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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2016 dans Messages
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Salut le monde Petit déterrage de post pour vous parler des nouvelles qu'il y a sur le Ronald. La plus importante nouvelle bien que la moins visible (mais qui est a la base de quasiment toute les autres nouvelles) c'est la révision complète de la fourche. En effet depuis quelques temps j'avais vraiment un mauvais feeling au guidon (et le fait d'en faire une fois tous les 32 du mois n'as rien a voir là dedans ) , je trouvais la direction dur et complètement imprécise , j'avais parfois l'impression d’être entrainé a gauche ou a droite en pleine ligne droite. Donc je démonte tout l'avant du scoot pour enlever la fourche et revoir mes roulements qui bien que sale était comme neuf , donc je dégraisse , je nettoie et je regraisse généreusement avant le remontage. Ensuite après réflexion je me dit que mon poste de pilotage devait aussi avoir sa part de responsabilités dans le mauvais feeling , parce que avec la potence de Stunt Naked les câbles avait très peut d'espace pour passer et tout était coincé dans un tout petit espace sans possibilité de battement. Donc la décision est prise de remplacer la potence de Stunt par mon ancienne Tun'r dégueu mais qui laisse bien plus de place pour le passage des câbles. J'en profite aussi pour couper le dessus du tablier pour que tout ce petit monde est le plus de place possible pour vivre en harmonie Pendant que l'avant du scoot était démonté j'en ai profité pour repeindre le bec et aussi ma coque arrière droite qui était la seule du cul a pas encore y être passée. Et dernière chose , avec cette nouvelle potence plus longue je trouvais la position de conduite bizarre , l'impression de conduire un chopper , j'ai donc décidé de remettre ma rehausse après lui avoir repassé un coup de bombe de noir. Et le voilà de nouveau sur roues : Conclusion ; la conduite est bien plus fluide et plus agréable , est ce grâce à la révision de la fourche ou au changement de poste de pilotage ??? Je ne sais pas , mais le résultat est là. Je sais que tout ces changements (à part la peinture qui était à faire quoi qu'il arrive) sont pas vraiment esthétique , j'avoue que niveau gueule la potence de Stunt ultra basse était a mille lieu de celle ci et que la rehausse va encore faire jaser , mais j'ai décidé que le plaisir et le confort de conduite était maintenant le plus important. J'ai longtemps privilégié le look mais maintenant je prend le chemin inverse. putain j'ai écris un roman , désolé et merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire PS : autre petit détail Petits bouchons de valves en laiton2 points
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c'est déjà un très bon scooter et il chouette comme sa aussi il serrai encore plus chouette avec des jante de nitro tout dépend aussi de tes gout de couleur tu as comme sa aussi que je trouve pas mal attend d autre avis aussi sur d autre couleur2 points
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Du cross :))) Yeah booster tout terrain! Ta acheter des pneus crampons ?1 point
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Les 2 lots de carénages avec la selle vendu à l'instant sur lbc J'ai actualisé le sujet1 point
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ba je crois c'est arrivé a dada son st6 replica a casser a cause du athena racing il percé sans arrêt1 point
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Tu as une configuration complète et assez équilibré.... les prochaine modif sont assez chère !1 point
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Moi perso je changerais rien il est top comme sa.âpre tu peux le laissé bleu mai avec des détails dune autre couleur1 point
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De toute manière sa boit... un peu plus ou un peu de moins qu'est-ce que ça change ? C'est un "scooter de loisir" ce n'est plus un all'days.1 point
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Cela faisait un moment que j'était pas passer. On peut dire que tu chôme pas, très bon taff1 point
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Salut a tous!! petard, ca faisait un moment que j'avais pas fait de MAJ, sujet passé en deuxieme page dis donc pour les news!! la face a recu un coup de mastic de finition, elle attend le poncage... mis en attente car une nouvelle idée m'est passé par la tete quand a l'encastrement du feu arrière dans la coque ainsi que ses pates de fixation! après "moult" et "moult" essai, et fibrage, dé-fibrage and co, enfin technique de j'aime bien recommencer facon chagre quoi (on va rester sur les classics )!! bref après avoir passé deux jours dessus sans solution, je suis tombé sur la bavette du cpi origine que j'avais completement oublié et pâf miracle celle ci comporte un emplacement pour feux arrière type nitro et des trou caché que je vais pouvoir utiliser pour fixer la coque du coup, integration de cette bavette a la monocoque arrière (en plus c'est cool car ca donne un coté type origine au scoot ), naturellement fibré des deux coté puis mastiqué, j'en suis encore sur le travail de forme actuellement! pour les observateurs, vous remarquerez qu'il y a un bout de plastique de bavette qui dépasse au niveau de la coque, j'ai etudié le truc et ça va être reglé avec un coup de scie a metaux quelques pixs ! Tchusss!!1 point
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salut. Sur peugeot: Ressort de poussé d' origine ou Stage6 Hard. Ressort d' embrayage polini vert ou omega chromé ou doppler jaune. Galets entre 6g et 6,5g avec le variateur d'origine.1 point
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Je pense que c'est lié à ce foutu changement d'heure d'été ! Jamais évident pour les serveurs...1 point
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ta surconsommation peut venir: pneus dégonflés scoot qui freine tout seul filtre à air crade bougie vieille embrayage hs et moteur qui cire réglage carburateur a refaire1 point
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oui parce que ce sont de vrais amortisseurs,pas sur que ceux de 50 se démontent1 point
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Quand j'ai acheté cette caméra j'était sans revenu.. ( 50euro par la mission locale ) donc j'ai voulu investir dans une caméra pour faire ce qui me plait et faire profiter tous les fans de scooter kité. La caméra je l'ai payé 69euro, elle a une qualité de 60 fps à 720p, et elle fait aussi 1080p à 30fps ( je l'ai régler a 720p à 60fps ) je me suis dit que avec le temps je vais investir dans un micro et tout ce qui s'en suit.. Jusque j'apprend que cette caméra ne peut pas avoir de micro externe.. ( je me suis renseignée chez le créateur décathlon . ) donc je vais devoir la revendre et acheter une vrai gopro .. ( la gopro 1 est pas mal en qualité.. Et coute 139euros neuf )1 point
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sa sert a rien de mettre plus gros sur origine débride ton carburateur et voilà1 point
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Il est pas mal ton petit scoot :), pour la couleurs tu préfère en avoir qu'une seule ou plusieurs ?1 point
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bonjour en début de message c'est quand même plus classe! ca doit être du a la mise a jour1 point
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un bidon d' huile obliger dans le coffre d'un 2t ? Mince j'en ai pas dans le stunt heureusement que j'ai un réservoir de 1.4l alors1 point
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ben oui ! perso ce que je ferais à ta place, avec un scoot neuf = kit 70 fonte bougie b9hs carburateur 17.5 phva lamelles carbone 0.30 transmission secondaire 15/41 courroie polini 764mm (ludix) ressort embrayage et poussé jaune malossi rondelle de canon celle d'origne +0.30mm pot Doppler S3R ou tecnigas trek en chromé (130€) ou encore un pot type origine tu laisse le variateur d'origine et tu règle le poids des galets par rapport au pot que tu auras.1 point
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place galet 6,5 ressort de pousséee stage 6hard ressort d embrayage vert le compteur et faux de 7/10km donc te base pas au compteur1 point
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Ce qui fait la différence c'est la prépa échappement et la transmission 15-41, et bien-sûr l'homme qui a tout monté et réglé (avec the courroie) Bref c'est toute la configuration Avec un pot de détente il ne marcherait franchement pas beaucoup mieux1 point
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en lc il marche bien , c'est un 47 mm , alors que le mhr racing est en 47.6 .1 point
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Refais-le aux couleurs de Scooter System Non sérieusement tu peux te faire une belle peinture mais il faut que ça te plaise... As-tu regardé ce qui se fait ici ? https://www.scooter-system.fr/tuning/list-note-25-0.html1 point
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Salut!! toujours très interessant de passer par la et je vote pour la creation d'un post dedié a ton ludix, et du coup, hate de voir ce que tu vas en faire tchuss!!!1 point
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Pas certain à 100%, mais il me semble que le Piaggip Zip est déjà équipé d'un Dell'Orto 17.5. (ça peut varier suivant l'année et la version) Pour le pot, le Trek a le gros avantage au niveau prix/performances.1 point
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son père lui avait repris le scoot après un différent entre eux il me semble1 point
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sûrement pas 110 ^^ sa reste un 70 fonte sur transmission d'origine, sa prends 10500 voir 11 000 tours à fond, le R ne vas pas changer de beaucoup la vitesse sur ce genre de kit. le carburateur 19 vas pas trop apporter de pointe, sa apporte surtout un peu de couple. avec la transmission 15/41 oui tu peux faire les 110. avec le 19 il faudra acheter une autre BAA avec fixation par collier1 point
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