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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/2015 dans toutes les zones

  1. Super Mais hier j'ai voulu commander mais vous accepté pas les ÇB électron du coup j'ai pas put commander Un prochaine fois avec un visa
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  2. Profitez-en !!! https://www.scooter-system.fr/forum/topic/46163-payez-en-3-ou-4x-à-partir-de-150€-sur-maxiscootcom/
    3 points
  3. Facilitez vos achats chez Maxiscoot et payez en 3 ou 4 fois par Carte Bancaire avec ONEY.Une réponse immédiatePas de pièces justificatives à retournerAcceptation des cartes CB, Visa et MastercardPlus d'infos sur : http://goo.gl/ts2q12
    2 points
  4. Voilà la photo d'un piston/segments d'origine de derbi avec environ 10000 kms avec huile yacco mvx 500, et tout le reste impec. Verdict: segments quasi neuf, piston quasi neuf juste coloré, un coup de wd40 pour nettoyer vite fait et remontage avec des nouveaux joints. Prochain démontage à 15000 kms pour voir ce qu'il en est. Comme quoi pleins de paramètres jouent sur le rythme d'entretien. Et ne venez pas me dire de le changer car je sais qu'il a encore un bon bout de chemin à faire.
    2 points
  5. Non il me manque encore l allumage et pack overrange et la je change toutes la carburation j'ai fais lesthétique pour le moment Mais il est déjà en i
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  6. C'est pas mal comme principe, je connais pas la marque, mais je sais que dans les feux vert ils en vendent de bonnes marques, en fait c'est une peinture pour jante et lorsque tu veux retrouver ta jante d'origine ou changer de couleur, pas besoin de ponçage ou autre c'est censé se décoller d'un trait en tirant dessus. J'ai vu le résultat j'ai feu vert et c'est vrai que c'est sympa et on ne voit pas la différence avec une peinture traditionnelle.
    2 points
  7. Une chose à dire : bravo. les membres du forum attendaient ça depuis des années
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  8. c'est ce que les Stunt en DR 70cc stock font chez nous avec transmi secondaire 15/39 et pot GP
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  9. j'ai surchauffer un cylindre malossi alu a 250e car pas de cache
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  10. perso j'ai tester plein d'huile d'abord la extralub semi (8.50 2l ) bonne huile fume un peu mais ça va après total Z (7e les 2l ) franchement la pire des merde j'avais même perdu de la pointe ensuite elf motoracing2 ( 15e le litre tout de même ) mais super huile aucun souci ça a décrasser maintenant extralub 100% elle répond au même normes que la elf et est a 10e les 2l je tourne bien avec pour moi elle est parfaite et on paye pas la marque
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  11. Bonsoir Pour ma part j'utilise cette ci : http://www.yacco.com/product/90-mvx-scoot-2/ Depuis maintenant 21 000Km et rien à dire ps: berk ta fait trop de faute mdrr
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  12. j'ai dépassé les 15000 avec un polini corsa sans rien démonté , alors un dr . démonte à 15000 pour voir .
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  13. Oui ça fait chier quand sa tourne bien d'y foute les pates! oe c'est vrai que en réfléchissant bien vaut mieux peut être garder un bloc origine...
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  14. ha oui ,c'est pas le replica pour booster , rien à voir . pourtant archi mal reglé ... il me l'echange contre un moteur de booster d'origine .
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  15. oui post une tof , on sait pas , peut-être qu'avec un piston neuf ça repart .
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  16. si tu avais le mhr (mono segment) c'et sur qu'il marche plus fort que le most ,il y a qu'a regardé l'architecture des 2 cylindre.
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  17. tu regarde ton gicleur d'origine et tu augmente de 10 mais règle sa une fois que tu aura mit ton 17.5 et une fois que ton scoot a un bon comportement tu regarde ta couleurs de bougie après une pointe
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  18. oui avec le pot faut augmenté de 7 point et avec le 17.5 de 10 et voit comme ça se comporte pour la préparé il y a un tutoriel sur le forum
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  19. je pense pas qu'on gagne 10km/h avec sa
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  20. je ne jure que par dell orto pour des carburateur de cette taille lol avec sa tu vas tapé un 85 90 compteur je pense mais après la transmi est vachement courte faut la changé par une 13X35 malossi et garde ta baa origine et prépare la
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  22. bonne initiative , tout le monde ne peut pas se payé certaine pièce d'un coup , du coup je vais sûrement me laissé tanté par un bon allumage .
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  23. stage6 sport pro je vais m'en prendre un et prend un 17.5 ED aussi pour l'accélération va sur scooter center pour le pot et les ressorts d'embrayage c'est que c'est le moins chère
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  24. Entretien sur origine: segments 6000, piston 12000
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  25. j'imagine oui j'ai dû économiser pour les avoirs. Mais bon j'ai besoin d'argent . Faut que ça parte 200 e sur place ou 230 fdpi . dernier prix !!
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  26. un poil plus léger si tu mets un pot j'ai le tecnigas trek je vais a 85 compteur scoot après avec le variateur ( je te conseille un stage6 ) je sais pas combien faut mettre et oublie pas des ressorts polini vert
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  27. Cool ça monte un échappement Racing type Yasuni Z ou Techigas Trek et un variateur Malossi Multivar, puis mets des galets un poil plus lourds et augmente le gicleur de 7 points...
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  28. Ce n'est pas normal non. cela vaudrait peut-être le coup de vérifier l'état de la variation, et pourquoi pas de changer l'ensemble pour du Malossi ou Polini... Normalement à 8000 km ça ne devrait pas avoir bougé mais le fameux bruit fait planer un doute...
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  29. ba c une pièce importante en vrai mdr moi je les acheter 68e ça va encore
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  30. ecoute Tom , perso il m'a bien aider quand j'ai monté mon 70DR et ça fait 2ooo km que j'ai rien fait dessus si une chose quand j'ai monté mon variateur multivar j'avais inverser les rondel (rondel épaisse tous au fond ) , Tom a de très bon conseil et gaffe au Bac pose bien du 0,35 sinon tu vas l'exploser
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  31. aussi solide que pour les autres scoot , on met un courroie de ludix avec un variateur gp , sinon elle risque d'être trop longue , et pas n'importe laquelle , la polini kevlar qui a la même pente que celle de booster .(30°)
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  32. Merci . Je me suis pris une caisse , je l'ai taper sur le côté et mon pied a tourner.... Fourche monter
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  33. Courroie yamaha ? Oui c'est vrai que réglé 2 fois...
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