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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/04/2016 dans Messages
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Ouais les 19, mais bon faut tester soit même pour ce rendre compte Sinon les photos de la rénovation du pot pour ceux que ça intéresse : Au début bonne base, juste un peu de rouille au coude Ensuite j'ai commencer le corps au 400 puis 600 et 1000 à l'eau, et ensuite le coude au 180, 400, 600. Ensuite 2 coups de Belgom, 1 au papier journal et un autre coup avec roue en tissu sur perceuse Et pour finir bleuissement des soudures au stylo-flamme Par contre j'y suis aller un peu fort sur le coude, de toute façon il va ce colorer tout seul donc c'est pas très grave3 points
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Nickel le carton en pro race lol. Bon au vu de comment vaêtre le carburateur avec la bug mousse Stage6 je vais être obligé de prendre un balanciers Stage6 pour que le carburateur bien derrière .3 points
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Voilà pour la première commande reçu aujourd'hui, la seconde arrive demain3 points
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tu peux le laisser mais R et mieux pour bien exploiter ce kit malger qui soit que pour accélération et couple et pas trop pour la pointe tu place comme j'ai dit : tu place petit ressort jaune malossi en lassant gros ressort pousser jaune comme tu as tu place galet 4,7 et tu vas bien tourner je l avais ce kit avant voilà ma configuration que je possedé 70 malossi fonte variateur Stage6 galet 4,7 ( meilleur grammage pour les bloc vertical ) ressort de pousséee jaune malossi ressort embrayage jaune malossi embrayage malossi clavette décaler top perf ( qui te donne encore plus de peps ) carburateur 21 ( gicleurs principal 95) ( mais t'inquiète ton 19mm Suffit largement ) boîte à air d orgrine juste un peu retoucher pour plus arriver d air vitesse reel bloquer a 97km/H j'ai ensuite placer la transmission top perf 15/41 ( pour gagner en pointe vitesse réel et 110 et parfois 105km/H ( avertisseur de radar embarqué )2 points
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L'opération de la dernière chance s'est avérée être un échec, je récupère quelques pièces du bloc et le reste ira à la féraille. Très prochainement des news pour le prochain bloc, en espérant que je ne prendrait pas un énorme retard sur ce moteur...2 points
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Mon scooter fait du bruit lorque jaccélère ca vien de la transmission j'ai pensé a mes galets mais c'est pas supposé faire de bruit ca...:/ aidez moi s'il vous plaît1 point
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Après ça dépend des goûts moi j'adore quand c'est nerveux. Faudra faire un test en faisant un trait sur le variateur et une pointe. Pour être sûr1 point
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ta une photo ? après oui un variateur abîmer peut avoir des conséquence de perdre en pointe etc1 point
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top ces poignet le casque aussi j'ai le même enfin j avais ce casque vraiment top1 point
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https://www.scootfast.net/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html tu exploite à fond correcteur et variateur1 point
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Salut, Du coup on va remettre tout a plat et être sûr Donc tu as ta boîte à air,tu as réparé ta fuite de la cuve du carburateur exact ton gicleur actuel est un 90 ta vis de richesse est réglé a 2 tours et demi exact aussi maintenant comment réagit ton scoot du coup il démarre et tient le ralenti?quand tu roule as-tu des trous quand tu accélère? merci1 point
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merci aujourd'hui nouveau caxe lol , nouvelle poignéeees , pose de stickers et béquille et vidéoooo. si vous commentez je poste bon pour motiver je poste une vidéo il y a dew chose si vous commenter je publirai1 point
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Tu vas leur refaire une peinture ? Elles ont morflé les pauvre jantes1 point
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Ahah si j'avais un peu plus de temps je te l'aurait fait Oula y a du boulot sur ton Yas Z Ouais ça dépend ce que tu recherche, les soudures ça casse un peu l'effet "chrome"1 point
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Lol, impossible, ces photos n'ont jamais été postée avant (elles étaient sur un vieux disque dur), et ma moto est dans mon garage depuis 5 ans. C'est sûrement une autre Bultaco avec le carénage similaire.1 point
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Du coup toujours rien , il nie encore les faits bien evidemment je dois mettre pression du coté de mon assureur ? Le directeur? que faire je sent que je vais finir par lui rentrer dedans quitte a pas faire remboursé... les petites merdes dans son genre qui assume par leur actes ça me bouffe...1 point
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D'accord merci dada quand même ok c'est vrai que j'ai un espace assez important entre le stators et les rotors alors je pence que je vais un commander un ou deux merci je pence commander la pige de calage et les disque se soir sur rrd prépa merci1 point
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je l est monter sur un scooter d un collegue voilà sa configuration 50cc mk2 pack Stage6 en variation CELUI A 135 e vilebrequin artek K1 galet 4;7 petit ressort rouge gros ressort jaune transmison 15/39 carburateur 19mm POT YASUNI R il pousse grave vitesse je pense aussi a un 100/105 nous avons pas pris le gps ou un avertisseur de radar pour voir a combien il monte reel avec ces deux conduis ADM de plus aussi c'est le top en vrais rien a dire sur ce cylindre et même le 70mk2 vraiment très bonne pieces ! @Booster84 voici de petit photo du mk250cc si tu desir d autre photo dit moi j'ai tout pris en detail1 point
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tu as ce pot ... http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-tecnigas-rs-mbk-nitro-100cc-aerox-100cc-2temps-tg0610380.html pour un 100cc1 point
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Ha je tien à préciser que j'ai acheté un variateur mhr multivar de la grosse merde mon variateur d'origine me donne plus de perf que le mhr lui il gueule et ne m'apporte rien ... Déçu1 point
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Sympas le projet Je suis ! Perso j'aurais opté pour un bon kit 50 Alu mais bon la ta configuration est nickel pour du all-days1 point
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Tu as retiré le petit tuyau du filtre à air? Si ce n'est pas fait, c'est une des grosses causes du comportement de ton scooter, il est sous alimenté en air.1 point
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dac bien sympa alors un UPPPPPPPPP pour cet belle affaire les gars1 point
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essais une courroie meilleur ou plutot neuve ! car une courroie user te fait pred partout ! pour en revenir vite fait a ton 1er réglage si sa hurle c'est ressort de pousséee moue donc sa mouline et galet léger1 point
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ce que je veux dire c'est que les membres dont le cerveau n est certainement pas au meilleur de leur forme (ne me ditent pas qu il n y en a pas,il y en a au moins 2 par jour) sont assez idiots pour aller se faire flasher avec la plaque sur le scoot gnnnneeeeeeeeeu1 point
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sur tous les piapia il y a carburateur 17,5 ou sur certain des 14 mais brider il faudra donc les débrider defois il y a une grille a l intérieur de la cuve ou une grille au niveau de la boîte à air1 point
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par contre impossible à adapter sans patte maison (aiment dans une vis de disque/capteur), et voilà la solution que j'ai trouvé pour ma part1 point
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montage en cours photo de cet aprem ha ok mince ba jremballe tout et je l'appelle lol et j'ai trouver mon pb retour d'huile de la pompe a huile au carburateur , arracher donc changer et c'est good demain modif de l'arrière et après brouap brouap rodage1 point
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Qu est ce que t en penses?elle est vachement blanche oui.il fallait que je la fasse celle la1 point
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c'est bien remplacer ton TT par un pot de détente plus adapter ! mais tous en gardant ton TT aussi, tu peux changer une pièce pour le moindre coût qui fera vraiment toute la différence à la longue que vous oublier conseiller messieurs... la transmi! la transmi...1 point
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