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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/05/2016 dans Messages
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Coucou ! J'ai reçu mon colis mais bon ça on s'en fout La news c'est plutôt ça: Et comme on n'est pas des tricheurs ici, j'ai utilisé le flash pour faire ressortir au maximum les défauts. A la lumière du jour le résultat est carrément impressionnant ! Et pourtant à la base mes carters étaient loin d'être beau, c'est le taff du sableur qui est nickel ! J'ai juste réceptionné les carters ce weekend, je n'ai pas eu le temps d'appliquer l'expoxy ou de faire autre chose, la suite très bientôt5 points
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pour avoir fait le teste sur grosse configuration , les cdi apret 2004 bride les monté en régime même avec clavette décalé , avec un cdi malossi c'est carrement autre chose .3 points
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encore pire, c'est rien de fou non plus.. il faut le prépa un préparateur à travaillé un évo pour booster POUR RUN uniquement car après un run de 150m il doit couper pour le laisser refroidir tellement il monte haut et comme c'est un refroidissement AC, une admission énorme et un échappement à 197° , sa crache limite plus qu'un MXS racing le truc mais bon, pas longtemps3 points
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avec ce qui reste de la production reduite actuel , part sur un most , bonne finition (les plans de joins sons polis , mais une ou 2 bavure a la sortit de pot ,rien de bien grave) très perfo (c'est un adepte des haut régimes), un peu creux en bas , normal avac de tel diagrame (137°/137°196° , mesuré moi même) et sûrement plus fiable qu'un mxs racing . . pour moi le meilleur rapport perf/prix/qualité de ce qui se produit actuellement. (avant c'était le bidalot rr).2 points
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Moi 85 gps avec mon rocket avec le même cylindre et configuration équivalente ....2 points
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Les plans ont été passés très légèrement, rien qui peut poser problème ! Au final ils ont juste été "nettoyés" Bientôt plus de trou2 points
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Les 2 sont équivalents et vont très bien Tu les trouveras ici: http://www.nonolesgaz.net/757-scooter-vilebrequins2 points
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je la met souvent a total et pour ma part j'ai pas eu de soucis mais mon essence je la met a esso pas de soucis je n est pas de station AVIA vers chez moi je ne pourrais pas te dire1 point
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personnellement le scr pour de l origine sert a rien .. il est baser pour les haut régime et il fait trop de bordel tu as le yasuni R2 très bon pot d échappement1 point
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il y a des jour comme sa moi même avec le rocket et le nitro je n atteint pas la vitesse que je prend habitude sa depend du climat etc comme j'ai dit n oublie pas que c'est un 50cc fonte ( juste retravailler a la sortie échappement , et ADM et quel diagramme )1 point
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les cannelures?? ben alors rien à voir avec le vilebrequin dans ce cas, c'est un mauvais montage variation qui a fouffé les cannelures1 point
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la blague son pot évo sera parfait avec tous les kit racing Zouu TPR vilebrequin jasil high tech1 point
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Je prendrais un most, il a une sacré réputation ! Bon vu que tu prends pas un évo t'as plus besoin de ton pot, tu me le vend ? (Stp)1 point
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les carter on dirai les zou-si des moteur mhr https://www.scooter-system.fr/news/2114-carter-malossi.html1 point
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Je ne vois pas en quoi c'est bête de ne pas préparer le cylindre, ça reste un cylindre relativement abouti, je n'aurais sûrement rien de spécial à faire dessus pour que ça tourne correctement, je n'en demande pas plus... Du moins pour le moment1 point
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nickel alors 82 reel en plus que demander de mieux a ce petit 50 fonte top1 point
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après il faut pas oublier que c'est que petit 50top perf fonte +1 tom oui si il soit réglage a la carburation a revoir soit mousse du filtre à air encrasser1 point
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excuse moi j'avais oublie de dire que je n'avais pas + de pointe sans rondelles !1 point
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à la base oui , tout comme le Mk Sp3 et st6 etc je prendrais le tpr aussi ou le most qui envoie plus et donc encore plus pointu, dans tous les cas avec ces kit les pièces et réglages doivent être au top1 point
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Il ne s'étouffe pas après il ne hurle pas non plus , dépasser les 20/30kmh il part vrais fort , peut être le calage du variateur mettre une rondelle plus épaisse vu que multivar et creux enfin ba pas la même plage que le kit je sais pas trop ce soir petit vidéo pour vous montrer ( mon réglage carburateur et fais à la wsh j'ai pas encore déterminer exactement le gicleur principale ni le réglage vis dair définitif, j'ai juste fair le pré réglage )1 point
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Merci à tous. Je pensse rester sur mon idée de départ le Artek k2.1 point
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C'est clair... Et n'oublie pas les réglages de variation et carburation.1 point
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Il ne hurle pas et ne s'étouffe pas ? On dirait un problème côté variation, mais avec des galets de 4g j'ai du mal à imaginer d'où ça vient...1 point
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Ce n'est pas avec ça que tu gagneras en perfs Change de cylindre et mets un pot Touring discret...1 point
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Salut, là pour moi t' es bien riche. As tu tenté avec un gicleur au alentour de 82 ?1 point
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Il y aussi le vilebrequin barikit piste réputé chez les 50 a boîte je pense qu'il doit être aussi bon sur nos scooter . 99 euro chez nonolesgaz donc pas mal .1 point
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Moi ça fait la 2eme fois que j'en achète un. Le premier à fait plus de 15000km est il est encore bon. J'en ai un deuxième il super. Le premier à résister à plusieurs serage. Dessus à été monté en premier le bidalot 70 , corsa, polini évolution, kit Stage6 racing (le premier qui n'est plus vendu), athena racing.1 point
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Voici tout mon équipement que j'ai sur ma 50 : -Casque Scorpion Vx-15 Evo Air Grid. -Masque 100% Accuri Inferno. -Blouson Ixon Eager. -Gants JT Racing throttle. Voilà je trouve que sa suffit pour être securisé en 501 point
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oui voilà c 'est petit en plus, mais à voir pour bien le placer histoire d'avoir de l'air bien frais1 point
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je trouves que les anciens sont moins bridé et réagissent mieux à la clavette déclaé. j'ai déjà eu des couleur de bougie trop bizarre en mettant la clavette décalé sur un new model, et c'est plus bridé, je l'ai vue quand j'ai monté mon bloc en bidalot racing sur un booster new (avec la clav décalé), et moi je l'avais sur un allumage ancien, sa marchai bien moins, du coup j'ai mis l'allumage ancien en modifiant le neiman, là sa marchai à nouveau au top1 point
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sa revient a ce que j'ai dit! même si il a fait de multiple réglage, au final ces réglages sont toujours pas bon... après je sais pas comment il règle son scoot lui1 point
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prend kit 50 top perf fonte ou le kit 50 ALU airsal carburateur 17;5 galet 5;5 voir 5 gramme ressort de pousséee jaune et petit blanc malossi1 point
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Heureusement que j'ai dit que c'est JUSTE pour voir la différence de POINTE.. je sais bien que le démarrage est moins bien c'était pour voir la pointe et si il """""broute"""" c 'est un problème de carburation1 point
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Non non, il ne s'agit pas d'un adieu au monde du scooter qui reste le meilleur moyen de se déplacer en ville et le plus pratique aussi, simplement, un scoot BMW, par exemple, est quasiment 2 fois plus cher qu'une fz8 ... Mais pour revenir au pbm d'embrayage, je trouve profitable à toute cette communauté de ne pas en rester là et d'obtenir de Kawasaki de corriger ce défaut, ils ont modifié un Kymko et la greffe ne prend pas. Dommage, le produit est bon ... Bonne journée1 point
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le chiffre #95 #98, c'est le taux d'octane. c'est un composer dans l'essence qui a un point explosion plus haut que les molécule normal du carburant. plus il y a d'octane moins le carburant a tendance a exploser tout seul quand c'est pas le bon moment. mettre du 95 ou du 98 c'est pas grave, les scooter c'est basse pression et refroidie avec un ventilateur. dans les cas normal vous ne devriez pas avoir de problème. si votre scoot roule mal, sonne bizarre, la vous devriez changer pour un carburant avec un taux d'octane plus haut, mais normalement c'est correct. le deuxième chiffre E10, E15... c'est le taux d'éthanol. un alcool qui provient des plantes. en Amérique du nord il nous force a en avoir une certaine quantité minimum partout. ca ne pose pas de problème sur la plupart des machines. malheureusement certaine pièces sont mal concu et ce désagrège lors du contact avec l'éthanol. ca arrive le plus souvant sur les vieux appareil. les morceau en caoutchouc flexible sont les plus sensible. les joints de moteur sont presque jamais toucher. Attention au 2temps! le taux d'huile et de carburant et très important. trop d'huile et vous pouvez avoir des depot dangereux de carbone, qui peuvent avec le temps nuire au bon fonctionement ou même detruire votre piston. toujours suivre les consigne d'usage du fabriquant. trop c'est pas toujours bien.1 point
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Je vais déjà démonter le pot et voir a quoi ca ressemble1 point
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je veux voir je veux voir , laisse le trou ça amrche mieux tu mets un bout de mousse et c'est top1 point
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pas de quoi l ami d ailleurs je me suis pas gené a mettre au propre les même sur les engin des collegue ils aime beaucoup aussi les porte clé1 point
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