Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/03/2016 dans Messages
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pas besoin de prépa la bm pour le mhr , les tranferes tombe bien , c'est pas un mxs ou bidalot.3 points
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yasR (160 ) 17.5 do ( 65e ) kit 50 streetrace (110 e pas sur) variateur conti comme dit plus haut ( 30e ) et compte 30e de galets ressort gicleur2 points
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Compte rendu du jour avec photos toutes fraîches aileron en réparation garde boue reste le noir à mettre bec reste le noir à mettre bas de caisse reste le rouge et noir face avant prête à vernir carénages arrières blanc neuf, reste le rouge et noir et reste une petite commande à passer pour finaliser la bête dites moi ce que vous en pensez?2 points
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il doit bien gueuler pour chauffer comme sa. remonte ton gp +5 p voir c'est vrais qu'un mauvais refroidissement interne du cylindre fait chauffer aussi le bloc .2 points
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Le fait de brider par l'échappement sur 4 temps serait de toute façon une hérésie : Tu as plus de mal à sortir les gaz, du coup, tu te retrouves avec plus de charge brûlée à la fin de l'échappement : Chauffe moteur un peu + importante. Tu as plus de pertes moteur (pour faire simple) pour la même consommation : Perte de rendement. Alors que tu peux simplement limiter la puissance en diminuant la richesse : Gain rendement. Le choix s'impose de lui-même. Je ne te conseille pas de toucher à ton échappement d'origine, car si cela ne plaît pas à la maréchaussée, tu vas devoir en trouver un autre, en bon état. Autant directement le changer à la limite si tu cherche juste le bruit, car tu peux y associer l'esthétique, en plus du fait de te remettre en règle facilement. Et comme la dit nino, gaffe aux méthodes de démontage ! Déjà que le concept du bloque-piston sur 2 temps est pas parfait, voire boîteux, sur 4 temps ça deviens carrément une grosse connerie car tu as vite fait d'exploser un filetage de bougie... C'est souvent pas rattrapable, et une culasse 4 temps, ça coûte cher !2 points
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j'aimerais le terminer pour dimanche, mais sa vas être chaud, car dimanche on me ramène un booster, moteur complet à faire (vilebrequin + kit 70 + transmi + réglages) et il doit être terminer en 6 jours, et je dois m'occuper d'une derbi avant samedi, donc chaud... dimanche il doit être fini je vais finalement réparer l'aileron quand même, je viens de le remplir de mousse polyuréthane sa vas bien gonfler cette nuit sa sort par tous les trous lol) sa vas bien renforcer les fissures par l'intérieur, je mettrai encore du mastic demain et sa devrai aller2 points
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si tu savais... j'ai enlevé 1mm de calamine sur tout l'échappement grater au tournevis et attqué au 120 j'ai mis 1h et je vois tout juste l'alu la1 point
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t'est bien comme ton père , toi ! tu fait ça à moi , je te casse net toutes les dents , fils de flics ou pas , toute façons cette façon de reagire vas te retombé sur le coint la geule un jours c'est sur. Gonzesse !1 point
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coli parti il arrivera samedi.g hate tout est pret pour le monter enfin presque faut faire alignement puis le polissage.1 point
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ou un petit kit cylindre 50/70 et carénages d'origine stunt/slider... Lol1 point
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on te laisse les autoc mdr , ta pas une transmi 14/41 ou 15/39 qui traine ? mdr1 point
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je vais te prendre le compteur comme ça pas beacoup de frais de port mdrr1 point
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salut un bonjour et simple et gratuit pour ton souci vidanger la transmission et démonter comme dit nino pour vois tes roulement1 point
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oui j'ai riper mdr bon c'est pas profond et il y a même des rayure sur le plan de joint, que c'est pas moi ... Bon j'ai fini de polir etc (c'est pas miroir mais c'est assez). On dirait pas en photo mais il paraît petit ....lol J'ai pas abuser non plus je mets une photo de avant et un après. Les 2 première avant et les autres après 1mm d'enlever en hauteur et sur les coté 0,5mm (léger)1 point
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Il est hyper léger en plus et pile à ma taille Merci scooter système pour les concours1 point
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Ah mince. La compatibilité côté transmission se limite donc à la variation... je ne pesais pas.1 point
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Le mieux et de le vendre pour pièce en gros.même si tu le vend 300 il y a facile 200 euro de frai1 point
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Salut, laisse tomber pour la mobylette, ce n'est pas du tout fonctionnel, sécurisant ni performant. Par contre tu peux te tourner vers un scooter rétro, entre 1000 et 1500€ tu peux trouver des modèles sympas en occasion (genre Vespa), un peu moins en neuf (ce sera du chinois / coréen). Fais un tour sur Leboncoin. Regarde ici les modèles, marques et dernières sorties : https://www.scooter-system.fr/guides/26-scooter-retro.html Que pense-tu de celui-ci ? https://www.scooter-system.fr/dossiers/207-1-essai-sym-allo.html1 point
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Présent à Salbris dans 10 jours pour la 1ère session de runs perso Avec plein de goodies à distribuer !1 point
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Ah mince j'ai louper ca... Trop jolie suis fan... Vite le rendu final et total en photos...1 point
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hate que tu le montes pour voir ta comparaison,je l ai eu ce cylindre,un très bon souvenir1 point
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Le pot sur 4t n' est pas bridé. Bride au carburateur parfois empechant le boisseau de monter jusqu' en haut. Bride au cdi un fil à couper ou le changer par un cdi racing sur le site boosty.com. Bride au variateur, ne surtout pas utiliser de bloque piston mais une clé à choc.1 point
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bonjour à tous , bon j'ai quelques nouvel pour ce qui suive l'histoire du bolide , donc je suis toujours au même point j'ai ma revision à faire Mâchoires de frein Av et AR bougie nettoyer mousse filtre a aire huile de transmi 1 ampoules de phare AV galets de 4.7 g et prochaine revision c'est les segment à mon avis , sachant que je ne tape pas à fond tous le temps , je roule dans la moyenne et je reste sur les limitation de vitesse mais je suis toujours bloquer car pas de box et cet pluie me gave sur Paris , et dire que je me suis taper une semaine de ski en plein soleil en savoie . tu revient dans la region et on et je suis degouter du temps de merde1 point
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oui du coup quand on sais que sa réagit mal, on y vas molo je viens de peindre le dernier carénage, la suite demain une fois sec pour les autres couleurs déjà 6 bombes vides et c'est loin d'être fini j'attends les carénages arrières neuf qui arrivent demain avec les autres pièces, et je recherche toujours un aileron urgent ! Voilà les photos du jour, encore toute fraîche tout comme la peinture en train de sécher les carénages en couleur ne sont pas terminés ! vous êtes déjà au lit?1 point
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Mdr ouais Nathan et merci Eroan je pense peut être partir sur une Rieju car tout le monde a des bêtas pour me démarquer un peu des autres1 point
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Poubelle verte pour les vilebrequins mal-traités Poubelle bleue pour les mauvaises idées Poubelle jaune pour le super mecano qui a sorti ce vilebrequin1 point
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Exact . Alex7850cc: Débride le pas , achete un cdi déjà débridé (trop compliqué pour le débridé faut scier dans la boîte , et si tu loupe bah tu serra bon en racheté un1 point
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Sur un scooter 4 temps commence par t'occuper du variateur et du cdi, l'échappement ça ne changera rien...1 point
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Je veux pas dire de bêtises mais il me semble bien que le big one soit similaire au pot fresco, si ça peut t'aider En tout cas le peu de pit bigone que j'ai rencontré s'apparentent au fresco en terme de comportement, c'est un pot quand même relativement creux, axé sur les mi/hauts régimes, même si ça reste très plaisant à conduire1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00