Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/03/2016 dans Messages
-
Hello, aujourd'hui j'ai pris une petite heure pour nettoyer le carter, pour qu'il soit prêt la prochaine fois pour monter le vilebrequin .. produite spécial nettoyant moteur pour dissoudre laisser agire 1 minute + karcher ensuite brosse métallique sur perceuse pour faire briller (ce n'est pas fini sur les photos)3 points
-
Salut a tous!! je passe vite fait, j'ai pas avancé sur la face car d'autres truc à faire (j'y reviendrai en mi/fin de semaine)! en attendant gros lot de photos de travaux de l'ami luniversduscoot qui me conseil en parrallele via mp! comme ses travaux sont sacrement chouette et que ca permet aussi de voir d'autres facon de travailler, il m'a proposé de vous faire partager ca tchusss3 points
-
C'était juste pour voir les propos, car comme tu le sait Ryder depuis que j'ai plus mon SP2 je me tâte vraiment a en remonter un autre donc voilà Franchement si on m'en propose un encore propre contre mon Stunt bah je risque innévitablement de craquer Mais le projet du Stunt avance toujours Aujourd'hui polissage de mon pot Polini Evo et de mon carter de kick, c'est pas fini évidement il me manque encore du papier et du Belgom surtout !! Ensuite quand ça seras bien propre partout je vais bleuir le pot Me manque aussi a polir les foureaux de fourche mais ça je vais le faire quand je vais changer de disque Et aussi ma commande MXS arrive cette semaine, j'avais commander quelques conneries (vis de carrenage, cache volute, mousse Stage6 ect) Et aussi J'ai vendu le pot Malossi donc je vais mettre direct le Polini Evo3 points
-
2 points
-
j'était pas né mdrrrr ça met arrivé de dire a des potes que je part vers 5h du mat et le matin a 8h me reveillé dans le garage sur l scoot avec le casque mas la tete contre le guidon mdr2 points
-
Pour l'embrayage, il faut voir quel modèle c'est. Si c'est le For Race réglable, les ressorts verts (qui sont sensés être livrés avec) sont les plus adaptés en dureté. Le ressort de poussée Malossi blanc est une belle crasse qui n'a aucune raison d'être monté sur un Peugeot, bien plus mou que l'origine. Par expérience, j'ai eu (et ai encore) un ressort Polini bleu qui marche très bien en remplacement de l'origine. Sa référence est 243.047 (je suis gentil, j'ai consulté mon catalogue Polini) Les galets de 8g sont trop lourds. Je ne connais pas assez les varios Polini pour Peugeot, mais ça doit de toute façon tourner plus léger que ça, je conseillerai de commencer par 6.5g.2 points
-
2 points
-
a paris , c'est des grosses cylindrée , et souvent banalisé , ils m'on déjà arréter pour vitesse excessive sur les quai de seine. en banlieux les municipaux on des mp3 125 .2 points
-
2 points
-
Simpa l'autocollant de zarco À sinonn simpa sa rend super bien .peint le support toi caise en rouge lol2 points
-
Salut il y a un truc que je ne comprend pas la et sa ne choque personne tu dit que tu es en rodage et que tu ne veut pas taper dedans mais par contre tu fait des weeling cherche l erreur on te la dit plusieur fois bougie noir trop riche baisse en gicleur perso je te conseil même de rien toucher tans que tu n'a pas fini ton rodage vaut mieux être trop riche quand tu leve il broute regarde déjà coter niveau de cuve si ton flotteur ne merde pas quand le scoot et donc ton carburateur et incliner et regarde aussi du coter réservoir de rappel mon premier spirit était impossible a lever si il n y avait pas au minimum le 3/4 du plein bonne fin de rodage2 points
-
2 points
-
moio que quand je conduit pas après ou si je conduit 1biere rien de plus par ce que le petit booster lui bourré ou pas il marche bien1 point
-
1 point
-
Xtrem--) oui et on se retrouve avec des retrait de permis amende etc... je connais bien bref je ne bois plus non plus1 point
-
1 point
-
1 point
-
sf merde beacoup des fois ça me dit il y a pas de pot ou d'embrayage pour booster mdr , et mxs ont arrêter de vendre des dépression je sais pas pourquoi1 point
-
1 point
-
http://www.cdiscount.com/auto/entretien-vehicules-fluides/cleanfox-206/f-13391-auc2009952465965.html J'utilise sa dans un bon pulvérisateur une vidéo la prochaine fois1 point
-
1 point
-
moi j'ai prit 2h une vieille brosse a dent et 1l d'essence et un rouleau de sopalin mdr1 point
-
Mai tu bloquera a 80 85 tramsmission trop courte @Jacques1974 peut te le confirme1 point
-
non pas de grosse différence ça vaut pas le coup sur peugeot je l'ai testé j'ai galère a régler pour pas gagner grand chose met plutot un 17.5 ou un autre cylindre ou les deux1 point
-
ba j'ai un karcher mais je voulais pas d'eau dans le bas moteur ( même si j'ouvrais ) ou dans le frein1 point
-
à ta place je prendrai 4.7 et 5.1 ou 5.2 déjà tu peux tester les 2, ensuite tu peux aussi en mettre 3 des un et 3 des autres en étoile, ce qui ferai 4.9g (en étoile le poids est bien réparti sa ne pose pas de souci))1 point
-
Oui tout vu déjà je vais sûrement changer cache volutes et kick après et le reste on vera Oui tout vu déjà je vais sûrement changer cache volutes et kick après et le reste on vera1 point
-
ha un cornet sur un carburateur d'origine sa sert a rien juste à avoir des emmerde pour le réglage .1 point
-
Peinture cristalliser c'est vraiment magnifique ce genre de peinture !1 point
-
euh ! 7 ans environ , j'avoue il était bien degeux avant.... Maintenant il est quand même bien plus beau .1 point
-
Cela semble être un souci de pression. Tu as toujours le thermostat dans la culasse? Si oui, il est peut être bloqué.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut problème régler a 90% avec la bague 90% parceque la bague rentre bien pile poil dans l embrayage malossi Mais dans l embrayage Stage6 il reste un léger jeux mais les vibration on casi disparu merci a vous1 point
-
Ca mériterait plus d'explications... bruit particulier ? Il y a de l'étincelle à la bougie ?1 point
-
Salut avant d appeler l expert appele plutot ton assurance il te donnerons la marche a suivre1 point
-
Il est de 2001 mais à ces début il était vraiment pas beau à voir quand je l'ai eu1 point
-
Je connais pas le evo2 mais j'ai le evo1 sur booster il marche vachement bien au ralentit pas trop bruyant1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
non il n'a pas 2 récup d'air, c'est la copie écran qui est en cause, comme pour les 2 rétro non le mec s'en fou, pour le chrome, c'est juste le mariage entre les couleurs qui entre en compte blanc/rouge/noir/chrome les rocket sont très bas à l'arrière, la réhause donne un peu plus de style que la hauteur d'origine ce matin j'ai un peu commencé à m'en occuper après avoir terminer une derbi client donc le voilà dans l'état actuel, au début quoi1 point
-
Quand on monte un kit 70 il faut en accepter les conséquences ! À Paris personne ne te le prendra, trop de risques pour les ateliers... Seule solution, leur demander de repasser en 50cc (ce qui serait loin d'être bête vu que ton pot n'est pas du tout adapté aux cylindres 70cc). Ou bien mettre les mains dedans toi-même en suivant les tutos du forum. À priori ton cylindre est en pré-serrage ou serrage, en tous cas je doute qu'il soit en bon état. As-tu suffisamment de compression quand tu kickes ?1 point
-
1 point
-
attend regarde moi ce truc il était peint au rouleau et c'était une fille qui roulait avec Mdrrr1 point
-
Hello les pote je vient de retrouvé des photo du spirit ! Et oui j'avais 12 ans a l'époque! Hihi! Je balance la toute première tofs j'avais mis le pot st6 sport pro (non homologué un vrai pot ! Pas la daube pro rep berk mdr). Tous sa en full origine avec 17,5 Dell'Orto (toujours le même d'ailleurs) et cornet malossi..... Il se lever a l'accélération.1 point
-
1 point
-
euh... Flo tu m'explique la http://www.leboncoin.fr/motos/936230909.htm?ca=26_s1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00