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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2016 dans Messages
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Salut le monde Petit déterrage de post pour vous parler des nouvelles qu'il y a sur le Ronald. La plus importante nouvelle bien que la moins visible (mais qui est a la base de quasiment toute les autres nouvelles) c'est la révision complète de la fourche. En effet depuis quelques temps j'avais vraiment un mauvais feeling au guidon (et le fait d'en faire une fois tous les 32 du mois n'as rien a voir là dedans ) , je trouvais la direction dur et complètement imprécise , j'avais parfois l'impression d’être entrainé a gauche ou a droite en pleine ligne droite. Donc je démonte tout l'avant du scoot pour enlever la fourche et revoir mes roulements qui bien que sale était comme neuf , donc je dégraisse , je nettoie et je regraisse généreusement avant le remontage. Ensuite après réflexion je me dit que mon poste de pilotage devait aussi avoir sa part de responsabilités dans le mauvais feeling , parce que avec la potence de Stunt Naked les câbles avait très peut d'espace pour passer et tout était coincé dans un tout petit espace sans possibilité de battement. Donc la décision est prise de remplacer la potence de Stunt par mon ancienne Tun'r dégueu mais qui laisse bien plus de place pour le passage des câbles. J'en profite aussi pour couper le dessus du tablier pour que tout ce petit monde est le plus de place possible pour vivre en harmonie Pendant que l'avant du scoot était démonté j'en ai profité pour repeindre le bec et aussi ma coque arrière droite qui était la seule du cul a pas encore y être passée. Et dernière chose , avec cette nouvelle potence plus longue je trouvais la position de conduite bizarre , l'impression de conduire un chopper , j'ai donc décidé de remettre ma rehausse après lui avoir repassé un coup de bombe de noir. Et le voilà de nouveau sur roues : Conclusion ; la conduite est bien plus fluide et plus agréable , est ce grâce à la révision de la fourche ou au changement de poste de pilotage ??? Je ne sais pas , mais le résultat est là. Je sais que tout ces changements (à part la peinture qui était à faire quoi qu'il arrive) sont pas vraiment esthétique , j'avoue que niveau gueule la potence de Stunt ultra basse était a mille lieu de celle ci et que la rehausse va encore faire jaser , mais j'ai décidé que le plaisir et le confort de conduite était maintenant le plus important. J'ai longtemps privilégié le look mais maintenant je prend le chemin inverse. putain j'ai écris un roman , désolé et merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire PS : autre petit détail Petits bouchons de valves en laiton2 points
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c'est déjà un très bon scooter et il chouette comme sa aussi il serrai encore plus chouette avec des jante de nitro tout dépend aussi de tes gout de couleur tu as comme sa aussi que je trouve pas mal attend d autre avis aussi sur d autre couleur2 points
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mon pote avec un top,pot c 16,carburateur 17.5,variateur Stage6 moi avec maloss,pot xun,carburateur 17.5,variateur Stage6 on tourne cote a cote,il fait 70kg,moi 140kg1 point
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17.5 ca suffit,un yasuni r serait pas mal ou un polini for race1 point
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Les 2 lots de carénages avec la selle vendu à l'instant sur lbc J'ai actualisé le sujet1 point
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ok je regarde demain je vous tien au courant merci beaucoup pour votre aide a tous1 point
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regarde ton haut moteur sa pue tu déculasse pour voir sans sortir le cylindre tu sera fixer1 point
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aujourd'hui Je suis allé chez un vendeur de scoot pour un essai mais dommage j'ai pas pu essayer parce qu'ils demande carte d'identité + permis de conduire ou bsr mais comme ca fait 5 semaines que j'ai obtenu mon permis je dois attendre de recevoir le permis definitif Mais j'ai quand même pu monter sur le zip et le fly : Sur le zip la selle est confortable mais des que je braque à fond j'ai le guidon qui touche ma cuisse ( en même temps je fais 1,80 m ) Sur le fly la selle est plus grande mais plus dure que sur le zip mais j'ai un meilleur espace au jambes par contre on ressent vraiment que c'est un scoot lourd par rapport au zip pourtant il y a que 16kg d'écart entre les 21 point
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Oui moi aussi sur le keeway d'origine je peux les éteindre .mai la j'ai modifie pour que les vieulleuse reste tout le temps allumé et on les voi bien j'ai même rajouté 2 bande led sur les1 point
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ba je crois c'est arrivé a dada son st6 replica a casser a cause du athena racing il percé sans arrêt1 point
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Oep je pense que tu devrais rallongé l'empattement (si possible), sa donnerais un air racé . Vraiment ingénieux la petite bavette pour la faire frotté vas falloir se lever tôt!1 point
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De toute manière sa boit... un peu plus ou un peu de moins qu'est-ce que ça change ? C'est un "scooter de loisir" ce n'est plus un all'days.1 point
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pas mal je sent tu vas t'éclater a tout peindre mdr1 point
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salut. Sur peugeot: Ressort de poussé d' origine ou Stage6 Hard. Ressort d' embrayage polini vert ou omega chromé ou doppler jaune. Galets entre 6g et 6,5g avec le variateur d'origine.1 point
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oui parce que ce sont de vrais amortisseurs,pas sur que ceux de 50 se démontent1 point
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Il est pas mal ton petit scoot :), pour la couleurs tu préfère en avoir qu'une seule ou plusieurs ?1 point
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bonjour en début de message c'est quand même plus classe! ca doit être du a la mise a jour1 point
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un bidon d' huile obliger dans le coffre d'un 2t ? Mince j'en ai pas dans le stunt heureusement que j'ai un réservoir de 1.4l alors1 point
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ben oui ! perso ce que je ferais à ta place, avec un scoot neuf = kit 70 fonte bougie b9hs carburateur 17.5 phva lamelles carbone 0.30 transmission secondaire 15/41 courroie polini 764mm (ludix) ressort embrayage et poussé jaune malossi rondelle de canon celle d'origne +0.30mm pot Doppler S3R ou tecnigas trek en chromé (130€) ou encore un pot type origine tu laisse le variateur d'origine et tu règle le poids des galets par rapport au pot que tu auras.1 point
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tu aurrai put metres tout simplement quel pot pour mon scooter et après rédiger ton message dans le cachet le leoveince et top avec galet 4;7 ressort de pousséee blan et petit ressort jaune @krisdu141 point
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et puis jamais je n'oserai faire une grosse pointe de 3 km, sa jamais ! là c'est monté à vitesse max (même pas tout à fait) et relâché aussitôt .1 point
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Ce qui fait la différence c'est la prépa échappement et la transmission 15-41, et bien-sûr l'homme qui a tout monté et réglé (avec the courroie) Bref c'est toute la configuration Avec un pot de détente il ne marcherait franchement pas beaucoup mieux1 point
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en lc il marche bien , c'est un 47 mm , alors que le mhr racing est en 47.6 .1 point
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Refais-le aux couleurs de Scooter System Non sérieusement tu peux te faire une belle peinture mais il faut que ça te plaise... As-tu regardé ce qui se fait ici ? https://www.scooter-system.fr/tuning/list-note-25-0.html1 point
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Salut!! toujours très interessant de passer par la et je vote pour la creation d'un post dedié a ton ludix, et du coup, hate de voir ce que tu vas en faire tchuss!!!1 point
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Merci Alain mais ce que je ne comprend pas pour mon Peugeot Citystar donc Peugeot horizontal j'ais pris ce model http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leo-vince-hand-made-gp-evo2-ce-peugeot-ludix-blaster-jet-force-s7498.html et ce pot va très bien et aucun coup.1 point
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son père lui avait repris le scoot après un différent entre eux il me semble1 point
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sûrement pas 110 ^^ sa reste un 70 fonte sur transmission d'origine, sa prends 10500 voir 11 000 tours à fond, le R ne vas pas changer de beaucoup la vitesse sur ce genre de kit. le carburateur 19 vas pas trop apporter de pointe, sa apporte surtout un peu de couple. avec la transmission 15/41 oui tu peux faire les 110. avec le 19 il faudra acheter une autre BAA avec fixation par collier1 point
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