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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/2016 dans toutes les zones

  1. avec un 70 fonte , le vilebrequin d'origine passe si il à pas 30 000 borne , un kit alu prends plus de tours , c'est ça que le vilebrequin et surtout les roulements d'origine ne supporte pas , le vilebrequin motoforce racing est quant plus costaut que l'origine , sur un kit 70 sport alu ça le fait , avec un fonte il casseras jamais .
    4 points
  2. pret pour sa première course sur le circuit de la chatre.
    4 points
  3. Le vilebrequin motoforce est costaud un gas a monté ce vilebrequin avec toute la configuration most carburateur de 28 allumage DD et il tient
    3 points
  4. C'est ce que je veux te faire comprendre ! il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut casser plus avec un fonte que un gros alu qui vas être forcément mieux marché? Comme tu veux je ne suis pas conseiller mxs je veux pas non plus prendre te forcer a prendre tels pièces plutôt que une autre ! Au contraire ta un avis neutre après tout moi je gagne rien a te dire "prend tels kit c'est le top"
    3 points
  5. Résultats du concours Doppler annoncés : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html#commentaires
    3 points
  6. slt enfin le démarrage et les premier tour de roue du mxs une grosse séance de réglage en prévision
    3 points
  7. Bonjour à tous. Je mets en vente mon pot SCR Corse précédemment acheté à Jimmy10. Je le vends car j'ai récupéré un Yasuni R pour 10€ Laine de roche neuve, peinture cartouche neuve (apprêt, peinture, vernis), sortie d'échappement poli, joint neuf. Pot en très bon état malgré un pok (voir photo). 70€ hors frais de port. Échange possible, proposez .
    2 points
  8. L'huile que tu utilise et très mauvaise..... Tes durite sont mal branché !!! Haut de la pompe à eau=bas cylindre Bas de la pompe à eau = bas radiateur Haut cylindre / culasse = haut radiateur
    2 points
  9. Salut, ça a l'air bien fait, faut voir comment ça s'aligne avec le cylindre maintenant
    2 points
  10. Salut, oui effectivement il faut alléger légèrement les galets, mettre des ressorts d'embrayage un brin plus durs et augmenter la taille de ton gicleur principal de 7 pts !
    2 points
  11. Salut. Oui réglage embrayage, polini vert, doppler jaune ou tnt rouge. Et une petite rondelle de calage de 2mm devant le canon du variateur pour le rallonger et favoriser de meilleur départ.
    2 points
  12. version 2 terminer et le scoot aussi dans la foulé . kit 70 most (196°/137°/137°) bas moteur aligné au kit et prépa pour l'over range vilebrequin doppler endurance avec un roulement de tete de biele en argent big valve mxs +clapet v force3 AM6 + pipe polini carburateur Dell'Orto 25 phbl boîte à air maison (1.7L) pot mxs racing pack over range malossi embrayage artek k2 transmi 14/41 (15/41 dans la semaine)
    2 points
  13. si tu trouves un 120/80/12 ca serait plus proche
    1 point
  14. j'en ai entendu du bien avec des 70 fonte aussi , mais je l'ai teté avec le 70 bidalot (qui a plus de couple que le most) c'est creux et en pointe je m'attendais à beaucoup mieux . avec le most , oublis le scr , tourne toi vert le most , il a été conçus pour ce kit , ou un un polini evo , mhr malossi , mxs racing , stage6 r1400 , jolymoto , roost , un vrais pot racing quoi.
    1 point
  15. non , mais je l'ai eu avec vilebrequin origine , carburateur 21 ,pot polini ... il a tenue quelque millier de km (18 000)
    1 point
  16. 1 point
  17. 18 page et toujours la même question l’œuf ou la poule mdr tio
    1 point
  18. 4 eu à carrefour ... faut pas qui pleuve si mais c'est chere , des que j'en trouve un pas chere je le monte. c'est presque ça , une tirelire en forme de boîte de coca.
    1 point
  19. Garde ceux système de catalyseur de coté avec ton échappement d'origine ! en cas de pépin .
    1 point
  20. Exact j avais même pas percuter
    1 point
  21. Pour les fourreaux tu prévois quoi ?
    1 point
  22. c'est des petit moteur et vu votre poids et de plus a 2 c'est normal que sa avance pas trop ... plus 1 le cdi pour un plus de peps il te faut monter un kit naraku tu place ressort de pousséee blanc en mettant des 6grs et tu arrivera a obtenir une vitesse convenable on va dire 75/80 km pas plus le poids de la personne ou des personne sa y fait beaucoup
    1 point
  23. 1 point
  24. Résultats du concours annoncés, il va y avoir un heureux (n'est-ce pas @ninodu10150) : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html#commentaires Merci à tous pour la bonne ambiance générale autour de ce concours
    1 point
  25. Admission libre sur un 50cc MVT je ne vois franchement pas l'intérêt, tu risques avant tout de faire entrer des merdes dans le moteur... Mon conseil : prends-toi un filtre à air et fais tes réglages complets en suivant un tutoriel. À priori tu serais plutôt trop pauvre...
    1 point
  26. Voilà, le tour des 1er prix performants est fait
    1 point
  27. Ah mince, et bien Naraku dans ce cas oui. Prends le 1er (clairement en 16 mm), en plus il y a 2 jeux de galets fournis.
    1 point
  28. Tu as un souci, ne roule pas comme ça c'est dangereux. Le pneu a du déjanter, il est certainement abîmé maintenant. Regonfle-le à bloc et si ça continue c'est qu'il est bon à changer !
    1 point
  29. Sa ne casseras pas, les avis mitigé LOL je doute d'un mauvais montage (taper sur le vilebrequin a coup de marteaux, vieux roulement remis sur le vilebrequin neuf et oui sa existe! Spy pareil!). ce qui est sur c'est qu'il plus costaud que un origine ! Les 3 kit cité passe sans soucis .... Sur mon bas moteur démonter je voulais mettre mon 70 Mhr replica prépa et il y a se vilebrequin.....
    1 point
  30. Salut. Le Arrow Extrem est mieux, t' as le Tecnigas Trek aussi et le Carenzi Daemon tous en petit budget
    1 point
  31. Tu as la rondelle devant le canon ?
    1 point
  32. Normalement au 600 c'est suffisant si la peinture et en bon état !
    1 point
  33. 1 point
  34. origine ou kit 50 sport br8hs ...configuration plu pousser br9hs voir 10 iridium
    1 point
  35. nickel cet engin,entre ta configuration et le fait d être proche du sol ca doit donner des emotions sympa!!
    1 point
  36. En ressortant tes cours de maths de fin d'école primaire ou de collège tu retrouvera la formule
    1 point
  37. ca reste de l'abs... Et pour jouer a gagner du poids faut faire des runs... Sinon ca sert a rien par contre la face avant bcd tu ne trouveras que la face non homologue ca veut dire que tu n'auras pas les deux feux qui s'allument sache le
    1 point
  38. Rien changer d'autre? Si oui réglage embrayage à faire
    1 point
  39. Salut, c'est le système de catalyse qui peut être supprimé oui.
    1 point
  40. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Et voici quelques photos de l’ensemble! Qu'en pensez vous????
    1 point
  41. carburateur Dell'Orto poins barre
    1 point
  42. Yo tout le monde ! Encore des new's, profitez en c'est pas tous les jours Du coup comme prévu j'ai passer le carde au karcher et tous les carénages, j'ai regardé les roulements de direction sont nickel du coup je les ai nettoyé, graissé et c'est nickel J'ai installé la potence de booster naked, j'ai la BCD mais elle risque d’être un peu trop courte pour que les câbles passent Ensuite niveau partie cycle je peux pas faire grande chose de plus pour le moment appart ajouté le faisceaux (j'ai pas de rislan) Du coup j'ai attaqué le moteur, regarder moi ce bel écrou de variateur ! Bon niveau variation, joue fixe abîmé (ailette cassé) mais le mec m'en a donné une neuve, variateur Doppler mais la surface a des petit pète ! Embrayage MHR Delta Clucth, bon état je suis content, ressort rouge (pour un 50 ? mdrrr ) et spi de correcteur qui commence à chier. Mon arrache volant maison au top, si vous êtes bricoleur, n'hésitez pas c'est super simple à faire (vous remarquez la belle couche de crasse...) Une fois le vilebrequin libre, moment de vérité le cylindre Polini... verdict pas il à morfler, piston et culasse HS, le cylindre à des petites traces mais dans l'ensemble il doit être réutilisable. Bon après le cylindre abîmé petite surprise, un vilebrequin renforcé Doppler, et ça c'est good Du coup pendant qu'on est la on le sort avec l'extracteur maison, tellement robuste les roulements que l'extracteur est méga tordu, pas assez épais l'acier (faites pas attention à l'état des carters) Bon comme vous le savez le scooter démarrait quand je l'ai acheté mais il faisait un bruit suspect dont le vendeur m'avais signalé. Pour moi ça venait des roulements, bas j'ai vu juste, la cage du roulement coté allumage est en miette, d'où l'état du piston/culasse. On décolle les roulement avec l'outil qui va bien ! Petite photo de l'embrayage, il manque juste un clips Ah oui le Doppler S3R est décalaminé, j'ai viré un tas de merde inimaginable, il va mieux respirer ! Donc voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain je sais pas trop ce que je vais commencer, on va déjà mettre le faisceaux après on verra J'hésite à faire les spi de fourche moi-même et je sais pas trop quoi faire pour le carter
    1 point
  43. Transforme toi en super sayen Trunk et ton problème sera résolu.
    1 point
  44. Aujourd'hui Montage du vilebrequin et commende passer chez mxs normalement Premier démarrage fin de semaine
    1 point
  45. 1 point
  46. C'est vrai qu'il son beau les Malossi, la cartouche des Malossi elle pète mais petite préférence pour le Polini Evolution, le 2 est encore plus bandant !
    1 point
  47. Slt tout le monde Bon j'ai une mauvaise nouvelle mon pot yasuni c16 et fissurer presque en 2 Voici les photo Je vais voir pour le faire ressouder mais bon la soudure recassera donc je suis bon pour acheter un autre pot
    1 point
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