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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/01/2016 dans Messages
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Yo tout le monde Nouveaux Projet vu que le spitro 86 top alu est parti a la poubelle cose Accident.. On part sur un base assez sympa que je connais très bien ! Donc ça sera un spitro : Moteur : 70 pro race sp2 . vilebrequin pro race . Allumage Pvl bidalot factory . Pot bidalot factory Label 80cc . boîte a clapets VL14 . Cale admission Stage6 Chromer . Carburateur 28 VHST Dell'Orto avec tulipe . Variateur Stage6 Grande plage . Courroie Malossi . Corrcteur Origine . Embrayage Stage6 . Cloche Tun'r Racing . Partie cycle : Cadre pate maison .Pompe a eau decoupe maison . Carters de kick decoupe maison . réservoir maison . Ect.. Le scooter et bientôt Fini il a pousser c'est crie Samedi 09/01/16 Et sa tourne vraiment bien . Je mettrais vidéo / photo . La il faut que j'adapte le week end prochain quelque bricole comme le freins avant , mettre le liquide de refroidissement , mettre le tablier , réglage Moteur , acheter des poignet orange fluot , adapteur le carter de kick chromer , Acheter un Gros cornet , et voilà. Sur les photo le scooter on venais de l'acheter , maintenent il achanger sur quelque truc Plus tard je vous montrerais sa !!! . a Vos clavier les amis .2 points
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ça y est les amis ça tourne. La compression comparer a l'origine quand même :x Je me suis pris un retour au premier coup de kick j'ai compris la vie xD Sinon mon pot a l'air de pas mal me brider pis en plus elle est pas régler vue que je suis en admi libre ça bloque a 6000trs.min je vous dit pas xD Sinon ça chante pas mal mais le bruit de l'admission libre m'étonne ma boîte à air prépa fait plus de bruit xD Exemple ici : Enfin bon voilà les amis le projet est bientôt fini j'ai encore 2-3 idées en tête pour la rendre encore mieux2 points
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Normalement sa rentre assez bien je comprends pas pourquoi les gens tape sur leurs vilebrequin etc... Il y a de très bonnes vidéo....2 points
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Oui très patient c'est bien, tu peux déjà commencer à le pousser un peu plus là, enfin perso c'est ce que je ferais2 points
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Bonjour à tous! Grand fan de MBK F1 ASSISTANCE et possèdent déjà 3autres à la maison (2XR et un Rocket).Je suis à la recherche depuis plusieurs années d'un Nitro F1 1998! Malheureusement, ceci est assez difficile! Face à des machines dans des états dit de mort mécanique ou des vendeurs à l'ouest ou qui demande une somme énorme pour un engin en ruine total... Je n'ai tjs pas trouvé mon graal! Mais en Février dernier,la roue tourne et un ami à moi m'a trouvé un "gros". Non pas celui tant désiré mais son frère le Nitro Mclaren 1999... Vu le prix,je n'ai pas résisté à l'appel de celui ci!Et me voilà partie dans une nouvel aventure! "Restauration" à ma façon soit on refait la partie cycle strictement à l'origine (Je m'autorise de petite modif coté feux et freinage) mais coté moteur on va lui offrir un cœur digne de son nom (à l'ancienne du Top perf associé à du Bidalot) Maintenant passons aux photos Une petite dernière avec mon Rocket1 point
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Mdr nan déjà elle me fait confiance je trahis pas mes parents. Déjà qu'ils me disent pas de wheeling et que hélas bah sa risques d'arrivé x)1 point
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Merci de ton avis Namezi, c'est toujours bon un retour d'expérience1 point
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ha c'est bien , si tu veux un conseil le mieux c'est la paille de fer + belgom pour les pot =) envoi des ptites photos du taff effectuer pour le cylindre si tu mets un fonte met un top noir c'est solide et ça marche bien1 point
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J'ai fait un nouveaux sujet Va voir spitro 70 pro race. je vais supprimer celui si1 point
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ouai il y a du taf et la saison commence dans 2 mois , ça va être chaud mais bon faut le faire . au moins essayé . ça serais pour du run ça serais plus simple , le reglement niveaux moteur est plus souple. en tgo faut garder le block du scoot (un rocket) et gardé la course de la biele de serie (39 mm), sa complique un peu. si àa marche , je m'en fait un avec un 85cc yz pour la sreet1 point
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rocket a réacteur de concorde mdr la ça sera une vrai rocket1 point
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faut vraiment que je trouve un deux roue a bricolé ça me manque de plus en plus1 point
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60 kx , qui va passer en 47.6 afin d'être à 70 cc pour courir en tgo 70cc.1 point
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moteur Minarelli v lc en cour de fabrication , il y a du taf mais ça peut le faire. quelque tof de ce que ça pourrais donné .1 point
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fait je viens de passer au rouge en pousser et la rien a voir il monte bien dans les tours .1 point
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Sur un airsal il est souvent haut le squich donc qu'il se prenne pas la tête! Parce il ne livre aucune cale pour régler de toute façon! Alors essuie la bougie reteste ou essaie une autre . La il a chauffer mais peut être pas assez ....1 point
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j'ai toujours dit que keeway ete un scoot a panne mais bon après ça roule bien aussi1 point
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tu as déjà poster un message et tu était au bon endroit ce sujet je le1 point
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déjà c'est jamais du reel surtout d'origine ... tu as quoi dessus ? tout d orgine pot carburateur ? dorgine ? si c'est le cas et que tu desire plus et que tu veux rester sur simple et que tu veux que ton scooter tourne au mieux voilà ce que je te propose un variateur Stage6 ressort blanc malossi en pousser et petit ressort embrayage jaune un pot yasuni z carburateur 17,5 c'est pieces la tu peux les retrouver sur maxiscoot etc il faut savoir ce que tu as aussi comme pot et grammage etc moi je tes proposer cela mais dit nous ce que tu as car nous pouvons pas savoir1 point
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après avec un 17,5 boîte à air sa tourne pas mal du tout ! tout bien régler comme je tes dit si tu desire pour plus tard un peu plus de patate place un 21 LE Black édition dellerto1 point
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a chaque remplacement d un haut moteur il faut remplacer la cage a aguille pour le reste non tu peux laisser c'est de très bonne pieces mais tu prend le racing il te faut un pot type rancing1 point
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le 70 Stage6 stree fonte je l"est monter sur un keeway sa tourne pas mal ( pense a prendre une cage à aiguilles renforcer type Stage6 , polini , doppler ) je lui avais prépa un peu le bloc en-grandi les trou de passage graissage et essence etc ( comme je fais a tous les bloc que j'ai en main ) je lui avais mis le kit variateur Stage6 courroie Stage6 embrayage Stage6 control cloche naraku ressort pousser jaune et petit rouge malossi carburateur 21 GP 95 huile conseiller : castrol doré power 1 racing c'est vrais que le 70mk2 et pas mal du tout mais il faut que tu as un vilebrequin renforcer ! avec mini un variateur sport ( Stage6 ) un des mieux c'est un cylindre qui au max donc il faut le monter avec un pot type racing huile conseiller : castrol doré power 1 racing1 point
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Superbe, je vais suivre ça de près Bonne continuation !1 point
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t'inquiète pas jeff le big bore et prévu sur un autre moteur de keeway que je ver préparer pour Salbris .mai la je peux pas en dire plusse vous verrez tous sa prochainement1 point
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oui , c 'est pas ça ça arrive régulièrement sur les scooter plus gros 125cc et plus d'avoir une plus petite roue à l'arrière mais c'est généralement de 1" par exemple le yamaha Xmax 125cc est en 13" derrière et 14" devant1 point
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Allé la dernière! Actuellement le cadre est en peinture ainsi que les carénages! Coté moteur, j'attends les HM et vilebrequin et zou il part en prépa chez TSR.1 point
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le carburateur et pas limite du tout pour ta configuration c'est juste des réglage à faire1 point
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merci pour ton aide "Fred82000" normalement je devrais m'en sortir.. enfin un schéma précis et en plus en FR !! je vous tient au courant de l'évolution du nitro..1 point
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tu mais un coup de pointeau tu perce sur 3 millimetre avec une trèsbonne meche tu tape un embout torx dans le trou et ca sort tout seul1 point
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pour revenir au sujet du forum, je vous post au petit rendu. Un mix rendu 3D et intégration sur photo1 point
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