Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2015 dans Messages

  1. les 5 kits ons été monté avec la même configuration sur le même scoot. vilebrequin polini axe de 10 big valve polini carburateur Dell'Orto phbg 21 pack over range pot polini for race 1 transmi secondaire 14/41 cdi malossi tc unit les réglages carburateur/variation ons été fait suivant le kit . du premier au dernier kit monté : 70 polini corsa fonte (47 mm) bi-segment 70 malossi mhr replica alu (47 mm) bi-segment 70 hebo alu (47.6 mm) échappement à barette ,mono segment (perfs quazi identique au polini 70 alu w ) 70 bidalot alu (47 mm) échappement à barette , bi-segment (190°/130°/115°) 70 parmakit alu tp race (47.6 mm) mono segment (188°/136°/136°) culasse autocentré . le polini , tres coupleux , bonnes reprise a bas et moyen régime les haut régimes c'est pas son truc , mais permet une pointe correcte ideal pour le stunt tres fiable comme l'origine .(j'ai fait pret de 15.000 km avec ... le hebo , moins de couple que le corsa , il s'exprime bien mieux a mi et haut régime bonne reprise et très bonne pointe , mais je m'attendais à mieux de la marque espagnol jeu egal avec le poini alu 70 w . le malossi , grosse deception , a peine plus perfo que le corsa et moins que le hebo assé coupleux , les haut régime sons assé limité , les reprises reste correcte sans plus comme sons nom l'indique , c'est un replica , très loins du vrais mhr . le parmakit , bon couple , tres bonne reprises , bonne pointe , robuste plus perfo que le hebo , il accepte un carburateur plus gros sans bronché. le bidalot rr , le meilleur des 5 , c'est pas celuis qui à le plus de couple mais se ratrape bien dans les mi et haut régimes , reprise exelente , tres bonne pointe , solide avec un cabu de 24 ou 25 c'est encore mieux , a classé parmis les racing type , evo, mhr .most ...un kit racing déguisé en kit sport . resulta du mieux au pire: 1/ 70 bidalot rr 2/ 70 polini evolution 3/ most 4 /mxs sport 5/parmakit tp race 6/hebo manston replica 7/polini w 8/polini corsa le bidalot reste largement devant les autres dans tous les cas de figure (jeu egal avec le polini evo) le parmakit est legerment plus perfo que le hebo qui lui est plus perfo que le malossi le polini corsa tire bien son epingle du jeu pour un fonte grace à son gros couple. le most et le mxs racing sons tres perfo (plud qu'un athena racing) j'en rajoute 3 70 polini evo : jeu egal avec le bidalot rr (un chouilla de couple en plus pour ce dernier) 70 most wicked : performent a haut régime , limité en couple , reprise moins franche que le bida ou polini evo . mxs sport : legerment en dessout du bidalot et du polini evo et du most.
    1 point
  2. oui en quelle sorte :) la j'ai remonter mon ancien bloc en 70 malossi ^^ sur le rocket sur le bloc du nitro je vais montee le 70 stge 6 sport ou rancing a voir avec variateur Stage6 enbro Stage6 pot pour commencer un peu pourrie un nnija ^^car trop de depense ce mois ci ^^
    1 point
  3. tout rouge , pour les 5 :lol: , pour ça que je monte des kit marche assé fort , pour evité de changé de ressorts :D2 .
    1 point
  4. c'est pareil , un booster avec une 14/41 ira a la même vitesse q'un nitro avac la même transmi et jante arrière(a régime equivalent ) même + vite vus sons faible poids ,
    1 point
  5. Il parle de la pate a joint entre les carter tout simplement ;)
    1 point
  6. j'ai un souffle de folie lol ça se trouver derrierre la roue juste au dessus de l'axe moteur et dessous de la boîte a clapet mais pas coller a la boîte a clapet
    1 point
  7. Ok merci je vais le commander il est en promo sur scootfast
    1 point
  8. Passe a autre chose Car 250 euro ça fait chere surtotu tu sais pas si le vilebrequin es hs
    1 point
  9. voilà la vidéo passé a 3min direct parce que avant je fais chauffé le scoot tranquille. https://youtu.be/fVXhk1y-2Qk
    1 point
  10. tu peux faire 10 000 borne avec le piston sa s'use pas c'est pas puissant :)
    1 point
  11. Attention j'ai jamais dit que tu avais dit une connerie ;) Juste que avant l'amorce ou le serrage on a peut être dautres choses a voir, mais je redis qu'une verif de la bougie n'est pas de trop.
    1 point
  12. Je ne pense pas que ce soit sa, car lui il marche un temps avant de déconner. D'ailleurs, c'est des que t'envoie l'électricité de l'allumage quil déconne, sur batterie (avant de démarrer) juste au contact ,tout va bien. Donc logiquement ça vient du faisceau ;)
    1 point
  13. j'ai eu le même soucis sauf que moi il a marcher que 10km, le site ou j'ai acheter le compteur mon dit que l'ecran digital avais cramer.
    1 point
  14. Il me fait rire ton garagiste la ; car il te prend pour un pigeoin escuse moi du therme utilise r Car tu a tous les ressort d origine logique qu a chaud il fonctionne mal
    1 point
  15. après plusieur heur de debat ils sont desoler , de l avoir fait car il le savais pas et je leurs et dit vous , vous foutais de moi ? enfin si je dit tout j en n est pour 3heurs en gros dans 1semaine il me rembourse les 135e plus j avais payer 90e pour la mis en fourriere (2km) y avais pour l amener ça fait chere donc sous total 225euros qui vont être remis dans 1semaine les 90e du pot il me les rembourse pas vu que le pot et pas homologué
    1 point
  16. 120 avec la transmi origine pas possible avec une 15/41 oui , en pot je te conseil pas le c21 , il donne tout a partit de 13 000 tours ,en dessout c'est creux , un c16 voir un c 20 a la limite , c'est un kit coupleux en bas , faut le pot qui s'accorde avec .
    1 point
  17. Ok merci pour vos avis, ça semble du bon ce 2CT alors.
    1 point
  18. Oui pauvre pot d'origine la pas résister au choc ( du marteau et disqueuse loll ) Par contre j'ai encore des vibrations à bas régime sa soule, j'ai changer 3 fois d'embrayage et 1 fois de correcteur de couple rien à faire je croix :(, En gros je vais avoir ça de gratos Yasuni C16 Béquille latérale (obliger pour le c16) boîte à clapet Malossi MHR VL14 + Cale de ré hausse Malossi 5mm (où sinon je reprend la même que actuellement une VL12) + tout le consommable (galet, courroie, bougie, etc etc) Pour ce qui est du Kit70 j'ai bientôt fait 6000Km donc chez pas trop quoi faire.. Sois je reprend un neuf le même à 155€, sinon le gars qui ma mis le 70 ma proposer d'usiner (chez plus terme technique exact) cylindre et culasse et seront comme sortis d'usine et ceux pour 50€. Pour la prépa supplémentaire qui ma proposer je pense la faire aussi, ma parler d'usiner moteur et culasse pour gagner encore en perf (si je me trompe pas sur les mots technique). Actuellement j'ai 20 200Km loll ( non non je ne dort pas dessus )
    1 point
  19. Je n'aime pas forcément les flics quand je suis sur mon scooter surtout quand je me laisse contrôlé avec le sourit et tout ce que tu veux, je roule à 40 derrière une voiture tranquillement, ils me contrôlent genre je suis un délinquant blablabla à me posé des question genre " tu l'es volé ton scooter hein ? " Alors que sur là route d'en face, tu vois 2 jeunes sans casque avec un scoot volé mais là ils bougent pas sont UC hein.. Enfin voilà ^^
    1 point
  20. Nathan, tu vas me dire que ? Lol Ahah moi je suis tranquille avec mes 2 radiateurs ;)
    1 point
  21. Mdr Tu vas avoir du boulot mon pauvre mais au moins, tu pourra faire prestation devant elle hein ;) Sa l'intrigue moi ce sirop de fraise, peut être q'une goute ferait pas de mal hein, un peu de fraise ou de menthe qui sortirait de son petit boule coudé hum *-* :D
    1 point
  22. je vais faire une vidéo pour montré tout ça par contre pour le sirop prévoir un nouveaux cylindre piston culasse min kit 70 malossi avait pas aimé :pascool: ( je comprend pas j'avais respecté les dose c'est marqué un litre pour 6l de liquide sur la bouteille )
    1 point
  23. Donc je change mon volute, je vérifie le haut moteur, je change mon huile pour une 100 % synthèse, et je prends une bougie br9hs ? C'est ok ?
    1 point
  24. ça fait de l'ipone a la fraise et sa sens bon quand tu passe et quand il y a plus d'essence on pisse dans le réservoirs aussi et pour gonfler les pneus a la bouche sa le fait , pour nettoyé un bon molard sur le carénages et le tour est joué
    1 point
  25. arrête de me faire rire :D Ah bas oui, on met là musique en même temps qu'on regarde par le puie, hum.. ça ferait BG je dis :p " Je crois qu'il à serré.. " :D Arf désolé, je m'emporte ^^
    1 point
  26. c'est l'huile la plus merdiqu* que j'ai jamais vu j'ai failli sérré mon scooter tout d'origine avec ça elle chauffe beacoup et lubrifie très mal tu met de l'huile de tournesol c'est pareil met une 100% synthétique ( la extralub 10e les 2litres)
    1 point
  27. pas de souci on délire bien
    1 point
  28. Tu trouves des photographes en les impressionnant en faisant des burns en M3 devant les lycées ou pas ? :D2
    1 point
  29. Sauf si tu investin 10€ pour des bombes car il est tout rayé tu peux en tirer bien 50€ voir 100€ de plus et ça c'est un bonne investissemnt et on fait même du profit
    1 point
  30. La 12x17x15 est plus large et plus solide (je n'achete que celle polini) que la 12x17x13...si tu veux de la fiabilité je te conseille de la mettre. Libre à toi après...
    1 point
  31. Salut Va falloir mettre les mains dedans ;) T'as pas mis du Diesel au moins...... Vérifie ton robinet d'essence quil laisse bien passer l'essence.... Tu prend une bouteille et tu t'en sert comme réservoir d'essence....tu regarde si il prend l'essence, et vérifie aussiton carburateur quil fasse sont boulot. ça peut être un problème electrique aussi....bien vérifier ton faisceaux en enlevant les carénages , regarde aussi au niveau de ton pot d'échappement qu'aucun file ne le touche. ++
    1 point
  32. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...