Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/03/2016 dans toutes les zones
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oui il est top ce pot , VOUS DITES ? une béquille de stand ? Oui MONSIEUR c'est bien sa bien vue l'ami demain je fini de la pointer et de la souder ensuite meulage propre mise en après ce week end je pence bon pour le plaisir des yeux je publie sa aussi parce que sa bouge moins qu'avant scooter system j'avais récup des jantes d'aprillia SR que j'avais mis en après , puis enfet j'ai fais appelle a un professionel je voulais un noir mat , il m'a fais un noir satiné j'aime bien et vous le resultat vous plait ???? a vos clavier les gars2 points
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C'est un pot de booster car je trouve le coude du pot bizarre. En tout cas très bon polissage2 points
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oui tu peux tu transforme ton réservoir d'huile en réservoir d'essence et tu fou une dépression comme sa quand ton réservoir principale est vide tu passe sur le secondaire en branchant les durites oui tu peux tu transforme ton réservoir d'huile en réservoir d'essence et tu fou une dépression comme sa quand ton réservoir principale est vide tu passe sur le secondaire en branchant les durites2 points
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oui enfet c'est mon ancien scoot que j'ai revendu et que j'ai racheter parce que j'ai mal au coeur d'en avoir pris soin des anné et de le voir dans cet etat ça me rend fou quoi comme je vous disais j'ai démonter le bloc moteur le verdict tombe kit 50 POLINI H.S les segment on cassé bon ensuite j'ai nettoyer le bloc moteur l'interieur etais tout crade , et j'ai remonter le bloc moteur sur le cadre avec un kit 50cc MVT e(livré sans culasse ) donc j'ai remonter une ancienne culasse haute compressions2 points
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alors la coincidence mdr un pote s'appelle Lucas et a un typhoon mdr je te conseille plus le tecnigas trek il est pas chere et a de meilleur perf que le yasZ qui est plus chere en plus2 points
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oui y'en a beacoup des comme toi mdr après en mp ils me font " oui j'ai vue " mdr1 point
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dans le 45 il est a 130e http://www.leboncoin.fr/motos/939003123.htm?ca=7_s1 point
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ba tu enleve l'ancienne tu mets c'elle la tu remonte l'allumage et voilà1 point
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c'est une très bone idée mais le nombre de developpé ect.... c'est assé chiant à faire un jour peut être mais pfou sa demande pas mal de temps sa , la soudure c'est l'etape la plus simple1 point
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un fonte corsa je trouve pas en alu a première vue ta quoi comme vilebrequin ?1 point
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malossi n'est pas la seul bonne marque hein , sur vilebrequin origine tu peux monté un 70fonte max donc top noir dr ou streetrace ça passe1 point
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alors je viens a ton secourt le yas z et bon que pour de l'origine pas plus et encore même je le trouve bof du coup pour moins cher que le c 16 tu as le yasuni r qui et bien avec kit 50cc et 70 cc fonte voir même sur tu alus en 70 ça passe tu as que 300 tr minute de diferance entre les deux de la tu regle tout bien comme il faut une bonne transmission un peu plus longue et sa ira bien après a toi de me dire ton budget max et je te conseillerais de bonne pièce1 point
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Oe Jacques mdr après le 50 malossi fonte n'est pas "le meilleur 50 fonte" ....1 point
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Je l'avais fait sur mon 50 top perf black trophy pendant le rodage , sauf que j'avais un 19 Dell'Orto black racing. Sa marché bien j'ai remis un 17.5 mais je consommé autant avec le 19 (ce scoot la ne consomme rien ).1 point
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ponce le au grain 1 000 , dremel et belgum et roue en coton et c'est un mirroir , mais moi j'ai aussi un tour a polir la dremel c'est juste pour moi allé dans les angles bon allé comme vous publié les gars je re publie je l'ai juste passé au tour a polir parce que la rouille et moi on est pas copain je continue ? allez on se motiiiiive a vos clavier les gars1 point
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oué je sais sur la photo on dirait lol , mais t'inquiète elle a rien ouép , bien régler , bien entretenue sa dure et sa consome pas trop et sa envoie assé bien avec le nouveau carburateur de 19 polini , j'ai gagné 1 cv edemi sur la roue arrière1 point
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ensuite j'ai polis des pieces , polis mirroir , potence , poignée de frein et rehausse , et aussi le carter de kick carter de kick avant polissage carter de kick après le polissage a vos clavier s'il vous plaît et je continurais a publier1 point
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jsui bien remis lol merci je vous met les vidéos dee ce dimmanche 13 ce soir sa frein pareil le disque lol le plus gros changemant c la fourche qui mas changer la vie et l'amortisseur a gaz a l'arrière alors ptit run les 2 DT pignon de 15 même configuration sauf que j'ai 20 km/h de plus en pointe merci la prépa sauf la mauvais depart https://www.youtube.com/watch?v=Dy9K0vmzE_M1 point
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Oui si t'as pas changer les galets c'est logique faut les changer, met des 5g et au pire tu affinera, rouge malossi beaucoup trop dur donc non achete des blanc ou jaune en fonction de comment tu conduit1 point
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donc pour toi sa serai cylindre piston hs krisdu ok je v faire ca je vous remercie pour vos conseil c'est sympa1 point
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le tecnigas trek pas chere bonne perf je te le conseille en même temps que le kit70 ça serais que mieux tu peux trouvé des pots pas chere sur lbc1 point
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l'alu n'est pas moins solide... tu as quoi comme pot ? il y a le stage6 street race de très bon aussi1 point
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Mais quand même un bruit top se pot Il a que des avantages à mon goût puissance, patates, bruit, designe(by Kris)1 point
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j'ai déjà realiser plusieurs coques donc je peux te conseiller sur ma facon de faire Face Avant de typhoon1 point
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Re Salut ! J'ai des nouvelles pour le problème de perte de puissance et vitesse a chaud . J'ai fais réparé mon scoot chez mon mécano et c'était un join spy coté allumage pour mon cas. Le joint spy (usé) a froid assurait l'étanchéité mais une fois chaud il perdait ses propriétés d'étanchéité , ce qui donnait une perte de compression a chaud ! Booster40 je rejoint Jaques1974 pour vérrifier ou faire vérrifier tes joints spy. Pour ce qui est du bruit bizarre pour ton scooter tien nous au jus une fois le rocher de kick retiré et démarre a l'électrique puis inversement si rien change, vire le démarreur élèctrique et remet ton rocher de kick et démarre avec le kick sans l'électrique tien nous au jus a+1 point
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De toute manière un pot d'origine ne se débride pas vraiment.....1 point
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Ah oui le mastic ça casse selon l'endroit où c'est mis , j'avais un pote qui avais eu son haillon de polo 6n boucher au mastiqc (pour l'endroit de la plaque pour faire clean) et ça craquais de partout avec les vibrations +1 J'y avais jamais pensé tient à ça , très bonne idée je trouve1 point
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Et tu avais trouvé la cause du serrage précédent ? Tu as vérifié qu'il ne restait pas d'éclats de métal dans le bas-moteur avant de tout remonter ? Car en effet ça sent le re-serrage1 point
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Yasuni Z ou Tecnigas Trek. Prévois les galets, gicleur et ressorts dans ton enveloppe globale C'est un très bon pot avec une configuration 50cc moyenne, mais si tu comptes rester d'origine le Yasuni Z est plus adapté. Merci de ne pas créer 3 sujets pour la même chose @Typhoonlucas ! J'ai regroupé les 3, si tu as des questions sur d'autres pots merci de publier dans ce sujet...1 point
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Demain matin je passe sur le billard. Je me fait opérer du genou ! Soutenez moi les gars s'il vous plaît1 point
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Salut. Comme tu l' as si bien dis enlever la bride à la cartouche et allegé tes galets (4,7 grammes). ressort de poussée blanc malossi. Ressort d' embrayage vert malossi. Gicleur +5 point environ.1 point
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Petite visite chez Wärtsilä aujourd'hui, de quoi voir les moteurs sous un oeil neuf et de se faire bousculer nos petites habitudes : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458154687-12782242-10207265147340825-1462161139-n.jpg1 point
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Non mais c'est pas un pbm de démarches, s'il y a un souci de fabrication, pk aller bricoler un moteur sous garantie, on discutera très amicalement et Kawasaki nous livrera un produit conforme après réparation, ils nous montreront qu'on n'achète pas un sous-produit en achetant un scooter J300. C'est simple. Dans ce segment, c'est un bon produit par ailleurs. D'ailleurs, j'e profite pour vous signaler si nécessaire que j'ai également posté sur le site J300forum dans ce topic : http://www.j300forum.com/forum/engine-technical-discussion/1394-anyone-noticed-chatter-shudder-clutch.html. Je crois que face à l'expert, on aura davantage d'arguments que s'il on reste isolé1 point
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Et bien pas le temps de traîner qu'il est déja avec une roue dehors . Que vas tu faire comme esthétique?1 point
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kool ça , t'est sur qu'il sera satisfait , un scoot a la demande quoi ...1 point
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