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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/12/2015 dans toutes les zones

  1. Oui c'est bon ! En gros tu peux continuer à utiliser le scoot comme avant, ce n'est pas du high-end donc les risques sont très réduits. Joyeux Noël
    2 points
  2. Bonjour à tous, Je suis un ancien du forum et j'ai pu observer qu'il as pris un coup de jeune :). Mais avec le temps mon compte a était supprimer ainsi que le topic de mon scoot. Pour la petite présentation j'ai 23 ans j'habite à coté limoges. Ce scoot je l'ai depuis 2007 et je l'aime toujours autant j'ai jamais pu le vendre, déja car c'est ma mère qui me l'a acheté, puis énormément de souvenir avec, des pannes bien sur, des constats , des bobos Il traînait dans mon garage ( propre et sous drap quand même ) a coté de ma petite moto Pw 80, et de ma "grosse" moto GSR 600. Entre temps je déménage, je souhaite refaire tourné la pw 80 donc je me motive. Je suis comme un fou quand je vois le prix des pièces (vraiment pas cher). La pw est désormait flambant neuve et tourne comme une horloge. Vu que la pw est fini, il fallait que je m'occupe ! J'ai sorti le booster en sachant que le prix des pièces ne serait pas le même.. J'ai toujours eu un sentiment d'inachevé, vous allez comprendre en lisant la configuration. Bm prépa avec epoxy => Aligné avec le kit Stage6 racing Big valve Stage6 avec carburateur de 21 Dell'Orto black edition Variation grande plage MHR Pot MHR Racing Et ... Allumage d'origine Voici pour la présentation, je vous met les photos de l'évolution du scoot avec le temps. Les première photos date de 2007 jusqu'en 2010. Ensuite j'ai eu la voiture donc le scoot dormais au garage. Je vous envoie les photos de 2015 si vous êtes chaud
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  3. t'inquiète tout est dans le panier mxs près a être commander
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  4. Je dirais plus de 85 a 95 . Avec boîte à air.
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  5. Oui elle passe avec les 17.5 et le.gicleur entre 75 et 85 je pense avec baa
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  6. je vais voir le booster lundi ou mardi et avec l argent de noël le athena va être a la maison directe et JOYEUX NOEL A TOUS
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  7. Merci à vous les gars et joyeux noël ! Dans ce cas le kit 70 est bientôt à la maison
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  8. Oui joyeux noël! Exact eroan a bien résumé le truc ! C'est pas un kit high end (même si sa marche quand c'est bien régler il y a largement de quoi s'amuser! ) , c'est nickel pour l'huile.
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  9. Pas mal et plutôt équilibré, mais avec quel échappement ?
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  10. Merci pour vos réponses les gars ! Donc je crains rien si je tourne avec ma pompe à huile ? Car je n'ai vraiment pas envie de serrer avec ce futur 70, j'utilise uniquement de la ipone 100% synthèse, c'est good non ? Ok pas de soucis pour la bougie et les ressorts je passe une commande cette semaine
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  11. Oui j'ai hate a demain de monter sa ba j'ai fait comme tu m'a dit c nickel
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  13. Et bien oui je comptais le faire mais si je commodo est mort inutile. Je fais toucher la soudure et je teste en direct mais il y a rien qui s'allume. Faut que je trouve cette centrale ou son emplacement si elle n'y est plus. Merci de ta réponse
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  14. Ok pas de soucis mddr merci pour le conseil bonne soiree et joyeux noel.
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  15. Salut, des news .. pieces recu et montée .. un gain de 10km/h par rapport a l'origine... Le variateur stage6 mouline quelques soient le poids!! bizarre maxi ma conseillé du 4gr et après plusieurs essais le 5,5gr a le meilleur comportement.. ... le yasuni r city ne m'a pas convaincu mais ca reste convenable pour de l'origine, pas de creux ...
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  16. Le mastic finition pour moi et justement indispensable pour avoir justement une finition irréprochable , bah le meilleure mastic de finition il y a plein de marque et de couleurs différentes (blancs,jaune ....perso en carrosserie on n'utilise la marque u-pol lol désolé pour la marque ) .Mais a Norauto tu en n'auras du bon aussi ,moi j'en n'est de Norauto c'est du blanc j'arrive quand même à avoir de bien meilleure résultat avec le jaune (chez pas pourquoi mdrr) . Pour les raclette de mastique ne t'inquiète c'est un jeu d'enfant,tu bouche les trou ensuite tu racle le mastic en surface (pour ne pas a re avoir poncé beaucoup pour garder la bonne forme ...). En carrosserie on fais souvent de grand mastique afin d'éviter les escaliers de couche de mastique,ancienne peinture....Pour avoir un élément ultra lisse!
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  17. Merci de votre réponse je vais essayer de négocier à 1000€.Je vous tiens au courant.
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  18. J'irai les acheter tout a l'heure ! Je tiens au courant
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  19. Surtout les vendeurs qui se prennent une sacrée marges! Les pro sont toussent un peu voleurs sur certaine choses!
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  20. En tout cas la phrase "elle use les moteurs car très fine" vient de rentrer dans mon top 5 des pires explications techniques !
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  21. Alors j'ai toujours utilisé La Yacco MVX 500 et jamais eu de problèmes en graissage séparé ou en mélange ça fume pas un pet, elle ne calamine pas et protège super bien, 12€ le litre. http://www.yacco.com/product/85-mvx-500-2t/ J'ai testé la MVX 1000, et idem aucun prb à part un peu de fumée après un temps à bas régime. Mais les 18€ le L font mal au fion. J'ai des avis de mes potes sur d'autres huiles: Motul: 510: très bonne huile pour de l'origine, mis à part l'odeur et la fumée qu'elle produit très bonne huile. 710: très bonne huile à éviter sur un cylindre peu exploité car elle ne brûle pas bien à bas régime et dès qu'on commence à tirer les rapports on voit plus le décor derrière mais à haut régime pendant longtemps pas de fumée, toujours l'odeur dégueulasse. Huile semi-synthèse Super U: Euh, ça brûle pas cette huile, limite ça goutte à la cartouche, et elle glace les segments. A éviter pour les petits rouleurs. Huile Total Z: ne brûle pas à bas régimes et du coup ça va dans le pot et dès qu'on tire les rapports ça fume derrière mais bonne protection anti-serrage. Sinon, elle pue le poisson et elle arrive à perler les bougies.
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