Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/02/2016 dans Messages
-
Bonsoir! L'autre jour, je n'avais pas eu temps de faire une photo du garde boue de Rocket que j'ai récupéré chez Décodip. Il a aussi eu un petit coup d'hydro dipping. ;-) Et le voilà version imitation carbone! ;-) A la base je devais monter un origine de Rocket F1 mais une différence de teinte avec les autres pièces faites, mon obligé de faire donc aussi un garde boue.3 points
-
3 points
-
bon les copain je pense vous faire '' chier un moment" je reste sur le fofo , je vais pas me laisser marcher sur les pied comme sa the puis je sais ce que je vaut merci pour ces petit message3 points
-
il y a déjà un 17.5 d'origine enleve juste la plaque qui bride le carburateur en 12 tu enleve la rondelle de bride au variateur ( oui même bride que mbk ) et tu mets un pot avec galets plus léger ressort plus dur gicleur de 70 et sa tourne nickel2 points
-
De toute façon rien ne vaut des wheelings répétés pour flinguer un scoot, que ce soit partie-cycle comme moteur...2 points
-
Ma seule explication est que vu que les fixation du pot sur le cylindre ne sont pas les mêmes, ça doit jouer sur le positionnement du pot, et donc le renfoncement n'a pas lieu d'être.2 points
-
l'est morte aussi le gars qui avait que des batteries a plat!! d'ailleurs ptite chose interessante, la batterie neuve qui était a 0.08V pendant quelques jours est remonté a 10.5V aujourd'hui, chelou, malheuresement elle ne veut toujours pas prendre la charge donc le renvoie reste la meilleur chose j'ai hier commencer a remplir les trou de la face avant, la technique petit morceau de plastique cassé englué dans le mastic marche très bien en tout cas!! tchusss!!2 points
-
C normal que ta plein d'essence dans le bas moteur à vouloir à le démarrer il c'est noyé vérifier t'es lamelle de clapet et ton carburateur Un cylindre un peu rayer pas top ça risque faire un pré serrage dans le temps2 points
-
ben oui,prends ton courage a 2 mains et dit leur ce que tu veux faire2 points
-
Je tombe régulièrement sur des photos de détournements de pièces, et très souvent de pistons. Les gars utilisent fer à souder et outils pour créer des décorations ou meubles parfois étonnants. Je vous propose de poster ici celles que vous préférez. Je commence avec un petit cru bien sympa1 point
-
salut. Tu peux tout à fait monter un pot de detente avec le moteur d' origine. par contre il te faudras: galet 4,7 gr ressort de poussée blanc malossi ressort d' embrayage vert ou jaune malossi gicleur principale +5 points environ bien sur débrider ton variateur en même temps, rondelle sur le canon du variateur à retirer.1 point
-
tu pense ? ça me ferait bien chier ! j'ai choisis ce pot justement parce que pas mal de personne le conseiller enfin bon j'ai démonter mon cylindre il avait des traces mes pas de rayures quand je passer mon doit dessus je ne sente rien j'ai un potes qu'il me la déglacer , la passer au rodoir et aux produit nikasil j'ai plus qu'a changer de piston et segment et sa repart avec la bonne huile et un filtre a aire merci a tous de m'avoir aidez1 point
-
Oui bien sur j'ai oublie de precise uniquement si tu change le pot hein, si tu laisse celui la ne l'enleve pas1 point
-
C'est un cataliseur normalement, t'as un espece de filtre à air à la fin? On s'en fou enleve tout1 point
-
Gicleur je ca doit être bon après il y a que toi qui peux voir avec la bougie et la reactivite etc... Galet 6g normalement. si tu as besoin de plus de detail je pense que @ninodu10150 pourras très bien te renseigne il a un tkr et s'y conait bien, change peut être tes ressort d'embrayage aussi, normalement c'est omega chrome, doppler jaune ou polini vert si je ne me trompes pas.1 point
-
hier j'ai rehaussé ma sortie d'échappement d'un bon millimetre et j'ai legerment retravaillé l'admission a l'arrière du cylindre pour un meilleur remplissage tout a était effectué au dremmel voilà les photos une fois le travail terminé Je suis également repassé en carburateur de 21mm1 point
-
1 point
-
Il y a largement possibilité de réglé un carburateur de 12 .... et se n'est pas plus galère que un autre ! A tu changer le gicleur principale ?1 point
-
Moi j'ai un rocket en 10pouce lol (c'est un vrai rocket ces juste parce que j'ai pas les jante 12... )1 point
-
Dac merci, bon bah j'commande Ma boîte à air d'origine, j'la garde en remplacement si jamais j'viens à vendre mon scooter.1 point
-
je ne l avait pas dit,mais je suis aussi un grand fan des rockets( les vrais) Mais bon,t as les jantes de 12,ca aide à faire croire que s en est un!!1 point
-
Ok , merci encore tous les coupains ! Je fais ça demain , et vous envoi un compte rendu !1 point
-
Merci ... On m'a conseillé de la démonter et pour la nettoyer , de la laisser trempé 24h dans l'essence et de soufller à l'entré de la pompe une fois trempée ! Est-ce bon ? ça lui fera pas de mal de toutes manières non ? Cordialement !1 point
-
impeccable ! pour ta pompe à huile à part débrancher la durite le moteur en marche (ce qui n' est forcement pas bon) je ne vois pas trop...1 point
-
1 point
-
La Doppler est magnifique, déjà croisée sur un meeting elle est de toute beauté1 point
-
J'étais déjà au mélange ! Et c'était plutot pas mal hormis ma bougie qui s'encrassait ! J' avais du mal à trouver le bon mélange peut-être ! Je vais m'y remmetre je crois ! Merci encore! Bon résultat des courses , je n'ai pas retrouver l'axe de piston de l'origine donc je me demandais si (en attendant) je pourrais monter mon ancien piston qui a souffert mai un seul segment collé (très partiellement) et l'autre est nikel !1 point
-
as tu respecté, temps de chauffe et rodage ? verifie que t' es une bonne étincelle à la bougie et tes clapets surtout.1 point
-
oui sans pot ça démarre normalement mais prevois les boules caisses essaie avec ton cylindre piston d' origine et oui forcement un joint d' embasse neuf sinon il y a de forte chance qui ne démarre pas1 point
-
si les sous sous rentre je m offre cet fourche doppler http://www.maxiscoot.com/fourche-doppler-noir-blanc-mbk-booster-next-après-97-disque-180-cgn477361.html la Stage6 elle me plait de ouf mais manque moyen ... a moins que je peux en trouver d occasion1 point
-
Fais ton rodage tranquillement, et ensuite échappement + variateur + carburateur 17,5 + transmission rallongée.1 point
-
ta une bonne étincelle ou pas ? et ton cylindre rayé tu le prends toujours pas en compte ?1 point
-
Si tu dis qu'il cale quand tu dévisse la vis d'air, ça veux dire que tu as trop d'air par rapport à ta quantité d'essence, donc j'aurais tendance à dire GP trop petit mais tu as déjà un 110 ! Le cran de l'aiguille est bien placé ?1 point
-
Tout ce que je peux dire c'est qu'il fonctionne plutôt bien... J'ai pas vu de comparatif ou autre par contre donc à tester mais tu en aura pour ton argent1 point
-
Il n'est d'ailleurs pas censé être enterré, un tutoriel sert toujours1 point
-
a tu autoriser les pub de scoot system dans adblock a tu toucher a quelque chose avans que sa te fasse sa le nettoyage du navigateur peut aider a résoudre se souci1 point
-
salut salut les gas alors j'ai attaqué les réglages carburateur avec la baa j'ai tente un gicleur de 85 mais imossible de depaser 15km/h j'ai tenté 80 c'est bien mais faut je mettent poignée à fond pour avancé correctement je vais tenté 78 demain sinon vue que j'ai plus le cornet et la big valve j'ai beacoup moins de souci exemple au bout de 2 3 minutes a 1/4 de poignet il se mettait a brouter puis reparté plus de problème avec l'origine et le dernier quand je relâcher les gaz il fesait beuuuu plus maintenant1 point
-
1 point
-
Pour la fourche, il y aura des modifications à faire au niveau du cadre, la colonne de direction Gilera est beaucoup plus longue que celle d'un MBK. Pour la jante arrière, la seule solution serait de faire usiner un moyeu, et ça risquerait de coûter un bras.1 point
-
1 point
-
Je trouve ca dommage de perdre un bon élément a cause d un phénomène comme on en a tant d autre,mais vu que ta décision est prise bonne route!On te regrettera sûrement!!1 point
-
1 point
-
Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !1 point
-
Je commence par quoi ? Par t'insulter bêtement ou par te dire que tout ton commentaire n'est qu'un vaste ramassis de conneries ? Tu viens poser une question d'un niveau technique relativement faible sur le forum pis tu viens faire ton pro en te la racontant tout ça pour quoi ? Pour se rendre compte au final que tu bases tes dires sur un test complètement faussé ou tu aurait ''soit disant'' posé un 19mm sans même l'avoir réglé... Tu as perdu tellement d'occasions de te taire que ça en devient risible ! On n'est pas sur Facebook ici, quand un membre dis une connerie il est aussitôt rattrapé par d'autres membres, encore plus lorsque le membre en question est celui qui a ouvert le topic... J'ai même du mal à comprendre pourquoi certains continuent encore de t'aider avec un tel comportement...1 point
-
1 point
-
fais tes réglages avec un indice de 9 en bougie, avec un indice de 10 ta bougie est trop froide elle n' atteind pas sa température d' auto nettoyage et a tendance à s' encrasser d' où que ça tire au noir.1 point
-
1 point
-
t' as quoi comme cylindre ? mets une bougie neuve et dis nous si l' étincelle est toujours faiblarde. Change de cylindre des que tu peux rouler comme ça c' est pas bon du tout.1 point
-
Vérifie si tu as de l'essence qui arrive jusqu'au carburateur (vide ta cuve, et kick voir si tu vois le l'essence couler par terre)1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00