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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/02/2016 dans Messages
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Bonsoir! L'autre jour, je n'avais pas eu temps de faire une photo du garde boue de Rocket que j'ai récupéré chez Décodip. Il a aussi eu un petit coup d'hydro dipping. ;-) Et le voilà version imitation carbone! ;-) A la base je devais monter un origine de Rocket F1 mais une différence de teinte avec les autres pièces faites, mon obligé de faire donc aussi un garde boue.3 points
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bon les copain je pense vous faire '' chier un moment" je reste sur le fofo , je vais pas me laisser marcher sur les pied comme sa the puis je sais ce que je vaut merci pour ces petit message3 points
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il y a déjà un 17.5 d'origine enleve juste la plaque qui bride le carburateur en 12 tu enleve la rondelle de bride au variateur ( oui même bride que mbk ) et tu mets un pot avec galets plus léger ressort plus dur gicleur de 70 et sa tourne nickel2 points
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De toute façon rien ne vaut des wheelings répétés pour flinguer un scoot, que ce soit partie-cycle comme moteur...2 points
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Ma seule explication est que vu que les fixation du pot sur le cylindre ne sont pas les mêmes, ça doit jouer sur le positionnement du pot, et donc le renfoncement n'a pas lieu d'être.2 points
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l'est morte aussi le gars qui avait que des batteries a plat!! d'ailleurs ptite chose interessante, la batterie neuve qui était a 0.08V pendant quelques jours est remonté a 10.5V aujourd'hui, chelou, malheuresement elle ne veut toujours pas prendre la charge donc le renvoie reste la meilleur chose j'ai hier commencer a remplir les trou de la face avant, la technique petit morceau de plastique cassé englué dans le mastic marche très bien en tout cas!! tchusss!!2 points
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C normal que ta plein d'essence dans le bas moteur à vouloir à le démarrer il c'est noyé vérifier t'es lamelle de clapet et ton carburateur Un cylindre un peu rayer pas top ça risque faire un pré serrage dans le temps2 points
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ben oui,prends ton courage a 2 mains et dit leur ce que tu veux faire2 points
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Je tombe régulièrement sur des photos de détournements de pièces, et très souvent de pistons. Les gars utilisent fer à souder et outils pour créer des décorations ou meubles parfois étonnants. Je vous propose de poster ici celles que vous préférez. Je commence avec un petit cru bien sympa1 point
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salut. Tu peux tout à fait monter un pot de detente avec le moteur d' origine. par contre il te faudras: galet 4,7 gr ressort de poussée blanc malossi ressort d' embrayage vert ou jaune malossi gicleur principale +5 points environ bien sur débrider ton variateur en même temps, rondelle sur le canon du variateur à retirer.1 point
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Oui bien sur j'ai oublie de precise uniquement si tu change le pot hein, si tu laisse celui la ne l'enleve pas1 point
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oui pour le variateur tu dois avoir un rondelle qui est posé sur le canon du variateur, c' est la bride. ensuite si tu veux aller plus vite et gagner en peche prends toi un pot de detente et un carburateur 17,5. puis réglages carburateur à faire ainsi que les ressorts d' embrayage.1 point
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Ca doit être comme les autres scooter, tu enleve une rondelle au niveau du variateur normalement1 point
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tu as un réglage carburateur à faire quand tu pose un nouveaux cylindre1 point
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hier j'ai rehaussé ma sortie d'échappement d'un bon millimetre et j'ai legerment retravaillé l'admission a l'arrière du cylindre pour un meilleur remplissage tout a était effectué au dremmel voilà les photos une fois le travail terminé Je suis également repassé en carburateur de 21mm1 point
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Salut. boîte à air de karts c' est le top face à un cornet, la doppler est bien car elle prend assé d' air. après ta boîte à air prépa va très bien aussi *ta boîte à air d' origine prépa1 point
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sur le rocket j'ai 70 mk2 pack overange malossi allumage mvt DD transmison top perf 15/41 sur un booster kit 70 athena et tout le reste que tu c'est ( d hier )1 point
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Pour tes système électrique , fais gaffe n'oublie pas que tu peux brûler ton scooter si il y a un défaut ou pas de fusible où il en faudrait. Après c 'est toi qui vois. Pour le variateur si tu le changes par par exemple un polini hi speed ou un truc du genre oui tu devrais gagner 10km/h environ et selon le poids des galets aussi. Par exemple, plus tu mets léger plus tu as de l'accélération mais , petite perte en vitesse de pointe plus tu mets lourd moins d'accélération mais, une fois lancer tu gagnes en vitesse de pointe .1 point
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je ne l avait pas dit,mais je suis aussi un grand fan des rockets( les vrais) Mais bon,t as les jantes de 12,ca aide à faire croire que s en est un!!1 point
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au pire je vais pas lancer un debat sur cela j'aime mon rocket mon next si tu aime1 point
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La Doppler est magnifique, déjà croisée sur un meeting elle est de toute beauté1 point
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T'es super bien équipé dis-donc ! Moi j'ai un casque Newmax Slim en carbone : https://www.scooter-system.fr/news/2038-newmax-mini.html Et un intégral Lazer. Les gants des Ixon RS Print HP : https://www.scooter-system.fr/news/1301-gants-roadster.html Et le blouson d'étét Belstaff Ballig en Mesh1 point
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Une bonne révision complet et op il repar. Si il a 13000 et que tu na encore rien changé la révision lui fera un grand bien1 point
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Si tu dis qu'il cale quand tu dévisse la vis d'air, ça veux dire que tu as trop d'air par rapport à ta quantité d'essence, donc j'aurais tendance à dire GP trop petit mais tu as déjà un 110 ! Le cran de l'aiguille est bien placé ?1 point
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il broute que quand tu fais des roues arrières ? Si oui le seul conseil arrette les roues arrières.1 point
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a tu autoriser les pub de scoot system dans adblock a tu toucher a quelque chose avans que sa te fasse sa le nettoyage du navigateur peut aider a résoudre se souci1 point
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J'ai un casque Shark Speed-R en carbon,un blouson en cuir Alpinestars Hellhound monster edition,Un baggy (je sais plus la marque) spécial moto,en fibre de kevlar avec protection hanche/genou,une dorsale tryonic,gants alpinestars SMX carbon,bottes alpinestars SMX-4...et une go-pro aussi....ainsi qu'un sac à dos furygan que je mets rarement .1 point
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Pour la fourche, il y aura des modifications à faire au niveau du cadre, la colonne de direction Gilera est beaucoup plus longue que celle d'un MBK. Pour la jante arrière, la seule solution serait de faire usiner un moyeu, et ça risquerait de coûter un bras.1 point
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Je trouve ca dommage de perdre un bon élément a cause d un phénomène comme on en a tant d autre,mais vu que ta décision est prise bonne route!On te regrettera sûrement!!1 point
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Je commence par quoi ? Par t'insulter bêtement ou par te dire que tout ton commentaire n'est qu'un vaste ramassis de conneries ? Tu viens poser une question d'un niveau technique relativement faible sur le forum pis tu viens faire ton pro en te la racontant tout ça pour quoi ? Pour se rendre compte au final que tu bases tes dires sur un test complètement faussé ou tu aurait ''soit disant'' posé un 19mm sans même l'avoir réglé... Tu as perdu tellement d'occasions de te taire que ça en devient risible ! On n'est pas sur Facebook ici, quand un membre dis une connerie il est aussitôt rattrapé par d'autres membres, encore plus lorsque le membre en question est celui qui a ouvert le topic... J'ai même du mal à comprendre pourquoi certains continuent encore de t'aider avec un tel comportement...1 point
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Ma parole t'es un véritable clown... Tu n'es même pas fichu de savoir si tu as preserré et tu viens tenter de donner des leçons aux autres ? N'éspère pas obtenir de l'aide comme ça et encore moins en sortant des mensonges du genre '' j'ai testé et ça suffit pas ''1 point
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Ils son des fils de pu** les personne qui ose te dire que tu connait rien en mécanique et en électrique c tout le contraire tu t'y connait très bien la preuve t'a même dit que entre le yasuni r et c16 il y a que 300tr/min qui les sépare Désolé pour l'insulte au début mais la certain membre du fofo sont des gogoles qu'il dégage ceux qui ont osée dire sa1 point
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fais tes réglages avec un indice de 9 en bougie, avec un indice de 10 ta bougie est trop froide elle n' atteind pas sa température d' auto nettoyage et a tendance à s' encrasser d' où que ça tire au noir.1 point
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Ah oui indice de 10 c'est de trop la surtout en hiver tu devait un peu galérer a démarrer a froids , ça peut être liée a cette couleur noir (pas assez chaud elle se auto-nettoie mal).1 point
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t' as quoi comme cylindre ? mets une bougie neuve et dis nous si l' étincelle est toujours faiblarde. Change de cylindre des que tu peux rouler comme ça c' est pas bon du tout.1 point
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pourrais tu nous faire une photo du cylindre et piston on te dira si il est bon ou pas1 point
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t' es sur que ton cylindre et piston sont bon, pas de trace dans le cylindre ?1 point
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