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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2016 dans Messages

  1. Oui bien sur Bon ba en fait met soupçon son réaliter je viens d aller vérifier j'ai un allumage polini rotor interne sur la derbi voici la photo Donc j'ai fait une putin d affaire avec cet derbi
    2 points
  2. je suis atteint d'une maladie rare du kératocône déformation de la cornée actuellement en attente de greffe car pas de donneur désoler si t'arrive pas a me lire correctement mes je fais déjà beaucoup d’effort lire et écrire son difficile pour moi
    2 points
  3. Ca depend si la vis est cote pipe ou cote filtre
    2 points
  4. sûrement un oublie regarde bien qu'elle y sois pas , au marteau tournevis tu l'aurais jamais laisse tomber faut percé ou chauffer
    1 point
  5. oui on voit rien tu vas prendre 70compteur en poussant à fond du fond
    1 point
  6. a oui je comprends mieux mdr
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  7. donc il faut qu'il débride son pot en même temps et fasse les réglages... Ça commencera a être intéressant pour lui... Bien qu'avec un carburateur de 17.5 en plus...
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  8. Slt tout le monde Bon j'ai bosser sur la derbi j'ai refait et ranger le faisceaux et en faisceaux le ménage dans le faisceaux j'ai fait une super découverte d un cdi polini tout neuf et dessus j'ai d ouble radiateur voici les photo Photo du garage blinder
    1 point
  9. pas mal tout a beau taff cette été je veux une vidéo du machin qui roule et sans perdre de carénages mdrrr
    1 point
  10. Hop Hop alors la fibre + resine a très bien pris, les fissures ne sont plus de ce monde (même en tirant comme un c** sur le carénage les fissure ne sont plus visible!) après faut dire qu'il y a du y avoir de la resine qui s'y est mis car vous vous doutez bien que si j'applique le mastic a la truelle, la resine c'est au karsher les photos sont pas top (manque de lumiere), on pourra apercevoir (mis à part au niveau de la tete de fourche ou il manque encore un peu ) qu'on est pas trop mal en terme d'etat de surface tchuuusss!!
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  11. Non pas du tout ! Tu casse un peu le brillant (le vernis de l'ancienne peinture)
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  12. La peinture normal est capable de résister a la chaleur, le seul truc c'est que quand tu kick pour démarrait fait attention de pas usé la peinture quoi (sa mais arrivée a force de kicker lol)
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  13. Oui et le pire c'est que mais pote me demande pour leur faire aussi mdrrr Pas besoin de haute température sur ce carter .
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  14. tes bras vont prendre 10 centimètres lol
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  15. Euh ?! même d'origine tu peux aérer ton carter ! L'usure des galets,courroie, garniture embrayage seront allongé! Je l'ai fait sur mon booster ! même sous la flotte rien ne rentre . (faut pas être parano)
    1 point
  16. kyo2000 illustrateur en vidéo sur tous ses conseils ... Lol
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  17. Bien sur pour les arrondi utilise tes doigt . Kyo a raison vue tes modif sur tes carénage un coup de fibre intérieur et extérieur serais pas mal! .
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  18. Merci pour tes explications, je comprends mieux. Merci pour tes efforts !
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  19. Je commente pas trop mai je suis super projet ça commence à avoir de la gueule et surtout super taf
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  20. Tu ne nous a toujours pas donner la couleur des ressorts car comme jacque la dit si ton nitro geule alors que ton kit est neuf faut pas s etonner de tout peter
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  21. faut de la 100% ....ton ldr c'est de l'eau ? une variation qui te fait trop monter dans les tours fait chauffer plus vite aussi........ ton carlosta est bon ?
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  22. Bien sûr que c'est faisable, sans aucun problème ! Il faut regarder chez Koso qui fait des compteurs multi-fonctions adaptés aux faisceaux de tel ou tel modèle (plus ou moins hein).
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  23. Si tu ne compte pas kitter prend un yasuni z c'est fiable et performant, après si tu veux quelque chose de plus original prend artek k2 en alternative tu as le tecnigas trek qui a un bon rapport qualite/prix
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  24. Salut a tous!! vu que êtes bien reactif on va continuer les photos etape par etape ici la première couche type finition, qui sera suivi par 2 ou 3 autres pour les reste des petits defaults! on voit que je me suis donné du mal pour avoir un aspect plus agreable a travailler! suivi d'une photo des produits utilisés la suite cette après midi tchusss!!
    1 point
  25. Sur un PHBG, tu enrichis lorsque tu dé-serres la vis. Le réglage est bon lorsque le moteur réagit sans à-coup ni trou avec une faible ouverture de la poignée de gaz
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  26. Ouais donc c'est ce que je dis des connaissances en soudure...
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  27. ba en sois c'est possible faut juste adapté au faixceau et au pate de fixation au cadre
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  28. Oui j'ai hâte J'avais pas le courage de le retaper Le colis est arrivé
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  29. Lol quand ont parle de coeincidence c'est pas mal n'empêche j'avais combien de chance de tomber sur le produit que tu utilises , j'ai des dons sans doutes Ah oui ça prend bien forme la
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  30. Majeur depuis longtemps lol tu as raison je m'y fais pas non plus aux cales j'ai toujours poncer avec mes mains plus précis je trouve après c'est des préférences perso...
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  31. On ne pousse pas un moteur dans une descentes .....
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  32. c'est comme sur les baniole jeff pour un truc a deux balles
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  33. Le yasuni R3 est un pot qui fonctionne à haut régime mais qui a une plage d'utilisation relativement large ! C'est quand même bizarre que tu aies un tel ressenti avec le pot most
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  34. oula ils ont fait les choses en grand chez peugeot,ils aurez pu mettre un voyant pour prévenir,tu parles d une panne introuvable si tu ne connais pas l astuce
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  35. a oui je l'ai saper celle la moi c'est mécanique.
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  36. Mets ressort full blanc malossi qui veux dire le ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage blanc malossi aussi
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  37. si tu as du bruit moteur coupé au point mort en poussant ce n est pas ta boîte certainement l axe du pignon
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  38. Par plutôt sur un compteur koso J'en es un sur mon nitro
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  39. Salut Comme ta moto à du mal à prendre c'est tr/min un réglage carburateur s'impose et par la même occasion change de bougie En suite pour ton soucie avec ton compteur test un autre régulateur de tension voir si ça change quelque chose après ensuite vérifié toute t'es masse il suffit d'une masse défectueuse pour que sa déconne
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  40. rien à ajouter mdr nettoyage carburateur (juste vidange cuve devrai suffire)
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  41. Salut, ton topic a plus sa place dans la rubrique ''services'' je ne te la déplace pas de suite car c'est vrai que dans cette rubrique tu as plus de visibilité (je suis trop gentil hein ) Je pourrais te le faire mais actuellement je manque de temps et d'envie Je peux éventuellement t'aiguiller par MP si tu veux le faire toi même ! Je te cite trois preparateurs bien connus qui font du super travail : - DamSport (Takumi) - Tournois Racing (Yonet Tournois) - L'atelier de Gab Il y a paquet de bon preparateurs moins connus, disons que je te cite trois personnes relativement connues et actives... La vraie liste est longue ! Il te faudra envoyer le bloc complet pour pouvoir faire une prise de diags/rv etc
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  42. Haha, le Leovince GP est en phase de devenir LA référence pour Citystar 50 On a eu 2 montages récents et 2 heureux propriétaires ! Avec des galets légers ce sera le top en accélération et reprise.
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  43. désoler pour le retard ça arrive aujourdhui =) amortiseur paioli de bultaco durci au dernier cran fourche marzochi monté avec des cales de 3 cm sous les ressort et huile grade 10 spy neuf roulement de roue neuf avant arrière disque 300 mm cylindre italkit ( preparé) plaquettes neuve purge de frein neuve transmi 15 48
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  44. comande disque 300mm amortisseur arière de bultaco 295mm poignée d embrayage cross poignée monster roulement de roue neuf la fourche de drd est enfin montée qui vut des photos ?
    1 point
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