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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/09/2015 dans toutes les zones

  1. Fais bien ton rodage, surtout sortie d'usine tu as toute les pieces du scoot a roder. Sois patient. ça va très vite 1 000 bornes
    2 points
  2. J'ai trouvé le vainqueur côté déco
    2 points
  3. Attend 1000km le débridage offert sa seras que mieux pour ton moteur ! Je suis d'accord sur 500km de rodage mais que pour un cylindre! La on parle d'un moteur complet ! Neuf! (bielle,roulement,les carter....) Pour moi tu devrait attendre en plus tu a la chance qu'il veulent te le débrider! Tu risque de perdre la garantie....si tu touche il se déchargerons de tout problème.
    2 points
  4. Je l'ai sur mon nrg avec le street race ;-) franchement ça marche bien
    1 point
  5. quelque new's , mon pot refait "propre" et bien décalaminé , hier j'ai eu un souci , mon robinet a depresion qui était hs (donc pas branché sue le carburateur) c'est remit a marcher et du coup a ne plus envoyer d'essence , une galère que j'ai régler en montant un robinet on/off , je remonte tout et le scoot déconne pas mal coté admition (auq'un rapport avec le robinet qui debite bien) j'ai de suite penser aux prise d'air et démonté le hm pour voir , du coup j'en profite pour monté le 70 bidalot avec piston polini mono segment , je verrais ce que ça donner.
    1 point
  6. Merci Passage au karcher, il est tout brillant le carter Et je me suis attaqué au réglages, ressort rouge et galets 4.7gr et gicleur 85 ça roule nickel ! Par contre j'ai un bruit au niveau du variateur et ma couronne du démarreur électrique à du jeu, c'est normal ? 20150903_205507.mp4 (vidéo) EDIT : Problème régler
    1 point
  7. Achète-toi une pipe un peu plus coudée de manière à avoir le carburateur proche de l'horizontal. Et revois ton niveau de cuve. J'avais aussi ce problème avec les pipes mvt sur am6 le carburateur était trop penché en avant et du coup totalement inréglage.
    1 point
  8. pour repontre a sa la roue ne se bloque pas quand tu fait un serage sa bloque que sur une 50 pas un scoot il saretera net pas plus comme dit a gueko non ta rou se bloquera pas si tu serre c'est sur les 50 que ça fait sa toi tu aura juste le moteur qui saretera net et pour ton souci a regarder ta transmision qui doi avoir un souci
    1 point
  9. lol C'est plus la voix de la raison Je veux mettre de l'argent de coté, pas repartir sur une caisse mange pognon, mais au fond j'ai une putain d'envie de M Sa ne serait pas raisonnable. Puis bientôt j'espère la maison, donc on ne peut pas tout avoir ( du moins pour l'instant ). Puis en y réfléchissant, déjà que je vais me faire violer avec la CG pour une 330i, pour une M3 e92 c'est juste un scandale... J'attendrai 2017/2018 qu'elles aient 10 ans Lol Zen le mec il va louer une caisse à 1300/mois ! Tant mieux, tu a bien réussis, ça fait plaisir à voir Fais toi plaisir si tu le peux. D'ailleurs si tu achète neuf, regarde sur Elite auto, tu peux avoir un bon -20%, et faire ton devis en ligne, avec couleur, options...ect.
    1 point
  10. Salut! Sympa ces réalisations, ça me rappel les ateliers en dut je vais test la cale admission nitro d'ici peu tchuss!
    1 point
  11. toujours d'actu ce rocket , c'est fou ! tu l'avait eu ou ton pneu taille basse ? sa tue !
    1 point
  12. Je met un joint booster Yamaha d'origine car il est plus fin que l'autre. Il fait 0,50 et le joint athena fait 0,70. La coupe est différente mais je n'est pas rencontré de problème de prise d'air
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  13. Yep a tous! news d'aujourd'hui : changement du Té de fourche et fabrication d'une béquille de stand avec le porte bagage du cpi et une béquille d'un generic sinon j'ai fait tourner le moteur aujourd'hui, du coup après 5 min de chauffe au ralenti, j'ai fait 1m dans mon jardin, ca a l'air d'en vouloir le bordel, après m'a l'air beaucoup trop riche (gicleur 88) tchusss
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  14. J'ai trouve une solution ahah avec un cuteur et de la patte a fix ( #primaire ) Tout ceci permet de les garde bien ensemble autant pour les trous que le reste et avec un cuteur fente par fente, ça va bien mais stressé quand même mdr Plus qu'à finir les arrondis et nickel j'ai troue une bonne technique en tout cas Bon déjà 2h et j'en es finis qu'une ( et ouais j'suis un ksos ) mdr Merci encore pour là réponse
    1 point
  15. 1 point
  16. Lol en fait sur La photo du dessus ,j'ai vue que les bord de jante n'était pas poli lol
    1 point
  17. Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir Pour mes clignotants j'ai simplement passé un léger coup de bombe de noir mate a l’intérieur du cabochon que j'ai ensuite poncé, ce qui fait que mes cabochons sont noir avec des petits points orange Pas facile a expliqué , donc j'ai fait des photos : Ça peut paraitre un poil opaque mais la lumière passe parfaitement au travers et mes clignotants sont visible de jour comme de nuit : Il existe des bombes spéciales pour teinter ces cabochons mais j'avais peut de moyen et j'ai trouvé cette solution "à l'arrache" et j’étais vraiment pas déçus du rendu. J'ai fait pareil pour mon feu , et tu peux voir sur cette photo que même au ralenti donc avec une "tension" bien faible , on vois parfaitement la lumière à travers : voilà tout , j’espère t'avoir éclairé (mauvais jeu de mots , j'avoue )
    1 point
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