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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/30/16 dans Messages

  1. Coucou ! J'ai reçu mon colis mais bon ça on s'en fout La news c'est plutôt ça: Et comme on n'est pas des tricheurs ici, j'ai utilisé le flash pour faire ressortir au maximum les défauts. A la lumière du jour le résultat est carrément impressionnant ! Et pourtant à la base mes carters étaient loin d'être beau, c'est le taff du sableur qui est nickel ! J'ai juste réceptionné les carters ce weekend, je n'ai pas eu le temps d'appliquer l'expoxy ou de faire autre chose, la suite très bientôt
    5 points
  2. pour avoir fait le teste sur grosse configuration , les cdi apret 2004 bride les monté en régime même avec clavette décalé , avec un cdi malossi c'est carrement autre chose .
    3 points
  3. J'aurais préféré avoir les C-one
    3 points
  4. encore pire, c'est rien de fou non plus.. il faut le prépa un préparateur à travaillé un évo pour booster POUR RUN uniquement car après un run de 150m il doit couper pour le laisser refroidir tellement il monte haut et comme c'est un refroidissement AC, une admission énorme et un échappement à 197° , sa crache limite plus qu'un MXS racing le truc mais bon, pas longtemps
    3 points
  5. avec ce qui reste de la production reduite actuel , part sur un most , bonne finition (les plans de joins sons polis , mais une ou 2 bavure a la sortit de pot ,rien de bien grave) très perfo (c'est un adepte des haut régimes), un peu creux en bas , normal avac de tel diagrame (137°/137°196° , mesuré moi même) et sûrement plus fiable qu'un mxs racing . . pour moi le meilleur rapport perf/prix/qualité de ce qui se produit actuellement. (avant c'était le bidalot rr).
    2 points
  6. non non,je suis aussi d accord avec cet avis
    2 points
  7. Moi 85 gps avec mon rocket avec le même cylindre et configuration équivalente ....
    2 points
  8. Les plans ont été passés très légèrement, rien qui peut poser problème ! Au final ils ont juste été "nettoyés" Bientôt plus de trou
    2 points
  9. Les 2 sont équivalents et vont très bien Tu les trouveras ici: http://www.nonolesgaz.net/757-scooter-vilebrequins
    2 points
  10. alors s en est ou tout sa ? allez uppp pour l amis
    1 point
  11. le dd est plus perfo , ça n'a rien à voir , rien que le poids du rotor te fait prendre des tours plus vite. en clair ?
    1 point
  12. Salut a tous Aujourd'hui j'ai fais des réglages. J'étais trop riche car des que mon kit était a sa température de fonctionnement j'arrivais très mal a monté dans les tours. J'ai essayé Gp82 aiguille W7 (2ème cran du haut) et traiop riche. J'ai mis Gp80 aiguille w8 (2ème cran du haut) et ca a l'air bon. En tout cas ça bombarde. J'ai détendu mes ressorts d'embrayages car ils étaient légèrement trop dure. Hier j'ai fais une vidéo avec le cornet polini box avec gp86 aiguille w7 https://www.youtube.com/watch?v=sqAcEPQRnf0 J'ai mon pot qui fuit au niveau du joint. Pourtant il est neuf et mes vis sont bien serré. C'est désagréable quand je veux que mon moteur soit propre.
    1 point
  13. je la met souvent a total et pour ma part j'ai pas eu de soucis mais mon essence je la met a esso pas de soucis je n est pas de station AVIA vers chez moi je ne pourrais pas te dire
    1 point
  14. ça va,ca,un peu riche pour les grandes chaleur
    1 point
  15. personnellement le scr pour de l origine sert a rien .. il est baser pour les haut régime et il fait trop de bordel tu as le yasuni R2 très bon pot d échappement
    1 point
  16. il y a des jour comme sa moi même avec le rocket et le nitro je n atteint pas la vitesse que je prend habitude sa depend du climat etc comme j'ai dit n oublie pas que c'est un 50cc fonte ( juste retravailler a la sortie échappement , et ADM et quel diagramme )
    1 point
  17. les cannelures?? ben alors rien à voir avec le vilebrequin dans ce cas, c'est un mauvais montage variation qui a fouffé les cannelures
    1 point
  18. d accord si tu as le moindre problème pour le montage et réglage carburateur reviens nous
    1 point
  19. la blague son pot évo sera parfait avec tous les kit racing Zouu TPR vilebrequin jasil high tech
    1 point
  20. d accord fait nous part quand tu aura tout recu
    1 point
  21. Je prendrais un most, il a une sacré réputation ! Bon vu que tu prends pas un évo t'as plus besoin de ton pot, tu me le vend ? (Stp)
    1 point
  22. oui je croyais c était des c one mdr
    1 point
  23. les carter on dirai les zou-si des moteur mhr https://www.scooter-system.fr/news/2114-carter-malossi.html
    1 point
  24. Je ne vois pas en quoi c'est bête de ne pas préparer le cylindre, ça reste un cylindre relativement abouti, je n'aurais sûrement rien de spécial à faire dessus pour que ça tourne correctement, je n'en demande pas plus... Du moins pour le moment
    1 point
  25. bon nous sommes une partie qui avont le même avis
    1 point
  26. problème trouver j'étais beaucoup trop pauvre jsui passer en 115 ça va mieux la bougie était vraiment blanche blanche Même m'en 115 la bougie est blanche
    1 point
  27. mais sa avance doucement mais sûrement bon taf
    1 point
  28. Ah je suis pas a le seul a dire que les les ancien et nouveau allumage même , cdi sont plus en plus brider selon les Année il me semblé bien tout sa
    1 point
  29. http://www.megascoot.fr/scooter/admission/carburateurs/dell-orto/carburateur-Dell'Orto-phva-17-5-starter-manuel.html avec ce carburateur tu pourra foutre ton starter automatique
    1 point
  30. sujet mal placer je déplace a sa bonne rubrique autant passer sur un 17,5 delerto que 15 et 16 pour ta fuite ça doit être le joint de cuve qui doit être mort
    1 point
  31. à la base oui , tout comme le Mk Sp3 et st6 etc je prendrais le tpr aussi ou le most qui envoie plus et donc encore plus pointu, dans tous les cas avec ces kit les pièces et réglages doivent être au top
    1 point
  32. je confirme Je rejoins nino sur le gicleur principal, essaie un peu moins gros !
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  33. C'est clair... Et n'oublie pas les réglages de variation et carburation.
    1 point
  34. Ce n'est pas avec ça que tu gagneras en perfs Change de cylindre et mets un pot Touring discret...
    1 point
  35. un tpr est un athena racing
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  36. Salut, là pour moi t' es bien riche. As tu tenté avec un gicleur au alentour de 82 ?
    1 point
  37. Il y aussi le vilebrequin barikit piste réputé chez les 50 a boîte je pense qu'il doit être aussi bon sur nos scooter . 99 euro chez nonolesgaz donc pas mal .
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  38. Yep c'est exactement ça, je veux garder variateur/pot d'origine bridé en cas de revente ou de contrôle effectivement. Et bien je vais me renseigner, merci pour les infos
    1 point
  39. Moi ça fait la 2eme fois que j'en achète un. Le premier à fait plus de 15000km est il est encore bon. J'en ai un deuxième il super. Le premier à résister à plusieurs serage. Dessus à été monté en premier le bidalot 70 , corsa, polini évolution, kit Stage6 racing (le premier qui n'est plus vendu), athena racing.
    1 point
  40. oui voilà c 'est petit en plus, mais à voir pour bien le placer histoire d'avoir de l'air bien frais
    1 point
  41. sa revient a ce que j'ai dit! même si il a fait de multiple réglage, au final ces réglages sont toujours pas bon... après je sais pas comment il règle son scoot lui
    1 point
  42. prend kit 50 top perf fonte ou le kit 50 ALU airsal carburateur 17;5 galet 5;5 voir 5 gramme ressort de pousséee jaune et petit blanc malossi
    1 point
  43. le artek k2 très bon vilebrequin et peut atteindre les 18000Mille tour max très bon vilebrequin avec ces deux trou de graisse a la tete de la bielle avec de bon roulement renforcer type polini , Stage6 , artek il y a aussi @fred82000 JE lui et monter sur sont bloc et il est content de ce vilebrequin fredo peut tu confirmer
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  44. tu as eu les réponse a ta question
    1 point
  45. Je vais déjà démonter le pot et voir a quoi ca ressemble
    1 point
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