Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/18/16 dans Messages

  1. J'espère bien que ça va watter ! Voilà les photos des pièces moteur : Le porte clé qui va bien Pas de photos du cylindre il est actuellement chez Polini est expertise, piston rayé au déballage et en plus il bloque dans les jupes, à ce prix ils ont intérêt à assumer leur erreurs... Sinon j'ai regardé vite fait l'état du rocket, les carénages arrière sont mort les pattes sont cassées, le faisceaux est en bon état, 2/3 cosses de cassé sinon c'est propre. à mon avis je vais devoir faire les joint spy de fourche, ça perd un peu d'huile. Niveau moteur j'ai pas touché juste ouvert carter de kick, rien de cassé à première vue. J'ai démonté le pot Doppler SR3 il est bon état, je lui ferais une rénovation comme le Polini quand j'aurais le temps
    4 points
  2. tu mets les galets et ressorts d'embrayage ou ? mdrrr ressort d'embrayage tu peux mettre dans renforcé et les galets par contre chez pas dans ta poche si tu veux mdrr
    2 points
  3. moi je dirais for race4 si ta les moyens
    2 points
  4. Salut, Pourquoi veux tu faire sa ? De ton allumage doivent partir des fils, certains vont au CDI : ceux là tu les gardes, et d'autre vont au régulateur de tension : tu les gardes aussi ( mais comme ils passent par d'autres composants tu mets un fil direct ). En gros tu as ton allumage avec : >Ton CDI de branché >Ton régulateur branché directement sur l'allumage. Tu dois avoir deux bornes sur ton régulateur ou sortent du 12V
    2 points
  5. en jaune dépression , bleu essence , rouge arrivé d'huile.
    2 points
  6. Aujourd'hui jetai motivé et voilà j'ai FAI des trou dans le carter de kick un peu gro mai ça va être les seul bon il est pas trai propre sur les photo la peinture va être refaite au propre avec du noir et du orange.À sinonn début mai grosse commande du pack Stage6 grand plage avec la transmis lomgue Au t'en dire que ça va poussé fort.et je vais commandé aussi sur nonolesgaz @Nono les gaz ( pour que tu puise le voir une foi monté sur scooter ) poignéee De gaz a tirage rapide orange et paire de frein orange chrome .
    2 points
  7. Ah ba la il y a de la bonne pièce ça va tourner sec
    2 points
  8. Je ne te le fais pas dire Mais wheelings = tu flingues ton scoot côté partie-cycle et moteur... il ne faudra pas te plaindre après. Pour le pot un modèle Touring type Sito Plus sera bien si la discrétion est un critère important !
    2 points
  9. hello bientôt fin il reste le carénage de dessous a installer arrière et continuer le mastiquer les carénage ar et les poncer et gonfler les pneu
    2 points
  10. cette durit vas de la pompe à huile derriere l'allumage jusqu'au réservoir sous la selle . laisse la tranquille .
    2 points
  11. Budget ? Passage haut ou passage bas ? Le creux à bas régime te dérange ?
    2 points
  12. le pire c'est que j'ai raison mdrrr
    1 point
  13. non tout juste 80compteur mdr
    1 point
  14. Magnifique tout ça, ça le sera encore plus une fois monté
    1 point
  15. les devoir c'est quoi déjà ?
    1 point
  16. moi 8h quand même sans compter la sieste en cour mdr
    1 point
  17. hahaha trouve une excuse ouai moi aussi j'ai repris les cours mdrrr oui ba il peut même me les filé des 3.5 en 16X13
    1 point
  18. c'est de la belle pieces , c'est toi qui a polis le pot ?
    1 point
  19. a pourquoi ? tu consommation pour rien et fait du bruit pour rien en plus j'ai un cornet a 35e dans mon garage mais prefere ma baa
    1 point
  20. il est a l'embrayage conti ( je l'ai ) , et refou moi ta baa 28E excuse mon ordi bug
    1 point
  21. 1 point
  22. for race4 largement , ta quoi en transmi ?
    1 point
  23. prend un embrayage conti sur megascoot avec la cloche motoforce oou tek chez pas quel marque ils font ça fait largement le taff et l'embrayage conti est livré avec jeux de ressorts et est réglable
    1 point
  24. Je trouve le Z vraiment juste niveaux performance, il fonctionne bien mais pas le meilleur. Je trouve finalement le R un peu creux sur l'origine, (ça roule bien attention)mais pas marrant dans les côtes etc . Le s1r de bidalot et bien plus pechu ! (Plus accordé à un origine).
    1 point
  25. J'ai le budget mais je vé pas faire un achat inutile car mon scooter bloc à 80klh alors qu'il a encore de de quoi balance la sauce et c'est frustrant .... Tous les réglages faisable ont été fait donc je ne peux rien améliorer d'autre j'espère vraiment que c'est ce putain de pot tt qui me bride ... Allons pour le yasuni r vous m'avez apporté de précieux conseils jusqu'ici donc je suis ....
    1 point
  26. oui j'ai accès a tout mon moteur facilement
    1 point
  27. Salut! je me pose aussi dans un coin! la photo des pieces générale est sublime, on dirait une vitrine polini!! hate de voir ce que tu vas sortir au final tchusss!
    1 point
  28. Il y a aussi le tecnigas triops qui est très performant pro replica oublie......
    1 point
  29. Top cimer Moi ce serai un leovince L scoot t'en penses quoi sur un zip 2t ? Et ton frere son zip est 2 ou 4 temps ?
    1 point
  30. Oui surtout qui yen a des jolie à vendre
    1 point
  31. je l'ai remit directe plus jolie
    1 point
  32. MDR beaucoup l'on pus ce cache
    1 point
  33. non moi je l'ai le cache j'ai la bougie par l'autre coté mdr
    1 point
  34. Grrr tout le monde retire les cache pour atteindre la bougie sur les booster remé sa vite lol
    1 point
  35. mais si tu veux monté un 70 vire le Z , pas mal le boost , et remet la baa aussi la je pense que tu es pauvre
    1 point
  36. Je me doute lol je vais ecouter tes précieux conseils
    1 point
  37. Quand ils serrent un airsal ils disent que la matos est pourri Quand ils serrent un malossi à 300€ ils se cherchent d'autres excuses
    1 point
  38. ils sont en effet assez bizarres, normalement ça ressemble à ceux du bas, même en adaptable... Qu'arrive t-il en dévissant les 2 vis à l'intérieur ?
    1 point
  39. Ok je vais essayer pour voir, Mais n'hésité pas a donner votre avis! Merci a toi ninodu10150
    1 point
  40. Comme je dis souvent on peut avoir une bonne configuration... Tant que l'on reste cool sur la poignéee en zone urbaine... Pas risque que la gestapo t'enmerde...
    1 point
  41. n'oublie pas de changé la central de clignotant pour une adapté au led . ça clignoteras pas
    1 point
  42. ??? Un pot Bidalot quoi. S1R ? S2R ? S3R ? CT1 ? Il y a quoi d'autre sur le scoot ? Tu es réglé comment actuellement et quel est le comportement. Bref, il n'y a pas de magiciens sur le forum, personne ne va te sortie quelque chose si tu n'y mets pas du tien !
    1 point
  43. moi perso ayant l allumage DD mvt j etain les phares la journné pour pas sucer batterie etc et la nuit j allume tout sa
    1 point
  44. content de t avoir dépanner,heureusement que je t ai bougé un peu sinon on serait en train de te faire démonter tout le scoot pour controler!!J espere que d autre en tireront une bonne lecon n hesite pas a demander comment faire une manip,parce qu avec des infos erronées on ne peux pas vous aider On va dire que chez conti,il y a de bonnes et de moins bonnes pièces le 95 e10 est un carburant super sec,donc ca a du durcir légèrement ta lamelle et du coup elle devait plus être parfaitement étanche
    1 point
  45. Si ça revient un démontage + nettoyage s'imposera !
    1 point
  46. casque recu alors les copain/ copine c'est pas beau sa
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...