Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/06/2015 dans toutes les zones
-
Bonjour à tous, Pour ceux qui s'en rappelle, il y a 8 ans je commençais à bricoler mon TKR, qui s'est arrêté dans l'état qu'il était en 2013, c’est à dire en pièces ! (mais j'ai toujours tous les morceaux donc c'est pas dit que je ne le continue pas !). Aujourd'hui installé en ville, je me suis cherché une brêle pour aller facilement dans le centre ville de LR. En fait c'est une excuse pour avoir un truc à bricoler le soir, quand on a choppé le virus ça reste longtemps à priori ! Plus trop branché scooter en plastique je me suis acheté un Ciao de 1976, d'origine et en état plutôt moyen. Pas de photo quand je l'ai eu mais ça ressemble à ça, en bien plus fatigué et en vert. Donc comme j'ai pas réussi à la garder plus de 1 semaine d'origine, je commence un truc. Au jour d'aujourd'hui j'ai changé la fourche pour une EBR, guidon en M qui trainait, un carburateur neuf et viré deux trois truc qui servent pas (genre le phare avant mais j'en ai remis un, trop de cops en ville). Photo avec quelques truc virés : Photo d'aujourd'hui avec la fourche. Je vais lui remettre des jantes à rayons peintes en noires, une belle peinture, pneus neufs, moteur plutôt origine (jusqu'à quand..), une barre de renfort et ça devrait aller. Pour ressembler un peu à ça quoi A suivre ..1 point
-
très bon metier^^ oui c'est les même, la peinture c'est la peinture. C'est juste que en carrosserie tu voie plus vite les défauts, cest des peinture que tu voie en plein jours, c plus chiant, faut être plus minutieux.1 point
-
Moi je donne juste des conseils. Et des trucs que j'ai appris en peinture. Après il a pas l air con et il fera le tri je pense. Pas besoin d en rajouter ...1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Grave! :lol: Douil avait le même problème et c'était les clapet casser !1 point
-
Et tu arrose les mur aussi ;) mais faut une bonne chaleur (23, 24 ° c'est le top), pas besoins de trempé énormément non plus ! :lol: et on ponce a l'eau car le papier s'encrasse moins vite . Tous dépend des carrosserie aussi :)1 point
-
oui je sais j'aurais pu commander d'autres pièces etc mais la je connais le professionnalisme de se site ils ne m'ont jamais déçu . Pour le pot c 'est surtout pour mettre un neuf et ah se prix la c'est pas voler pour le kit si ça se trouve il est bien je ne peux pas comparé un DR avec un autre sans connaitre les perf de l'un et l'autre . puis a voir si il en font pour chinois aussi (enfin en minarelli horizontal beaucoup sont pareil mais bon )1 point
-
mdr maintenant que je sais^^ j essai de faire éviter mon erreur :-)1 point
-
1 point
-
la verifier ton clapet , sa pue la douil , hein mon lapin pas vrais ^^1 point
-
1 point
-
Et tu fera un bisou pour moi au ptit frère a malcom stp ;-) j adore^^1 point
-
Oui ça me reviens^^ du p500 à sec, reviens à du p1000 à l eau. Donc au p800 à sec tes super bien la. Après un bon coup de soufflette, tu marroufle bien et tu dégraisse et t parfait la. Et si tu ta pas de cabine et que ta peur de la poussière, t arrose le sol ou tu vas peindre ;-)1 point
-
1 point
-
t attend pas un depart de fou vue les ressort d embrayage que tu a sont un peu mou Quand tu prendra le pack de ressort Stage6 et tu metra les medium la ça va de changer1 point
-
Pour des trajets quotidiens, privilégie un cylindre en fonte. Pour Ludix air, tu as trois choix de kits 70: le Top Perfs: http://www.scootfast.net/store/kit-top-perf-70cc-ludix-ac-trophy.html le Barikit: http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d47-barikit4.html le Naraku: http://www.ebay.fr/itm/ZYLINDERKIT-NARAKU-70CCM-PEUGEOT-LUDIX-50-AC-SPEEDFIGHT3-50-AC-/3314978491671 point
-
1 point
-
ouaich les modérateurs il faudrait m'expliquer comment joindre une photo s'il vous plaît1 point
-
Si il y a un sens sur les courroies Yamaha, ce n'est pas pour rien. Ils se seraient pas embêtés à consommer de l'encre pour écrire dessus si ça n'avait pas d'importance... Quand il n'y a pas de flèche d'indiquée il faut pouvoir lire à l'endroit les inscriptions.1 point
-
j'espère que c'est que ça. Tes la 2em personne qui me dis la même chose. Je vais faire ça toute à l heure. Merci1 point
-
oui mais bon cest abuser si il font sa pour aller au garage autemp se demerder sois même avec nos outils et notre tete :D1 point
-
Salut a tous Aujourd'hui, j'ai encore fait de la mécanique. Le but était de savoir si tout tourne rond encore. Parce que depuis que j'ai mis le carter de kick ventilé j'entends des "cui cui". Je n'ai toujours pas trouvé d'où il vient. -En tout cas mes 4 goujons du cylindre sont bien serrés. -Mon joint spy variateur ne fuit pas. Poussière du cache ventilateur: ce n'ai pas une fuite. Demain je fais nice - mandelieu 30km x2 Je vais me taper 60 bornes grosso modo prier pour moi s'il vous plaît.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Personnellement je te conseillerais un kit 50 Conti CHR couplé à un pot Conti CHR passage haut ou bas, transmission 13x53, un carburateur de 17.5 convient déjà très bien, tu peux garder l’admission d'origine et reste avec la boîte à air d'origine (retire juste le manchon à l'entrée.1 point
-
Commande effectué lundi à 3h du matin reçu aujourd'hui en début d'aprem, ultra rapide Altec-Racing et TNT sur ce coup ^^ Voilà donc rien de bien ouf Je vais finir par faire une vrai collection si ça continue ! ...1 point
-
1 point
-
1 point
-
Oui mais la plupart des scoot chinois c'est en emmerde que ça compte double^^bien d'accord avec fred...1 point
-
salut a tu regarder les vespa qui eux aussi font du retro et de bien meilleure qualiter que ce que tu me montre la1 point
-
1 point
-
Je quote pour la nouvelle page : Non non du tout , j'ai juste dit que c'était pas toujours très classe , j’entends par là dans le regard des gens ou plus particulièrement des demoiselles :siffle: , avouons qu'à 25ans , vouloir chopper en 50cc c'est pas le bon plan . . . même avec ma ZX j'ai plus de chance :D2 Mais le regard des gens je m'en fou au final , je vais régulièrement en centre ville en scoot (pour le coté pratique) , je me gare en plein centre et j'ai pas honte au moment d'enlever mon casque (de toute façon avec mes jets tout le monde a déjà vu ma tronche) , sans compter que 99% de mes trajets en scoot (pour le plaisir ou l'utile) je les fait en ville donc a la vue de tout le monde , si j'avais honte j'en ferais pas ou a la campagne pas en ville. Je disait ça comme ça , pour moi aussi le 50cc reste une passion , enfin le deux roues en général donc que je voudrais bien faire évoluer en passant de GC C'était pas péjoratif pour les 50 ;)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00