause du fuite au joint spy vilebrequin coté allumage. je lui est décollé le segment, poncer le piston la ou sa c'était collé légèrement au papier fin, surtout nettoyer la gorge du piston pour pas le segment coince quelque sois sa position( sa demandera un ponçage selon le serrage). remonter le tous en mettant de la pâte à joint noir sur une face du joint de culasse et l'autre sur le plan de joint la culasse. bin sa à redémarrer la même et ça roule jusqu'a maintenant ou je te parle! comme quoi sa fonctionne très bien :)
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  12. Nettoie bien le piston a l'essence et ponce un peu la tete du piston avec du 600 a l'eau et pareil pour ta culasse ;) si tu as du belgom n’hésite pas a en mettre .
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  13. C'est sortis tout à l'heure sur FB je sais plus ou, je l'ai vus
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  14. Je l'avais déja vu mais pas sous cette angle, j'avais juste vu de l'avant la voiture. C'est une GT entièrement modifié par STI avec un kit carrosserie type time attack, un moteur de 300 ch, et d'autres modifs. Et croyez moi que même si ça fait jacky, cette sub est terriblement efficace :cool2:
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  15. Et je confirme, le C20 ne sera pas accordé au kit. Un MHR Replica 70 a un régime de puissance max qui tourne aux alentours de 10.000 tours/minute, et un C20 est plus pour des kits du genre Evo/MHR Team. Si tu mets ce pot, tu vas devoir faire gueuler le moteur, ce qui implique un bruit monstre, une consommation et une usure accentuées.
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  16. Heureusement que tu met bien moins de temps a les dépassé y'en pour 2000 euros de pièces sur ta moto! :D
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  17. Bonjour , Nous sommes une casse et les scooters que nous vendons sont exclusivement pour pièces, en conséquent il n’y aura pas de cadre en vente. Toutefois nous pouvons vendre des 125 avec ou sans carte grise pour la France ou l’export. Nous vendons des 50, 80, 100, 125, 400, 500 et 650 cc. Si vous êtes a la recherche d’une pièce en particulier, appelés nous au 06 68 00 69 57 Nous envoyons des pièces dans ...toute la France, les couts des frais de ports sont en fonction du poids de la (ou les) pièce(s). Nous possédons plus de 150 scooters et 200 moteurs complets ou bas moteur à la vente. Nous avons aussi des pneus d’occasion ou neuf Merci d’avance. Ci-dessous nos coordonnées : Allo Casse 06 6 Avenue du Trident (a cotée des anciens abattoirs de Nice, prés du lycée de l’est) 06300 Nice Téléphone : 06 68 00 69 57 Dites que vous appelez de la part d'Aurélien ;) Merci d'appelé le numéro , car mon père est + souvent a la casse , donc il connais + les stocks que moi :)
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