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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/2015 dans toutes les zones

  1. Parce qu' il n' y a pas que les merco dans mon coeur, :D
    2 points
  2. ne te fi pas trop au cv donné par les vpc , pleins de chose influe sur la puissance difficile de donné un chiffre concret , a moins de passé au banc et pas n'importe lequel , ils disent le mxs sport sort 16 cv , si c'est vrais j'en sort 20 avec un 47 mm bi-segment :D2
    1 point
  3. Sa sert vraiment pas a grand chose de rouler au mélange en plus niveau mobilité tu es obliger d'avoir le doseur et le bidon d'huile dans le coffre ou dans un sac :rheuuu: ,et puis niveaux qualité d'huile tu peux avoir du trés bon genre Ipone r2000rs motul 710 ou 800 most sikolene doppler racing Bref avec c'est huile tu ne risque absolument rien! avec la pompe a huile en plus sava te coûté carrément plus cher en huile quand tu fait ton mélange! ;)
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  4. Roule plus doucement a l'avenir et mais de la meilleur huile de qualité. Huile que je te conseil Ipone r2000 rs semi synthèse Doppler Racing semi synthèse Sikolene Motul 710 voilà avec sa tu n'auras plus de problème ;)
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  5. Si tu a une grosse pertes de puissance je pense tu a fait un léger serrage a près tu sait d'origine c'est costaud ! Tkt pas Sava re rouler par expérience ;) tu changeras ton cylindre a ta prochaine révision ;).Ou ça peut être aussi une merde dans le carburateur mais bon quand tu force en montée et qu'il fait chaud ton moteur et très chaud souvent c'est serrage !
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  6. Salut Tu a sûrement fait un serrage :/ quel huile utilise tu? Avec la chaleur qu'il fait en ce moment sa n'arrange rien.
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  7. 13euro http://www.dam-sport.net/thermometre-digital-replay.html
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  8. 15euro mdr faut que je regarde mes factures d'ou ca viens. J'en ai acheté un sur rrd mais j'ai eu de la chance mais il a pris l'eau. J'ai acheté celui la je c'est plus si c'est sur scoot fast!
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  9. Tu as trouvé ton souci tout seul, c'est le gicleur de ralenti qui est trop gros, c'est récurrent sur les PHBG 21 (par expérience, je mettais un gicleur plus petit à chaque montage d'un carburateur 21 neuf)
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  10. Pour savoir le modèle de variateur à mettre, il faut regarder le diamètre de l'axe de vilebrequin sur lequel le variateur se monte. S'il fait 13mm, c'est un variateur de nitro, et s'il fait 16mm, c'est un variateur pour CPI/Keeway. Il y a ce variateur qui est apparemment très bon, et pas cher et compatible dans les deux cas: http://www.maxiscoot.com/variateur-stage6-sport-pro-cpi-moteur-chinois-2t-s6-5819506.html
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  11. Salut a tous Ce mardi je suis parti a 35 km de chez moi. Il faisait grave chaud mais pas le choix. Avant de partir j'ai vérifié ma bougie. On voit quelle est noir avec un point légèrement marron au milieu. La bougie est significative car j'étais a plein régime quand j'ai coupé le contact. Avec cette couleur de bougie je suis avec ce réglage: GP 83, GR 45 et aiguille w7 a l'avant dernier cran d'en haut. La vis de richesse est a 2 tr (a cause du gicleur de ralenti que j'ai baissé) Avant de partir j'ai changé mon réglage. J'ai baissé mon gicleur principale de 3pts (80) et remis le gicleur de ralenti d'origine (50). J'ai du réglé la vis de richesse a 1/2 tr seulement car c'est mis avec le gicleur de ralenti 50. J'ai fait la route tranquille (vitesse moyenne 75 a peu près). J'ai consommé 6L/100 c'est raisonnable. Quand je suis arrivé a destination j'ai fait une petite pointe pour encore regardé ma bougie car j'avais fait des modification avant de prendre la route. Couleur de la bougie presque pareil. Le pire c'est que a haut régime ça marche toujours aussi fort que si j'ai un gicleur plus petit de 3pts. J'ai fait une vidéo ou je fais une pointe sur la voie rapide. Je sais pas quelle est ma vitesse max. En tout cas la température dépasse pas 70°C. https://www.youtube.com/watch?v=19ZlLjwp7jQ&feature=youtu.be Quand je coupe le contacte la température monte jusqu’à 90 car la ventilation de l'allumage tourne pas. la sonde est en contact contre la culasse donc c'est bon
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  12. Peu être sa effectivement.. Mais faut régler son carburateur la.. Gicleur origine sur scoot débrider avec un pot.. Le nakaru en variateur je sais pas se qu'il vaut, moi j'ai un Stage6 au top
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  13. j'ai un correcteur la entre mais mains chez sa Donc on va monter ce correcteur la directement Merci pour tou ces renseignement , surtout ça m'a evite d acheter un truc unitile
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  14. bon ba voilà j'ai craquer jme suis acheter le variateur malossi multivar avec coourroi malossi et ressort d'embrayage jaune (le ressort de poussée blanc et livrer avec)j'ai ma commande entre le 7 et le 9 donc je vous tien au courent
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  15. Plop! :) J'ai bien envie de te dire de passer à du résistif en bougie, BR9HS pour voir si ça claque encore. La masse cadre/moteur à la base c'est le fil noir du démarreur, si plus de démarreur > plus de masse. Par "sécurité" je tire toujours un gros fil d'enceinte coincé derrière la bobine (sur une des vis) et sur une vis du bloc (en général à la place du démarreur). Bah oui que ça chauffe vite en ce moment :rheuuu: 2-3km et je dépasse les 115° (sonde bougie) sans trop tirer dedans... Vivement la fin de l'été :lol:
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  16. salut lapin! pour le faisceaux, effectivement, on ne peu pas greffer de systeme nitro après 2003 sur un faisceaux nitro d'avant 2003 (différence du fait que le nitro après 2003 est catalysé)! je ne pense pas que cette regle soit systematique quand a l'adaptation de faisceaux (après je peux me tromper !) tout est 'il que le moteur d'ovetto que j'avais greffé sur un generic (copie des cpi), avait un allumage d'avant 2003 et le faisceaux generic de 2010 et c'est passé! (pas le même code couleur mais les même branchement, enfin suffit de savoir suivre un fil pour savoir a quoi il sert!) et surtout j'espere que ca sera pareil :D la dernière fois, en 10min, j'ai reussi à avoir une étincelle et tous les extra electrique fonctionnel ;) sinon motorkit vend les deux faisceaux, celui avant 2003 et celui après! on verra bien ^^ sinon il me restera toujours la solution du circuit elec simplifié! c'est noté pour mvt, j'avais mes idées sur la marque mais vu que mes references datent de 10ans, je prefere m'assurer histoire de savior si la marque est encore dans le coup! d'ailleurs actuellement je me prend un peu la tete sur le vilebrequin a savoir au niveau de la bielle, certain jurent par les 85mm et d'autres disent que c'est pas si flagrant! et vu que la diff de prix au niveau des vilebrequin est bien reel, est ce que ca vaut vraiment le coup! tchusss ;)
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  17. Blizzard ton problème o_O tu mets quoi comme bougie? C'est après avoir remonté ton scoot que c'est apparu, faut voir ce qui a changé... Le squish ? Si oui revois ton réglage carburateur. Si non, à vérifier : la masse cadre/moteur, l'antiparasite et la bobine Pas besoin de faire 4-5km de chauffe à 50 en plus du ralentit, 1km ça suffit pour être à bonne température. Sans vraiment tirer dedans quand t'es en ville, suffit de faire des petites accèle pour monter un peu dans les tours (et consommer plus :D2 ).
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  18. lol bin un GP alors :rheuuu:
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  19. Merci à tous pour vos retours. Je préfère leur accorder le bénéfice du doute, comme expliqué tout est bien rodé là bas. Je pense que la période d'insatisfaction générale est du passé, mais il va falloir qu'ils redoublent d'efforts pour redonner confiance aux clients potentiels. a+
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  20. Bon finalement je vais rester sur un 50 :) Merci quand même alex, a45 ,kmocky et frederico :cool2:
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  21. Salut En voyant ton piston c'est un serrage que ta fait voir un pré-serrage Tu n'a plus cas changer de cylindre piston part du neuf Pas mes nous une photo du cylindre
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  22. Tu peux conduire un 50cc sans BSR oui. Tout comme tu peux conduire un 38 tonnes sans permis.
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  23. Esay d'ékrir mie stp ça cerè coul ge te remèrsie, Cordialement :lol:
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