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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/02/2016 dans Messages
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Bien la cartouche, franchement pour le bruit, je le monterai avec un joint de pot ça coûte rien et ça change tout !2 points
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colis de YasunBooster reçus aujourd hui merci a toi ça veut dire premier démarrage de la bête vendredi dans la nuit quand je rentre vers 1h du mat2 points
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nickel , j'adore les pots passage haut bien plus beau que les passages bas2 points
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Bonjour, Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je suis apprenti mécanicien en automobile. A mes heures perdu je passe mon temps sur ma Derbi X Trem de 2011 que j'ai pas mal raviver étant donné que sont anciens proprietaire la laisser dehors sans jamais la faire tourner... Bref. Donc le pot était complétement rouiller une bien épaisse couche et donc je l'ai néttoyer ( Toile abrasive grain très fin ( pour objet d'art ), brosse métalique ( rotative ), polish avec pâte, nettoyage au pinceau et essence et pour finir je passe du vernis haute température ) Et donc étant donné que ça m'a plu de faire ça des potes m'ont passer leurs pot que j'ai nettoyer et en sont content apparement Je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter le forum ? je fais ça gratuitement. A vous de me faire parvenir et de récuperer votre pot ( je nettoie aussi le silencieux ) et je vous demande juste de payer votre Vernis haute température ( Vous pourrez comme ça choisir même si vous voulez le peindre ) Je suis en Seine et marne / Loiret1 point
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oui Il y a beaucoup de teinte différente en vert et satiné, matte, brillant, métalisé ... l'embarras du choix de tes goùts1 point
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sa avance un peu pas mal le moteur reculer efet racing assuré et pour ta couleur tu pourrais partir sur la basse que kyo200 ta donner et faire avec du noir ou même jouer avec deux peinture de style diferant1 point
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Je vais le démarre vers 1h30 du mat je t explique pas le sourire des voisins mdrrrr irrespect totale mdr1 point
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On peut mais il faut absolument tout mettre et tout adapter ! Bref grosse misère et un ancien modèle n'est pas laid quand on sait l'arranger !1 point
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maintenant tu peux stopper le contra quant tu veux . (c'est recent)1 point
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Laissez vos avis, et n'hésitez pas à suivre sur YouTube si ça vous plaît !!1 point
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Aujourd'hui j'ai découpé un vieux carénage pour pouvoir bouché bouché lla ou il y a les clignotants, et j'ai aussi vu pour reculé le moteur .je pense le reculé deee 11cm voici des photo du moteur reculé reculé pour vous faire une idee1 point
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sortie vélo c'est pas mal j en fait avec des potes pendant les vacances la nuit on fait que cabre avec1 point
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Ici http://www.motoblouz.com/vente-ampoule-tecno-globe-led-ventile-bi-h4-code-et-phare-68585.html1 point
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on le reconais tu as mal expliquer et on dit te foutre de notre geule pour rigoler prend pas a mal ce que lon dit1 point
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MDR moi je suis auto entrepreneur dans le vélo alors j'en fai souvent. D'ailleurs je sponsorise un team qui fait des run1 point
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L'Athena Sport est un 70cc assez basique, il n'y a pas besoin de le mettre avec un 21 pour qu'il fonctionne déjà bien. Vu que ton Aprilia a un moteur de Piaggio, il est forcément compatible...1 point
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Our t'inquiète ça va le fair fau juste que je fasse du vélo mai doucement sans abuser .heureusement que j'ai ma passion du vélo pour remetre tous sa en forme1 point
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En même temps tu n'utilise pas les bons termes... Ce que tu veux dire ce n'est pas raccourcir la roue arrière, c'est diminuer l'empattement entre les 2 roues en rapprochant l'axe arrière vers l'avant. Et tu parles de variateur mais le bon terme c'est carter moteur. C'est le carter qui est remonté en / au lieu d'être à l'horizontale. Bref, comme tout le monde te l'a dit c'est avec une rehausse que tu obtiendras ce résultat, mais c'est franchement pas agréable à utiliser un scoot comme ça.1 point
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MAGNIFIQUE ! Où les as tu eu mon ami ? Quelle référence stp ? Elles ressemblent à celles que j'ai montré1 point
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Our ce vrai que orange bleu sa donne bien .faudrait que je fasse orange et vert ou un truck comme our comme celui la orange bleu1 point
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ok merci a vous et pour infos la culasse top perf va bien sur cylindre carenzi problème résolue avec succès merci a vous1 point
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C'est un très bon kit pour sa catégorie, tu peux y aller les yeux fermés. PS: je pensais que le moteur était à refroidissement liquide, je parlais du Stage6 en fonte, mais qui n'existe pas pour les versions à air. Sur scootfast, ils ont l'Athena sport, qui est un excellent cylindre pour 140€.1 point
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Oui après je suppose que c'est au démonte pneu, mais ça peut très bien être au tournevis... A vrai dire j'en sais rien... Monter un trottoir ca me paraît un peu léger pour plier une jante a moins de le taper violemment non ? J'ose pas trop, je vais faire pire L'anti crevaison fonctionne pour l'instant, la pression n'a pas baissée depuis hier \o/1 point
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Bah physiquement il me tente pas trop mais bon, après le mieux c'est d'avoir un bon scooter plutôt qu'il ait de la gueule physiquement ! Sinon niveau physique j'aime beaucoup beaucoup le Citystar, tant sur l'aspect que le confort mais suis pas sure de trouver à bas prix... Et j'ai peur que l'assurance soit chère ! Quelles marques / quels modèles consomment peu ?1 point
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Le radiateur va avoir pas mal d'air avec la face avent.le radiateur va être a la place du phare Fourche rabaisser sa ye1 point
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Ça annonce du lourd , j'adore l'idée de prendre un moteur de 100 pour le passer sur un Rocket. tous les avantage d'un plus gros moteur sans les emmerdes de la "bidouille" de 50cc. J'ai hâte de voir ça1 point
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mauvais debut pour la new baa , tout a leur je suis sortit , j'ai fait 50 m , le scoot reste accéléré , je coupe le contacte et n'as jamais redémaré , j'ai enlever la culasse , le cylindre a rien (je l'ai pas enlever entienrement ,il fait nuit) pas de traces , j'ai une belle étincelle , et même en injectant de l'essence par le boisseau ou pas le puis de bougie , rien , même pas un semblant de toussetement . je pense aux clapet ou la clavette qui a cassé et qui donne une étincelle , mais pas au pmh. je démonte demain au jour pour voir ça de plus pret .1 point
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c'est tout de suite mieux avec un bout de covering et un coup de peinture .on dirais un silencieux de moto1 point
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Perso, la perf est au second degrés... Le plaisir de le faire et le look est mon but principal! Les perf t'en qu'il fini pas dernier c'est le minimum! Puis je fais confiance à la personne qui me fait la prépa! Il y aura des watts dans le cœur! ;-)1 point
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Allé la dernière! Actuellement le cadre est en peinture ainsi que les carénages! Coté moteur, j'attends les HM et vilebrequin et zou il part en prépa chez TSR.1 point
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Tom il y a plus rien du Stunt d'origine! J'ai déjà tout vendu les pièces qui était bonne! Merci à vous pour vos coms! J'ai un Facebook sous le nom Team MBK F1 ASSISTANCE pour me suivre jour après jour! Voici une photo du stunt le lendemain que je l'avais eu! Déjà plein de modif et les bases! Fourche rocket, jante 12",carénages BCD1 point
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Exact la bougie à résistance a une raison de plus de casser comparé à une bougie sans résistance. Mais elle peut être nécessaire quand on posside de l'électronique sensible aux interférences comme une sonde de température par exemple. L'antiparasite, comme son nom l'indique a aussi cette fonction même si c'est pas à 100% efficace !1 point
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Hein ? Résistance pour durée de vie ? Lol, c'est pour éviter les parasites et les interférences avec l'électronique. Et en général elles ont plutôt tendance à durer moins longtemps que leur congénères les modèles à résistance interne.1 point
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La vitesse de nos scoot sa c'est un gros débat! -_- :lol: tu as raison au moins tu n'auras pas de critique! "ah tu monte que ça...."alors que on sait très bien que leurs scoot roule a 70 a tout pété! :ouf:1 point
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mini retro fait maison une tige en alu ,une vielle boîte de petit cigare , un morceux d'un vieux retro façonage de la tige et du mirroir fixer la boîte de cigare a la tige peint et monté pas chere le retro ...1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00