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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/05/2016 dans Messages
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Coucou ! J'ai reçu mon colis mais bon ça on s'en fout La news c'est plutôt ça: Et comme on n'est pas des tricheurs ici, j'ai utilisé le flash pour faire ressortir au maximum les défauts. A la lumière du jour le résultat est carrément impressionnant ! Et pourtant à la base mes carters étaient loin d'être beau, c'est le taff du sableur qui est nickel ! J'ai juste réceptionné les carters ce weekend, je n'ai pas eu le temps d'appliquer l'expoxy ou de faire autre chose, la suite très bientôt5 points
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pour avoir fait le teste sur grosse configuration , les cdi apret 2004 bride les monté en régime même avec clavette décalé , avec un cdi malossi c'est carrement autre chose .3 points
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encore pire, c'est rien de fou non plus.. il faut le prépa un préparateur à travaillé un évo pour booster POUR RUN uniquement car après un run de 150m il doit couper pour le laisser refroidir tellement il monte haut et comme c'est un refroidissement AC, une admission énorme et un échappement à 197° , sa crache limite plus qu'un MXS racing le truc mais bon, pas longtemps3 points
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avec ce qui reste de la production reduite actuel , part sur un most , bonne finition (les plans de joins sons polis , mais une ou 2 bavure a la sortit de pot ,rien de bien grave) très perfo (c'est un adepte des haut régimes), un peu creux en bas , normal avac de tel diagrame (137°/137°196° , mesuré moi même) et sûrement plus fiable qu'un mxs racing . . pour moi le meilleur rapport perf/prix/qualité de ce qui se produit actuellement. (avant c'était le bidalot rr).2 points
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Moi 85 gps avec mon rocket avec le même cylindre et configuration équivalente ....2 points
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Les plans ont été passés très légèrement, rien qui peut poser problème ! Au final ils ont juste été "nettoyés" Bientôt plus de trou2 points
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Les 2 sont équivalents et vont très bien Tu les trouveras ici: http://www.nonolesgaz.net/757-scooter-vilebrequins2 points
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alors s en est ou tout sa ? allez uppp pour l amis1 point
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le dd est plus perfo , ça n'a rien à voir , rien que le poids du rotor te fait prendre des tours plus vite. en clair ?1 point
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Salut a tous Aujourd'hui j'ai fais des réglages. J'étais trop riche car des que mon kit était a sa température de fonctionnement j'arrivais très mal a monté dans les tours. J'ai essayé Gp82 aiguille W7 (2ème cran du haut) et traiop riche. J'ai mis Gp80 aiguille w8 (2ème cran du haut) et ca a l'air bon. En tout cas ça bombarde. J'ai détendu mes ressorts d'embrayages car ils étaient légèrement trop dure. Hier j'ai fais une vidéo avec le cornet polini box avec gp86 aiguille w7 https://www.youtube.com/watch?v=sqAcEPQRnf0 J'ai mon pot qui fuit au niveau du joint. Pourtant il est neuf et mes vis sont bien serré. C'est désagréable quand je veux que mon moteur soit propre.1 point
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personnellement le scr pour de l origine sert a rien .. il est baser pour les haut régime et il fait trop de bordel tu as le yasuni R2 très bon pot d échappement1 point
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il y a des jour comme sa moi même avec le rocket et le nitro je n atteint pas la vitesse que je prend habitude sa depend du climat etc comme j'ai dit n oublie pas que c'est un 50cc fonte ( juste retravailler a la sortie échappement , et ADM et quel diagramme )1 point
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d accord si tu as le moindre problème pour le montage et réglage carburateur reviens nous1 point
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Je prendrais un most, il a une sacré réputation ! Bon vu que tu prends pas un évo t'as plus besoin de ton pot, tu me le vend ? (Stp)1 point
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les carter on dirai les zou-si des moteur mhr https://www.scooter-system.fr/news/2114-carter-malossi.html1 point
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Je ne vois pas en quoi c'est bête de ne pas préparer le cylindre, ça reste un cylindre relativement abouti, je n'aurais sûrement rien de spécial à faire dessus pour que ça tourne correctement, je n'en demande pas plus... Du moins pour le moment1 point
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problème trouver j'étais beaucoup trop pauvre jsui passer en 115 ça va mieux la bougie était vraiment blanche blanche Même m'en 115 la bougie est blanche1 point
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Ah je suis pas a le seul a dire que les les ancien et nouveau allumage même , cdi sont plus en plus brider selon les Année il me semblé bien tout sa1 point
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http://www.megascoot.fr/scooter/admission/carburateurs/dell-orto/carburateur-Dell'Orto-phva-17-5-starter-manuel.html avec ce carburateur tu pourra foutre ton starter automatique1 point
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nickel alors 82 reel en plus que demander de mieux a ce petit 50 fonte top1 point
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compteur koso réglé à la vitesse réelle et pour le carburateur je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il était dans les bas au démarrage quoi mon réglage carburateur est bon1 point
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sujet mal placer je déplace a sa bonne rubrique autant passer sur un 17,5 delerto que 15 et 16 pour ta fuite ça doit être le joint de cuve qui doit être mort1 point
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excuse moi j'avais oublie de dire que je n'avais pas + de pointe sans rondelles !1 point
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très bon choix ouep les barikit sont très bien aussi1 point
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C'est clair... Et n'oublie pas les réglages de variation et carburation.1 point
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Salut, là pour moi t' es bien riche. As tu tenté avec un gicleur au alentour de 82 ?1 point
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Il y aussi le vilebrequin barikit piste réputé chez les 50 a boîte je pense qu'il doit être aussi bon sur nos scooter . 99 euro chez nonolesgaz donc pas mal .1 point
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Yep c'est exactement ça, je veux garder variateur/pot d'origine bridé en cas de revente ou de contrôle effectivement. Et bien je vais me renseigner, merci pour les infos1 point
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je trouves que les anciens sont moins bridé et réagissent mieux à la clavette déclaé. j'ai déjà eu des couleur de bougie trop bizarre en mettant la clavette décalé sur un new model, et c'est plus bridé, je l'ai vue quand j'ai monté mon bloc en bidalot racing sur un booster new (avec la clav décalé), et moi je l'avais sur un allumage ancien, sa marchai bien moins, du coup j'ai mis l'allumage ancien en modifiant le neiman, là sa marchai à nouveau au top1 point
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prend kit 50 top perf fonte ou le kit 50 ALU airsal carburateur 17;5 galet 5;5 voir 5 gramme ressort de pousséee jaune et petit blanc malossi1 point
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Heureusement que j'ai dit que c'est JUSTE pour voir la différence de POINTE.. je sais bien que le démarrage est moins bien c'était pour voir la pointe et si il """""broute"""" c 'est un problème de carburation1 point
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le artek k2 très bon vilebrequin et peut atteindre les 18000Mille tour max très bon vilebrequin avec ces deux trou de graisse a la tete de la bielle avec de bon roulement renforcer type polini , Stage6 , artek il y a aussi @fred82000 JE lui et monter sur sont bloc et il est content de ce vilebrequin fredo peut tu confirmer1 point
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ben quand tu commence a vouloir faire de la réparation toi même,il faut savoir ce jeter a l eau,et iciil y a pas mal de frilleux,moi je les pousse direct dans la mare1 point
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pas de quoi l ami d ailleurs je me suis pas gené a mettre au propre les même sur les engin des collegue ils aime beaucoup aussi les porte clé1 point
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