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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/2016 dans Messages
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abusé = OUPS, mais je suis trop choqué c'est pour sa mdr un mec a payé une facture de malade regardez le sujet Allé vous étiez sage et patient Allé vous étiez sage et patient3 points
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Merci à vous Pour ce qui est de l'écart entre le pneu et le garde boue, moi aussi ça me plait pas. Pour l'instant sa reste tel quel je verrais par la suite. Pour la peinture, rien de compliqué surtout pour les petit détails. J'ai trouvé une astuce que je vous partage car jusqu'ici j'ai pas eut de problème avec. Pour l'écriture du brembo, des vis est banjo j'ai utilisé de la peinture de maquette en pot de marque Tamiya avec un petit pinceaux. Comme c'est de la peinture à l'eau, un petit coup de vernis dessus et voilà Ici les bouchon de fourche de la Aprilia rs fait comme sa. Après je le conseil pour de petite pièces. Pour ce qui est du nitro j'ai rentré ces quelques pièces. Tablier inférieure de chez tun'r car j'aime bien le nouveau design. Petite photo ou le chien s'incruste Feu arrière avec clignotant. Mais toujours eut horreur de ces fond gris donc démontage, je peins comme préciser plus haut avec la peinture de maquette. Je colle avec de la bonne colle Pattex pour qu'il n'y a pas d'humidité qui rentre dedans. Résultats avec un fond de batterie Reste plus qu'à poser la grille rouge sur le tablier inférieure au niveaux des deux prise d'air (comme sur le garde boue avant) est peut être monté sa la semaine.3 points
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Salut à tous, je suis sur un projet de mettre à neuf un nitro pour ma femme. Nitro que j'ai recu tel quel. Niveau configuration ça sera du light car je lui avait fait un Mach g en 70cc mhr team 2 ( pas toute la configuration) mais niveau police pour roulé tous les jours c'était pas le top. Donc pour ce nitro en va resté correct sur la partie moteur. Voici comme je les eut J'ai eut le coffre avec des carénage mais je repars sur des carénage neuf. Il manqué le bloc moteur ainsi que les jantes. Donc on mais le cadre à nu car bonjour la rouille. J'ai enlevé toute la rouille est repeins le cadre en noir à la bombe. J'ai du déplié une patte plié, et faire une patte pour le carénage inférieure de devant. même traitement pour le balancier est té de fourche Après en pose les roulements de diection neuf, joint spy de fourche ainsi que l'huile est peinture des bâton de fourche avec une partie poli. Potence poli Pose marche pied neuf, avec tablier noir brillant Pose du radiateur et neiman neuf Pose réservoir est boucle arrière peint en noir. Pose du coffre Achat jante avant, ponçage, une partie poli et le reste peint en noir. Récupération du disque de frein DMP, ponçage du bleu pour le peindre en noir. voilà pour ce soir, la suite demain bonne soirée à tous2 points
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20 réglage variation (sans les pièces) (avec boulonneuse pneumatique) 20 réglage carburateur 130 configuration complète vilebrequin kit et réglage avec nettoyage bloc 150 sur mécaboîte 40 joints spy fourche 70 les 2 côtés 50 compteur multifonction etc.....2 points
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J'avoue c'est top même plus blanc que les origine! ;-) Je te dis pas le stress lors du montage du pneu... Pas un pete! Tip top la machine du mécano! ;-)2 points
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Bonsoir à tous! Go pour le Triple post! Alors, je suis allé samedi chercher les roues du Stunt J'ai pas pu m'empêcher de faire monté le pneu avant direct et d'installer le disque... Qui est un disque de MBK XR F1 ASSISTANCE. Vous pourrez observer tout au long du projet que je ferai de nombreux clin d'œil au F1 du passé... ;-)2 points
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Il monte dans les tours et hurle sur place ou bien s'engorge ? Tu n'as rien changé de tes habitudes ? Vérifie la bougie et le filtre à air dans un premier temps.2 points
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+1 pour le remontage qui ne va pas. Refais un démontage + vérification + remontage. Tu as du oublier quelque chose.2 points
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je reste sur la castrol a 747 a base d'huile de ricin , mon voisin l'utilise sur son kart (2%) qui prend 18 000 tr/mn et il trouvé une autre huile 100% ricin (pas homologué en france ) je vous donnerais la marque demain.2 points
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culasse polini (culot court) avec bougie court avec bougie culot long culasse bidalot (cullt long ,comme le parmakit) avec bougie longue avec une bougie culot court , on vois bien quelle est trop enfoncé dans la culasse2 points
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gaffe à l'acart des fourreaux , de memoire le t de rocket est un peu plus large que celuis de booster (aussi large que le nitro) au pire tu monte que les fourreaux , il font tous 30 mm de diametre.2 points
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oui la couleur n' est pas top mais on s' en tape ça fait le taf et la cuve en métal je trouve que c' est un plus, parfois en plastique elle ce fissure si on serre un peu trop fort...2 points
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Je me suis assis 30 minutes devant les carénages en me demandant ce que j'allai en faire et trouver une idée un peu originale, et voilà ce qui en est ressorti sur ces photo il n'y a pas encore de vernis2 points
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Bonjour à tous! Grand fan de MBK F1 ASSISTANCE et possèdent déjà 3autres à la maison (2XR et un Rocket).Je suis à la recherche depuis plusieurs années d'un Nitro F1 1998! Malheureusement, ceci est assez difficile! Face à des machines dans des états dit de mort mécanique ou des vendeurs à l'ouest ou qui demande une somme énorme pour un engin en ruine total... Je n'ai tjs pas trouvé mon graal! Mais en Février dernier,la roue tourne et un ami à moi m'a trouvé un "gros". Non pas celui tant désiré mais son frère le Nitro Mclaren 1999... Vu le prix,je n'ai pas résisté à l'appel de celui ci!Et me voilà partie dans une nouvel aventure! "Restauration" à ma façon soit on refait la partie cycle strictement à l'origine (Je m'autorise de petite modif coté feux et freinage) mais coté moteur on va lui offrir un cœur digne de son nom (à l'ancienne du Top perf associé à du Bidalot) Maintenant passons aux photos Une petite dernière avec mon Rocket1 point
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Bonjour à tous, suite à la grosse mise à jour du forum de cet été et aux dernières évolutions, je viens de finaliser la transition côté équipe de modération. C'est beaucoup plus simple qu'avant puisqu'il n'y a plus que 2 statuts : Administrateur (moi) : je gère la partie technique et les éventuelles sanctions (c'est très rare) ; Conseillers techniques : ils sont là pour vous aider à répondre à vos questions et gérer les éventuels sujets mal placés ou doublons... Certains anciens modérateurs ont été basculés en membres VIP (statut pour la anciens), d'autres basculés en Conseillers et certains membres ont rejoint l'équipe (TomMpower, jimmy10 et dada65). Bienvenue à eux, et longue vie au forum avec cette nouvelle organisation1 point
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J'avais plusieurs choix possible pourtant. Rouge des début en 94 Rose les paces et machines de courses de 1995 à 1998 Noir le Bridgestone de 1997 Et Gris Mclaren de 1999 à 2001 J'ai choisi rose car c'était vraiment pour les 20ans du Rocket et XR de série...1 point
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j'ai eu 1 seul souci avec un client le mec je lui ai monté un 50 top perf fonte sur booster (j'ai encore raboté la culasse origine pour baisser le squish sans rien demander de plus) + réglages variation et carburateur, j'ai demandé 70€ (forfait normal) jusque là tout vas bien 1 semaine après il vient pour faire le réglage définitif (rien à payer c'est compris dans le forfait) je lui ai mis des ressorts d'embrayage jaune donc facturé 10€ il y a eu une fuite au pot niveau cylindre j'ai à peine touché la vis et elle a cassé dans le cylindre ! j'ai travaillé 1h dessus à enlever et remettre le cylindre, sortir la vis cassé etc... et pour sa, comme c'est "la faute à pas de chance" j'ai juste demandé 10€ comme j'ai une part de responssabilité, je n'ai pas demandé les 40 montage cylindre. le mec à jamais rien payé. (les 20€)1 point
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oui je crois bien mdr moi c'est un forfait, que je passe 20 minutes ou 3h c'est le même forfait ! tu paye parce que le mec sais pas travailler là c'est pas normal LOL1 point
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TENER L HUILE DE RICIN QUE JIMMY 10 A PARLEE http://www.lubuniversal.com/karting/4184-silko-pro-kr2-1l-5031131291635.html?gclid=CIaAxbOur8sCFQrpwgod1t8MCw1 point
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sur mon stunt un pot most,sur le stunt a mon frère un pot mhr replica,sur mon rocket un yasuni z et sur mon booster un bidalot racing1 point
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Demain je vais a peugeot voir si ils ont la pieces, et je te dis ca des que c'est changé1 point
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Par contre je sais pas si vous savez mais il y a des jante rocket qui n'ont pas le même deport ! Genre celle de stunt (les 12 pouce "rocket") se sont pas les même que sur les booster 12pouce .... bizarre mais mon pote a eu le tour .1 point
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non , les 19/21 c'est du 5 mm , 17.5 /24/25/26/vhst c'est du 6 mm1 point
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Sur keeway ce Du 112mm Redémonte les ressort et reme tout bien.après ce quoi la marque des ressorts?1 point
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Oui cuve métal le carburateur a une couleur assez bizarre (un genre de gris brillant lol), m'enfin sa m'enfous lol .1 point
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Ha je ne suis pas le seul à 30e le carburateur tun'r, j' ai tourné avec pendant 2 ans sur Tkr et jamais eu le moindre problème, cuve en métal en plus... la je me suis pris un 17,5 ysn pour 40 mais la A12 est trop épaisse, j' ai mis la A8 de mon carburateur 12 dell'orto et c' est beaucoup mieux (encore à peaufiner)1 point
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Wahou une fusée ! lol. je plaisante, vive les belges et leur lois trotinette1 point
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je voulais ce tablier inférieur aussi sur le mien avec garde boue des nouveaux nitro1 point
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ta pas de pieces d’allumage sous le coude ? le cdi aime pas trop les court jus1 point
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Simple question: tu as testé des galets un peu plus légers pour voir si ça améliorait la montée en régime?1 point
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Merci à vous Pour la configuration ça sera sur une base de 50cc avec transmission d'origine ainsi que l'allumage. J'ai déjà le variateur Polini Hi-Speed evo R02 qui tournait sur le mach g en team. J'aimerai bien partir sur une configuration kit50cc, vilebrequin et pot en Conti chr. Pour le polissage j'avais prévu autre chose pour les jante, mais j'en est tellement chier pour le polissage de l'Aprilia rs telefonica que je me suit limité à des petite zone de polissage Sinon voilà quelque avancé des travaux Étrier de frein avant peint ainsi que le maître cylindre. Finition de l'étrier Pose de la jante avant avec garde boue de rocket avec grille rouge collé derrière. voilà pour l'instant j'en suis que la. Manque de temps pour avancé dessus car à coté de mon travail je fais des réparations sur d'autres 2 roue donc c'est chaud à suivre.1 point
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bizarre ils ont peut être changé de culasse en tout cas impossible de trouvé le piston parmakit... petite prépa baa sa tourne nickel je viens d'aller faire un petit tour de 3min je vais remonté le gicleur de 2 je serais a 82 ça seras top galets je vais passé en 5.5 la 6gr il a du mal à partir en même temps l'embrayage aide pas1 point
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salut salut les gas alors taleur je par faire un petit tour et la surprise je pert ma baa je la retrouve remonte je rentre et la le scoot commence à faire des trucs bizarre comme une prise d'air baleze donc je démonte tout j'enleve le cache cylindre et je me rend compte y avait plus d 'essence mdrr petite photo au passage1 point
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