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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/03/2016 dans Messages

  1. 2 points
  2. oui il est top ce pot , VOUS DITES ? une béquille de stand ? Oui MONSIEUR c'est bien sa bien vue l'ami demain je fini de la pointer et de la souder ensuite meulage propre mise en après ce week end je pence bon pour le plaisir des yeux je publie sa aussi parce que sa bouge moins qu'avant scooter system j'avais récup des jantes d'aprillia SR que j'avais mis en après , puis enfet j'ai fais appelle a un professionel je voulais un noir mat , il m'a fais un noir satiné j'aime bien et vous le resultat vous plait ???? a vos clavier les gars
    2 points
  3. C'est un pot de booster car je trouve le coude du pot bizarre. En tout cas très bon polissage
    2 points
  4. oui tu peux tu transforme ton réservoir d'huile en réservoir d'essence et tu fou une dépression comme sa quand ton réservoir principale est vide tu passe sur le secondaire en branchant les durites oui tu peux tu transforme ton réservoir d'huile en réservoir d'essence et tu fou une dépression comme sa quand ton réservoir principale est vide tu passe sur le secondaire en branchant les durites
    2 points
  5. oui enfet c'est mon ancien scoot que j'ai revendu et que j'ai racheter parce que j'ai mal au coeur d'en avoir pris soin des anné et de le voir dans cet etat ça me rend fou quoi comme je vous disais j'ai démonter le bloc moteur le verdict tombe kit 50 POLINI H.S les segment on cassé bon ensuite j'ai nettoyer le bloc moteur l'interieur etais tout crade , et j'ai remonter le bloc moteur sur le cadre avec un kit 50cc MVT e(livré sans culasse ) donc j'ai remonter une ancienne culasse haute compressions
    2 points
  6. alors la coincidence mdr un pote s'appelle Lucas et a un typhoon mdr je te conseille plus le tecnigas trek il est pas chere et a de meilleur perf que le yasZ qui est plus chere en plus
    2 points
  7. oui y'en a beacoup des comme toi mdr après en mp ils me font " oui j'ai vue " mdr
    1 point
  8. C'est un vernis brillant je l'utilise pour mes peinture .
    1 point
  9. dans le 45 il est a 130e http://www.leboncoin.fr/motos/939003123.htm?ca=7_s
    1 point
  10. ba tu enleve l'ancienne tu mets c'elle la tu remonte l'allumage et voilà
    1 point
  11. ça va t’apporter des emmerde je pence j'en n'ai jamais essayer
    1 point
  12. c'est une très bone idée mais le nombre de developpé ect.... c'est assé chiant à faire un jour peut être mais pfou sa demande pas mal de temps sa , la soudure c'est l'etape la plus simple
    1 point
  13. le black trophy mange bien les bornes je lui en n'ai coller 80 aujourd’hui à fond et il a rien dit et tu taperas pas les 150 klh non plus mdr
    1 point
  14. non il fait peur ce scooter mdr
    1 point
  15. 1 point
  16. les fourreaux seul suffise , ils son en 30 mm comme booster/nitro.
    1 point
  17. 1 point
  18. malossi n'est pas la seul bonne marque hein , sur vilebrequin origine tu peux monté un 70fonte max donc top noir dr ou streetrace ça passe
    1 point
  19. le moins cher sera un peu dur et pourquoi du malossi tu as dautre marque très bien et pourquoi du fonte l'allu et très bien aussi si tu entretien bien
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  20. alors je viens a ton secourt le yas z et bon que pour de l'origine pas plus et encore même je le trouve bof du coup pour moins cher que le c 16 tu as le yasuni r qui et bien avec kit 50cc et 70 cc fonte voir même sur tu alus en 70 ça passe tu as que 300 tr minute de diferance entre les deux de la tu regle tout bien comme il faut une bonne transmission un peu plus longue et sa ira bien après a toi de me dire ton budget max et je te conseillerais de bonne pièce
    1 point
  21. j'avais la flemme d'aller sur ton profil voir mdr
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  22. bin si tu tue ton piston tu leur fait payer un cylindre neuf on va voir si il assume leur connerie
    1 point
  23. oué je sais sur la photo on dirait lol , mais t'inquiète elle a rien ouép , bien régler , bien entretenue sa dure et sa consome pas trop et sa envoie assé bien avec le nouveau carburateur de 19 polini , j'ai gagné 1 cv edemi sur la roue arrière
    1 point
  24. ensuite j'ai polis des pieces , polis mirroir , potence , poignée de frein et rehausse , et aussi le carter de kick carter de kick avant polissage carter de kick après le polissage a vos clavier s'il vous plaît et je continurais a publier
    1 point
  25. jsui bien remis lol merci je vous met les vidéos dee ce dimmanche 13 ce soir sa frein pareil le disque lol le plus gros changemant c la fourche qui mas changer la vie et l'amortisseur a gaz a l'arrière alors ptit run les 2 DT pignon de 15 même configuration sauf que j'ai 20 km/h de plus en pointe merci la prépa sauf la mauvais depart https://www.youtube.com/watch?v=Dy9K0vmzE_M
    1 point
  26. Pour pas t' embéter tu garde ton réservoir d'huile et tu mets de l'essence dedans avec bien sur un sistéme avec des durites et un robinet Pour pas t' embéter tu garde ton réservoir d'huile et tu mets de l'essence dedans avec bien sur un sistéme avec des durites et un robinet
    1 point
  27. Oui si t'as pas changer les galets c'est logique faut les changer, met des 5g et au pire tu affinera, rouge malossi beaucoup trop dur donc non achete des blanc ou jaune en fonction de comment tu conduit
    1 point
  28. donc pour toi sa serai cylindre piston hs krisdu ok je v faire ca je vous remercie pour vos conseil c'est sympa
    1 point
  29. l'alu n'est pas moins solide... tu as quoi comme pot ? il y a le stage6 street race de très bon aussi
    1 point
  30. Mais quand même un bruit top se pot Il a que des avantages à mon goût puissance, patates, bruit, designe(by Kris)
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  31. j'ai déjà realiser plusieurs coques donc je peux te conseiller sur ma facon de faire Face Avant de typhoon
    1 point
  32. Re Salut ! J'ai des nouvelles pour le problème de perte de puissance et vitesse a chaud . J'ai fais réparé mon scoot chez mon mécano et c'était un join spy coté allumage pour mon cas. Le joint spy (usé) a froid assurait l'étanchéité mais une fois chaud il perdait ses propriétés d'étanchéité , ce qui donnait une perte de compression a chaud ! Booster40 je rejoint Jaques1974 pour vérrifier ou faire vérrifier tes joints spy. Pour ce qui est du bruit bizarre pour ton scooter tien nous au jus une fois le rocher de kick retiré et démarre a l'électrique puis inversement si rien change, vire le démarreur élèctrique et remet ton rocher de kick et démarre avec le kick sans l'électrique tien nous au jus a+
    1 point
  33. De toute manière un pot d'origine ne se débride pas vraiment.....
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  34. Oui ou t'aurai mis un variateur stage6 C une 13_42 alors que tu as Non aucune transmission ne bride a une certaine viresse, Il faut adapter la transmission au couple et régime max Mais 14 il y a pas de souci sa reste une origine Non ton lien c une origine 44 encore pire lol (plus court)
    1 point
  35. Quelques un sait me dire ce que c'est comme amortisseur j'ai trouve un doppler qui ressemble beaucoup PS il est plus grand que l origine vidéo parmakit.mp4 petite vidéo du booster qui va avec
    1 point
  36. Et tu avais trouvé la cause du serrage précédent ? Tu as vérifié qu'il ne restait pas d'éclats de métal dans le bas-moteur avant de tout remonter ? Car en effet ça sent le re-serrage
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  37. Yasuni Z ou Tecnigas Trek. Prévois les galets, gicleur et ressorts dans ton enveloppe globale C'est un très bon pot avec une configuration 50cc moyenne, mais si tu comptes rester d'origine le Yasuni Z est plus adapté. Merci de ne pas créer 3 sujets pour la même chose @Typhoonlucas ! J'ai regroupé les 3, si tu as des questions sur d'autres pots merci de publier dans ce sujet...
    1 point
  38. la plainte est un plus pour ton assurance et a plus de valeur qu'une main courante je t'explique... une plainte tu dénonce un fait et une personne pour un délit ou une faute que la personne soit identifier ou pas (dans se cas plainte contre x) une main courante tu dénonce un fait avec moins de gravité mais par exemple au cas ou cela recommence c'est une sorte de notification en cas de crainte que ce recommence le commissariat le sait déjà et la ça sera une plainte avec une sorte de récidive n'est pas peur d'y aller c'est important et ça évitera qu'il(s) recommence(nt) avec d'autres après tous scooter moto on est tous une grande famille malgré la cylindrée qui change (je parle pour les vrais pas les *** qui roulent pour frimer) édit: Comme la dit Nathan la plainte est anonyme pour les auteurs sauf si ça va jusqu'au tribunal mais déjà tu n'en est pas la et même si c'est le cas si menaces il y a plainte pour menaces et intimidation et la c'est plus une simple dégradation de bien volontaire ou non...
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  39. Les avis sur ce pot sont plutot bon hormis qu' il sois fragile à la cartouche aparament. Sur piaggio, ressort de poussée d' origine il me semble ou jaune malossi. Ressort d' embrayage vert ou jaune malossi à voir au comportement du scoot à l' accroche de l' embrayage. Galets 5 grammes. attends d' autres avis. Et augmenter ton gicleur principal de 5 points environ.
    1 point
  40. Non mais c'est pas un pbm de démarches, s'il y a un souci de fabrication, pk aller bricoler un moteur sous garantie, on discutera très amicalement et Kawasaki nous livrera un produit conforme après réparation, ils nous montreront qu'on n'achète pas un sous-produit en achetant un scooter J300. C'est simple. Dans ce segment, c'est un bon produit par ailleurs. D'ailleurs, j'e profite pour vous signaler si nécessaire que j'ai également posté sur le site J300forum dans ce topic : http://www.j300forum.com/forum/engine-technical-discussion/1394-anyone-noticed-chatter-shudder-clutch.html. Je crois que face à l'expert, on aura davantage d'arguments que s'il on reste isolé
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  41. Evidemment, voiture rouge = puissance et style.
    1 point
  42. Moi aussi je suis la. Hâte d'avoir des nouvelle
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  43. +1 c 'est quoi le style qu'il va prendre??
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  44. Bien curieux de voir son nouveau look
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  45. tu nous montrera l'esthétique je suis curieux de voir mdr
    1 point
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