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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/2016 dans toutes les zones

  1. avec un 70 fonte , le vilebrequin d'origine passe si il à pas 30 000 borne , un kit alu prends plus de tours , c'est ça que le vilebrequin et surtout les roulements d'origine ne supporte pas , le vilebrequin motoforce racing est quant plus costaut que l'origine , sur un kit 70 sport alu ça le fait , avec un fonte il casseras jamais .
    4 points
  2. pret pour sa première course sur le circuit de la chatre.
    4 points
  3. Le vilebrequin motoforce est costaud un gas a monté ce vilebrequin avec toute la configuration most carburateur de 28 allumage DD et il tient
    3 points
  4. C'est ce que je veux te faire comprendre ! il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut casser plus avec un fonte que un gros alu qui vas être forcément mieux marché? Comme tu veux je ne suis pas conseiller mxs je veux pas non plus prendre te forcer a prendre tels pièces plutôt que une autre ! Au contraire ta un avis neutre après tout moi je gagne rien a te dire "prend tels kit c'est le top"
    3 points
  5. Résultats du concours Doppler annoncés : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html#commentaires
    3 points
  6. slt enfin le démarrage et les premier tour de roue du mxs une grosse séance de réglage en prévision
    3 points
  7. Bonjour à tous. Je mets en vente mon pot SCR Corse précédemment acheté à Jimmy10. Je le vends car j'ai récupéré un Yasuni R pour 10€ Laine de roche neuve, peinture cartouche neuve (apprêt, peinture, vernis), sortie d'échappement poli, joint neuf. Pot en très bon état malgré un pok (voir photo). 70€ hors frais de port. Échange possible, proposez .
    2 points
  8. L'huile que tu utilise et très mauvaise..... Tes durite sont mal branché !!! Haut de la pompe à eau=bas cylindre Bas de la pompe à eau = bas radiateur Haut cylindre / culasse = haut radiateur
    2 points
  9. Salut, ça a l'air bien fait, faut voir comment ça s'aligne avec le cylindre maintenant
    2 points
  10. Salut, oui effectivement il faut alléger légèrement les galets, mettre des ressorts d'embrayage un brin plus durs et augmenter la taille de ton gicleur principal de 7 pts !
    2 points
  11. Salut. Oui réglage embrayage, polini vert, doppler jaune ou tnt rouge. Et une petite rondelle de calage de 2mm devant le canon du variateur pour le rallonger et favoriser de meilleur départ.
    2 points
  12. version 2 terminer et le scoot aussi dans la foulé . kit 70 most (196°/137°/137°) bas moteur aligné au kit et prépa pour l'over range vilebrequin doppler endurance avec un roulement de tete de biele en argent big valve mxs +clapet v force3 AM6 + pipe polini carburateur Dell'Orto 25 phbl boîte à air maison (1.7L) pot mxs racing pack over range malossi embrayage artek k2 transmi 14/41 (15/41 dans la semaine)
    2 points
  13. A que salut!! Ce post marque mon retour sur le forum Je viens pour vous présenter le drift trike que j'ai fait avec mon beau frere. Alprs c'est pas un simple drift trike, puisque nous avons monté l'ancien moteur de mon Aprilia SR50 LC dessus. Petit rappel de la configuration (de tete): -Top perf due plus culasse à plot -vilebrequin Doppler Endurence -Carburateur 21mm dell'orto -Pack Mhr Overrange -Embrayage Mhr delta clutch 107mm -Cloche stage6 -Transmission longue stage6 - 2-3 bricoles dont je ne me souviens plus Pour faire le trike, on a récuper3 un train arrière de quad et une fourchede bmx, le reste du cadre est fait maison. Il n'y a pas de photo pour toutes les etapes de fabrications, on n'a pas pensé à en faire. Reste juste un réglage du carburateur à faire et des vidéos d'essais arriveront bientôt. Si vous avez des questions, n'hesitez pas
    1 point
  14. j'en ai entendu du bien avec des 70 fonte aussi , mais je l'ai teté avec le 70 bidalot (qui a plus de couple que le most) c'est creux et en pointe je m'attendais à beaucoup mieux . avec le most , oublis le scr , tourne toi vert le most , il a été conçus pour ce kit , ou un un polini evo , mhr malossi , mxs racing , stage6 r1400 , jolymoto , roost , un vrais pot racing quoi.
    1 point
  15. Si j avais que le pneu de pas d'origine...
    1 point
  16. boitie cdi changer je dépasse enfin les 50km mais je ne l'et pas encore pousse à fond on verra demain merci encore pour tous vos réponse
    1 point
  17. Je le sais on et sur un forum passioner pas de comerciaux puit on et la pour donner des avie sur notre ressenti personel et sur pour de l aide je vous et toujours fait confiance et je nai pas était dessus alors pourquoi areter Desoler a tous pour les fautes d'orthographe j ecrie plus vite que je reflechis lol
    1 point
  18. en transmi j'aurais mis plus long ! c un rieju rs sport quand même ! moteur nitro jante 13 en plus ! il peut largement mettre du 15/39 voir 16/41 en secondaire
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  19. désoler de te le dire mais tu vas ramer de fout avec ce pot . j'ai le r le scoot rame mêmes avec les bon réglage. avec mon léovinci tt je roule plu fort mdr .
    1 point
  20. Creux avec un 70 most ?!? Faut le mettre avec quoi alors ? le most et l'un des meilleure en ce moment en terme de perf et prix ! il faut régler quoi
    1 point
  21. 4 eu à carrefour ... faut pas qui pleuve si mais c'est chere , des que j'en trouve un pas chere je le monte. c'est presque ça , une tirelire en forme de boîte de coca.
    1 point
  22. Oui pas mal c'est propre pour avoir encore une meilleure finition, tu peux appliquer de la pate epoxy dans le petit trou .
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  23. Pour les fourreaux tu prévois quoi ?
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  24. c'est des petit moteur et vu votre poids et de plus a 2 c'est normal que sa avance pas trop ... plus 1 le cdi pour un plus de peps il te faut monter un kit naraku tu place ressort de pousséee blanc en mettant des 6grs et tu arrivera a obtenir une vitesse convenable on va dire 75/80 km pas plus le poids de la personne ou des personne sa y fait beaucoup
    1 point
  25. Le corsa sa reste un fonte, un mk2 que mxs te conseille marche bien plus fort! je ne comprend pas pourquoi il ta dit sa ! A la limite demande scootfast tu aura un autre son de cloche ! Je suis quasiment sur qu'il vont t'orienter vers un most!
    1 point
  26. À les pneus d or n'es de kisbee... Il glisse pas mal et s yse vite un pote à changer les deux au bout de 5000km
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  27. Ça passe au poil de cul par rapport au sol, il reste 4-5 centimetres. Le point le plus bas, c'est la came du frein a tambour qui est a 1-2 centimetres du sol. Je mettrais une photo. C'est le guidon du bmx, on a rien changé dessus vu que toutes les poignéees rentrées correctement
    1 point
  28. Admission libre sur un 50cc MVT je ne vois franchement pas l'intérêt, tu risques avant tout de faire entrer des merdes dans le moteur... Mon conseil : prends-toi un filtre à air et fais tes réglages complets en suivant un tutoriel. À priori tu serais plutôt trop pauvre...
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  29. On ne remonte pas un moteur après un serrage sans avoir trouvé la cause du serrage, là tu cours à la catastrophe pour la 3ème fois...
    1 point
  30. Salut Ne mais pas de cale de rehausse en dessous du kit emboîte le stock sa seras déjà bien ! Le configuration et bonne
    1 point
  31. Salut. Le Arrow Extrem est mieux, t' as le Tecnigas Trek aussi et le Carenzi Daemon tous en petit budget
    1 point
  32. Normalement au 600 c'est suffisant si la peinture et en bon état !
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  33. Allege déjà les galets je pense après tu verra les ressorts mais jaune ca devrait suffir normalement
    1 point
  34. origine ou kit 50 sport br8hs ...configuration plu pousser br9hs voir 10 iridium
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  35. La réponse est extrêmement simple : réglages
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  36. Rien changer d'autre? Si oui réglage embrayage à faire
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  37. regarde sur la notice c'est marqué en genérale c'est 110ml
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  38. Salut ! Les 2 configuration sont corrects il peuvent très bien marcher en 17,5mm aussi. Vue les perf du 50 mk2 change le vilebrequin par un renforcer sa seras plus sur ! Tout depend ce que tu recherche mais dans tous les cas essaie de mettre ta boîte à air ! Sinon le bruit vas être monstrueux.
    1 point
  39. Salut, c'est le système de catalyse qui peut être supprimé oui.
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  40. Salut, sur un moteur 4 temps un pot ne t'apportera quasiment rien côté perfs, c'est surtout esthétique. Si tu veux gagner en perfs c'est variateur + CDI Racing. Après tu as le Naraku qui s'adapte sur les Peugeot 4T. Et oui, ce sont les mêmes moteurs que les GY6 chinois : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2108-pot-échappement-naraku-pour-scooter-4t.html
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  41. génial tu me donne des idées
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  42. Ça dépend prend moi si j'étais toi je prendrai un 80 et 85 et 90 et testé le mieux. Si avec 85 c'est mieux. Prend hez ton pro un 82 et 88. Si c'est un 19 phbg c'est des gp 5mm
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  43. carburateur Dell'Orto poins barre
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  44. je comprends mieux motocrote a encore frapper
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  45. starter auto ou manuel si manuel vérifie la tentions du câble. il te manque aucune pieces sur ton carburateur au niveau de l'aiguille ?
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  46. Aujourd'hui Montage du vilebrequin et commende passer chez mxs normalement Premier démarrage fin de semaine
    1 point
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