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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/04/2016 dans Messages

  1. Ouais les 19, mais bon faut tester soit même pour ce rendre compte Sinon les photos de la rénovation du pot pour ceux que ça intéresse : Au début bonne base, juste un peu de rouille au coude Ensuite j'ai commencer le corps au 400 puis 600 et 1000 à l'eau, et ensuite le coude au 180, 400, 600. Ensuite 2 coups de Belgom, 1 au papier journal et un autre coup avec roue en tissu sur perceuse Et pour finir bleuissement des soudures au stylo-flamme Par contre j'y suis aller un peu fort sur le coude, de toute façon il va ce colorer tout seul donc c'est pas très grave
    3 points
  2. Nickel le carton en pro race lol. Bon au vu de comment vaêtre le carburateur avec la bug mousse Stage6 je vais être obligé de prendre un balanciers Stage6 pour que le carburateur bien derrière .
    3 points
  3. Voilà pour la première commande reçu aujourd'hui, la seconde arrive demain
    3 points
  4. Moteur Monté et découverte d'un embrayage Dppler S2R
    3 points
  5. tu peux le laisser mais R et mieux pour bien exploiter ce kit malger qui soit que pour accélération et couple et pas trop pour la pointe tu place comme j'ai dit : tu place petit ressort jaune malossi en lassant gros ressort pousser jaune comme tu as tu place galet 4,7 et tu vas bien tourner je l avais ce kit avant voilà ma configuration que je possedé 70 malossi fonte variateur Stage6 galet 4,7 ( meilleur grammage pour les bloc vertical ) ressort de pousséee jaune malossi ressort embrayage jaune malossi embrayage malossi clavette décaler top perf ( qui te donne encore plus de peps ) carburateur 21 ( gicleurs principal 95) ( mais t'inquiète ton 19mm Suffit largement ) boîte à air d orgrine juste un peu retoucher pour plus arriver d air vitesse reel bloquer a 97km/H j'ai ensuite placer la transmission top perf 15/41 ( pour gagner en pointe vitesse réel et 110 et parfois 105km/H ( avertisseur de radar embarqué )
    2 points
  6. L'opération de la dernière chance s'est avérée être un échec, je récupère quelques pièces du bloc et le reste ira à la féraille. Très prochainement des news pour le prochain bloc, en espérant que je ne prendrait pas un énorme retard sur ce moteur...
    2 points
  7. 2 points
  8. Mon scooter fait du bruit lorque jaccélère ca vien de la transmission j'ai pensé a mes galets mais c'est pas supposé faire de bruit ca...:/ aidez moi s'il vous plaît
    1 point
  9. Bonjour à tous ! Ma vieille Bultaco Astro (Kit 70 Évo 1, Keihin 24, vilebrequin MK Sp, pot Yasuni passage bas) dors dans mon garage depuis 5 ans ! Elle n'a pas roulé depuis 2011 ! En effet, entre temps j'ai eu mon permis, et j'aurais du la vendre mais je n'ai pas eu le coeur car elle a une valeur presque sentimentale... Bref, il il y a peu, j'ai eu l'idée de la restaurer et la nettoyer. Je me suis rendu compte que ma jante arrière était voilée, et que mes roulement étaient à changer, de plus mes jantes sont très sales et peut être pas rattrapable vu le temps qu'elles ont passé au garage sans rouler. Donc je souhaite installer des jantes à baton de Senda moderne dessus. Savez vous si la transformation est faisable ? Je ne sais même pas si l'axe de roue est un 12 ou 15... Merci ! (photo de ma moto à l'époque, les photos datent de 2006 !!!)
    1 point
  10. Je sens que je vais m'acheter une courroie de ludix pour mon spirit
    1 point
  11. le reste et bon mais d après l ami @Bubulle le top perf 70 ne tien pas avec le vilebrequin d orgine
    1 point
  12. la polini ludix fait 765 donc tu en est loin
    1 point
  13. https://www.scootfast.net/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html tu exploite à fond correcteur et variateur
    1 point
  14. Tu n'as pas "préparé" la boîte à air mais juste fait des trous dedans, c'est pas top Le problème viens assurément de ta carburation qu'il faut rerégler Ton titre et la rubrique du topic n'ont rien à voir avec ta question, à moins que tu souhaites aussi changer des pièces sur ta becane ?
    1 point
  15. BAH il y a rien à faire si tu fait justice toi même tu sera plus une victime mais une comme complice
    1 point
  16. Réception du jour, aussitôt monter Manque encore un petit réglage, il patine trop au démarrage sinon reprise nickel
    1 point
  17. Tu vas leur refaire une peinture ? Elles ont morflé les pauvre jantes
    1 point
  18. Lol, impossible, ces photos n'ont jamais été postée avant (elles étaient sur un vieux disque dur), et ma moto est dans mon garage depuis 5 ans. C'est sûrement une autre Bultaco avec le carénage similaire.
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  19. Perso j'aurais laisser sans soudure question de gout , mais magnifique!
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  20. alors comment explique tu que je monte un booster en 70 fonte à 110 compteur avec un "pot type origine"
    1 point
  21. Plop! Bon c'est bon ça marche nickel, encore un bon réglage variation et carburateur pour pauffiner le tout et voilà. le souci venait du variateur... l'imbécile à qui j'ai échangé le scooter avait placé une rondelle trèèèèès épaisse derrière le variateur, de ce fait ça tournait pas correctement. Et moi comme une chèvre je m'en suis aperçu seulement après 2 démontages.. aie. Du coup j'ai mis une rondelle (environs 3mm oui c'est gros) devant le canon car sinon le problème était le même, le variateur doit être en fin de vie. Bref, gicleur 88, baa conti origine (sans la pipe d'arriver d'air) et ça tourne nickel. Il hurle beaucoup beaucoup par contre j'ai pas régler le variateur Sans ça, je prends déjà 101 compteur naked sur du plat sans faire de réglage variation, donc ça me vas très bien. J'en ai profité pour changer la courroie, merci à vous pour votre aide j'vous donnerai des nouvelles une fois le tout réglé
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  22. Du coup toujours rien , il nie encore les faits bien evidemment je dois mettre pression du coté de mon assureur ? Le directeur? que faire je sent que je vais finir par lui rentrer dedans quitte a pas faire remboursé... les petites merdes dans son genre qui assume par leur actes ça me bouffe...
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  23. D'accord merci dada quand même ok c'est vrai que j'ai un espace assez important entre le stators et les rotors alors je pence que je vais un commander un ou deux merci je pence commander la pige de calage et les disque se soir sur rrd prépa merci
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  24. Pourtant Eroan tu as créé une fiche sur le site concernant cette moto ! La voici Un pot carenzi deamon est un pot offrant un certain compromis entre les bas régimes et les hauts-régimes, un bon pot sans prise de tête ! Après selon tes gouts et ton utilisation tu preferera peut-être un autre type de pot
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  25. 1 point
  26. Mouais, pas spécialement. Mon frère kit 50 Stage6 Alu, il a plus de 5000 km, on a encore rien fait dessus, les perf son là, suffit juste de respecter le temps de chauffe et de changer les segments à temps Mis à part le fait que tu change les segments moins souvent sur un fonte je vois pas trop en quoi ça demande moins d'entretien J'ai jamais testé ce cylindre mais j'ai entendu que du bon niveau solidité
    1 point
  27. 1 point
  28. Tu as retiré le petit tuyau du filtre à air? Si ce n'est pas fait, c'est une des grosses causes du comportement de ton scooter, il est sous alimenté en air.
    1 point
  29. Je vous tiens courant d après le suivi ça devrait être la en debut de semaine. J Merci encore a vous tous
    1 point
  30. Oui c'est pas variation, ca devrait partir effectivement j'penche pour la carburation, une prise d'air infime ou encore ma courroie c'est vrai qu'elle est usée. je vais viré le starter auto voir
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  31. Essaie en débranchant la cosse de ton starter auto dans un premier temps. Ensuite jettes quand même un oeil à la taille de ton aiguille. Et même 4,5 avec poussé blanc ça devrai quand même bien roulé, au final ton souci ne vien pas de la varia.
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  32. Il te faut cage à aiguilles neuves renforcé malossi ou polini,des joint neuf et voir segment neuf si tu as récupérer le kit d'occasion. Un bougie br9hs neuves Bonne huile semi synthèse (ipone r2000rs, castrol top 2 temps) ou 100% (ipone scoot run 2, castrol power 1 (bidon doré) .... On souvent sa sur le forum ...
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  33. mon trek auras presque le même poste de pilotage ......que du bon tom67
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  34. ok,salut va chez MBK,avec une telle mentalité,je préfère te laisser craquer du pognon chez un concessionnaire plutot que de baisser mon froc a t aider.La politesse c'est le minimum ici,si tu n es pas heureux tu sais ou est la porte.
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  35. @krisdu14 il est bien le carton pro race hien mdrr
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  36. a merde ... vite le prochain bloc alors
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  37. top sa tien nous au courant de la suite
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  38. j'avais pas vu les photos... Joli à part le retro (avis perso)
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  39. dommage que tu habite loin en vrais sinon je serrais venu t aider avec plasir ..
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  40. par contre impossible à adapter sans patte maison (aiment dans une vis de disque/capteur), et voilà la solution que j'ai trouvé pour ma part
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  41. montage en cours photo de cet aprem ha ok mince ba jremballe tout et je l'appelle lol et j'ai trouver mon pb retour d'huile de la pompe a huile au carburateur , arracher donc changer et c'est good demain modif de l'arrière et après brouap brouap rodage
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  42. sinoon goood nouvelle colis reçu !!!!!
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  43. salut les copine et copain voici des petit nouvelle je compte acheter le disque de frein toujours le même le Doppler je voulais grave m acheter la fourche doppler mais manque de moyen j'ai le permis a payer et plein de chose a coter du coup je vais un peu rabaisser la fourche cet ete coup de fraîche en peinture puis la petite soeur va être contente de tout sa
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  44. Moi aussi il demande de ramener le carter pour vérifier les numéros. Ils sont grave chiant
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  45. T' es beaucoup trop riche, baisse de 27 points et circlips d' aiguille tout en haut.
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  46. OK merci je vais déjà voir pour le c16 et la prochaine carburateur 21
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  47. 70 dr pour du all day c'est nikel , perso je suis en DR et 5500 km rien a dire toujours au top et je plafonne a 100 110
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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