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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/2016 dans toutes les zones
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je viendrait peut être histoire de voir du monde j'habite a 50km de Salbris donc c'est vite fait on pourras se boire une biere devant c'est belle machine3 points
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Moi pas sur mai je vais sûrement venir voir ce que sa donne pour être la l'année prochaine avec un scooter .donc si je peux croiser des menbre du forum sa serai super2 points
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D'accord merci; je comprends ; c’était aussi par curiosité !! :-) Merci a vous tous2 points
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Bonjour; Je te remercie pour cette explication; ceci dit les vis auto-cassant cela se vend , donc il est tjs possible de renarder.. ;-)2 points
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Salut, je erai présent comme tous les ans mais sans machine, pour shooter ! Je distribuerai des autocs et portes clés Scooter System ur place pour ceux que ça intéresse L'occasion de se croiser et d'échanger IRL2 points
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De rien! Je savais pas du tout comment faire puis l'idée mais venu comme ça en regardant le carnet de course de madame! PTR2 points
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je vais peut être sauvé un booster en état de mort mécanique vilebrequin mort pas de cylindre pas de pot pas de carburateur mais carénages nickel tout neuf même pas monté1 point
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J'espère que je mets sa au bonne endroit Voilà comment régler un starter Stage6 JAvait un problème de starter que je n'arriver pas a réglé du coup j'ai dévissé le starter Stage6 et je suis tombé sur une visse a dévisser comme pour les câble d'accélérateur À prêt rien de compliqué si on veut tendre le câble on tire dessus et on serre la visse et l'inverse pour détendre si il y a assez de câble.JJ'avais chercher partout même sur internet et j'avais rien trouvé apropos de sa donc j'espère que cela va aidé1 point
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moi je trouve ça gros . j'ai un 102 sur un 25 et je suis un poils riche un 100 est parfait , c'est dire ,1 point
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il me semble pourtant que si tu mets trop d'huile il y aura du dépôt,fumé,broutage...après ce n'est que l'avis d'un trentenaire .1 point
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Le pot est en passage centrale (sous selle) et j'aimerais avoir un pot qui sort au même endroit ou au moins un corps de pot adaptable. Je ne crois pas que je ressentirais une si grande différence avec un allumage à rotor interne comme le Premium par rapport au Millenium et comme ta dit la prix n'encourage pas trop non plus Pas trop de sous pour monter un vrai bloc AM6, surtout que je ne la garde que quelque mois, le vilebrequin je préfère déjà que les originaux d'AM6 ne sont pas réputé pour être solide alors je parle même pas de la copie, l'allumage c'est surtout parce que je ne connais pas le modèle d'origine alors pour trouver un CDI adaptable qui va faire la différence ça va pas être facile, les clapets c'est au cas ou je préfère la préparé encore plus, tu me conseille quoi comme pot passage sous selle dans ce cas ? Alors Top Noir, carburateur 21 sa c'est sûr mtn à ce que je vois, le reste vous proposez quoi s'il vous plaît et vos avis sont le bienvenue !!1 point
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Ah oui désolé.. Je fais toujours l'erreur sur l'origine cetait pas brancher par l'ancien proprio donc je sais pas..1 point
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moi c'est une tnt entre 15 et 20e je crois il vend les guidon 15e1 point
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Salut, sympa ça va te faire une belle configuration ! Pas besoin d'aligner non, le cylindre est déjà très performant d'origine, il a été conçu pour fonctionner sur le bloc Minarelli vertical stock. Après on peut toujours gratter un peu mais franchement si ce n'est pas pour du run c'est sans intérêt.1 point
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Salut a tous Je suis a 250 km mais je préfère faire 300 km de rodage on sais jamais. Tout de façon j'y vais vraiment progressivement. Sur mon long trajet hier j'ai finalement laissé le pot d'origine car je n'avais pas le temps de changer de pot et en plus faire des réglages avant de partir. Je v'ai pas dépassé 62 exactement et le moteur devais être a une température correcte. J'ai du changé ma bougie au milieu de la route du retour. J'étais en train de faire une pause et 15 min après quand j'ai voulu démarrer pour le faire chauffer, j'ai mis le starter et il a calé et il voulais plus démarrer. Elle dura 80 km celle la. Donc 30 km de plus que l'ancienne. Donc passé de l'aiguille w7 a la w8 a un peu amélioré les choses. Aujourd'hui j'ai monté ma batterie. Elle est énorme. On verra si ça dure plus longtemps!1 point
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C'est quoi comme allumage? J'aurai mis le faisceau de l'allumage . Car chaque allumage fonctionne avec un cdi particulier1 point
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salut , début du montage aujourd'hui du moteur !!! pour ceux qu'ils veulent voir faut le montré aller les gars qui suit ?>1 point
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Tu m'étonnes en campagne il faut des bonnes perf sinon c'est chiant. Si tu me dis qu'en ville il convient parfaitement c'est tout ce dont j'ai besoin !1 point
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Le bémol avec les kits pour Peugeot horizontal, c'est qu'ils ne sont pas super répandus et pas spécialement bon marché. Pour environ 120€, il y a les Top Performance 70, qui te fera surtout gagner en accélération. Pour la même gamme de prix, il y a les Barikit, qui selon moi doit avoir des perfs semblables. Pour moins cher, tu as le Naraku 70 (environ 60/65€, sans culasse), mais je ne sais rien dire au sujet de ce kit, je ne l'ai eu qu'une fois en main.1 point
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pour tes trou c'est le gicleur a changer met un de plus 5 point voir si c'est mieux1 point
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En tant que conducteur de new vivacity 4T ( que je vais mettre en vente pour 500€ ) je peux te dire que c'est vraiment un scooter Urbain, se fofile partout donc niquel, après les grandes ligne droite tu t'ennuie omg... Puis laisse le chauffer sinon tu vas partir a 30km/h.. C'est moue.. Sinon le top case tu peux en mettre un oui, t'a beaucoup de place sur la selle pour moi on peux monter à 3 xD. Sinon les 2 coffres sont très très pratiques. Voilà ! ( consommes peu )1 point
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Non le triops c'est plus yasR que C16 on le met sur des 70fonte genre top noir1 point
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il me semble que c' est que les peugeot vertical qui sont en alu. j'ai un Trekker et mon cylindre d'origine était de l alu1 point
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Salut, arf la tronche du cylindre/piston bon choix les city grip winter de michelin j'ai pareil , de bons pneus1 point
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Projet intéressant, je suis ! Le Polini For Race fait toute la différence, tu as bien au raison de l'acheter en plus avec les réductions il devait revenir au prix d'un yasuni1 point
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Il a une belle gueule de boost old School ! Bon choix le pot polini for race 4 mais par contre le kit tu aurait remis rien que un polini sport fonte 70! Sa aurait était terrible! C'est bien un carenzi daemon...1 point
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Pour avoir déjà eu le Carenzi Daemon il est pas mal du tout ! En tout cas il a une bonne gueule avec ce pot polini, j'adore1 point
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c'est le carenzie deamon ? le kit si tu me le donne a la limite mdrr le kit si tu me le donne a la limite mdrr1 point
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Oui tu mets un peu d'huile (1% dans l'essence) et tu laisse tourner au ralenti et tu attend que sa coule ! (c'est du goute a goutte donc ne t'inquiète pas ! ) et Sava pas arrivée tout de suite laisse au moins tourner 1 a 2 minute le temps que sa envoie.... Et tu fait tourner au ralenti surtout !!! N'accélère pas comme un dingue lol1 point
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Bonjour, je possède un Ludix Blaster Ice Blade de 2009, je le modifie petit a petit pour qui marche le mieux possible et qu'il me plaise ;) Sa configuration : - Kit 70 Malossi Sport Fonte - Allumage Motoforce - Vilebrequin Origine Renforcée - Variateur Artek K2 longue plage 5gr - Courroie Polini Kevlar - Embrayage Polini for Team 3 (Poussée Rouge; Embrayage Blanc) - Cloche d'embrayage Malossi - Transmission Polini Secondaire 16/44 - Carburateur 17,5 Dell Orto (Gicleur 130) - Pipe d'admission MVT - Clapets MVT - Pot Bidalot S1R - Cornet Polini Air Box - Bougie BR8HS A venir : - Correcteur de couple Malossi Torque Driver Plus tard kit 70 Alu, allumage, carburateur 21 A présent passons aux photos Voilà donnez moi vos avis que ce soit esthétique ou moteur je prend tout Je vais refaire une peinture aussi mais je sais pas en quel couleur si vous avez une idée1 point
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J'y compte bien , j'ai la chance de bien savoir régler mon carburateur maintenant que j'ai compris chaque phase et chaque bruit et comportement du scoot cela devrait donné que du bon.a Suivre au plus vite je l'espère. J'ai reçu mes 5litre de Samouraï aujourd'hui cool reste plus qu'à faire le pleins d'essence avec 2%d'huile.... cool tout ca.1 point
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Avec le T6 J'achete un carburateur de 21DELL ORTO PHBG ca vas tourné bien comme y faut la....1 point
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Bon test du pneus sur route,route bien mouiller ca bouge pas du tout même au démarrage ca patine pas rien. A voir sur sec ce que ca donne mais ca l'air d'être du très bon ce pneus.1 point
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en debut de mois changer mes roulements vilebrequin + spy et en debut octobre mettre un airsal 70,mais pas fou...vus que je vais ouvrir mon bas moteur je vais en profité pour polir maxi jusqu'a P800 mes carter bas moteur polir ma bielle à fond dejas quand j'aurais fait ca quelques jour ce seront ecoulé.1 point
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