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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/02/2016 dans Messages

  1. Bonsoir! L'autre jour, je n'avais pas eu temps de faire une photo du garde boue de Rocket que j'ai récupéré chez Décodip. Il a aussi eu un petit coup d'hydro dipping. ;-) Et le voilà version imitation carbone! ;-) A la base je devais monter un origine de Rocket F1 mais une différence de teinte avec les autres pièces faites, mon obligé de faire donc aussi un garde boue.
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  2. place galet 4,7 et ressort full jaune
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  3. bon les copain je pense vous faire '' chier un moment" je reste sur le fofo , je vais pas me laisser marcher sur les pied comme sa the puis je sais ce que je vaut merci pour ces petit message
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  4. il y a déjà un 17.5 d'origine enleve juste la plaque qui bride le carburateur en 12 tu enleve la rondelle de bride au variateur ( oui même bride que mbk ) et tu mets un pot avec galets plus léger ressort plus dur gicleur de 70 et sa tourne nickel
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  5. De toute façon rien ne vaut des wheelings répétés pour flinguer un scoot, que ce soit partie-cycle comme moteur...
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  6. Ma seule explication est que vu que les fixation du pot sur le cylindre ne sont pas les mêmes, ça doit jouer sur le positionnement du pot, et donc le renfoncement n'a pas lieu d'être.
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  7. l'est morte aussi le gars qui avait que des batteries a plat!! d'ailleurs ptite chose interessante, la batterie neuve qui était a 0.08V pendant quelques jours est remonté a 10.5V aujourd'hui, chelou, malheuresement elle ne veut toujours pas prendre la charge donc le renvoie reste la meilleur chose j'ai hier commencer a remplir les trou de la face avant, la technique petit morceau de plastique cassé englué dans le mastic marche très bien en tout cas!! tchusss!!
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  8. C normal que ta plein d'essence dans le bas moteur à vouloir à le démarrer il c'est noyé vérifier t'es lamelle de clapet et ton carburateur Un cylindre un peu rayer pas top ça risque faire un pré serrage dans le temps
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  9. ben oui,prends ton courage a 2 mains et dit leur ce que tu veux faire
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  10. salut bienvenu a toi parmi nous bon pour ton souci il va te faloir faire plusieur chose avent de le re demaré a commancer par démonter changer de bougie vidanger le moteur en huile en re mettre de la neuve vidanger et nettoyer le réservoir avec de l'essence propre nettoyer ton filtre à air et ta boîte à air avec de l'essence propre voir que tu es pas de joint moteur mort si tu as un carburateur a nettoyer aussi changer de batterie pour avoir le démarrage électrique et pour faciliter son démarage un peu dessence par le puit de la bougie et ça devrais le faire
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  11. Ok merci. en fait mon scoot c'est un piaggio zip 2 temps après 2009.
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  12. La petite nouveauté du jour : Ah mais oui j'suis toujours vivant! XD
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  13. alors la aucune idées je vais voir sa pour les diagrames Sa ne vient pas du pot j'ai regardé sur scootfast et tous il le préconise enfin du moins je ne penses pas que sa vienne du pot je te mes ce que scootfast conseil e Kit Top Perf Rose comprend : - 1 cylindre diamètre 49.50mm - 5 transferts, - 1 piston bombé Asso en axe de 12mm, mono segment, - 1 segment, - 1 culasse à plot, - 1 pochette de joints haut moteur, - 1 axe de piston de 12mm, - 2 clips d'axe de piston, - 1 bague d'échappement, - 2 écrou de T° de culasse, - 1 cage à aiguiles en 12x15x15mm. Pour un montage optimal, bien lire le manuel fournie. CONFIGURATION NON HOMOLOGUE SUR LA VOIE PUBLIQUE Nous vous conseillons pour optimiser vos performances : un carburateur type PWK de 24 à 28mm, un pot SCR Racing Line 70 pour sa puissance ou un Yasuni R3 pour son couple, une boîte à clapets Top Perf V-Force TPR avec cale Most (ou V-Force de CR 85 pour ceux qui veulent du lourd), un embrayage Most Racing, un filtre à air Malossi E13 (à voir suivant la place disponible). Sur cette courbe l'allumage est d'origine. Nous vous conseillons quand même de mettre un allumage à rotor interne avec cet ensemble. Les carters ont été très légérèment préparé. Nous avons utilisé du SP98 avec 3% d'huile Most et supprimé la pompe à huile. Sur banc d'essai Rotronics : - 7,8cv à 9000 tours/min avec le R3 et la même avec le SCR RL 70, - 12,2cv à 13200 tours/min avec le R3 et 12,9cv à 13300 tours/min avec le SCR RL 70 (puissance max). Regardé bien les courbes de couple !
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  14. si c' est ta pompe à air (la catalyse), laisse branché à ton pot tant que t' en rachete pas un autre sinon t aura une fuite d' échappement et ça va faire du bruit... sur le pot que t' as mis en photo la bride a était coupé à raz et soudé on la voi.
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  15. t'façon je l'aimé pas ce retro , moi j'ai eu un accident les retro on même pas peter un pote c'est taulé a un feux il a mit son pied sur du verglas mdrrr
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  16. oui pour le variateur tu dois avoir un rondelle qui est posé sur le canon du variateur, c' est la bride. ensuite si tu veux aller plus vite et gagner en peche prends toi un pot de detente et un carburateur 17,5. puis réglages carburateur à faire ainsi que les ressorts d' embrayage.
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  17. ça arrive on peux pas penser a tout
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  18. Ont ne vole pas sa mère !!! ont respecte sa mère c 'est super important (déso pour la leçon de moral mais c 'est important ses parents ) le ressort est un ressort de poussée de l'embrayage qui sert a mettr un plus dur pour en pas que l'embrayage ne s'ouvre trop vite
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  19. tu as un réglage carburateur à faire quand tu pose un nouveaux cylindre
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  20. le pack oveange ne sert a rien , pour ce cylindre autent prendre un variateur Stage6
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  21. ça fait bizarre de voir sa machine par terre mdr
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  22. j'avais le 70cc malossi fonte ma configuration complète était 70cc malossi fonte embrayage malossi ressort de poussée jaune ressort embrayage jaune variateur Stage6 galet 4,7 grs transmission top perf 15/41 ( pour ganger en allonge en pointe si tu veux ) courroie malossi carburateur 17,5 GP 95
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  23. Salut. boîte à air de karts c' est le top face à un cornet, la doppler est bien car elle prend assé d' air. après ta boîte à air prépa va très bien aussi *ta boîte à air d' origine prépa
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  24. sur le rocket j'ai 70 mk2 pack overange malossi allumage mvt DD transmison top perf 15/41 sur un booster kit 70 athena et tout le reste que tu c'est ( d hier )
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  25. Pour tes système électrique , fais gaffe n'oublie pas que tu peux brûler ton scooter si il y a un défaut ou pas de fusible où il en faudrait. Après c 'est toi qui vois. Pour le variateur si tu le changes par par exemple un polini hi speed ou un truc du genre oui tu devrais gagner 10km/h environ et selon le poids des galets aussi. Par exemple, plus tu mets léger plus tu as de l'accélération mais , petite perte en vitesse de pointe plus tu mets lourd moins d'accélération mais, une fois lancer tu gagnes en vitesse de pointe .
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  26. au pire je vais pas lancer un debat sur cela j'aime mon rocket mon next si tu aime
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  27. c'est du pareil au même ça fait 2 fois q on me le dit même bloc moteur c'est juste le bec plus sa face avant qui change , et l aileron ( que je peux mettre ) et perso je perfrere le mien j'aime pas trop les face avant de rocket c'est grenouille
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  28. oui c' est bon pour le nettoyage et ça ne lui fera que du bien
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  29. Réglage de longueur de câble d'accélération ça, rien de grave c'est même très courant. Tu peux mettre une poignée de gaz à tirage rapide si tu veux diminuer la course et ne plus avoir cet effet.
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  30. En effet, mieux vaut commencer gros et descendre par pas de 5 jusqu'à tomber sur l'équilibre parfait...
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  31. gicleur trop petit cherches pas ailleurs
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  32. Bah oui enfin vaut mieux mettre le pot mdrr
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  33. Comment sa shidide? y bonne ou pas lol Ok teste .
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  34. t'en que toi tu le c'est les autres fuck .c'est vrai qui y en n'a mare qui faille toujours prouver notre savoir au autres. moi aussi en soudures surtout avec les coq qui sorte de formation et qui son née avants leur grand-père .
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  35. T'es super bien équipé dis-donc ! Moi j'ai un casque Newmax Slim en carbone : https://www.scooter-system.fr/news/2038-newmax-mini.html Et un intégral Lazer. Les gants des Ixon RS Print HP : https://www.scooter-system.fr/news/1301-gants-roadster.html Et le blouson d'étét Belstaff Ballig en Mesh
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  36. Une bonne révision complet et op il repar. Si il a 13000 et que tu na encore rien changé la révision lui fera un grand bien
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  37. pour le prix d' une bougie franchement tente et reviens nous dire, par contre va falloir attendre quelques bornes qu' elle prenne bien sa couleur
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  38. Pour ce qui est de l'échappement, l'un des plus polyvalents est le Tecnigas Triops, et en voici l'exemple: On voit très bien que le Triops donne de très bonnes perfs. Pour le variateur, tu as le choix. Pour moi, ce modèle est l'un des plus intéressants: http://www.maxiscoot.com/variateur-polini-hi-speed-19x15-5mm-6-3gr-piaggio-nrg-runner-ap-98-u241-672.html Pour le cylindre, en voilà un, assez basique mais offrant de bonnes perfs pour un prix attractif: http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00086.html
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  39. tous les échappements qui ont le même corps que le yasuni R, tous bon pour du 70 sport, voir même racing (testé)
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  40. il broute que quand tu fais des roues arrières ? Si oui le seul conseil arrette les roues arrières.
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  41. moi jen et besoin d'un quand je porte quelqun pour dépaner donc je tente le coup car lautre que j'ai il est pas top
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  42. J'ai un casque Shark Speed-R en carbon,un blouson en cuir Alpinestars Hellhound monster edition,Un baggy (je sais plus la marque) spécial moto,en fibre de kevlar avec protection hanche/genou,une dorsale tryonic,gants alpinestars SMX carbon,bottes alpinestars SMX-4...et une go-pro aussi....ainsi qu'un sac à dos furygan que je mets rarement .
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  43. Ma parole t'es un véritable clown... Tu n'es même pas fichu de savoir si tu as preserré et tu viens tenter de donner des leçons aux autres ? N'éspère pas obtenir de l'aide comme ça et encore moins en sortant des mensonges du genre '' j'ai testé et ça suffit pas ''
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  44. Ils son des fils de pu** les personne qui ose te dire que tu connait rien en mécanique et en électrique c tout le contraire tu t'y connait très bien la preuve t'a même dit que entre le yasuni r et c16 il y a que 300tr/min qui les sépare Désolé pour l'insulte au début mais la certain membre du fofo sont des gogoles qu'il dégage ceux qui ont osée dire sa
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  45. Ah oui indice de 10 c'est de trop la surtout en hiver tu devait un peu galérer a démarrer a froids , ça peut être liée a cette couleur noir (pas assez chaud elle se auto-nettoie mal).
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  46. cylindre rayé c' est pas bon, tu le sens au touché ?
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  47. L'essence arrive bien au cylindre?
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  48. pourrais tu nous faire une photo du cylindre et piston on te dira si il est bon ou pas
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  49. t' es sur que ton cylindre et piston sont bon, pas de trace dans le cylindre ?
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  50. Je déterre un peu le sujet, mais c'est pour apporter une réponse complète,à ceux qui s'y rendent dessus en recherche d'informations : j'ai ce scooter depuis maintenant 2 ans et demi et j'ai pu pas mal me renseigner lors des divers pannes, débridage etc... Pour le débrider il faut brulé un coin du CDI et creuse jusqu'a croisé un fil noir et le sectionner ou bien carrément coupé ce coin à la scie ( voir http://www.scooter-chinois-4t.com) Après ce débridage le kymco agility peux atteindre 60 à 65 en bloquant car il reste une bride variateur, vous pouvez aussi acheter un CDI racing pour prendre encore un peu plus (http://www.gy6.fr/pieces-raci​ng-50cc-4t/-allumage/cdi-racin​g-kymco-agility-v2/prod_1268.h​tml) Pour débrider le variateur il faut changer le canon (voir http://www.scooter-chinois-4t.com canon : http://www.gy6.fr/pieces-racin [...] _179.html) ATTENTION : ne pas utiliser de bloque-piston pour démonter le variateur vous risquerez de casser des soupapes ! Utilisez une clé à choc a air ou électrique ! (location http://www.gy6.fr/location-d-3 [...] 1127.html) Pour le débridage c'est tout ! Si vous souhaitez gagner un peu plus d'accélération vous pouvez mettre de galets plus léger dans le variateur (manip à faire en changeant le canon) Je conseil de ne pas faire plus de modification pour pouvoir garder un scooter fiable. Avec cette configuration le mien atteint les 80Km compteur (je fais 1m94 pour 95kg) et je grille la plupart des 2 temps aux feux rouges (bien sûr les 2t non modifié, juste débridé). Je grille aussi en accélération les kymco non modifs à deux (170kg) Mettre un pot sur un moteur 4 temps ne change en rien les performance, mais le bruit est énorme (http://www.youtube.com/watch?​v=7HJoujKYiFs) Je n'ai jamais eu de grosses réparation en 15.000KM à part pneu crevé 2 fois du à la malchance (vis, lame de cuter) Qualités : roue 12", grand coffre (un casque intégral), faible consommation, moteur fiable, utilisé par la plupart des pizzeria et laposte Il a aussi des défauts bien sûr : pneu d'origine de mauvaise qualité sur route mouillé, freins puissants limite dangereux, peu puissant d'origine surtout en côte. Donc : faire très attention à son freinage sous la pluie (perso je n'utilise plus que le frein arrière et 40km max quand il pleut car je suis déjà tombé deux fois sous la pluie) Voilà je pense avoir fais à peu prêt le tour. Pour conclure, c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix et je reprendrais un Kymco une fois le permis 125 en poche !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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