Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2015 dans Messages
-
faudrait que je vois avec lui il dort dans le jardin de sa grand mère ( pas mon pote le scoot ) il me fait rire a chaque fois il a peur quand je bricole quand j'ai débrider son carburateur il croyer que sa aller exploser au démarrage mdrrrr et eux c'est plus une famille de riche que de tante ghetto2 points
-
Je suis vexer cest la première fois qu'on me dit que les Citygrip sont moches....;) En fait je ne me suis jamais arrêter sur la "beauté des pneu" mais plus sur la sécuriter de ceux ci... Tu les as pas peind les tiens....;)2 points
-
Merci et toi qui est en stalky ça va plus te parler sa... Stalker double disque 12 pouces que je vais remettre à neuf bientôt aussi ;)2 points
-
Moi qui n'aime pas forcément les Vespa, je le trouve pas dégueulasse même presque jolie ^^ Là seule chose vraiment, c'est le garde boue avant qui est disproportionné par rapport à là roue avant quoi o_O2 points
-
Yes merci Je te charie mon Gueko ;) J'me sent obliger de mettre une photo maintenant , pas fini encore ;) Reste le kit 115 à monter , changer le sélecteur de boîte et La Fourche...2 points
-
Plein de connaissances oui et non, j'ai appris un peu avec mon frère sur une derbi prépa mais j'étais loin encore de vraiment connaître ^^ Le plus que j'ai appris, c'est surtout sur le tas avec mon scooter aujourd'hui, quand tu dois changé une pièce, tu apprends, c'est tout et vue que mon frère m'a donné le virus du 2temps, je lis à mort ^^ Et non je ne me pleins pas tout le temps :p2 points
-
Salut, Comment débrides ton un variateur? Oui rodage obligatoire et forcé vu la vitesse du scoot... Et même en pointe je le pousse pas lgtps. Oui j'ai bien mis joints cylindre,culasse et pot... J'essaie de régler carburateur, notamment richesse j'ai visse à fond, devisser de deux tours et demi et dévisser quart par quart en attendant baisse de régime puis remonte dun huitieme, mais même visser à fond le ralenti est faible!1 point
-
1 point
-
oublie le block piston , pour tes réglages faudra laissé refroidir le piston pour pas lui en mettre un coup , changé les galets et recomençé si c'est pas le bon poids , plus simple avec ça1 point
-
1 point
-
salut mec, Si tu veux te lancer dans la mécanique il te faut un minimum d outils ... pour changer tes galets achete un blok piston ou une clé a filtre pour bloquer la coupelle pour l embrayage achete une clé a embrayage, pour enlever le ressort de poussée tu aura peut être besoin d un étau pour bloquer le correcteur de couple. Sinon tu vas faire que de la merde et tu vas tout abîmer1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Yes , le pro va assumer sa vente et sa révision.... il y a rien de mieux à faire ;)1 point
-
1 point
-
Je préfère ne pas y toucher moi et le faire par mon pro1 point
-
1 point
-
Salut a tous. J'ai acheté un carter variateur ventilé de marque TNT je l'ai eu pour 45 donc c'est une affaire car il n'a jamais été monté. Je vais galérer a mettre le ressort. J'ai vus qu'il y a un emplacement pour mettre un roulement. Mais va savoir quelle roulement ca peut être1 point
-
Sa y'est ça roule en Vespa, ça répond à toute question et ça ce là pète :lol: Non je t'aime bien en fait :love: :sors:1 point
-
3000 bornes, 2500, 1500 etc.. ce n'est pas forcément là le problème mais un défault de base est toujours possible. ^^ Un problème sur là boîte à clapet pourrait peut-être expliquer ce problème donc ! ( enfin je crois :D2 )1 point
-
Un petit trou n'est pas quelque chose fait à l'arrache mais une sécurité ;) Non mais oh ! :vener:1 point
-
1 point
-
Salut Pour qu'elle raison as tu changer le cdi? Ton scoot a combien de km, niveau entretiens tes comment , dis nous en plus. ^^1 point
-
Yes car fourche de v5a (les premières), ça va sauter pour une fourche a disque de PX avec lèche roue ;)1 point
-
Non ça c'est gueko il aime bien se plaindre :) Perso cest en galère que tu apprend le mieux. L'histoire de la sonde d'huile je l'ai appris en adaptant un faisceau de Runner sur zip par exemple ;) Il était bien d'ailleurs ce petit zip .1 point
-
Voilà, donc chinois ou pas, le problème est résolu pour moi, après y'a des défauts de fabrif comme pour tout, mais l'essentiel et que ça tienne, perso comme je l'ai dis, aucun pépin mise la panne de démarreur, après tu remplace au fur et à mesure les pièces chinoise. La fois dernière 100 km pour une température de 20 25° aucun soucis, au début j'étais assez séptique à l'idée du chinois, mais comme je passe mon permis ça dépanne toujours ! ;)1 point
-
oui je sai que ces tous les 10mile le premier a ete changez ver les 7000 le 2 eme il aver prix un vieux piston qui a durer que 3 mille .aprer ces sur que les scooter chinoi qui y a en super marcher sont vrement de la merde et certein keeway aussi1 point
-
Tu deviens limite désagréable mon ami. On te conseille mais tu as tjrs meilleurs avis autour de toi. On tourne en rond avec toi mieux vaut fermer ce sujet. Le cap je sais pas quoi sa veut rien dire sache le, j'ai 10 ans de mécanique scooter multimarque et ce n'est pas mon métier,mais 10 piges d'expériences vaut bien plus qu'un Cap ou qu'on mécano qui pose que de l'origine :) Sur ce bonne continuation...1 point
-
Mdrr de mieux en mieux la ; il a eu ou son cap la Quand on change de pot je t explique ce quil faut faire Vue le pot que tu a on regle la carburation sa veut dire augmentation du gicleurs principal ( car si tu laisse celui d origine tu vas être trop pauvre et serrer ) Ensuite on alleger les galet Pour finir on change de ressort de poussée par un plus dur et ressort d embrayage Car tes ressort a chaud sont trop mou pour ton pot , ce qui traduit les pperf a chaud elle son nul1 point
-
Il y a une butée coter allumage qui maintien le joint spy a sa place ( les circlips serve pour maintenir l'entraîneur de la pompe a huile ) Et coter variateur il y'a rien qui maintien le joint spy ( faut juste qu'il soient bien enfoncée dans le roulement )1 point
-
1 point
-
OUI soit le sport ou le rancig dommage qui font plus le modular ou le mk11 point
-
sur les kewway leurs carburateur ça va a peut pers cest des 16 automatique ^^ ces moteur la il ont pas trop de soucis il y a les même cdi que les nitro même et a peut pers les même faisceaux1 point
-
Simple : regarde les avis sur chaque scooter de chaque marque. Compte le nombre d'emmerdes côté chinois, et compare le au nombre d'emmerdes côté jap/européen ;) Alors oui, y'aura toujours un gus pour nous dire que son scoot chinois il est fiable tout ça tout ça, mais au passage, 6000km pour un scoot, c'est rien. On en reparle à 20000 ? ^^1 point
-
1 point
-
1 point
-
Sûrement côté carburateur, l'essence coule, cuve pleine, regarde si la bougie est humide! Tu peux mettre un peu d'essence dans le puits à bougie et essayé de démarrer!1 point
-
lame de vr6 monté sur ma civic ! perso j'adore, vous en pensez quoi ?1 point
-
Je te déconseille de faire sa. Aucun intérêt pour toi à part effectivement ce bruit plus grave ....t'es sur que tu veux vraiment sa? Ne roule pas comme sa sans régler ton carburateur avant ou tu vas mettre un coup dans la tronche de ton haut moteur.... Tu as déjà commencer a le maltraiter D'ailleurs , beaucoup trop d'air arrive désormais par rapport à lessence.1 point
-
1 point
-
oue c'est bien ce que je dit ton bloc cest peter ça a du toucher le démarreur (le fli) et avec le peut d eccence qui cest projeter ça a flamber1 point
-
Je n'aime pas forcément les flics quand je suis sur mon scooter surtout quand je me laisse contrôlé avec le sourit et tout ce que tu veux, je roule à 40 derrière une voiture tranquillement, ils me contrôlent genre je suis un délinquant blablabla à me posé des question genre " tu l'es volé ton scooter hein ? " Alors que sur là route d'en face, tu vois 2 jeunes sans casque avec un scoot volé mais là ils bougent pas sont UC hein.. Enfin voilà ^^1 point
-
Un simple ressort de poussée bien trop dur pour ta configuration.. Bride ou non, je ne vois pas en quoi elle te ferait prendre des tours sans avancé, c'est comme enlevé là bride du variateur, ton scooter tourne correctement déjà à là base mais reste bloqué par cette bride, tu l'enlèves, ton scooter tournera toujours pareil sauf qu'il pourra tout simplement utilisé une plus grande partie de ça plage. Un pot de détente bridé ne sert à rien certe mais n'empêche pas un scooter d'avancé loin de là, ton garagiste j'espère qu'il le comprendra lui ^^1 point
-
En gros tu la rebranche sans le réservoir d'huile et tu la laisse pendre ou tu remet ton réservoir avec la sonde brancher. Ton circuit electrique est incomplet sans ta sonde d'huile. Bloque le flotteur en haut pour que le témoins d'huile ne s'affiche plus au compteur ;)1 point
-
Tu as juste à rebrancher ta sonde d'huile au niveau de ton faisceau électrique et tout remarchera. Problème connu chez Piaggio gilera. ++1 point
-
Salut ^^ Juste par curiosité, aurais tu essayé de remonté là pompe à huile et de démarré avec ?1 point
-
Moi les polini les vert 0.30 en lamelle je les ai eu sur booster et j utiliser que ce ci car elle me durrer plus de 6000 km1 point
-
La commande est passée, j'ai tout pris chez scootfast, tout était en stock, au moins je recevrais tout direct.1 point
-
sa tres utile car souvent il e sd eplus de 1.2 Quand tu la 0.90 voir max 1 il fonctionne mieux1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00