Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/31/16 dans Messages
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pas besoin de prépa la bm pour le mhr , les tranferes tombe bien , c'est pas un mxs ou bidalot.3 points
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yasR (160 ) 17.5 do ( 65e ) kit 50 streetrace (110 e pas sur) variateur conti comme dit plus haut ( 30e ) et compte 30e de galets ressort gicleur2 points
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Compte rendu du jour avec photos toutes fraîches aileron en réparation garde boue reste le noir à mettre bec reste le noir à mettre bas de caisse reste le rouge et noir face avant prête à vernir carénages arrières blanc neuf, reste le rouge et noir et reste une petite commande à passer pour finaliser la bête dites moi ce que vous en pensez?2 points
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il doit bien gueuler pour chauffer comme sa. remonte ton gp +5 p voir c'est vrais qu'un mauvais refroidissement interne du cylindre fait chauffer aussi le bloc .2 points
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Le fait de brider par l'échappement sur 4 temps serait de toute façon une hérésie : Tu as plus de mal à sortir les gaz, du coup, tu te retrouves avec plus de charge brûlée à la fin de l'échappement : Chauffe moteur un peu + importante. Tu as plus de pertes moteur (pour faire simple) pour la même consommation : Perte de rendement. Alors que tu peux simplement limiter la puissance en diminuant la richesse : Gain rendement. Le choix s'impose de lui-même. Je ne te conseille pas de toucher à ton échappement d'origine, car si cela ne plaît pas à la maréchaussée, tu vas devoir en trouver un autre, en bon état. Autant directement le changer à la limite si tu cherche juste le bruit, car tu peux y associer l'esthétique, en plus du fait de te remettre en règle facilement. Et comme la dit nino, gaffe aux méthodes de démontage ! Déjà que le concept du bloque-piston sur 2 temps est pas parfait, voire boîteux, sur 4 temps ça deviens carrément une grosse connerie car tu as vite fait d'exploser un filetage de bougie... C'est souvent pas rattrapable, et une culasse 4 temps, ça coûte cher !2 points
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j'aimerais le terminer pour dimanche, mais sa vas être chaud, car dimanche on me ramène un booster, moteur complet à faire (vilebrequin + kit 70 + transmi + réglages) et il doit être terminer en 6 jours, et je dois m'occuper d'une derbi avant samedi, donc chaud... dimanche il doit être fini je vais finalement réparer l'aileron quand même, je viens de le remplir de mousse polyuréthane sa vas bien gonfler cette nuit sa sort par tous les trous lol) sa vas bien renforcer les fissures par l'intérieur, je mettrai encore du mastic demain et sa devrai aller2 points
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ouep autant pour moi où tu tape gy6 sur google et tu tombe direct sur leur site.1 point
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a oui pas bete je crois je suis bon pour peindre mon carter il a trop mangé il y a de la peinture incrusté dans de grosse rayure1 point
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si tu savais... j'ai enlevé 1mm de calamine sur tout l'échappement grater au tournevis et attqué au 120 j'ai mis 1h et je vois tout juste l'alu la1 point
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t'est bien comme ton père , toi ! tu fait ça à moi , je te casse net toutes les dents , fils de flics ou pas , toute façons cette façon de reagire vas te retombé sur le coint la geule un jours c'est sur. Gonzesse !1 point
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MDR meuh non va , en + souvent le petit m'aide il aime bien chipoter , une fois il avais revissé les vis du cache carter avec moi .1 point
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Tous les mêmes si je reçois un colis mon fils est derrière je peux voir ? ou je peux ouvrir ? ou il me pique des trucs dans mon dos lol enfin, ma fille aussi maintenant qu'elle marche aussi c 'est un carnage ici sinon, j'ai vu que tu as prit un sigma en compteur , ca se rapproche bien du kilometrage réel???1 point
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coli parti il arrivera samedi.g hate tout est pret pour le monter enfin presque faut faire alignement puis le polissage.1 point
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ou un petit kit cylindre 50/70 et carénages d'origine stunt/slider... Lol1 point
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on te laisse les autoc mdr , ta pas une transmi 14/41 ou 15/39 qui traine ? mdr1 point
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ba si tu perd la bride... et des fois de dire au gens que c'est débrider veulent pas acheté donc vaut mieux rien dire ba le variateur ça se voit pas donc c'est bon le pot si ta un souci faut remettre un pot d'origine et voilà , sur le forum 99% des gens sont débrider si c'est pas plus1 point
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je vais te prendre le compteur comme ça pas beacoup de frais de port mdrr1 point
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moi aussi si tu veux je peux l'ouvrir tu me file une pièce en échange mdr1 point
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salut un bonjour et simple et gratuit pour ton souci vidanger la transmission et démonter comme dit nino pour vois tes roulement1 point
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oui j'ai riper mdr bon c'est pas profond et il y a même des rayure sur le plan de joint, que c'est pas moi ... Bon j'ai fini de polir etc (c'est pas miroir mais c'est assez). On dirait pas en photo mais il paraît petit ....lol J'ai pas abuser non plus je mets une photo de avant et un après. Les 2 première avant et les autres après 1mm d'enlever en hauteur et sur les coté 0,5mm (léger)1 point
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Sur la dernière photo ont vois que tu as glissé un coup sur la droite Beau boulot ça va faire du bien ça1 point
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juste moi j'ai l'échap plus au et a barrête , ta 6 transfert aussi ?1 point
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oui c'est les même on n'a comparé hier soir (transfert)1 point
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Salut .pour ton cylindre piston tu en a des trai bon comme les airsal etc.âpre tout dépend si tu veux resté en 50c ou en 701 point
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Présent à Salbris dans 10 jours pour la 1ère session de runs perso Avec plein de goodies à distribuer !1 point
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Je veux pas dire de bêtises mais il me semble bien que le big one soit similaire au pot fresco, si ça peut t'aider En tout cas le peu de pit bigone que j'ai rencontré s'apparentent au fresco en terme de comportement, c'est un pot quand même relativement creux, axé sur les mi/hauts régimes, même si ça reste très plaisant à conduire1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00